| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
cheesecake | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 14:40:19 ![]() ![]() |
luzio95 |
|
doum Mentalita nissarda |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
luzio95 |
Évident pas si sûre car a mon avis windows 8 est une transition mais l objectif est de voir disparaître le bureau je pense qu'il veulent faire du bureau un truc moche et inutilisable pour que les gens s habitue à ne plus l utiliser, un peu à la manière de DOS. |
ash ray cure Life is a bitch |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
luzio95 | C'est juste un type qui c'est un peu enflammé sur deux trois éléments d interface nouveaux |
ptichat Blood sugar sex magic | En fait, c'est le theme classic --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 20:47:19 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... | Asus sortira des tablettes sous W8 en Q3 2012
|
Docteur G Momo Motus |
luzio95 |
Ce n'est pas très clair d'abord l'absence de support des applications tiers ensuite l'absence de flash on ne sait pas ce qui va suivre... L'absence de bureau ? Je pense que eux même ne savaient pas trop à la build |
Docteur G Momo Motus | En fait ça m'étonnerait, vu qu'aucun programme dans le style graphique Windows 7 ne tournera |
luzio95 |
Il reste le cas office si ce dernier est décliné en Métro je ne vois effectivement plus l intérêt du mode bureau sachant qu'il n aurait plus aucun intérêt sauf peut être pour les nostalgiques... |
luzio95 |
Le Métro office a été plus ou moins officiellement annoncé |
Constellation06 |
Docteur G Momo Motus |
|
luzio95 |
Je trouve tout ça dommage car au final le modèle économique ne se démarque pas trop de celui d Apple car même si le système est le même il ne tourne pas de la même façon sur tab et sur desktop... |
ptichat Blood sugar sex magic | Pour ca qu il faut regarder du cote des tablettesx86, ou les trucs style Transformers2. --------------- You too can dance like Higgy Pop |
|
|
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
doum Mentalita nissarda | Synaptics a présenté une démo de son support de windows 8 en mode "le trackpad remplace l'ecran tactile"
|
Constellation06 |
|
Constellation06 |
A ouais mais j'avais mal vu, y'a pas de curseur O_o Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 08-11-2011 à 12:16:45 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Sur mon PC dell, y'a un trackpad multitouch qui fait un peu tout ce que tu dis |
athena714 | Pareil, ya plein de gestures avec les trackpad synaptics, en multi-touch et tout. Et le mien date d'il y a 3 ans Par contre à part le scroll, je me sers absolument complètement jamais de tout le reste. Le pinch-to-zoom, les différents défilements proposés et tout, j'en ai jamais eu l'utilité. Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 08-11-2011 à 13:13:20 |
|
|
ptichat Blood sugar sex magic | Clair a chie... Dur d'arriver apres Apple qui a surement depose les plus evidentes... --------------- You too can dance like Higgy Pop |
|
Je@nb Kindly give dime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |