| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
fafarex | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2014 à 22:51:15 ![]() ![]() |
titubant Mehdi Calmant | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fafarex | C'est IE 11 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | J'ai un soucis avec IE sur Windows 8.1
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
titubant Mehdi Calmant | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | La MAJ vers 8.1 qui m'a fait une mise à l'échelle dégueulasse sur Chrome et certaines boîtes de dialogue de Windows Je comprenais rien. Sur mon bureau j'avais bien l'impression d'être en 1080p puis sur Chrome j'avais l'impression d'être en 720p... Trouvé la solution pour Chrome en cochant une option sur le raccourci bureau. Pour les boîtes de dialogue Windows il a fallut faire un truc plus exotique et jouer sur la taille de police. Comment c'est possible de faire de la merde à ce point et de pas corriger ça? Message édité par bauer_attitude le 03-03-2014 à 14:39:18 --------------- Steam ID |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 14:48:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2014 à 14:53:31 ![]()
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Passage à Win 8.1 -> foirage au niveau de la mise à l'échelle. Et c'est bien Win 8.1 qui en est la cause : http://www.generation-nt.com/windo [...] 61832.html Bref une belle "amélioration" de merde. Message édité par bauer_attitude le 03-03-2014 à 15:33:08 --------------- Steam ID |
XaTriX | C'est p'tet mieux d'installer directement Win8.1 et d'éviter une maj qui peut foutre la merde
--------------- [:dawa] |
flobo09 | C'est juste flou sur certains programmes pas à jour qui se scale mal (Perso, sur les programmes que j'ai utilisé, j'ai eu que matlab, Chrome et Skype desktop flous).
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 03-03-2014 à 15:53:11 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
J'achète un PC neuf sous Win 8. Je fais la MAJ dans la foulée via le Store (non sans mal vu qu'il fallait faire des MAJ Win 8 avant d'avoir droit à la MAJ 8.1) et t'appelles ça une méthode pas propre? Quand y'avait un nouveau Service Pack dans les anciens Windows, tu réinstallais tout l'OS aussi je présume? Bref, je sais pas si t'as des actions chez MS mais tes réponses sont bidons. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 03-03-2014 à 16:02:03 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2014 à 16:20:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2014 à 16:30:54 ![]()
|
flobo09 | S'ils l'activent pas par défaut, personne va aller s'en servir, les gens vont se plaindre que l'interface de Windows est pas adapté aux hautes résolutions et les développeurs vont pas se faire chier à le supporter vu que quasi personne s'en sert.
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 03-03-2014 à 16:34:55 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2014 à 16:46:47 ![]()
|
flobo09 | IE et Firefox supportent déjà le scaling sous Windows, Chrome pas en dehors d'une beta de mémoire. Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 03-03-2014 à 16:48:29 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2014 à 16:53:29 ![]()
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
Message édité par Ralph- le 03-03-2014 à 17:09:24 |
tistou77 Geek Inside!! | Comme je l'avais dis y a pas très longtemps, j'ai l'impréssion que ce 8.1 a été fait pour les mal voyants (sans méchanceté bien sûr) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Tolor Mais heu... | Update 1 sera passé en RTM
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DDReaper |
Message édité par DDReaper le 04-03-2014 à 11:59:59 |
Tolor Mais heu... | Pareil --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Vous aimez les tuiles quand vous utilisez autre chose qu'une tablette?
DDReaper |
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 04-03-2014 à 12:25:17 |
DDReaper |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 04-03-2014 à 14:19:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |