| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
mrdoug | Reprise du message précédent : Message édité par mrdoug le 22-02-2014 à 15:01:12 |
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 15:01:02 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Y aussi OldNewExplorer pour récupérer l'ancien explorer de W7 et surement d'autres softs aussi.
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
- gab | +1 pour OldNewExplorer, très pratique pour récupérer le volet de détails en bas de l'explorer. J'ai absolument pas compris pourquoi il a été déplacé à droite, où le rapport info affichées/espace occupé est atroce par rapport à en bas --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tistou77 Geek Inside!! | Le faite d'avoir mis ensemble les disques durs et les lecteurs "amovibles" que je trouve horrible aussi dans W8.1
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
- gab | Ça décale tout selon que l'iphone (qui est placé en premier) est branché ou pas, c'est lourd Avant, il apparaissait en-dessous de tous les disques fixes, qui comme leur nom l'indique restaient bien à leur place, c'était bien plus propre Après, on peut toujours regrouper ça par systèmes de fichiers — dans mon cas, je me retrouves avec mes HD en "NTFS" et le reste en "non spécifié", catégorie dans laquelle on retrouve également les 6 dossiers à la noix que je vais devoir re-cacher en modifiant à nouveau une clé de registre, merci la dernière maj, tout ça pour dire qu'ils ont bien foutu le bordel dans l'explorer pour un gain en productivité que je cherche encore Message édité par - gab le 23-02-2014 à 01:28:09 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Lestanquet | Bon visiblement je n'ai rien compris. Ma foi .... ou alors des choses simples pour moi vous semblent compliquées. Que ce soit dans "Ce PC" ou sur le bureau je ne vois aucune incohérence dans le placement des DD, si je branche mes DD externes ils s'affichent bien en dessous de mes DD fixes. Concernant les 6 dossiers ... c'est quand même du chipotage ^^ Message édité par Lestanquet le 23-02-2014 à 02:20:10 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mattgiver joueur de bouse | qqun a déjà essayer cette procédure pour fabriquer un lecteur de récupération USB direct depuis windows 8.1 ?
|
Constellation06 | Spring update est annoncé.
|
Publicité | Posté le 23-02-2014 à 13:30:58 ![]() ![]() |
XaTriX | Sinon un jour MS réglera le bordel qu'apporte la loupe ? --------------- [:dawa] |
tistou77 Geek Inside!! | J'ai un collègue qui a un soucis avec son Windows 8.1 sur son laptop.
Je@nb Kindly give dime | ya des chances |
- gab | Ça y ressemble --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tistou77 Geek Inside!! | Ok merci
Feuke202x | L'update 1 ( Message édité par Feuke202x le 28-02-2014 à 09:00:36 |
tato71 | Ayant des problèmes de fonctionnement de Windows Update, j'ai suspendu les MAJ. Depuis le 14/02 j'ai 23 MAJ en instance
Message cité 1 fois Message édité par tato71 le 01-03-2014 à 10:49:09 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tato71 |
|
tistou77 Geek Inside!! | Pour booster un peu les ventes de Windows 8.1
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 01-03-2014 à 14:36:08 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
flobo09 | Je pense qu'il y a aussi qu'aujourd'hui, l'important, c'est d'amener les gens au store. |
- gab | A propos du store, quand on recherche une application via son navigateur et qu'on clique sur un lien vers le store, c'est possible de faire en sorte que ça s'ouvre toujours dans le navigateur, et pas dans metro ? C'est franchement pénible, tu veux ouvrir trois pages d'applications à la suite dans de nouveaux onglets pour parcourir rapidement les features, et BAM, le gros store metro te tombe dessus Perso, c'est pour ça que je me sers jamais du store. Metro, c'est pratique quand tu sais quelle application tu veux, mais pour avoir un aperçu rapide de plusieurs d'entre elles, c'est lourd au possible. Et navigation lourde -> j'utilise pas Message édité par - gab le 01-03-2014 à 14:54:34 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | --------------- Steam ID |
- gab | Sur le start screen, clique sur la tuile du store, en principe le premier truc qu'il te propose c'est de passer à 8.1. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
flash_gordon | Il faut quand meme deux trois mises a jours avant. Si le truc n'a jamais jamais ete mis a jour, il va falloir passer par windows update avant. Que ça n'apparaisse. Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 01-03-2014 à 16:08:58 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 01-03-2014 à 16:26:41 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bon maintenant quand je clique sur la tuile de MAJ vers 8.1 dans le Store, l'ordinateur réagit pas... Une idée? Message édité par bauer_attitude le 01-03-2014 à 16:34:11 --------------- Steam ID |
- gab | Laisse-le mouliner un peu, de mémoire chez moi ça avait pris un certain temps avant de se décider --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Heureusement que j'ai la fibre... Ça va faire 2 heures que la MAJ se DL et la barre de progression n'en est qu'au 1/3 --------------- Steam ID |
mrdoug |
Le passage de 8 à 8.1 a vraiment été raté Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 01-03-2014 à 18:39:22 |
Constellation06 |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
fafarex |
mrdoug |
Je ne crack pas les Windows car ça apporte plus de problème qu'autre chose
Licence DreamSpark fournie par l'uni. C'est pas éligible pour Windows 8.1 ? La clé a été validée après avoir installé 8.1. Message édité par mrdoug le 01-03-2014 à 22:12:17 |
tistou77 Geek Inside!! | Pour installer une licence "volume" faut que l'OS soit installé en "VL" (Volume Licence) et non en Retail (le cas de quasi tout les users)
Profil supprimé | Posté le 01-03-2014 à 22:49:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2014 à 22:50:56 ![]()
|
fafarex | Pas de problème pour upgrade une version Dreamspark normalement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |