| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 12:42:27 ![]() ![]() |
Cyber-solaris | C'est justement cette capture qui me fait peur.
--------------- Mon Feed-back |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Cyber-solaris |
Et puis de toute façon, le but n'est pas de générer un hash de chaque fichier à copier mais uniquement de ceux qui sont avec la même taille et le même nom entre la source et la destination. Ça va de soit. Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 03-02-2012 à 13:32:06 --------------- Mon Feed-back |
Constellation06 | Et un éventuel leak de Consumer Preview:
|
|
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 11:24:04 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado | le ruban de l'explorateur ne sera pas ouvert par défaut :
--------------- Messatsu ! |
Tolor Mais heu... | Il y a une page de bing spécialement pour Windows 8 Les liens ne mennent à rien actuellement, mais le terme "Consumer preview" est bien confirme Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 04-02-2012 à 17:09:00 |
Message édité par AnthonyD le 04-02-2012 à 17:51:47 |
Constellation06 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Constellation06 |
|
Docteur G Momo Motus | Bon, une idée de sondage ? |
Tolor Mais heu... | To go or not to go? |
Docteur G Momo Motus | Il faut que ce soit Franz qui me le demande sinon je ne fais rien |
franz99 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par franz99 le 05-02-2012 à 17:48:43 |
Constellation06 |
|
Constellation06 | Une tablette Nokia Windows 8? Message édité par Constellation06 le 05-02-2012 à 09:42:02 |
Tolor Mais heu... | Ou n'importe quoi d'autre, un téléphone, rien du tout... Message édité par Tolor le 05-02-2012 à 10:25:42 |
doum Mentalita nissarda | Fait chier je voulais tester Windows Server 8 et en fait la DP n'est pas publique |
Il me semble que hyperv est disponible dans la version client. Après c'est pas inclus dans la DP on dirait. |
doum Mentalita nissarda |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Te reste plus qu'a attendre la beta comme tout le monde |
Constellation06 | C serait bon qu'ils nous publient la version ARM tant qu'à faire :-D |
Je@nb Kindly give dime | J'ai hyper-v dans ma DP mais perso sur un desktop/laptop je préfère de loin vmware workstation (bon ok j'ai raqué pas mal mais c'est bien mieux) |
Docteur G Momo Motus |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Je@nb Kindly give dime |
Docteur G Momo Motus |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | pourrais tu nous éclairer,je ne vois pas trop à quoi ça fait penser?
|
Tolor Mais heu... |
AnthonyD »»───(knee)───► | La CP supporte la langue française Une "charm bar" chelou qui devrait apparaître quand on utilise la souris (celle de la DP restera donc uniquement pour le tactile) : Des fonds kikoolol pour
Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 05-02-2012 à 15:51:58 |
Docteur G Momo Motus | Putain c'est pour quand cette CP ? |
Tolor Mais heu... |
Je@nb Kindly give dime | 2 semaines |
Docteur G Momo Motus |
Message édité par Docteur G le 05-02-2012 à 15:56:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |