| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 23:43:36 ![]() ![]() |
Constellation06 | non mais 3 ou 4 oui |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | http://www.pcinpact.com/news/67156 [...] rience.htm Article en français reprenant la news sur le processus d'installation/update Message édité par darth21 le 22-11-2011 à 13:23:49 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Constellation06 |
Message édité par Constellation06 le 23-11-2011 à 20:38:10 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | J'attends les tablettes "certifiées" win8 pour m'en prendre une --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Docteur G Momo Motus |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 23-11-2011 à 20:42:12 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Constellation06 |
|
Docteur G Momo Motus |
Pour avoir testé les tablettes Android et WebOS (et Windows 7 Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 23-11-2011 à 20:43:26 |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 20:43:14 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
par contre avec win8, là, oui, je pourrais enfin me servir d'une tablette pour le boulot (ce que je ne peux pas faire avec un ipad actuellement). Message édité par darth21 le 23-11-2011 à 20:50:28 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Docteur G Momo Motus | Ok vas lire un article de 22 pages sur Omnia 7 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | même pas peur, je l'ai déjà fait avec de longs articles. Message édité par darth21 le 23-11-2011 à 20:51:12 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Docteur G Momo Motus |
Perso je pense que la version tablette ARM coûtera moins cher car à mon avis le bureau ne sera pas intégré, donc le segment réservé aux éditions Starter sera pris par cette version là (car ). Et quand on voit le prix des grosses entrées de gammes d'HP sous Windows 7 non starter (environ 250€), on peut penser que l'arrêt du Starter ne bougera pas trop les prix (et puis quelle connerie cette version aussi, pas possible de changer le fond d'écran ou d'ajouter de la RAM, sérieux... enfin vous me direz qu'on pourra pas non plus avec une tablette ARM, mais c'est différent Pour l'installation de W8, à mon avis ce sera en mémoire morte pour les ARM et installable/désinstallable sur les tablettes x86/x64. Message édité par Docteur G le 23-11-2011 à 23:33:05 |
Constellation06 | http://www.ldlc.com/fiche/PB001209 [...] gn=1160402
|
AnthonyD »»───(knee)───► | http://www.neowin.net/news/windows [...] o-released serious Windows is serious |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message cité 1 fois Message édité par smover le 27-11-2011 à 23:45:57 |
Constellation06 | Comme nous pouvons le constater ici: http://www.clubic.com/telecharger/ [...] ement.html
|
FLo14 Gouranga ! | Encore ²² --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Je@nb Kindly give dime | C'est juste le running gag du topic |
gougoul07 Bo comme un dieu | zut me suis fait zavoir --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
ash ray cure Life is a bitch |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Constellation06 |
|
ash ray cure Life is a bitch |
Docteur G Momo Motus |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Constellation06 |
|
Docteur G Momo Motus |
|
Constellation06 |
nan mais tu comprends, le blog de constel monopolise HFR du coup il se fait ses propres running gag AntoBashGay Message édité par Constellation06 le 29-11-2011 à 22:58:35 |
Je@nb Kindly give dime | J'ai envie de dire OSEF de vos tablettes sous Android/WebOs. Au moins franz99 reste dans le sujet Message édité par Je@nb le 29-11-2011 à 23:52:24 |
Tolor Mais heu... | Nouveau message sur le blog Windows 8, cette fois sur le FS et les disques de grande capacité
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | j'espère que ça sort bientôt Windows 8 avec mon ti' compte msdnaa je l'aurais gratos --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
franz99 |
Dans les commentaires laissés à la suite de cet article par ses lecteurs, il est abondamment question Message cité 1 fois Message édité par franz99 le 04-12-2011 à 10:06:20 |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
mini-mousaille ♡♥♡ | Windows 8 compatible ARM va tout chambouler...
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
athena714 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |