| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Megalo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 10:17:13 ![]() ![]() |
Lugz • | Petit problème ce matin, ma carte réseau n'est plus détecté par le système. Voilà le message qui apparait lorsque j'installe le pilote
Comment pourrais-je régler ce problème ? J'ai touché à rien. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 01-05-2014 à 12:02:57 |
cheesecake | Trouver les driver quelque part, effacer les anciens et faire une install toute fraiche
|
davids |
|
Lugz • | C'est bon, il l'a re-reconnait.
|
Lugz • | Ah en effet euh pourquoi anonyme ? c'est une simple clé USB Message édité par Lugz le 02-05-2014 à 12:09:49 |
Cheinz |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Salut les experts!
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | quelqu'un a déjà testé "l'espace de stockage" windows ou on peut créer des sortes de raid 0,1,10 logiciels ? Je me demandais si c'était fiable en cas de crash du système/réinstall de windows.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Publicité | Posté le 03-05-2014 à 15:08:58 ![]() ![]() |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Lugz • |
- gab | Il doit être en grève --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Lugz • | Je bichonne windows pourtant |
adolphe1970 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
- gab | Ton adaptateur wifi est bien reconnu et actif dans le gestionnaire de périphériques ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
davdenice | Il detecte les réseaux wifi environnants. |
- gab | Il y a pas un mode association ou un truc du genre sur la box ? Un bouton sur lequel appuyer avant d'essayer d'y connecter un nouveau device ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
davdenice | Pas essaye comme ça. |
davdenice | Problème résolu avec la réinstallation du driver du wlan, heureusement que j'avais toujours l’exécutable dans mon dossier des téléchargement Message cité 1 fois Message édité par davdenice le 05-05-2014 à 08:55:02 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
davdenice |
Message cité 2 fois Message édité par davdenice le 05-05-2014 à 09:43:28 |
XaTriX | Non mais sinon ça marche très bien --------------- Proxytaf ? non rien |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
davdenice |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bonsoir les gens,
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DDReaper | Microsoft dépose un brevet : http://www.freepatentsonline.com/8713444.pdf
Message édité par DDReaper le 06-05-2014 à 12:16:59 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Si tu fais un refresh tu ne perdras pas tes documents ni les apps mui.
Message édité par darth21 le 06-05-2014 à 17:05:38 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
- gab | Voilà, je pensais au refresh --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2014 à 23:07:53 ![]() |
XaTriX | C'est pendant une MAJ ? Voir la maj à 8.1.1 ? Ca m'a fait pareil. Et ça a d'ailleurs replanté ce soir quand je l'ai arrêté pour faire la maj --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |