| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2012 à 11:13:31 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 18-02-2012 à 11:29:01 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 18-02-2012 à 11:34:22 |
Tolor Mais heu... |
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 18-02-2012 à 11:49:26 |
|
Tolor Mais heu... |
|
doum Mentalita nissarda |
|
|
Publicité | Posté le 18-02-2012 à 13:08:31 ![]() ![]() |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Constellation06 | Perso j'attends désespérément un driver wifi Message édité par Constellation06 le 18-02-2012 à 14:32:09 |
luzio95 |
Désolé je reprend la réponse ici le topic me semble plus approprié. Je suis d accords que pour les usages de 90% des utilisateurs les fonctions de WOA suffisent mais la question est que fait WOA que ne propose pas la concurrence et qui fera pencher l utilisateur vers les appareils de Microsoft ? Pour moi c'est exactement ce qui c'est passe avec windows phone à savoir un très bon produit avec des idées innovantes et une belle interface mais qui n apporte pas des fonctions qui différencie suffisamment son appareil des autres. Que ce soit sur les téléphones ou les tablettes quand on arrive après il est obligatoire de proposer mieux car aussi bien. Il est vrai qu office est une belle arme qui permet à Microsoft d'avoir un peu d avance mais si ils commencent à le développer chez la concurrence c'est une balle dans le pied qu'ils tirent Rassurez vous Microsoft survivra Message cité 1 fois Message édité par luzio95 le 18-02-2012 à 18:21:22 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Perso je vois mal les tablettes WOA concurrent fortement l'ipad sur le prix, pas vous? |
Tolor Mais heu... |
|
Docteur G Momo Motus | L'iPad est quand même pas très cher, 479€ pour un produit de cette qualité c'est vraiment pas beaucoup, ils ont du réduire les marges à mon avis. |
|
Message édité par smover le 18-02-2012 à 22:48:58 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Patch de la DP pour décaler la date d'expiration |
AnthonyD »»───(knee)───► | Quelqu'un a trouvé le nouveau logo en very HD ? Celui sur le blog pixelise a mort sous toshop |
mini-mousaille ♡♥♡ | Avec cette confirmation de la suite bureautique de Microsoft présent sur Windows ARM, ça veut donc dire que les appareils sous ARM ne seront pas que des tablettes mais aussi des appareils de production, donc présence d'un clavier (en dock ou laptop) ! Ce qui signifie donc qu'on aura des form factor ARM équivalent à ceux sous Intel (portables de 10 pouces à 18) ! Et peut-être même des appareils de bureau (nettop...) Le pied : consommation ridicule de quelques watts, autonomie énorme, légèreté, silence (bah oui, que du fanless...!). Ce Windows ARM va tout bousculer et c'est Microsoft, l'allié de toujours d'Intel qui ouvre la brèche ! Je comprends mieux pourquoi Intel nous a présenté un prototype de processeur qui fonctionne avec un petit panneau solaire. Ils vont devoir se retrousser les manches... Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 19-02-2012 à 12:09:32 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Message édité par smover le 19-02-2012 à 13:02:29 |
Docteur G Momo Motus | Ouais enfin la puissance des tours est encore à 1000 lieues de la puissance d'un processeur ARM |
athena714 |
Ouais mais la puissance des tours est 1000 fois supérieure aux besoins des gens qui se contentent de matter les mails/facebook. Je connais BEAUCOUP de gens dans mon entourage qui seraient bien content d'avoir un pc 10 fois moins puissant, 10 fois moins encombrant et 10 fois moins cher. Ya clairement un marché pour les mini-pc en ARM à mon avis, et j'ai hâte qu'il se développe. Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 19-02-2012 à 13:03:04 |
|
|
|
Etre_Libre |
--------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
Docteur G Momo Motus | Un antivirus ne sert à rien sur une machine à jour et utilisée par quelqu'un qui sait où il met les pieds. |
Constellation06 | Perso je met MSE mais il m'a jamais trouvé de virus. |
Etre_Libre |
--------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2012 à 13:41:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2012 à 13:43:56 |
Etre_Libre | soa : il y a aussi le fait de se mettre en compte limité en utilisant courante : c'est rarement fait, mais bien pratique --------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
athena714 | En même temps vu la légèreté et la discrétion de MSE, ça vaut pas vraiment le coup de s'en passer pour un utilisateur moyen. Message édité par athena714 le 19-02-2012 à 13:55:44 |
Tolor Mais heu... |
Pourquoi uniquement fps |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Constellation06 | ouais enfin à part les geeks et les power users, qui ouvre plus de 5/6 onglets sur un navigateur? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |