| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X |
|---|---|
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 16:15:24 ![]() ![]() |
lukefab | Adium (comme tout le reste) est en Anglais chez moi. J'ai du y réfléchir à 2 fois pour deviner de quoi tu parlais car tu utilisais des termes français.
|
AuGie | Ah ok |
AuGie | Si vous voulez des jeux extra pour dashboard |
kokko8 Monde de Merde |
uriel blood pt.2 | pour ceux qui veulent apache2 / php5 sans se fouler: http://www.mamp.info/en/home/
--------------- IVG en france |
lukefab | J'ai pas vu apache 2 dans la liste des nouveautés donc je pense que c'est encore le 1. D'ailleurs il a quoi de bien (en gros) Apache 2? Je sais c'est off topic mais bon. |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | AdiumX 0.81
Message édité par nicephore17 le 08-05-2005 à 11:34:20 |
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 12:55:46 ![]() ![]() |
dofor :F |
|
uriel blood pt.2 | j'aimerais faire des resize d'image. genre tout un folder, toutes les images passent en 800*600 --------------- IVG en france |
souk Tourist | sous Tiger, avec Automator, sous panther, j'utilisais easyBatchPhoto je crois
Message édité par souk le 08-05-2005 à 18:27:19 |
uriel blood pt.2 | merci, mais easybatch est pas gratuit |
AuGie | C'est clair qu'Automator est hyper pratique pour ca |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
souk Tourist |
|
uriel blood pt.2 | ok, sinon je vais utiliser http://www.entropy.ch/software/mac [...] magemagick tout simplement --------------- IVG en france |
lukefab |
|
lukefab |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
souk Tourist |
|
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 09-05-2005 à 10:38:24 --------------- IVG en france |
corran |
|
ozark74 | un widget pour les javateux :
Message édité par ozark74 le 10-05-2005 à 21:42:52 --------------- There's no place like 127.0.0.1 -Nihilism is not an option |
the real moins moins |
kokko8 Monde de Merde |
uriel blood pt.2 |
kokko8 Monde de Merde |
ozark74 |
--------------- There's no place like 127.0.0.1 -Nihilism is not an option |
the real moins moins | pomme-N dans idea rulez Message édité par the real moins moins le 11-05-2005 à 00:45:52 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lukefab |
|
uriel blood pt.2 | http://earthlingsoft.net/UnicodeChecker/ je mets ca la pour pas l'oublier --------------- IVG en france |
the real moins moins | à propos d'unicode, si qqun connait un moyen simple et propre d'obtenir le "unicode number" d'un caractere, en applescript... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
souk Tourist |
the real moins moins | ben euh oué c'est ce que je fais pour le moment mais bon, écrire un fichier temporaire avec tous les caracteres unicodes possibles pour chaque conversion de caractere, j'appelle pas ça simple et propre quoi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
souk Tourist | nan nan je crois que c'est ca aussi |
uriel blood pt.2 | y a un truc sur mac pour la gestion de projet, je voudrais faire un truc comme
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
hide | p'tain j'avais cru voir passer sur ce topic un lien vers le site d'un logiciel à la foobar --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Mac OS X Leopard Server : Puissant, tout simplement | [MAC] comment utiliser Mono ? |
| Mac OSX : Disque dur externe compatible 10.2 et 10.4 | [Mac os X] hotspot shield et freebox |
| [Mac OS & Windows] Triple partition du disque dur | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X | |