| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 12:51:14 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Parce que certains n'en veulent pas et pensent qu'il faut encore éteindre et redémarrer tout le temps son pc. Mais en veille prolongée ton pc est totalement éteint et reprend dans l'état où tu l'as laissé. Message édité par darth21 le 23-10-2013 à 13:00:40 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Bien sur que si, il installe les maj quand tu le redémarres. Par contre c'est possible qu'avec t'es manip' ca ne le fasse pas. Tu bidouilles le truc et tu t'etonnes que ca ne fonctionne pas normalement .... Message édité par darth21 le 23-10-2013 à 13:06:57 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 13:20:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 13:20:42 ![]() ![]() |
lapin | oui mais il t'avertie via Windows Update, mais si tu le fais avant et que tu redémarre toi même, il n'appliquera pas les mises à jour, redémarre avant par un autre moyen que Windows Update et je suis sur que cela n'applique pas les mise à jour, sauf à faire clique droit sur le bouton démarrer puis Arrêter ou se déconnecter et Redémarrer.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
lapin |
|
DDReaper |
|
lapin |
DDReaper |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
DDReaper |
|
StefSamy VC FTW |
DDReaper | j'avais essayé les jeux sur SSD mais j'ai jamais vu aucune différence donc du coup je les laisse sur disque dur.
|
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah, j'avoue que je n'avais pas non plus pensé aux VM, qui, elles aussi, prennent vite énormément de place... Heureusement, la plupart des clients autorisent à l'utilisateur de stocker les fichiers images sur le disque de son choix...
--------------- Rehost | Collect | Link |
kennyzz |
C'est clair... même avec Message édité par kennyzz le 23-10-2013 à 13:55:52 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Constellation06 | +1 la veille et veille profonde suffisent très bien pour ça ...
|
mrdoug |
|
flash_gordon | Via la BDR, mais du coup tu les déplaces toutes, ce n'est pas du cas par cas. |
Lestanquet | Je dois être chanceux je n'ai aucun souci de driver. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
flash_gordon |
|
Glasofruic Je paye donc je suis |
|
DDReaper |
|
django | Quelqu'un aurait un lien pour acheter la maj à 29€?
|
Glasofruic Je paye donc je suis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |