| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Docteur G Momo Motus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 22:32:56 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
Constellation06 | Déjà des rumeurs sur Office15: http://www.theverge.com/microsoft/ [...] s-8-rumors |
Constellation06 | Normalement la Bêta de Windows 8 a été terminée, ou est en train d'être terminée cette semaine. Message édité par Constellation06 le 31-01-2012 à 20:15:04 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Tu l'installeras sur la beta de Windows 8 |
Constellation06 | je parle de la Bêta de Windows 8 sorry, je suis dans le sujet du topic moi |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 20:15:19 ![]() ![]() |
Constellation06 | http://www.winbeta.org/news/metro- [...] um=twitter
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
Constellation06 | Petit retour de la Dev Preview sur mon Asus Zenbook:
Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 01-02-2012 à 15:16:21 |
|
Constellation06 |
|
Constellation06 | Le Desktop on ARM va rester ... sous certaines conditions |
doum Mentalita nissarda | Ca reste vague. Est ce que tout le monde pourra faire signer ses apps ? A quel cout ? Sous quelle condition etc
|
Constellation06 |
|
Constellation06 | Parce que des apps bourrins sur ARM bof quoi |
Tolor Mais heu... | Selon le CEO d'ARM, les tablettes Windows 8 sous ARM sont supérieures à celles sous Intel (bon, ça, c'est pas étonnant qu'il le dise |
AnthonyD »»───(knee)───► | Mouais, ca manque de leak ici |
Constellation06 | +1 Message édité par Constellation06 le 02-02-2012 à 20:12:50 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Pour la peine, quelques fakes |
tantemerde c'est pas faux |
Tolor Mais heu... |
|
Winedose | Comment on fait pour aller sur démarrer alors?
|
Tolor Mais heu... | touche windows de ton clavier/tablette |
|
Constellation06 |
et je vais travailler dans un hôtel, je me vois mal leur demander aussi Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 03-02-2012 à 11:01:31 |
Constellation06 |
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Docteur G Momo Motus |
Constellation06 |
|
Cyber-solaris | A quand un système de copie intelligent, qui fait un hash des fichiers en copie qui entrent en collision et propose une action uniquement si le hash diffère (sinon il ignore la copie) ? Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 03-02-2012 à 12:33:39 --------------- Mon Feed-back |
Tolor Mais heu... |
c'est justement ce qu'ils ont expliqué dans leur dernier billet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |