| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
cacahuete | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 13:19:50 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
doum Mentalita nissarda | Putain vivement le 29 Message édité par doum le 22-02-2012 à 19:36:14 |
unixorn |
|
Tolor Mais heu... | Une application Bing Maps sera dispo sur Windows 8
|
T0ng4FF | bon je vais ressortir ma tablette windows 7 pour mettre cette nouvelle version alors Message édité par T0ng4FF le 22-02-2012 à 20:42:19 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2012 à 10:25:28 ![]() Une mise à niveau win7 -> win8 c'est risqué ? |
Docteur G Momo Motus | Pas de raisons que ce soit risqué mais c'est une bonne occasion pour formater un bon coup |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 10:31:04 ![]() ![]() |
QQSSDD | Steam toussa c'est quoi niveau compatibilité ? --------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
Docteur G Momo Motus | Personne n'en sait rien |
QQSSDD | ça existe les problèmes de compatibilité, parfois juste logiciel, du style "Votre systeme n'est pas compatible" Alors que c'est le même, c'est juste qu'il est pas inscrit en temps que compatible dans le script --------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2012 à 12:05:39 ![]() Suffit de bidouiller le fichier msi Message édité par Profil supprimé le 23-02-2012 à 12:05:48 |
cacahuete |
Rayaki | y en a qui aiment perdre du temps à tout réinstaller tous les 6 mois ou au moindre prétexte...
Message cité 2 fois Message édité par Rayaki le 23-02-2012 à 12:46:30 --------------- Clan Torysss. |
Docteur G Momo Motus |
|
QQSSDD |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
QQSSDD | Ça te permet de tester, de l'avoir avant, pouvoir le prendre en précommande pour moins cher --------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
Docteur G Momo Motus | J'espère qu'on pourra upgrader de la CP vers la RTM facilement en tout cas |
doum Mentalita nissarda |
|
QQSSDD | En se basant sur l'idée que Windows= base de windows 7 tu peut te dire que c'est une upgrade --------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
Docteur G Momo Motus | Non mais Windows 8 n'a pas une base de Windows 7, hein. Ca veut totalement rien dire en plus. Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 23-02-2012 à 14:06:23 |
Winedose |
cacahuete |
Tolor Mais heu... |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 23-02-2012 à 14:33:59 |
glamslam |
|
Docteur G Momo Motus | |
QQSSDD | Bah en quoi il ne serait pas basé ?
--------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
Tolor Mais heu... |
|
Docteur G Momo Motus | Voilà D'ailleurs Windows 8 est basé sur Windows 95 Message édité par Docteur G le 23-02-2012 à 15:08:04 |
glamslam | Ce qu'il a voulu dire sans jouer sur les mots, c'est que la différence entre les deux systèmes n'est pas énorme, et que pour Microsoft une évolution Windows 7 à Windows 8 ne devrait pas poser de problème (contrairement de Windows XP à Windows Vista)
Message cité 1 fois Message édité par glamslam le 23-02-2012 à 15:09:40 |
Docteur G Momo Motus | Ouch, moi je pense qu'avec la nouvelle interface, des problèmes ça en posera pas mal |
QQSSDD |
--------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
Docteur G Momo Motus |
Mais en fait ton but dans la vie c'est de mettre à tord tous mes posts en jouant sur les mots ?
Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 23-02-2012 à 15:12:47 |
glamslam |
|
Docteur G Momo Motus |
|
Winedose |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |