Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3541 connectés 

la mise à jour vers Windows 8 à 30€...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  623  624  625  626  627  628
Auteur Sujet :

[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

n°3027462
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 18-02-2012 à 11:13:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tolor a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://windo [...] 59B18B.jpg
Chez moi, j'ai des bouquins de MS avec tous les logos sauf le premier, ça devient collector :D (Je me rappelais même plus du second, ça m'est revenu quand j'ai vu l'article :D)

Par contre, j'avais jamais vu le 1er :(

A quoi ca te sert ce genre de bouquin ? :o

mood
Publicité
Posté le 18-02-2012 à 11:13:31  profilanswer

n°3027464
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-02-2012 à 11:28:46  profilanswer

AnthonyD a écrit :

A quoi ca te sert ce genre de bouquin ? :o

Maintenant, strictement à rien. et? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 18-02-2012 à 11:29:01
n°3027466
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 18-02-2012 à 11:34:08  profilanswer

Tolor a écrit :

Maintenant, strictement à rien. et? :o

Genre celui de Windows 7 Il t'a servit a quelque chose? naab :o

Spoiler :

En tout cas, ca ne t'as pas appris la différence entre compiler un programme et ne pas modifier son code source [:raph0ux]

Message cité 1 fois
Message édité par AnthonyD le 18-02-2012 à 11:34:22
n°3027470
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-02-2012 à 11:48:51  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Genre celui de Windows 7 Il t'a servit a quelque chose? naab :o

Spoiler :

En tout cas, ca ne t'as pas appris la différence entre compiler un programme et ne pas modifier son code source [:raph0ux]

Justement, là dessus, il n'y a priori aucun besoin de recompiler sauf pour certaines API bien particulières :o
Mais même une app en c++ n'aura pas forcément besoin d'être compilée pour différentes plateformes :o

Message cité 2 fois
Message édité par Tolor le 18-02-2012 à 11:49:26
n°3027475
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 18-02-2012 à 12:09:04  profilanswer

Tolor a écrit :

Justement, là dessus, il n'y a priori aucun besoin de recompiler sauf pour certaines API bien particulières :o
Mais même une app en c++ n'aura pas forcément besoin d'être compilée pour différentes plateformes :o

Revoie tes cours  [:ujina:1]

n°3027476
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-02-2012 à 12:18:05  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Revoie tes cours  [:ujina:1]

Tu as eu des cours de WinRT toi? :o

n°3027477
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 18-02-2012 à 12:23:43  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu as eu des cours de WinRT toi? :o

Non mais j'ai eut des cours d'archi et d'optimisation :d

Bref, vivement le 29  [:warkcolor]

n°3027478
doum
Mentalita nissarda
Posté le 18-02-2012 à 12:26:30  profilanswer

Tolor a écrit :

Euh tu réinventes l'informatique telle qu'on l'a connait depuis 50 ans :D

Qu'un code interprété puisse tourner sur plusieurs archi ok, mais un code compilé comme le C++ c'est impossible
Apres qu'une simple recompilation suffise c'est possible d'un certains cas, mais faudra forcément recompilé.

n°3027480
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 18-02-2012 à 13:05:57  profilanswer

Font chier, dans ma boite ça fait 2 semaines qu'on reçoit des mails bizarres qui nous annoncent une grande nouvelle pour le 29 et "qu'on sera pas déçu"

Je sais pas ce que c'est, si ça se trouve c'est une tablette sous Windows 8 CP pour tout le monde mais là c'est en rêve :D

n°3027481
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 18-02-2012 à 13:08:31  profilanswer

Je@nb a écrit :

Font chier, dans ma boite ça fait 2 semaines qu'on reçoit des mails bizarres qui nous annoncent une grande nouvelle pour le 29 et "qu'on sera pas déçu"

Je sais pas ce que c'est, si ça se trouve c'est une tablette sous Windows 8 CP pour tout le monde mais là c'est en rêve :D

:fuck:

mood
Publicité
Posté le 18-02-2012 à 13:08:31  profilanswer

n°3027485
cacahuete
Posté le 18-02-2012 à 13:45:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°3027494
Constellat​ion06
Posté le 18-02-2012 à 14:32:04  profilanswer

Perso j'attends désespérément un driver wifi :o

Message édité par Constellation06 le 18-02-2012 à 14:32:09
n°3027517
luzio95
Posté le 18-02-2012 à 18:20:47  profilanswer

smover a écrit :

Quand on regarde l'usage de 95% des particuliers une tablette WOA dockable est à priori tout à fait capable de remplacer un PC :) Pour les pros qui ont des applications métier hors Intranet i faudra attendre les version metro ou des tablettes x86 efficaces et autonomes, mais ça viendra Intel met le paquet.

Désolé je reprend la réponse ici le topic me semble plus approprié.

Je suis d accords que pour les usages de 90% des utilisateurs les fonctions de WOA suffisent mais la question est que fait WOA que ne propose pas la concurrence et qui fera pencher l utilisateur vers les appareils de Microsoft ?

Pour moi c'est exactement ce qui c'est passe avec windows phone à savoir un très bon produit avec des idées innovantes et une belle interface mais qui n apporte pas des fonctions qui différencie suffisamment  son appareil des autres.

Que ce soit sur les téléphones ou les tablettes quand on arrive après il est obligatoire de proposer mieux car aussi bien.

Il est vrai qu office est une belle arme qui permet à Microsoft d'avoir un peu d avance mais si ils commencent à le développer chez la concurrence c'est une balle dans le pied qu'ils tirent

Rassurez vous Microsoft survivra  :o

Message cité 1 fois
Message édité par luzio95 le 18-02-2012 à 18:21:22
n°3027518
Docteur G
Momo Motus
Posté le 18-02-2012 à 18:24:06  profilanswer

Non mais les gens n'ont pas besoin de se pencher vers les appareils de MS, ils sont déjà penchés vers eux, 90% de PDM je te rappelle :D

C'est du passage en force, soit tu aimes soit tu n'achètes pas de PC et tu te tourne vers des machines Mac >1000€ [:spamafote]

Pour les tablettes, le desktop WOA sera l'argument principal. Aujourd'hui beaucoup de gens n'achètent pas de tablette car "ça sert à rien", mais si on les rapproche des laptop, là ils trouveront un intérêt.

n°3027520
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 18-02-2012 à 18:27:59  profilanswer

luzio95 a écrit :

Désolé je reprend la réponse ici le topic me semble plus approprié.

Je suis d accords que pour les usages de 90% des utilisateurs les fonctions de WOA suffisent mais la question est que fait WOA que ne propose pas la concurrence et qui fera pencher l utilisateur vers les appareils de Microsoft ?

Pour moi c'est exactement ce qui c'est passe avec windows phone à savoir un très bon produit avec des idées innovantes et une belle interface mais qui n apporte pas des fonctions qui différencie suffisamment  son appareil des autres.

Que ce soit sur les téléphones ou les tablettes quand on arrive après il est obligatoire de proposer mieux car aussi bien.

Il est vrai qu office est une belle arme qui permet à Microsoft d'avoir un peu d avance mais si ils commencent à le développer chez la concurrence c'est une balle dans le pied qu'ils tirent

Rassurez vous Microsoft survivra  :o

Aucune tablette ne te propose aujourd'hui un mode tablette efficace d'une part et un mode "ordinateur de bureau" de l'autre. Et Office integré nativement en fait théoriquement la machine ultime pour le gros des acheteurs de PC ...et de tablettes !
Sans même parler du bonheur que doit être métro sur tablette... (chose que le grand public ne connait pas encore, mais je fais confiance au bouche à oreille...)

n°3027539
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 18-02-2012 à 19:16:50  profilanswer

Perso je vois mal les tablettes WOA concurrent fortement l'ipad sur le prix, pas vous?

n°3027540
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-02-2012 à 19:20:41  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Perso je vois mal les tablettes WOA concurrent fortement l'ipad sur le prix, pas vous?

Pourquoi pas?.

n°3027542
Docteur G
Momo Motus
Posté le 18-02-2012 à 19:22:54  profilanswer

L'iPad est quand même pas très cher, 479€ pour un produit de cette qualité c'est vraiment pas beaucoup, ils ont du réduire les marges à mon avis.

n°3027547
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 18-02-2012 à 19:45:22  profilanswer

Tolor a écrit :

Pourquoi pas?.

Bah Office coute un peu cher, ca serait idiot de faire des tablettes avec Office intégré pour 2 fois moins cher  [:bidoux_x:4]

n°3027587
smover
Posté le 18-02-2012 à 22:46:33  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Bah Office coute un peu cher, ca serait idiot de faire des tablettes avec Office intégré pour 2 fois moins cher  [:bidoux_x:4]

Office coute 129€ (environ de mémoire) pour les particuliers, c'est pas si cher. Et combien l'achètent, combien le piratent ?  
Microsoft doit frapper un grand coup pour contrer l'iPad, et se faire un trou dans les tablettes avant que l'offre Android ne prennent de grosses parts de marché. Le fait d'intégrer "gratuitement" Office dans WOA est un argument massue qui montre bien l'importance de s'imposer sur ce marché...

De toute façon le gros des ventes d'Office se fait en entreprise, et il faudra toujours s'acquiter d'une licence exchange  :D
WOA est la clef du succès futur de Windows 8, ils n'ont pas le droit de se planter mais vu la bête je vois mal un échec arriver. Reste à voir l'offre hardware, mais le Transformer Prime et le CES m'ont rassuré ! Les constructeurs de PC jouent plus que jamais leur survie.

Docteur G a écrit :

L'iPad est quand même pas très cher, 479€ pour un produit de cette qualité c'est vraiment pas beaucoup, ils ont du réduire les marges à mon avis.

C'est clair. Quand on voit les prix des produits concurrents, l'écart peu significatif sur les tablettes de qualité est insufisant pour convaincre la plupart des acheteurs. Reste à Microsoft à arriver à faire autant envie avec WOA, ce n'est pas gagné vu comme l'interface Metro choque encore et toujours.

Message édité par smover le 18-02-2012 à 22:48:58
n°3027588
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 18-02-2012 à 23:00:47  profilanswer

Patch de la DP pour décaler la date d'expiration  [:turbocatcat:2]

n°3027621
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 19-02-2012 à 11:14:08  profilanswer

Quelqu'un a trouvé le nouveau logo en very HD ? Celui sur le blog pixelise a mort sous toshop :(

n°3027625
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 19-02-2012 à 12:08:52  profilanswer

Avec cette confirmation de la suite bureautique de Microsoft présent sur Windows ARM, ça veut donc dire que les appareils sous ARM ne seront pas que des tablettes mais aussi des appareils de production, donc présence d'un clavier (en dock ou laptop) !

Ce qui signifie donc qu'on aura des form factor ARM équivalent à ceux sous Intel (portables de 10 pouces à 18) ! Et peut-être même des appareils de bureau (nettop...)

Le pied : consommation ridicule de quelques watts, autonomie énorme,  légèreté, silence (bah oui, que du fanless...!).

Ce Windows ARM va tout bousculer et c'est Microsoft, l'allié de toujours d'Intel qui ouvre la brèche ! :ouch:

Je comprends mieux pourquoi Intel nous a présenté un prototype de processeur qui fonctionne avec un petit panneau solaire. Ils vont devoir se retrousser les manches...

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 19-02-2012 à 12:09:32

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°3027642
smover
Posté le 19-02-2012 à 12:58:40  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Avec cette confirmation de la suite bureautique de Microsoft présent sur Windows ARM, ça veut donc dire que les appareils sous ARM ne seront pas que des tablettes mais aussi des appareils de production, donc présence d'un clavier (en dock ou laptop) !

Ce qui signifie donc qu'on aura des form factor ARM équivalent à ceux sous Intel (portables de 10 pouces à 18) ! Et peut-être même des appareils de bureau (nettop...)

Le pied : consommation ridicule de quelques watts, autonomie énorme,  légèreté, silence (bah oui, que du fanless...!).

Ce Windows ARM va tout bousculer et c'est Microsoft, l'allié de toujours d'Intel qui ouvre la brèche ! :ouch:

Je comprends mieux pourquoi Intel nous a présenté un prototype de processeur qui fonctionne avec un petit panneau solaire. Ils vont devoir se retrousser les manches...

Oui ça va être complètement mythique, vivement que l'ARM s'impose (ou qu'Intel arrive à proposer des processeur équivalents en terme de rapport puissance/taille/chauffe/consommation, peu importe la techno utilisée) ! C'est vraiment un changement majeur, fini les tours qui prennent une place folle, qui chauffent, qui font du bruit, qui s'encrassent surchauffent et tombent en panne parce que le ventilo est plein de poussière. Sans compter que vu le prix des processeurs ARM, les machines coûteront moins cher (quand on voit que le haut de gamme ARM, l'iPad, coûte aujourd'hui 500€, ça veut dire que le prix du "PC standard" va encore largement baisser une fois passé en ARM).  

Ca veut aussi dire que n'importe quelle télé deviendra à terme un PC, chose qui était encore impensable jusqu'alors vu le coût et le volume du hardware PC à intégrer...

Je regardais hier les trois machines qui me font tripper en ce moment, les Lenovo IDEACENTER A720 (quel nom pourri mais bon...), le Yoga, et le ASUS Transformer Prime. L'équivalent des deux premières en plus fin, et le transformer Prime (j'aimerai un écran un peu plus grand par contre, marre de ces tablettes 10" ) le tout sous Windows 8 : voilà un bel aperçu de ce qui nous attend !

http://www.lilireviews.com/wp-content/uploads/2012/01/IdeaCentre-A720.pnghttp://www.blogcdn.com/www.engadget.com/media/2012/01/a72014.jpg
http://www.geeky-gadgets.com/wp-content/uploads/2012/01/IdeaPad-YOGA.jpg
http://cdn.androidcentral.com/sites/androidcentral.com/files/articleimage/684/2011/11/asus-transformer-prime/asus-transformer-prime-6.jpg

Message édité par smover le 19-02-2012 à 13:02:29
n°3027643
Docteur G
Momo Motus
Posté le 19-02-2012 à 13:00:03  profilanswer

Ouais enfin la puissance des tours est encore à 1000 lieues de la puissance d'un processeur ARM :o

n°3027646
athena714
Posté le 19-02-2012 à 13:02:34  profilanswer

Docteur G a écrit :

Ouais enfin la puissance des tours est encore à 1000 lieues de la puissance d'un processeur ARM :o

Ouais mais la puissance des tours est 1000 fois supérieure aux besoins des gens qui se contentent de matter les mails/facebook. Je connais BEAUCOUP de gens dans mon entourage qui seraient bien content d'avoir un pc 10 fois moins puissant, 10 fois moins encombrant et 10 fois moins cher.

Ya clairement un marché pour les mini-pc en ARM à mon avis, et j'ai hâte qu'il se développe.

Message cité 1 fois
Message édité par athena714 le 19-02-2012 à 13:03:04
n°3027648
smover
Posté le 19-02-2012 à 13:07:11  profilanswer

Docteur G a écrit :

Certes mais qui a besoin de cette puissance en dehors des joueurs de FPS ? L'arrivée des PC ARM ne signifie pas la disparition des stations de travails pour ceux qui en ont besoin, mais la majorité utilisent les PC pour des besoins basique qui ne nécessite absolument pas cette débauche de puissance qu'on trouve dans le moindre PC entrée de gamme actuel. Et c'est valable aussi bien pour le grand public que dans le monde des entreprises, où la plupart des PC servent à faire de la bureautique et afficher quelques outils métier (souvent Web, ou Telnet ou autres) et l'ARM conviendra parfaitement. Rien que les économies énergétiques à venir sont colossales !

n°3027649
smover
Posté le 19-02-2012 à 13:09:40  profilanswer

athena714 a écrit :

Ouais mais la puissance des tours est 1000 fois supérieure aux besoins des gens qui se contentent de matter les mails/facebook. Je connais BEAUCOUP de gens dans mon entourage qui seraient bien content d'avoir un pc 10 fois moins puissant, 10 fois moins encombrant et 10 fois moins cher.

Ya clairement un marché pour les mini-pc en ARM à mon avis, et j'ai hâte qu'il se développe.

Et à mon avis c'est la très large majorité. On l'a bien vu avec la chute des ventes des tours remplacées par des PC portables : les gens s'en foutent de la puissance ! Alors quand tous ces portables vont devenir des sortes d'hybrides PC/tablettes ultraportables, qui voudra encore acheter une tour à l'ancienne en dehors du gamin fan de FPS qui ne trouve pas son compte sur console ?

n°3027650
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 19-02-2012 à 13:11:54  profilanswer

smover a écrit :

Certes mais qui a besoin de cette puissance en dehors des joueurs de FPS ? L'arrivée des PC ARM ne signifie pas la disparition des stations de travails pour ceux qui en ont besoin, mais la majorité utilisent les PC pour des besoins basique qui ne nécessite absolument pas cette débauche de puissance qu'on trouve dans le moindre PC entrée de gamme actuel. Et c'est valable aussi bien pour le grand public que dans le monde des entreprises, où la plupart des PC servent à faire de la bureautique et afficher quelques outils métier (souvent Web, ou Telnet ou autres) et l'ARM conviendra parfaitement. Rien que les économies énergétiques à venir sont colossales !

Tu connais beaucoup d'entreprises qui vont laisser du matos se balader comme ca?

n°3027656
Etre_Libre
Posté le 19-02-2012 à 13:31:57  profilanswer

smover a écrit :

Et à mon avis c'est la très large majorité. On l'a bien vu avec la chute des ventes des tours remplacées par des PC portables : les gens s'en foutent de la puissance ! Alors quand tous ces portables vont devenir des sortes d'hybrides PC/tablettes ultraportables, qui voudra encore acheter une tour à l'ancienne en dehors du gamin fan de FPS qui ne trouve pas son compte sur console ?

Il faut aussi voir la vitesse des machines : quand je vois ce que certaines personnes achètent, et après se plaignent que "ça rame"...

Sans un bon processeur et aussi sans SSD (les 2 me semblent très importants), avec tous les utilitaires souvent peu utiles du constructeur + antivirus etc... ça rame vite oui.

Pour un utilisateur avancé, l'utilité de l'antivirus est très relative, mais pour ce qui est de la puissance du processeur et la présence d'un SSD, je trouve que c'est un réel + ;)

---------------
Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels
n°3027657
Docteur G
Momo Motus
Posté le 19-02-2012 à 13:32:45  profilanswer

Un antivirus ne sert à rien sur une machine à jour et utilisée par quelqu'un qui sait où il met les pieds.

n°3027658
Constellat​ion06
Posté le 19-02-2012 à 13:33:28  profilanswer

Perso je met MSE mais il m'a jamais trouvé de virus.

n°3027662
Etre_Libre
Posté le 19-02-2012 à 13:40:41  profilanswer

Docteur G a écrit :

Un antivirus ne sert à rien sur une machine à jour et utilisée par quelqu'un qui sait où il met les pieds.

Tout à fait, et je l'ai bien indiqué d'ailleurs ;)

---------------
Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels
n°3027663
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2012 à 13:41:52  answer

Docteur G a écrit :

Non ca ne suffit pas....

Pour info je me suis choppé 2 fois un virus Java... rien qu'en naviguant sur Google Image....... en cherchant des images de fleurs. Oui des fleurs en cliquant sur une miniature. Donc ce n'est pas aussi simple que ca.
Depuis j'ai désactivé java dans mon navigateur, mais ca me dérange énormément car il faut que je le réactive à chaque fois que je lance des appli le nécessitant (compte bancaire, outil d'analyse boursière,....)

Je pense que beaucoup de monde disent qu'ils font attention et n'ont jamais rien choppé, le problème est que comme il n'ont pas d'antivirus comment veulent-ils le détecter ce virus, la majorité d'entre eux sont très discrets et non plus rien avoir avec les virus d'avant qui étaient surtout là pour faire chier les gens.

Mais bon pour en revenir au sujet, ce qui fait que le PC grand public rament et qui fait que la course à la puissance continue était justement les HDD moisis. Quand les SSD se démocratiseront massivement cette course à la puissance prendra fin pour le grand publique, aucun doute.

Message édité par Profil supprimé le 19-02-2012 à 13:43:56
n°3027664
Etre_Libre
Posté le 19-02-2012 à 13:43:27  profilanswer

soa : il y a aussi le fait de se mettre en compte limité en utilisant courante : c'est rarement fait, mais bien pratique ;)

---------------
n°3027666
athena714
Posté le 19-02-2012 à 13:55:34  profilanswer

En même temps vu la légèreté et la discrétion de MSE, ça vaut pas vraiment le coup de s'en passer pour un utilisateur moyen.

Message édité par athena714 le 19-02-2012 à 13:55:44
n°3027669
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 19-02-2012 à 14:00:12  profilanswer

Clair, le nombre de postes de travail qui sont des PC (Dell :o ) tournant à 120 W juste  pour de la saisie + écran à 30 W... = 150 w. Et je ne parle pas de la consommation en veille, ou c'est souvent juste l'écran qui s'éteint...

Là, on pourrait avoir des postes sous ARM par ex. qui consommeront 1 ou 2 watts + l'écran = 35 W disons !  

Eh bien sur 1 an et avec des milliers de postes, l'économie doit de compter en dizaines de milliers d'euro pour des grands groupes.

Concernant le jeu justement, le gros du marché est composé de jeux  qui, je pense, pourraient déjà tourner sur des iPad 2 ou Tegra 3...Et ça, c'est maintenant. Alors dans 2 ans... Sans compter le cloud gaming inéluctable à long terme...(ça ne dépend que des débits en fait).

Je pense aux jeux grand public comme WOW, Starcraft, Diablo, Sims, etc.  

Je donne pas deux ans pour retrouver les grosses licences dites PC sur les Stores sous ARM...

En fait, on tend clairement vers une informatique personnelle multi-écrans qui vont rythmer notre vie digitale (du 3,5 pouces pour le téléphone au 50 pouces pour la TV en passant par le 10 pouces de la tablette, etc.). Plus beau qu'une publicité ! lol Et demain, nous aurons les vitres de nos maisons (OLED transparent :love: ), la voiture, etc.

Multi-écrans mais avec un seul et même OS pour retrouver nos habitudes et notre environnement digital. Tout les acteurs sont en train de poser leurs pions : Google, Apple, Microsoft. Mais aussi Amazon, Samsung.

Le hard va se faire totalement oublier derrière les pixels. Les appareils ne pourront pas être modifiés au niveau matériel, c'est certain...tout le côté bidouille matérielle de l'informatique va disparaître. Mais au niveau logiciel, ça va perdurer...

Un signe qui ne trompe pas : Qu'est ce qui tire les revenus de nVidia depuis 1 an ou 2 ? Tegra, et non plus les cartes graphiques !

Après, il va subsister des marchés de niche avec de l'informatique à l'ancienne, à papa pourrait-on dire mais ça sera pour des besoins spécifiques, surtout professionnels (imagerie, vidéo poussée, etc.). Pour le jeu, je suis moins optimiste,  les consoles de jeu gourmandes (encore une ou deux générations grand max.) vont disparaître, comme le PC "gaming" qu'on assemble sois même.

Encore combien de temps les constructeurs proposeront-ils des pièces au détail ?

Après, tant qu'il y aura de la demande, il y aura un marché et des acteurs pour le faire vivre...

Par exemple, on trouve bien un marché de pièces pour les voitures de collection avec des acteurs très spécialisés...

En tout cas, le paysage de l'informatique personnelle subit le plus lourd bouleversement de son existence...

La rivalité dans la micro-informatique rencontrée dans les années 85-95 (avant l'hégémonie Wintel) n'est pas grand chose face à ceux qu'on connaitre dans les années à venir.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°3027674
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-02-2012 à 14:20:59  profilanswer

smover a écrit :

Certes mais qui a besoin de cette puissance en dehors des joueurs de FPS ?

Pourquoi uniquement fps [:transparency]
Va faire tourner skyrim sur un arm

n°3027675
cacahuete
Posté le 19-02-2012 à 14:25:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°3027676
Charles K
Posté le 19-02-2012 à 14:27:02  profilanswer

Va ouvrir 30 onglets d'un navigateur internet avec un arm  [:tim_coucou:1] , heureusement qu'on fait pas ça avec une tablette  :o

J'exagère un peu, mais pour faire de la bureautique PC (oui sur un grand ecran avec clavier souris on fait plus de chose et on va plus vite qu'avec le doigt), va falloir que la puissance de ces p'tits proc augmente pas mal

Message édité par Charles K le 19-02-2012 à 14:29:28
n°3027677
Constellat​ion06
Posté le 19-02-2012 à 14:28:01  profilanswer

ouais enfin à part les geeks et les power users, qui ouvre plus de 5/6 onglets sur un navigateur?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  623  624  625  626  627  628

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
installation du SP1 de Windows 7 échoueImpossible d'installer windows 7
Vidéo bloquée sur msnDébit mirroring windows serveur 2003
Installer Windows 7 sans le DVDVirus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu
Windows Server 2008 - Firewall qui rameBug windows xp sp3 arret des disques durs.
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ?Windows 8 = Direct X 12 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)