Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5174 connectés 

la mise à jour vers Windows 8 à 30€...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  545  546  547  ..  623  624  625  626  627  628
Auteur Sujet :

[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

n°3121579
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 04-04-2014 à 14:10:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

- gab a écrit :

Tu nous refais le coup de la calculatrice de metro, alors que la normale est toujours dispo et utilisable comme sous 7 ? [:the geddons]  

edit : première occurrence de l'argument vaseux de la calculatrice : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t3114553

Faut vraiment être d'une mauvaise foi crasse pour se servir de ça pour critiquer le start screen :D

+1  

Explorateur => c:\windows\system32\calc.exe => créer un raccourci sur le bureau.  :o

tistou77 a écrit :

C'est clair, sur mon bureau j'ai juste la corbeille :D

Moi j'ai la corbeille, et les 9 logiciels que j'utilise le plus souvent, tous alignés sur une rangé d’icônes.  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 04-04-2014 à 14:15:10
mood
Publicité
Posté le 04-04-2014 à 14:10:03  profilanswer

n°3121580
flash_gord​on
Posté le 04-04-2014 à 14:14:56  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

+1  

Explorateur => c:\windows\system32\calc.exe => créer un raccourci sur le bureau.  :o

Autant je suis d'accord avec le fait que la calculatrice est le plus mauvais argument du monde anti-win8, autant je ne suis quand même pas d'accord avec ta réponse (et toutes les réponses du genre, "vous n'avez qu'à apprendre les raccourcis claviers" etc).  
Pourquoi répondre des trucs compliqués dans le style, avec l'exe à aller chercher dans le dossier windows, alors qu'elle est dans le start screen, comme tout le reste ?

Message cité 3 fois
Message édité par flash_gordon le 04-04-2014 à 14:15:52
n°3121581
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2014 à 14:16:09  answer

flash_gordon a écrit :

Autant je suis d'accord avec le fait que la calculatrice est le plus mauvais argument du monde anti-win8, autant je ne suis quand même pas d'accord avec ta réponse (et toutes les réponses du genre, "vous n'avez qu'à apprendre les raccourcis claviers" etc).  
Pourquoi répondre des trucs compliqués dans le style, avec l'exe à aller chercher dans le dossier windows, alors qu'elle est dans le start screen, comme tout le reste ?

c'est clair!

n°3121582
Elias de K​elliwich
Posté le 04-04-2014 à 14:18:10  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Pour ceux qui ne veulent pas aller la chercher dans le start screen, à chaque fois...  [:cosmoschtroumpf]  

Un raccourci sur le bural, c'est quand même plus rapide.

n°3121584
flash_gord​on
Posté le 04-04-2014 à 14:19:46  profilanswer

Un raccourci sur le bural, c'est quand même plus rapide.

Encore une fois, je dois être spécialement con, mais je ne vois pas en quoi cliquer en bas à droite pour aller chercher un raccourci sur le bureau est plus rapide que cliquer en bas à gauche pour aller chercher un raccourci dans le start screen.

C'est pas la peine de se plaindre que le startscreen masque temporairement les fenetres en cours, si c'est pour y preferer une solution où tu dois réduire toutes les fenetres pour trouver un raccourci. Il y a un manque de cohérence dans la discussion je trouve là.

Mais bon, je suis peut-être super con, allez savoir.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 04-04-2014 à 14:22:33
n°3121585
Elias de K​elliwich
Posté le 04-04-2014 à 14:23:30  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Encore une fois, je dois être spécialement con, mais je ne vois pas en quoi cliquer en bas à droite pour aller chercher un raccourci sur le bureau est plus rapide que cliquer en bas à gauche pour aller chercher un raccourci dans le start screen.

Mais bon.

Moi je démarre sur le bureau, j'y vais quasiment jamais dans le start screen (sauf par exemple, pour aller chercher une appli windows store de temps en temps)...  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 04-04-2014 à 14:24:48
n°3121586
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-04-2014 à 14:25:13  profilanswer

sur W8, non.
sur Windows phone oui

perso, sur du fullHD (1080P) je n'ai aucun besoin de plus d'un écran pour toute mes applis sur la MUI.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3121587
Z_cool
Posté le 04-04-2014 à 14:26:42  profilanswer

flash_gordon a écrit :

touche windows -> calc -> Pin sur le starscreen ou pin dans la barre des taches.

ce#stp as non plus surhumain.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3121588
flash_gord​on
Posté le 04-04-2014 à 14:26:46  profilanswer

Moi je démarre sur le bureau, j'y vais quasiment jamais dans le start screen (sauf par exemple, pour aller chercher une appli windows store de temps en temps)...  [:cosmoschtroumpf]

Et le seul et unique logiciel que tu utilises de toute la journée, c'est la calculatrice ?

Non parceque je rappelle, si tu suis la discussion, qu'au départ il se plaint que passer par MUI masquait les fenetres en cours, ce qui semble être un drame infranchissable en productivité. Toi tu lui propose encore pire : si tu as des fenetres en cours, pour lancer ta calculatrice depuis le bureau, tu dois les réduire, ce qui est pire en productivité que les masquer trois secondes avec MUI.

Ou alors encore une fois, je dois être passablement con pour comprendre vos arguments. Un menu démarrer qui masque les fenetres le temps de lancer un soft c'est pas bien. Mais réduire ces mêmes fenetres pour acceder aux icones sur le bureau, ça c'est ok.
Non, je sais pas. Définitivement, je comprends pas.

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 04-04-2014 à 14:31:16
n°3121589
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2014 à 14:27:51  answer

flash_gordon a écrit :

Et le seul et unique logiciel que tu utilises de toute la journée, c'est la calculatrice ?

Non parceque je rappelle, si tu suis la discussion, qu'au départ il se plaint que passer par MUI masquait les fenetres en cours, ce qui semble être un drame infranchissable en productivité. Si tu as des fenetres en cours, pour lancer ta calculatrice depuis le bureau, tu dois les réduire, ce qui est pire en productivité que les masquer trois secondes avec MUI.

ca fait quand même sourire un os ou il y a des trucs en double : calculatrice, panneau de configuration. 2 interfaces......  

:sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-04-2014 à 14:27:59
mood
Publicité
Posté le 04-04-2014 à 14:27:51  profilanswer

n°3121590
flobo09
Posté le 04-04-2014 à 14:29:15  profilanswer

Période de transition.

Une fois que les appli RT pourront tourner en fenêtré sur le bureau, la version RT pourra suffir pour une bonne partie des applis.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 04-04-2014 à 14:29:55
n°3121591
DDReaper
Posté le 04-04-2014 à 14:29:25  profilanswer

Faut revenir au DOS si tu veux qu'une seule interface hein.

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 04-04-2014 à 14:29:35
n°3121592
flash_gord​on
Posté le 04-04-2014 à 14:30:41  profilanswer

On parle même pas de trucs en double. On parle de "pourquoi certains trouvent plus pertinent de passer par le bureau pour lancer des raccourcis, plutot que par le start screen".

n°3121593
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2014 à 14:30:57  answer

DDReaper a écrit :

Faut revenir au DOS si tu veux qu'une seule interface hein.

et sur mac, y a 2 interfaces? 2 calculatrices?
et sur linux?

voila quoi.... c'est le bordel et pis c'est tout!

n°3121595
Elias de K​elliwich
Posté le 04-04-2014 à 14:32:38  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Non parceque je rappelle, si tu suis la discussion, qu'au départ il se plaint que passer par MUI masquait les fenetres en cours, ce qui semble être un drame infranchissable en productivité. Toi tu lui propose encore pire : si tu as des fenetres en cours, pour lancer ta calculatrice depuis le bureau, tu dois les réduire, ce qui est pire en productivité que les masquer trois secondes avec MUI.

Non mais attention, moi je me plaint pas du start screen !  [:cosmoschtroumpf]  

Je m'en sert pas c'est tout...  :D  

Et techniquement, j'ouvre très rarement plus d'une fenêtre ou deux en même temps (et les réduire dans la barre des taches est un reflex, ça ne me gène pas).  

Mais c'est vrai que le faite de masquer le bureau avec le start screen, c'est gênant psychologiquement, et j'arrive pas à prendre le reflex de le faire. [:mika_18]

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 04-04-2014 à 14:34:02
n°3121596
flash_gord​on
Posté le 04-04-2014 à 14:33:43  profilanswer

Y'a bien deux launchers actuellement. (le débat de cette page ne concernant que les launchers sur 8 : startscreen/bureau/barre des taches).

Par défaut, il n'y en a qu'une sur 8, celle du bureau. La MUI est optionelle et non installée par défaut. Depuis le début, ce n'est que du faux arguments de ceux qui n'utilisent pas 8 au quotidien.

Euh, oui :lol:  

Je ne pense pas que tu pouvais trouver pire comme exemple  :D

Message édité par flash_gordon le 04-04-2014 à 14:35:18
n°3121597
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2014 à 14:34:48  answer

ok j'avoue que sur linux je suis un noob  

:D

n°3121598
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2014 à 14:37:14  answer

Non mais attention, moi je me plaint pas du start screen !  [:cosmoschtroumpf]  

Je m'en sert pas c'est tout...  :D  

Et techniquement, j'ouvre très rarement plus d'une fenêtre ou deux en même temps (et les réduire dans la barre des taches est un reflex, ça ne me gène pas).  

Mais c'est vrai que le faite de masquer le bureau avec le start screen, c'est gênant psychologiquement, et j'arrive pas à prendre le reflex de le faire. [:mika_18]

c'est surtout que ce n'est pas vraiment ergonomique.  
sur un moniteur, y a largement la place pour laisser la barre des taches ou d'autres éléments qui permettent de zapper directement à autre chose sans devoir changer d'interface ou fermer l'application en cours comme avec Mui.
Par exemple si je vais ouvrir mon client mail alors que je suis sur firefox, un clic suffit, sans fermer firefox.

bref....

n°3121599
Elias de K​elliwich
Posté le 04-04-2014 à 14:39:03  profilanswer

Moi j'ai plus simple, je lit mes e-mails sous firefox...  :D

Je me suis mis un petit raccourci outlook dans ma barre personnelle de firefox, et basta... [:fl4me]

moi ce me gène le plus, c'est le simple clique sur les tuiles, je suis trop habitué au double-clique sur les icônes, et du coup sous l’interface start-screen, il m'arrive de cliquer trop vite, et de lancer un truc que je voulais pas, ce qui est particulièrement agaçant...

Message cité 2 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 04-04-2014 à 14:44:40
n°3121602
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2014 à 14:59:15  answer

moi ce me gène le plus, c'est le simple clique sur les tuiles, je suis trop habitué au double-clique sur les icônes, et du coup sous l’interface start-screen, il m'arrive de cliquer trop vite, et de lancer un truc que je voulais pas, ce qui est particulièrement agaçant...

j'ai supprimé le double clic, j'en vois pas l'utilité!
simple clic pour moi

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-04-2014 à 14:59:25
n°3121603
dje33
Posté le 04-04-2014 à 15:02:12  profilanswer

flobo09 a écrit :

Période de transition.

Une fois que les appli RT pourront tourner en fenêtré sur le bureau, la version RT pourra suffir pour une bonne partie des applis.

a parce qu'on ne peut toujours pas avoir les applis RT dans une fenêtre qu'on peut bouger et redimensionner ? [:rofl]  
Et vous ne comprenez pas pourquoi les gens n'aiment pas ça ?

c'est un peu le principe de Windows (qui veut dire fenêtre en anglais pour ceux qui ne suivent pas) et aussi de tout les OS pour PC de bureau depuis plus de 20 ans.

n°3121604
dje33
Posté le 04-04-2014 à 15:04:56  profilanswer

mais + 1 quoi  [:kzimir]  
ce type d'ergonomie est adapté au petit écran comme un smarphone ou une tablette.
mais sur un PC avec un écran de plus de 12" c'est pas ergonomique.

n°3121605
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 04-04-2014 à 15:05:46  profilanswer

dje33 a écrit :

a parce qu'on ne peut toujours pas avoir les applis RT dans une fenêtre qu'on peut bouger et redimensionner ? [:rofl]

c'est un peu le principe de Windows (qui veut dire fenêtre en anglais pour ceux qui ne suivent pas) et aussi de tout les OS pour PC de bureau depuis plus de 20 ans.

Tu peux arrêter de faire exprès stp, t'es lourd ...  [:la monne]

Message édité par darth21 le 04-04-2014 à 15:06:24

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3121606
Elias de K​elliwich
Posté le 04-04-2014 à 15:11:09  profilanswer

Question d'habitude..., le double-clique me permet par exemple de sélectionné plusieurs icônes (ou fichiers) avec la touche "ctrl", puis de les supprimé d'un seul coup avec la touche "del".

Le simple-clique me lancerai le fichier à chaque fois, j'ai jamais pu m'y faire.

Je sélectionne avec un seul clique, je lance l'appli avec un double-clique, faire autrement me perturbe.  ;)  

:hello:

Message cité 2 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 04-04-2014 à 15:14:49
n°3121607
- gab
Posté le 04-04-2014 à 15:16:13  profilanswer

dje33 a écrit :

"Les gens" dont tu parles, ils n'ont pas besoin de ça pour ne pas aimer modern UI alors qu'ils ne se sont pas donné la peine d'essayer, hein :D

Sinon, tu m'as toujours pas répondu pour la nécessité absolue de pas masquer son application en cours pendant deux secondes, ni sur l'intérêt d'un menu démarrer qu'il faut dérouler en quelques clics et qui masque toujours les deux tiers de ton écran alors que le start screen est plus rapide et fluide :o

Sérieusement, c'est une habitude qui se prend très vite, ça. Si le fait qu'il y ait un gros truc au design différent ne suffit pas à te faire saisir que ça s'utilise différemment d'une icône, bah... :o

C'est comme un objet/raccourci dans le sacro-saint menu démarrer sur lequel il a toujours fallu cliquer qu'une fois, on a toujours eu sous windows des trucs qui s'activent avec deux clics, d'autres avec un seul.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°3121608
flash_gord​on
Posté le 04-04-2014 à 15:17:11  profilanswer

dje33 a écrit :

Ben non. Je voudrais bien une stat des gens qui redimensionnent les fenetres. Que ce soit mon entourage ou les boites où j'ai bossé, tout le monde utilise les fenetres maximisées.
Les gens ayant besoin de faire deux trucs à la fois ont des dual screen..

Dans ta belle capture d'écran de la page précédente, tu étais aussi en maximisé, je n'ai pas vu quinze fenêtres en duel.

MUI permet pour ceux qui veulent plusieurs trucs à la fois, du split, plus rapide à mettre en oeuvre que les redimensionnements manuels des fenetres.

dje33 a écrit :

En effet, c'est un paradigme qui a plus de 20 ans. est-on réellement sûr que ce soit toujours pertinent et d'actualité ? Faut justement parfois revoir les bases de temps en temps.
La fenêtre DOS en a 30 (voire plus, j'ai pas compté, merci de ne pas relever ce point :o), pourtant on ne l'utilise plus.

Message cité 3 fois
Message édité par flash_gordon le 04-04-2014 à 15:26:53
n°3121609
Elias de K​elliwich
Posté le 04-04-2014 à 15:20:52  profilanswer

- gab a écrit :

Sérieusement, c'est une habitude qui se prend très vite, ça. Si le fait qu'il y ait un gros truc au design différent ne suffit pas à te faire saisir que ça s'utilise différemment d'une icône, bah... :o

Le soucis, c'est que je vais toujours trop vite, je clique à une vitesse de dingue, donc souvent je clique trop vite sur la tuile qu'il ne fallait pas, ou qui était juste en dessous...  :D

- gab a écrit :

C'est comme un objet/raccourci dans le sacro-saint menu démarrer sur lequel il a toujours fallu cliquer qu'une fois, on a toujours eu sous windows des trucs qui s'activent avec deux clics, d'autres avec un seul.

Ouai, ça me posait pas de problèmes avec le menu-démarrer...  :??:

Message édité par Elias de Kelliwich le 04-04-2014 à 15:23:43
n°3121610
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2014 à 15:22:49  answer

Question d'habitude..., le double-clique me permet par exemple de sélectionné plusieurs icônes (ou fichiers) avec la touche "ctrl", puis de les supprimé d'un seul coup avec la touche "del".

Le simple-clique me lancerai le fichier à chaque fois, j'ai jamais pu m'y faire.

Je sélectionne avec un seul clique, je lance l'appli avec un double-clique, faire autrement me perturbe.  ;)  

pareil avec le simple clic  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-04-2014 à 15:23:49
n°3121611
- gab
Posté le 04-04-2014 à 15:23:29  profilanswer

Le soucis, c'est que je vais toujours trop vite, je clique à une vitesse de dingue, donc souvent je clique trop vite sur la tuile qu'il ne fallait pas, ou qui était juste en dessous...  :D

Et c'est là la démonstration éclatante de l'utilité des grosses tuiles :D

Allez, file modifier la taille de tout ça :o

Message édité par - gab le 04-04-2014 à 15:23:47

---------------
n°3121612
Elias de K​elliwich
Posté le 04-04-2014 à 15:25:21  profilanswer

Bin non, avec le simple clique comment tu sélectionne tes fichiers ?  :??:

n°3121613
Lestanquet
Posté le 04-04-2014 à 15:25:42  profilanswer

C'est ça ... je préfère "valider" mon choix ... et c'est donc très bien d'avoir le choix dans la façon de valider son choix  :D  moi aussi je préfère passer par le bureau classique.

Message édité par Lestanquet le 04-04-2014 à 15:26:21

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3121614
mrdoug
Posté le 04-04-2014 à 15:25:54  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Ben non. Je voudrais bien une stat des gens qui redimensionnent les fenetres. Que ce soit mon entourage ou les boites où j'ai bossé, tout le monde utilise les fenetres maximisées.
Les gens ayant besoin de faire deux trucs à la fois on des dual screen..

Dans ta belle capture d'écran de la page précédente, tu étais aussi en maximisé, je n'ai pas vu quinze fenêtres en duel.

MUI permet pour ceux qui veulent plusieurs trucs à la fois, du split, plus rapide à mettre en oeuvre que les redimensionnements manuels des fenetres.

Ah bon  :??:
Moi  j'utilise même pas le navigateur en fenêtre maximisée. Sauf quand j'utilise google map ou des trucs du genre.
Après bon ça dépend de l'OS où je me trouve, sous Windows 7 j'utilise jamais des fenêtres maximisées par contre sous Windows 8.1 et OSX Mavericks je le fais et ça ne me pose pas de soucis particulier.

Message cité 1 fois
Message édité par mrdoug le 04-04-2014 à 15:26:30
n°3121615
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2014 à 15:28:05  answer

Bin non, avec le simple clique comment tu sélectionne tes fichiers ?  :??:

ben c'est tout simple :

tu appuies sur la touche CTRL en même temps, y compris pour le premier fichier!

essayes!

n°3121616
flash_gord​on
Posté le 04-04-2014 à 15:30:32  profilanswer

mrdoug a écrit :

Ah bon  :??:  
Moi  j'utilise même pas le navigateur en fenêtre maximisée. Sauf quand j'utilise google map ou des trucs du genre.  
Après bon ça dépend de l'OS où je me trouve, sous Windows 7 j'utilise jamais des fenêtres maximisées par contre sous Windows 8.1 et OSX Mavericks je le fais et ça ne me pose pas de soucis particulier.

Je ne remets pas en cause le fait que certaines personnes les utilise, mais je catégorise complètement à part les gens qui postent ici (geeks/utilisateurs avancés) et le reste du monde.

Vraiment, dans les utilisateurs lambdas, si je vais faire le tour des bureaux, là maintenant, je vais pas trouver une seule fenetre redimensionnée. Ou à la limite si elle s'est ouverte comme ça, genre une réponse outlook, le mec travaille dedans sans rien toucher, mais les gens qui vont redimensionner volontairement les fenetres pour afficher deux ou trois trucs à la fois, c'est quelque chose que je n'ai jamais vu [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 04-04-2014 à 15:31:50
n°3121617
Elias de K​elliwich
Posté le 04-04-2014 à 15:30:34  profilanswer

Ah ok, faut appuyer sur ctrl avant de sélectionné le premier fichier, c'est ça ?  

effectivement, moi j’appuie sur ctrl après avoir sélectionné le premier fichiers, ça doit venir de la...  :D

mais c'est bien tout le problème, quand tu as pris une habitude, c'est dur de s'en défaire...  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 04-04-2014 à 15:31:30
n°3121618
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2014 à 15:31:37  answer

Ah ok, faut appuyer sur ctrl avant de sélectionné le premier fichier, c'est ça ?  

effectivement, moi j’appuie sur ctrl après avoir sélectionné le premier fichiers, ça doit venir de la...  :D

c'est ca!

du coup le double clic ne sert plus a rien.

n°3121619
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2014 à 15:32:26  answer

Citation :

mais c'est bien tout le problème, quand tu as pris une habitude, c'est dur de s'en défaire...  ;)

parce que t'es vieux!

(dit il alors qu'il est né en 1973 :D )

n°3121620
mrdoug
Posté le 04-04-2014 à 15:35:40  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Je ne remets pas en cause le fait que certaines personnes les utilise, mais je catégorise complètement à part les gens qui postent ici (geeks/utilisateurs avancés) et le reste du monde.

Vraiment, dans les utilisateurs lambdas, si je vais faire le tour des bureaux, je vais pas trouver une seule fenetre redimensionnée. Ou à la limite si elle s'est ouverte comme ça, genre une réponse outlook, le mec travaille dedans sans rien toucher, mais les gens qui vont redimensionner volontairement les fenetres pour afficher deux ou trois trucs à la fois, c'est quelque chose que je n'ai jamais vu [:spamafote]

En y repensant, c'est vrai que dans la boite où je bossais avant c'était le cas. Oulook en plein écran ou encore Word et bien entendu l'application spécifique à l'entreprise (Fidelio, un programme de réservation hôtelier). Ca ne m'avait pas frappé. :)
Au final, le choix de Microsoft est justifiable.

Message édité par mrdoug le 04-04-2014 à 15:36:48
n°3121621
Elias de K​elliwich
Posté le 04-04-2014 à 15:37:47  profilanswer

C'est comme pour les majuscules / minuscules, ça à été très dur de passer à une seul touche pour faire les deux...

J'ai longtemps utilisé l'ancien système (verr maj => maj et maj => min), je sais plus si ça date de windows 98, ou avant... [:tomatookc]

Et encore aujourd'hui, parfois j’appuie sur la mauvaise touche pour repasser en minuscules.  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 04-04-2014 à 15:38:55
n°3121622
Z_cool
Posté le 04-04-2014 à 15:39:45  profilanswer

mon dieu, cte fightpour la calculatrice.

enfin,... vivement le 8.04 et la prochaine mise a jours, c'est franchement trop galere  d’arrêter Windows 8. vivement le bouton OFF

Spoiler :

:whistle:  

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3121623
- gab
Posté le 04-04-2014 à 15:40:16  profilanswer

mrdoug a écrit :

En y repensant, c'est vrai que dans la boite où je bossais avant c'était le cas. Oulook en plein écran ou encore Word et bien entendu l'application spécifique à l'entreprise (Fidelio, un programme de réservation hôtelier). Ca ne m'avait pas frappé. :)
Au final, le choix de Microsoft est justifiable.

Ils ont sans doute plus de recul que nous (à notre échelle individuelle) pour savoir de quelle façon quels users utilisent leurs applications, oui.

J'ai beau ne pas envisager utiliser mes applications en plein écran (l'intérêt d'un grand écran, c'est quand même de pouvoir juxtaposer les fenêtres), je trouve leur logique valide.

Parce que, et on y revient, le power user qui ne conçoit pas l'utilisation d'un pc sans fenêtres juxtaposées, il trouvera de toute façon vite comment faire (s'il n'est pas borné), même avec, sait-on jamais, des applications modern ui :D

Message cité 2 fois
Message édité par - gab le 04-04-2014 à 15:42:10

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  545  546  547  ..  623  624  625  626  627  628

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
installation du SP1 de Windows 7 échoueImpossible d'installer windows 7
Vidéo bloquée sur msnDébit mirroring windows serveur 2003
Installer Windows 7 sans le DVDVirus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu
Windows Server 2008 - Firewall qui rameBug windows xp sp3 arret des disques durs.
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ?Windows 8 = Direct X 12 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)