| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X |
|---|---|
itoine To Infinity And Beyond | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 22:19:26 ![]() ![]() |
Dandu | Ben rien, il ont decide de le faire payer sur le MAS, c'est simple et ca peut rapporter --------------- Le journal du lapin |
julienmartin69 |
itoine To Infinity And Beyond |
Donc ce sont les même versions : ça n'a pas l'air de vous étonner, mais moi je trouve ça un peu limite la version vendue 18€ d'un côté et gratuite de l'autre. --------------- Feed-Back |
AirSonic Ball don't lie |
Cuistot du Commensal | Sparrow depuis le rachat par Google, j'éviterais, perso --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
0ver9k |
|
AirSonic Ball don't lie |
Pour l'instant la derniere build tourne bien. Elle me va bien. Je n'accroche ni a outlook, ni a mail. |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 19:14:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2012 à 19:36:54 ![]() hello,
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2012 à 21:29:44 ![]()
Je le trouve plus sympa à l'utilisation :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2012 à 21:30:03 |
AirSonic Ball don't lie | En fait je confonds avec un autre lecteur, MPlayer X non MAS ne dl même pas les sous titres en auto. |
mantos |
--------------- Mon Feed |
the real moins moins | Merde, Movist est devenu payant ? La version 0.6.8 est tjs sur http://code.google.com/p/movist/ mais l'app store a 1.2 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | Chez plus qui avait demandé une barre de menu multi-écran... j'avais répondu "SecondBar"...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
killterion 90% of everything is crap | Un lecteur/aggrégateur RSS sympa ?
|
Tom_683 | NetNews Wire |
Cheinz | Perso Reeder sur OSX/iPad, pas sur iPhone, j'aime pas la politique de faire payer 2 fois l'app entre iDevices. Message édité par Cheinz le 18-10-2012 à 17:37:51 |
Cuistot du Commensal | Reader aussi, NNW est dépassé et les devs se foutent du monde, pas de maj depuis près de deux ans, à fuir. --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
senpai_nono | PULSE !
|
Cuistot du Commensal | Tweetbot Mac dispo https://itunes.apple.com/fr/app/twe [...] 8941?mt=12 Message édité par Cuistot du Commensal le 18-10-2012 à 18:33:50 --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Cheinz | Ah oui Message édité par Cheinz le 18-10-2012 à 19:12:55 |
Cuistot du Commensal | Je dis pas ça pour vous hein, coup de gueule un peu à côté --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
killterion 90% of everything is crap | Merci bien à tous je vais regarder toutes ces applications. Message édité par killterion le 18-10-2012 à 20:03:34 |
Cuistot du Commensal | Reader on parle de http://reederapp.com Parce qu'elle est assez compliquée à chercher sur les stores à cause de son nom commun Message édité par Cuistot du Commensal le 18-10-2012 à 20:05:14 --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Cuistot du Commensal | Putain un an que je l'utilise j'ai toujours lu "reader" --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Mac OS X Leopard Server : Puissant, tout simplement | [MAC] comment utiliser Mono ? |
| Mac OSX : Disque dur externe compatible 10.2 et 10.4 | [Mac os X] hotspot shield et freebox |
| [Mac OS & Windows] Triple partition du disque dur | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X | |