| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Winedose | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 22:30:50 ![]() ![]() |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tolor Mais heu... | C'est énorme l'intégration de skydrive |
Tolor Mais heu... | Nouveau post sur le blog b8, sur la gestion des langues
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
Le premier commentaire sur IE |
Tolor Mais heu... |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 11:21:40 ![]() Il trouve l'UI de IE trop lourde????
|
luzio95 | Il est vrai que le 9 est lourd à souhait (même si il y a de l'amélioration. Le 10 semble avoir subit une cure d amaigrissement. |
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 11:49:14 ![]() ![]() |
d750 |
après on a aussi du bon matos (i5 depuis 1 an, core duo depuis des années), mais très mal exploité par cette daube qu'est devenu windows xp, on va bientôt passer sur 7 çà ira mieux Message cité 1 fois Message édité par d750 le 21-02-2012 à 14:18:14 |
Docteur G Momo Motus |
|
Docteur G Momo Motus |
luzio95 | C'est bizar ça fait très métro pour une appli iPad. C'est bien au moins les avantages de WOA seront réduit à néant par rapport à l'iPad. Message cité 4 fois Message édité par luzio95 le 21-02-2012 à 21:57:11 |
cacahuete |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 21-02-2012 à 14:51:55 |
QQSSDD | Niveau ressource, fluidité, performance ce windows, ça donne quoi? Message cité 1 fois Message édité par QQSSDD le 21-02-2012 à 18:54:22 --------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
|
QQSSDD |
Docteur G Momo Motus |
|
QQSSDD | C'est parce que, si j'ai bien compris Windows 8 est une refonte totale c'est ça ? (Enfin ça m'étonnerais qu'ils soient parti de zero mais bon) --------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
ash ray cure Life is a bitch | Non, c'est une évolution de W7 |
Docteur G Momo Motus | Ouais enfin ça représente un très, très gros changement quand même. Après je sais pas s'ils ont refait le noyau, de toute façon j'y comprends rien à ces histoires |
QQSSDD | C'est ce roadmap qui ma laissé penser ça http://www.google.fr/imgres?q=road [...] JCA&zoom=1 --------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
luzio95 | En regardant l'application office one note on note tout de même un effort de respect du design Apple. Je doute qu'une application avec office un style si métro soit validé Édit: http://mobile.theverge.com/2012/2/ [...] photo-fake Message édité par luzio95 le 21-02-2012 à 21:57:36 |
Message édité par smover le 21-02-2012 à 22:05:13 |
|
|
|
Docteur G Momo Motus | Lisez un peu le topic avant de poser des questions, y'a un long post sur le blog de MS parlant de la reconnaissance vocale et de la lecture d'écran |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |