| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
tcho_nathan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 16:35:24 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nouvo beta nvidia sorti today --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
calmos |
Message cité 1 fois Message édité par calmos le 21-10-2013 à 17:54:51 |
infobm | Il a-t-il des personnes qui ont des soucis à ouvrir des fichiers avec extension ".msi" depuis le passage à Win 8.1 pro 64bits ? --------------- Xbox : KHiSPieL // Switch : SW-0965-0827-9387 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
XaTriX | Dépend des mobos
--------------- [:dawa] |
steph_d | bonjour, Depuis windows 8.1, j'ai un répertoire windows.old qui s'est créé. mercip our les réponses Message cité 1 fois Message édité par steph_d le 21-10-2013 à 19:37:24 |
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 19:39:55 ![]() ![]() |
jvachez |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Titont |
Message édité par Titont le 21-10-2013 à 20:11:39 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Savez vous où je peux trouver des tuiles pour mon Win8, style en programme VirtualDJ etc pas des packs?
|
mrdoug |
+1. Par contre j'aimerai bien savoir pourquoi tu veux passer de 7 à 8 alors qu'ils s'y plaisent sur 7 ? Message édité par mrdoug le 21-10-2013 à 21:47:33 |
stardrawer Jaronaute | j'ai fait passer mes beaux parents à 8 car nouveau PC et 30€ la license.
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 21-10-2013 à 21:49:17 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mrdoug |
|
Spyritus | J'ai la souris qui lag dans certains jeux depuis que j'ai mis à jour vers 8.1, et en cherchant je trouve ça... :
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mrdoug |
|
mrdoug |
Oups Message édité par mrdoug le 21-10-2013 à 23:12:16 |
Lestanquet | Je ne pourrais plus revenir sur w7 je pense pour le coup. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Charles K | Hello, J'ai NAS Synology et un autre sous WHS2011, ils sont hyper lent à naviguer depuis un portable sous windows 8.1 en WIFI (et un autre sous windows 8), les miniatures d'image prennent un temps infini à se charger et les manipuler fait souvent planter l’explorateur, tant qu'un dossier contenant des images est ouvert le système (com surogate : la visionneuse d'image donc je crois) semble saturer le wifi, rendant l'utilisation du NAS impossible, et la barre verte en gaut, quand elle se termine, recommence en boucle. En filtrant le topic il y a apparemment des gens avec des NAS qui ont eu un problèmes similaire, mais à moins d'être passé à côté leur solution c'était de repasser sous 7 Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 25-10-2013 à 11:04:24 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
DiB91 Bwaaaaaaah |
nebulios |
|
opteron144 | Bon après 1 semaine de 8.1 je commence à avoir des soucis :
Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 22-10-2013 à 15:36:21 |
roc0 | Hep les gens, |
nebulios | C'est considéré comme un nouvel OS, pas une maj. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Glasofruic Je paye donc je suis | Nouvelle machine, me dis tiens je vais mettre win8 dessus pour voir si c'est utilisable. J'installe, je mets les drivers, je fais les updates pendant que j'installe les softs de base. Je fais la mise à jour vers 8.1 dans la foulée et paf, elle me dégage la moitié des drivers Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 22-10-2013 à 19:15:48 |
Glasofruic Je paye donc je suis | Tiens, y a plus de petits sons (des clics) quand on navigue dans l'explorer? Aaaaaaaah, trouvé. Message édité par Glasofruic le 22-10-2013 à 20:11:10 |
Glasofruic Je paye donc je suis |
|
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Glasofruic Je paye donc je suis | Eeeeet apparemment y a un problème de mouselag dans certains jeux, c'est juste génial microsoft. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |