| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 14:49:17 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Je@nb Kindly give dime |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Je@nb Kindly give dime | Non, on a le droit. On est maitre de nos postes tant qu'on respecte les consignes.
|
Tolor Mais heu... | Nouvel article sur le blog Windows 8 :
|
ptichat Blood sugar sex magic | Sinon il y a un tools qui tourne pour changer la couleur de fond de la page start, on peut meme mettre une photo.
Message cité 1 fois Message édité par ptichat le 08-11-2011 à 23:26:52 --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Constellation06 |
|
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 23:31:41 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | bon ben non rien Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 08-11-2011 à 23:37:12 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Constellation06 | kk Message édité par Constellation06 le 08-11-2011 à 23:38:40 |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Constellation06 |
|
ptichat Blood sugar sex magic | Jlai trouve la :
ptichat Blood sugar sex magic | On y trouve des perles :
Constellation06 | j'ai regardé le site, le nombre d'infos, comment ils épluchent le code quoi o_o |
Tolor Mais heu... | Nouvel article sur le blog encore, sur la gestion de la consommation
|
franz99 |
Message édité par franz99 le 12-11-2011 à 18:07:59 |
Je@nb Kindly give dime | Dommage que tu parles pas chinois couramment et qu'ils n'aient pas un forum |
ptichat Blood sugar sex magic | Ptain meme les chinois en parlent et pas HFR --------------- You too can dance like Higgy Pop |
franz99 | Dommage en effet: je ne parle pas couramment le chinois, mais …
Message cité 1 fois Message édité par franz99 le 09-11-2011 à 16:04:20 |
ptichat Blood sugar sex magic |
ptichat Blood sugar sex magic | Un lien qui pourrait t'interesser :
Message édité par ptichat le 09-11-2011 à 11:14:35 --------------- You too can dance like Higgy Pop |
athena714 | Et c'est reparti.... |
Constellation06 | |
Docteur G Momo Motus | Nan mais virez-le quoi, ça suffit, amendement Cracotte |
Constellation06 |
Docteur G Momo Motus |
|
Constellation06 | Merci |
YuFr | Tiens, l'asus EEE Pad transformer Prime vient d'être annoncée. Est ce que vous pensez que Windows 8 pourra être installé dessus quand il sortira ? (Je n'y connais rien en Architecture des procs, c'est la première tablette Tegra 3 a priori) Message cité 1 fois Message édité par YuFr le 09-11-2011 à 19:04:30 |
Constellation06 |
|
Docteur G Momo Motus |
|
Constellation06 |
phylgood02 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Constellation06 | Vous auriez un lien pour télécharger la Developer Previews X64 avec les Developer Tools?
|
Tolor Mais heu... | Samsung prévoit des tablettes Windows 8 pour 2e partie de 2012
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
Message cité 2 fois Message édité par AnthonyD le 10-11-2011 à 10:40:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |