| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 11:57:28 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal | Et quand je l'ai acheté il était à 16€ --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
sheron80 ;-) |
--------------- Cookie the cat :D |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
AirSonic Ball don't lie | Pourquoi mettre 60,000€ dans une Porsche quand tu peux faire le même trajet avec une Clio |
sheron80 ;-) |
AirSonic Ball don't lie | T'es au courant que les devs de clients twitter n'ont plus le choix, n'est ce pas ? |
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 00:41:23 ![]() ![]() |
sheron80 ;-) | ntfs3g + fuse
Cheinz | Sur Mountain Lion il n'y a plus rien de gratuit. A moins que fuse ait été mis à jour mais il me semblait que c'était abandonné. |
sheron80 ;-) |
sheron80 ;-) | Apres honnêtement, investi dans Paragon, car ça marche vraiment bien. --------------- Cookie the cat :D |
Gilouuu Boulet | personne n'utilise ça ? http://sourceforge.net/projects/ntfsfree/
|
moystard | Pour une utilisation occasionnelle, on peut activer le support de Mac OS pour l'écriture NTFS sur le support en question, jamais eut de soucis personnellement. |
Dandu | Ca marche que avec Snow Leopard et c'est franchement pas fiable. Lion et Mountain Lion l'ont plus. |
Koali |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
sheron80 ;-) |
Cheinz | Sinon exfat ça passe partout en lecture et écriture. |
Koali |
|
dany_d | Drap --------------- |
loneliness BTC accepted here |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Yop,
--------------- Gal' HFR |
san_ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
san_ | et je les redirigerais vers http://store.apple.com/fr |
loneliness BTC accepted here | Perso j'héberge mes zip sur Mega et je refile le lien à la personne a qui je voulais envoyer ce dossier. |
san_ | ça a marché alors ? |
Dafiiiiid Textual Pervert | Ouep merci bien, mais impossible de comprendre pourquoi ça merdait, alors que j'ai déjà fait ça des dizaines de fois sans souci. Message édité par Dafiiiiid le 20-05-2013 à 14:57:17 --------------- Gal' HFR |
loneliness BTC accepted here |
|
nafou | toujours utilisateur (satisfait) de sparrow. à part l'incompatibilité avec growl...
--------------- air-radiohead.com |
san_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Mac OS X Leopard Server : Puissant, tout simplement | [MAC] comment utiliser Mono ? |
| Mac OSX : Disque dur externe compatible 10.2 et 10.4 | [Mac os X] hotspot shield et freebox |
| [Mac OS & Windows] Triple partition du disque dur | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X | |