| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 21:38:52 ![]() ![]() |
kennyzz | starkm4, j'ai un e8600, et la mise à jour s'est faite sans problème.
|
davidml | un peu chiant cette maj, obligé de passer via windows store pour chaque machine.
Message édité par davidml le 22-10-2013 à 22:01:18 |
kennyzz | Je suis en train de me préparer un truc concernant l'activation...
Message cité 2 fois Message édité par kennyzz le 22-10-2013 à 22:10:24 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Pour ceux qui auraient des réseaux wifi fantômes dans la liste des réseaux, on peut les supprimer via une commande :
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 00:42:18 ![]()
|
davids | bonjour Message cité 2 fois Message édité par davids le 23-10-2013 à 06:46:00 |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 06:43:32 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
stardrawer Jaronaute |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 23-10-2013 à 10:27:49 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Lestanquet | +1 ... Sauf si c'est un bencher et là oui ça pose problème. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
vofou |
|
lapin |
|
lapin |
|
kennyzz |
Ben c'est pour éviter la réinstall de w8 + passage par le store pour 8.1 si on doit reformater son DD... Message cité 1 fois Message édité par kennyzz le 23-10-2013 à 12:16:56 |
Constellation06 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Wolfman Lobo'tomizado |
Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 23-10-2013 à 12:24:51 |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 23-10-2013 à 12:31:16 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Constellation06 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 12:34:58 ![]()
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
StefSamy VC FTW |
kennyzz | Ah ben voilà... bon, bah c'est sûr que c'est plus simple... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
C'est clairement de la mauvaise foi de première qualité qu'expliquer que c'est aussi pratique que de cliquer une fois sur un bouton directement visible dans la barre de tâche. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
lapin | tout les fois ou je sors de chez moi, c'est à dire deux à trois fois par jour, pour deux raisons.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 23-10-2013 à 12:44:28 |
lapin |
|
StefSamy VC FTW |
lapin |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
StefSamy VC FTW |
DDReaper |
|
DDReaper |
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 23-10-2013 à 12:51:44 |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |