| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Tolor Mais heu... |
Publicité | Posté le 28-01-2012 à 11:47:07 ![]() ![]() |
Constellation06 | W8 N SEE |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Constellation06 | Honnêtement Android 4 est pas mauvais. |
luzio95 |
Et par rapport à iOS ? |
Constellation06 | iOS j'aime plus du tout l'interface graphique donc je cherche pas à comparer |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | J'avais raté cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=rvzJmRBS84w
|
doum Mentalita nissarda | c'est une des toutes premieres videos je crois, mais depuis on en a plus jamais entendu parlé |
luzio95 | En soit le fait d avoir ou ne pas avoir de bureau n'est pas gênant ce qui l est c'est plutôt le côté bidouillé avec les vieux programmes qui disparaît idem pour le flash |
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 09:03:18 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
luzio95 |
Ce n'est pas la présence ou non de desktop qui fait que la flash sera compatible mais la puce arm ou x86 qui sera déterminante |
Tolor Mais heu... |
|
Constellation06 | Perso j'attends impatiemment la Bêta pour porter mon app I Love Rock N Roll |
tofti |
Message édité par smover le 29-01-2012 à 16:43:05 |
tofti |
|
|
AnthonyD »»───(knee)───► | je@nb, t'as accès à Office 15? Message édité par AnthonyD le 30-01-2012 à 18:36:39 |
Je@nb Kindly give dime | Nop |
Docteur G Momo Motus | |
Constellation06 | C'est la version la plus ambitieuse d'Office apparemment |
luzio95 |
Source ? |
Constellation06 |
Constellation06 |
Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 30-01-2012 à 19:59:53 |
|
Constellation06 |
|
luzio95 | Ça va être le gros défi adapter ruban et style Metro. Et puis si ils veulent faire oublier le desktop il faut mettre les gens au max sur l'environnement nouveau. |
Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 30-01-2012 à 20:44:34 |
Constellation06 |
|
luzio95 |
Si ils veulent se différencier d Apple il ne faut surtout pas faire ça sinon quel intérêt de choisir Microsoft au lieu d Apple ? |
Constellation06 |
|
|
luzio95 | |
Constellation06 | Laisse le.
|
Docteur G Momo Motus |
|
luzio95 |
J'ai du mal à comprendre la plus value à avoir deux versions ? Quel serait les différences ? Ça me paraît étonnant |
Docteur G Momo Motus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |