| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 23:18:22 ![]() ![]() |
Trit' |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2014 à 19:30:29 ![]()
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Bordel, je sais pas si ça fait pareil en configuration simple moniteur, mais avec 2 écrans, sous Windows 8.1, il y a une espèce de détection de bordures appliquée au curseur de la souris, ça me rend dingue ! --------------- Rehost | Collect | Link |
Amenodes | Je ne comprends pas pas bien: tu as un souci en dual screen pour passer d'un écran à l'autre? |
flobo09 | Je comprend pas non plus, je viens de faire 10 allez retours entres mes écrans pour voir et il y a aucune résistance. Message édité par flobo09 le 08-05-2014 à 11:09:43 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah d'ac Lorsque je fais passer mon curseur d'un écran à l'autre, le pointeur se bloque sur l'extrémité de l'écran d'où il part, je dois arrêter de bouger la souris, puis hop, lorsque je re-bouge la souris, la curseur traverse et passe au 2e écran C'est peut être lié à mes pilotes Logitech (souris Logitech G9x) ? Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 08-05-2014 à 11:22:41 --------------- Rehost | Collect | Link |
DDReaper | Click droit sur le bureau => résolution d'écran => est-ce que les deux écrans bleu (1 et 2) sont alignés ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouep, en effet, les 2 écrans sont bien alignés, à la même résolution :
Message édité par DiB91 le 08-05-2014 à 11:28:42 --------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 08-05-2014 à 11:31:47 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est curieux en effet. --------------- Rehost | Collect | Link |
Amenodes |
Amenodes |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah ben je ne semble pas être le seul --------------- Rehost | Collect | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Amenodes | Tiens nous au courant si tu trouves; faut que je parte... |
DiB91 Bwaaaaaaah |
roc0 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ben rien au final.
Gnome Rutilant |
|
- gab | C'est curieux votre problème, chez moi je passe sans problème d'un écran à l'autre quelle que soit la vitesse du pointeur --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gnome Rutilant |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Gnome Rutilant |
|
Amenodes | Pas de problème chez moi non plus: 2 écrans 24" même réso, souris sans driver spécifique et GPU 6870 |
DiB91 Bwaaaaaaah | ah, en effet, Gnome Rutilant, je viens de voir que ça ne le fait pas tout le temps.
G2mains |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
cheesecake | Quand c'est des fenêtres win8 a gérer au doigt sur le bureau tout le monde cri au scandale
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 09-05-2014 à 12:29:26 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
edit: arff en fait dans les commentaires: il y faut jailbreaker son appareil Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 09-05-2014 à 13:47:23 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
dje33 |
|
dje33 |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Titont | Salut,
Message édité par Titont le 09-05-2014 à 15:22:56 |
- gab | Tout à fait ! --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Titont | Et tu pourrais me dire comment svp ? |
- gab | Clic droit sur la barre des tâches, onglet "navigation", désactive "Accéder au bureau au lieu de l'accueil, blabla" Message édité par - gab le 09-05-2014 à 15:28:23 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |