| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
athena714 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 11:50:11 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitch |
Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 30-11-2011 à 11:54:19 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
edit : bonus : http://www.youtube.com/watch?featu [...] Y2j_GPIqRA Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 30-11-2011 à 12:34:56 |
Tolor Mais heu... |
|
Je@nb Kindly give dime | Pour ceux qui s'intéressent aux nouveautés NTFS : http://blogs.technet.com/b/server- [...] art-1.aspx
|
ptichat Blood sugar sex magic | Evolution du log screen de Win 8 --------------- You too can dance like Higgy Pop |
|
Constellation06 |
|
luzio95 | On devrait de rapprocher du code de couleur de windows phone. C'est vrai que c'est classe ! |
|
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 23:44:36 ![]() ![]() |
tantemerde c'est pas faux |
Docteur G Momo Motus | Très clairement, on va assister à une mort lente des écran fixes non tactiles. Ca me paraît évident, un peu comme le passage 4/3 => 16/10ème => 16/9ème |
Constellation06 | vous avez raison, vaut mieux attendre, et en effet y a le problème des bordures...
|
Docteur G Momo Motus |
Constellation06 |
|
doum Mentalita nissarda |
|
|
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Docteur G Momo Motus |
Qui a pu prédire la ruée vers les 16/9ème alors que clairement ça a fait chier tout le monde ? MacOS se rapproche d'une interface tactile, Windows aussi. Alors que tout le monde s'accorde à dire que les tablettes risquent de phagocyter le marché des ordinateurs portables, pourquoi ne pas profiter de cette interface sur PC aussi ? Surtout que, contrairement à la 3D, la technologie tactile est parfaitement maitrisée en termes de technique et de coûts. Je pense sincèrement que les écrans non tactiles vont disparaître. Message cité 2 fois Message édité par Docteur G le 01-12-2011 à 16:20:24 |
|
Docteur G Momo Motus | Certes mais je ne parle pas d'une utilisation 100% tactile, et je ne dis surtout pas que la souris est morte. C'est juste que la valeur ajoutée d'un écran tactile, surtout sous Windows 8, est assez énorme. Tu t'apprêtes à sortir, tu veux regarder les films qu'il y a au cinéma sans devoir t'installer devant ton PC et aller sur www.allocine.fr, donc zou, en deux appuis sur la start page tu lances l'appli Allocine qui, quoi qu'on en dise, offre une meilleure ergonomie et une meilleure expérience qu'un site web. Les exemples du genre sont nombreux. Il y a 5 ans certains (MS surtout Enfin c'est mon avis Message édité par Docteur G le 01-12-2011 à 18:37:07 |
|
Docteur G Momo Motus |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Je@nb Kindly give dime |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2011 à 21:11:29 ![]()
|
|
Je@nb Kindly give dime |
|
|
ptichat Blood sugar sex magic | Moi je penche pour Rectal FS ( pour Fion sevices ) mais jpeux me tromper --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Constellation06 |
|
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |