| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Winedose | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 15:31:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2012 à 15:45:16 ![]() Question, office c'est gratos que pour la version ARM??? |
Docteur G Momo Motus | Yep. |
Winedose | Pour préparer au mieu l'arrivé de cette consumer preview, le test Clubic de la Slate PC de Samsung.
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 23-02-2012 à 19:23:13 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 19:36:27 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Docteur G Momo Motus |
luzio95 |
Il fait un constat mais n'incite pas à la consommation |
luzio95 | Cette article est trop orienté pro apple. Le seul point pertinent étant de dire que Microsoft a voulu un OS sans compromis et que la tâche est rendu ardu. |
Tolor Mais heu... |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Fssabbagh Satsui no Hado | on est au courant comme ça mais comme il ne donne pas de lien , c'est pas une incitation |
Tolor Mais heu... | Il y a aura à priori un "touch mode" dans Office 15" Message édité par Tolor le 24-02-2012 à 14:12:47 |
Tolor Mais heu... | Windows 8 devrait marquer la disparition de Zune et Windows Live
|
luzio95 | Je me pose une question sera t il possible d'avoir une version complète de Office sur WOA ? |
doum Mentalita nissarda |
|
luzio95 |
Je craint que WOA ne doive se contenter d'une version light et qui ferai qu'il sera impossible de remplacer son Pc par une tel tablette. |
L'utilisateur qui partirait sur une tablette WOA peut largement se contenter de word/excel/ppt/onenote. C'est pas ca qui me gene, ce qui me gene plus c'est que ca va encore plus creuser l'ecart entre une tablette ARM "low coast" + Office Arm, par rapport a une tablette X86 forcement plus chere a laquelle il faudra en plus rajouter Office qui n'est pas donné. Message édité par doum le 24-02-2012 à 16:46:33 |
Winedose |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2012 à 16:51:58 ![]() Pas loin des prix des Ultrabook actuelles, vu que le hardware est similaire.
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2012 à 16:52:36 |
Message édité par doum le 24-02-2012 à 16:54:44 |
luzio95 |
athena714 |
|
luzio95 |
Windows everywhere mais acheter une licence via tablette, une licence pour la tour...J aurais aimé pouvoir n avoir qu'un produit et tout faire et avoir l'autonomie et office en full version. Au final je suis obligé de faire des compromis et ça me gêne parce que finalement on se distingue peu de la concurrence (à savoir un seul appareil incapable de répondre à toute les fonctions. |
athena714 |
|
Je@nb Kindly give dime | Bon j'ai finalement mis Office 15 en prod sur mon pc du boulot mais en gardant Office 2010 à côté (on peut sauf pour outlook et groove).
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message cité 1 fois Message édité par smover le 24-02-2012 à 19:40:47 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | j'suis le seul qui est pas encore intéressé par les tablettes? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
cacahuete |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
QQSSDD | Bah les tablettes commence a être pas mal, il faut l'avouer Message édité par QQSSDD le 24-02-2012 à 23:04:28 --------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |