| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2011 à 09:06:29 ![]() ![]() |
Constellation06 | Omg |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ptichat Blood sugar sex magic |
Edit : Parce qu'il faut du rouge dans nos messages Message édité par ptichat le 19-11-2011 à 10:41:34 --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Constellation06 | et du gras Message édité par Constellation06 le 19-11-2011 à 10:44:44 |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
franz99 | Cette procédure est déjà connue et a été rappelée le 15 septembre 2011 dans une présentation officielle de 'Windows To Go' faite par Steve Silverberg et Arvind Padole à l’occasion de la Conference BUILD de Microsoft.
Message cité 1 fois Message édité par franz99 le 06-12-2011 à 13:48:58 |
Constellation06 |
Message édité par Constellation06 le 20-11-2011 à 10:12:05 |
ptichat Blood sugar sex magic | Ok je regrette mon message --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 10:48:59 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Oh putain --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Wolfman Lobo'tomizado |
Ben voyons...c'est nouveau, ça vient de sortir... Ce genre de procédure existe depuis au moins Windows XP, mais reste illégale tant que Microsoft ne sort pas son propre produit et son propre système. Du coup, tu vas prendre l'air quelques jours, ça te fera du bien... Message édité par Wolfman le 20-11-2011 à 11:34:55 |
Je@nb Kindly give dime |
athena714 | Je n'arrive pas à trouver de smiley facepalm qui représente suffisamment bien l'effarement causé en ma personne par franz99... |
gougoul07 Bo comme un dieu | qui va nous tenir au courant maintenant ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Constellation06 | on va tous mourir |
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Docteur G Momo Motus |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | j'ai une question de novice, est ce que le Windows 8 ARM permettra autant de "libertés" que le Windows 8 "PC" (X86) ? Ou devra t-on se contenter d'un "Store" pour les programmes ? Pourra t-on "trifouiller" le système ? Installer sois-même des programmes ? Télécharger depuis un site web n'importe quel fichier comme ce qu'on a toujours connu jusqu'à maintenant sur nos ordinateurs ?
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 20-11-2011 à 13:57:51 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Suffit de poster une news ayant un quelconque lointain rapport avec Windows To Go et il va vouloir revenir nous (re)poster ses trucs Message édité par darth21 le 20-11-2011 à 13:58:24 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Constellation06 | windows to go |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Je@nb Kindly give dime | Dieu Message édité par Je@nb le 20-11-2011 à 14:36:42 |
ptichat Blood sugar sex magic | Clair ! --------------- You too can dance like Higgy Pop |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | plutôt CES pour la bêta --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Constellation06 | actuelement je crois qu'ils en sont à la 8156 et qui vient d'entrer la branche Pre Beta |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | on est à la build 8156 oui,la bêta approche --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tolor Mais heu... | Nouveau posts sur le blog Win8 : |
Constellation06 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |