| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 12:36:21 ![]() ![]() |
XaTriX | Découvert en cherchant un soft pour faire cette fonctionnalité ! --------------- Proxytaf ? non rien |
- gab | Y a pas moyen de le faire juste pour la fenêtre en cours ? Pour ça, je fait alt+print screen, touche win, taper paint, entrée, ctrl+v, c'est assez rapide mais si on veut en faire plusieurs à intervalles rapprochés, c'est moins pratique --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
XaTriX | Teste avec Win+Alt+Pr.Screen ?
--------------- Proxytaf ? non rien |
- gab | Non, justement, ça ne marche pas --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Lugz • | J'utilise aussi puush pour les captures d'écran. Y'a juste à appuyer sur une touche pour sélectionner la zone à capturer, une fois terminée, le fichier est directement mis en ligne. Efficace ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | au boulo, j'utilise Snagit, il est largement plus poussé que le snipping tool de Windows, mais il est payant il me semble.
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Oui, 49.95 €.
Message édité par 3615Buck le 25-04-2014 à 18:45:17 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Greenshot : opensource, plugins, plein d'options...
|
DDReaper |
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 25-04-2014 à 19:42:16 |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 19:41:55 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock | j'ai une petite question.
--------------- I usually only break the G-string |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
DDReaper |
|
- gab | Je suis jamais entré dans les options du truc, je vais regarder ça, merci edit : ah mais oui, en plus de trois ans d'utilisation j'avais jamais pensé à dérouler le bouton "Nouveau" Message édité par - gab le 25-04-2014 à 20:19:32 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2014 à 20:20:04 ![]()
|
Lugz • | Comment faire pour faire apparaître la confirmation de suppression d'un fichier ? Là, quand j'appuie sur delete, le fichier part direct à la poubelle. J'ai cherché longuement, rien trouvé. |
Trit' |
|
Lugz • | Thanks. Je cherchais loin alors que c'était juste sous mes yeux. Message édité par Lugz le 28-04-2014 à 12:14:12 |
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 28-04-2014 à 12:18:12 |
Lugz • |
Moi quand je fais du tri, je supprime parfois involontairement donc je trouve ça useful. En revanche, quand je fais shift + supp., je sais que je veux supprimer définitivement le fichier donc pas besoin de confirmation Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 28-04-2014 à 12:21:35 |
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 28-04-2014 à 13:48:48 |
Lugz • |
|
- gab | Tu n'utiliserais pas ccleaner ou autre truc du genre par hasard ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
coop' Pneuma | Ça m'arrive aussi souvent ces derniers jours, et je n'utilise ni Ccleaner, ni anti virus ou autres logiciels de ce genre. |
Tøtoche | Non, pas de ccleaner ou autres, ni nettoyage de disque :-\ |
DDReaper | Faut que les nouvelles fenêtres prennent le theme d'office 2013 et zune, je comprend pas que ce soit pas déjà le cas. |
flobo09 | C'est vrai que ca serait déjà le minimum à faire, je crois qu'il n'y a que le mouse & keyboard center qui utilise ce theme à part zune et office. |
Constellation06 |
|
Lugz • |
DDReaper |
Lugz • | |
Megalo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |