Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4652 connectés 

la mise à jour vers Windows 8 à 30€...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  483  484  485  ..  623  624  625  626  627  628
Auteur Sujet :

[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

n°3102583
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-10-2013 à 12:51:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

lapin a écrit :

oui oui cela fonctionne bien.

Bon bah je suis parti dans les méandres des bugs non généralisés, super :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 23-10-2013 à 12:51:14  profilanswer

n°3102584
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 23-10-2013 à 12:52:17  profilanswer

En veille prolongée ton pc est éteint.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3102585
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-10-2013 à 12:52:47  profilanswer

DDReaper a écrit :

Ton ordinateur est équiper d'un bouton power ?
Il y a pas régression il y a amélioration, un clic droit et tu l'a ton bouton arreter si tu y tien tant ^^

Bah oui, c'est un portable.

==>

StefSamy a écrit :

Petit souci, pas trop grave mais bon, avec la 8.1.

J'ai paramétré mon laptop dans les options d'alimentation pour qu'un appui sur le bouton d'alimentation éteigne la machine (un truc de dingue ouais).

Bah depuis l'update ça me fait un log out => log in (1 seul profil sur la machine avec log auto sans mdp).

Je suis retourné sur les options d'alim, c'était bien paramétré, j'ai changé puis remis, au cas où, et toujours pareil.

Bref, je suis obligé de passer par le boutn démarrer like pour éteindre.

D'autres ont le même souci?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°3102586
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-10-2013 à 12:57:36  profilanswer

darth21 a écrit :

En veille prolongée ton pc est éteint.

On se demande pourquoi ils laissent les 2 options alors si c'est pareil mais en mieux :o  :D

---------------
n°3102587
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 23-10-2013 à 12:59:26  profilanswer

Parce que certains n'en veulent pas et pensent qu'il faut encore éteindre et redémarrer tout le temps son pc. Mais en veille prolongée ton pc est totalement éteint et reprend dans l'état où tu l'as laissé.

Message édité par darth21 le 23-10-2013 à 13:00:40

---------------
n°3102589
lapin
Posté le 23-10-2013 à 13:04:05  profilanswer

de toute façon tu es obliger de redémarrer pour de temps à autre appliquer les mises à jours Windows,  par contre truc débile que j'ai détecter dans Windows à partir de windows 7, c'est que si tu redémarre toi même l'ordinateur peut importe la méthode, cela n'applique pas les mises à jour, il faut redémarrer via l'application de mise à jour Windows, cela ne faisais pas cela Sous vista, je trouve que c'est un régression.

de même qu'un Arrêter par la bouton de L'UC ou un Icone créer soit même, n'applique pas la fin d'installation des mises à jours Windows.

n°3102590
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 23-10-2013 à 13:06:01  profilanswer

Bien sur que si, il installe les maj quand tu le redémarres.

Par contre c'est possible qu'avec t'es manip' ca ne le fasse pas. Tu bidouilles le truc et tu t'etonnes que ca ne fonctionne pas normalement ....

Message édité par darth21 le 23-10-2013 à 13:06:57

---------------
n°3102591
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 23-10-2013 à 13:11:16  profilanswer

lapin a écrit :

tout les fois ou je sors de chez moi, c'est à dire deux à trois fois par jour, pour deux raisons.

économiser de l'énergie, à priori si tu es pas chez toi tu n'a pas besoin d'avoir un ordinateur allumer, enfin hors serveur.

Je me demande combien de milliwatt consomme mon ordi en veille profonde.  [:transparency]  
M'enfin, rien ou pas loin doit être assez proche de la réalité. :o

Citation :

En suite si en Cas d'incendie chez toi pour une cause électrique provenant d'un de tes appareils électrique tel que Ordinateur, Lave linge, lave vaisselles ou Sèche linge, télévisons... etc et que l'on peut prouver que tu n'étais pas chez toi au moment du dépare de feux d'un des appareils allumer, juridiquement le risque pénal est énorme, tu es responsable de tes appareil électriques.

[:rofl]  [:rofl]  

Non.  :o  

Même en oubliant une plaque électrique de cuisine tu seras couvert.
Et encore heureux !

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°3102594
CAMPEDEL
Posté le 23-10-2013 à 13:14:38  profilanswer

lapin a écrit :

de toute façon tu es obliger de redémarrer pour de temps à autre appliquer les mises à jours Windows,  par contre truc débile que j'ai détecter dans Windows à partir de windows 7, c'est que si tu redémarre toi même l'ordinateur peut importe la méthode, cela n'applique pas les mises à jour, il faut redémarrer via l'application de mise à jour Windows, cela ne faisais pas cela Sous vista, je trouve que c'est un régression.

de même qu'un Arrêter par la bouton de L'UC ou un Icone créer soit même, n'applique pas la fin d'installation des mises à jours Windows.

Change d'ordinateur alors.

Je fais de temps en temps le reboote moi-même (lorsqu'il me précise qu'il le fera de toute façon dans x heures) et il applique alors sans pb les mises à jour (testé sous 8 et sous 7).

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°3102595
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2013 à 13:20:42  answer

kennyzz a écrit :

Ah ben voilà... bon, bah c'est sûr que c'est plus simple...  [:haha jap]  

Se référer aux multiples techniques mentionnées au cours des dernières pages (et ailleurs) pour ce qui est d'installer W8.1 sur un système vierge et l'activer avec une clé W8 Upgrade de chez Conforama :D

mood
Publicité
Posté le 23-10-2013 à 13:20:42  profilanswer

n°3102596
stardrawer
Jaronaute
Posté le 23-10-2013 à 13:23:12  profilanswer

l'activation de la veille prolongée ça prends trop de place sur un SSD

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°3102597
lapin
Posté le 23-10-2013 à 13:23:33  profilanswer

oui mais il t'avertie via Windows Update, mais si tu le fais avant et que tu redémarre toi même, il n'appliquera pas les mises à jour, redémarre avant par un autre moyen que Windows Update et je suis sur que cela n'applique pas les mise à jour, sauf à faire clique droit sur le bouton démarrer puis Arrêter ou se déconnecter et Redémarrer.

si non j'ai la tremblante du mouton, étrange pour un Lapin ça doit être le début de la myxomatose:

http://mipc.fr/Arreter%20Windows%2 [...] %208.1.mkv

n°3102599
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 23-10-2013 à 13:25:09  profilanswer

stardrawer a écrit :

Ca te prend autant de place que tu as de ram.

---------------
n°3102600
lapin
Posté le 23-10-2013 à 13:25:17  profilanswer

stardrawer a écrit :

il faut arrêter de prendre des SSD de moins de 256 GO aussi, et même 256 GO de SSD si tu n'a pas de Disque Dur de 650 GO en plus du SSD c'est limite **bile.

n°3102601
stardrawer
Jaronaute
Posté le 23-10-2013 à 13:27:23  profilanswer

donne moi un peu d'€ et je prends un 512go

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°3102604
lapin
Posté le 23-10-2013 à 13:34:02  profilanswer

480 GO devrait faire l'affaire, mais je recommande tout de même d'avoir un disque dur de 1 Terra octet d'appoint pour le stockage de donnée lourdes.

bon pour 512 GO de SSD faut compter dans les 420€ avec les frais de port.

n°3102605
DDReaper
Posté le 23-10-2013 à 13:34:08  profilanswer

lapin a écrit :

il faut arrêter de prendre des SSD de moins de 256 GO aussi, et même 256 GO de SSD si tu n'a pas de Disque Dur de 650 GO en plus du SSD c'est limite **bile.

j'ai un SSD de 128Go et même après avoir installé tout ce dont j'ai besoin j'ai encore de la place de libre  [:mr marron derriere]

n°3102606
lapin
Posté le 23-10-2013 à 13:34:43  profilanswer

ne pas faire de généralité de son cas personnel.

n°3102607
DDReaper
Posté le 23-10-2013 à 13:37:00  profilanswer

lapin a écrit :

lapin a écrit :

480 GO devrait faire l'affaire, mais je recommande tout de même d'avoir un disque dur de 1 Terra octet d'appoint pour le stockage de donnée lourdes.

bon pour 512 GO de SSD faut compter dans les 420€ avec les frais de port.

lapin a écrit :

ne pas faire de généralité de son cas personnel.

Tu fais quoi depuis tout a l'heure  [:mr marron derriere]

n°3102608
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 23-10-2013 à 13:40:48  profilanswer

DDReaper a écrit :

j'ai un SSD de 128Go et même après avoir installé tout ce dont j'ai besoin j'ai encore de la place de libre  [:mr marron derriere]

+1

Exactement pareil, 128 Go pour l'OS, c'est très très largement suffisant.
Après, l'idée sympa, à mon sens, c'est d'avoir un autre disque pour les applis "non forcément installable" (comprendre par là, les applis qu'on peut lancer sans devoir forcément les réinstaller, typiquement Steam/Origin/Jeux standalone/applis portables...) comme ça on s'assure de conserver sa config au fil des installations / mises à jour de l'OS...

Forcément si on colle Steam & Origin avec 4 ou 5 jeux chacun sur le SSD où est installé Windows, on touche un peu les bords...

---------------
Rehost | Collect | Link
n°3102610
DDReaper
Posté le 23-10-2013 à 13:42:57  profilanswer

DiB91 a écrit :

+1

Exactement pareil, 128 Go pour l'OS, c'est très très largement suffisant.
Après, l'idée sympa, à mon sens, c'est d'avoir un autre disque pour les applis "non forcément installable" (comprendre par là, les applis qu'on peut lancer sans devoir forcément les réinstaller, typiquement Steam/Origin/Jeux standalone/applis portables...) comme ça on s'assure de conserver sa config au fil des installations / mises à jour de l'OS...

Forcément si on colle Steam & Origin avec 4 ou 5 jeux chacun sur le SSD où est installé Windows, on touche un peu les bords...

sur mon pc fixe j'ai plusieurs To pour mes documents et mes jeux, avec 128go de ssd pour le système  :jap:  
Je voulais simplement souligner que ce n'étais pas forcément "débile" d'avoir moins.
Chacun ces besoins et ca dépend des machines.

n°3102611
lapin
Posté le 23-10-2013 à 13:44:04  profilanswer

oui mais perso pour les applications lourdes, enfin hors vidéo musique et photo, j'aime bien que ça aille vite, du coup Steam ou Origine sur le SSD et les photos et vidéo et la musique sur le disque Dur, ainsi que les fichiers télécharger via les navigateurs internet.

n°3102612
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-10-2013 à 13:47:01  profilanswer

lapin a écrit :

Ah si, perso les reboots manuels appliquent les màj :D :pt1cable:

---------------
n°3102613
DDReaper
Posté le 23-10-2013 à 13:47:03  profilanswer

j'avais essayé les jeux sur SSD mais j'ai jamais vu aucune différence donc du coup je les laisse sur disque dur.

n°3102614
stardrawer
Jaronaute
Posté le 23-10-2013 à 13:47:12  profilanswer

[:hephaestos]

---------------
n°3102615
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 23-10-2013 à 13:49:20  profilanswer

Ah, j'avoue que je n'avais pas non plus pensé aux VM, qui, elles aussi, prennent vite énormément de place... Heureusement, la plupart des clients autorisent à l'utilisateur de stocker les fichiers images sur le disque de son choix...

D'accord avec vous aussi que le SSD pour jouer, c'est vraiment le pied (même si l'écart de perfs avec un HDD est quand même moins flagrant que pour l'OS :love: ).

Au final chacun ses besoins, je suppose.
Par exemple, ça doit être chiant dans un laptop, où le tarif impose des tailles bien plus petites que des HDD mécaniques :/

---------------
Rehost | Collect | Link
n°3102616
kennyzz
Posté le 23-10-2013 à 13:50:23  profilanswer

DDReaper a écrit :

C'est clair... même avec 3 5 partitions sur mon 256Gb, il me reste 70Gb sur w7 et 70Gb sur 8.1... le reste est pour nunux qui se contente de peu...  :whistle:

Message édité par kennyzz le 23-10-2013 à 13:55:52

---------------
Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback
n°3102618
Constellat​ion06
Posté le 23-10-2013 à 13:58:02  profilanswer

+1 la veille et veille profonde suffisent très bien pour ça ...

n°3102619
DDReaper
Posté le 23-10-2013 à 14:02:06  profilanswer

Au passage pour ceux qui connaisse pas j'aimerai parlé d'un truc que j'avais mis dans mon laptop hp : un boitier SSD à la place du lecteur dvd.
en faite sortir le lecteur dvd d'un ordinateur portable est très simple (il est maintenu que par une vis).
Du coup j'avais mis le SSD à la place du lecteur dvd (que je n'utilise jamais de toute facon), ca me permettait d'avoir 128Go de SSD + 500GB de HDD dans l'ordinateur portable.
En plus l'accessoire fournissait un adaptateur qui permettait de transformer le lecteur dvd du portable en lecteur dvd externe USB au cas où j'en aurai besoin.

/HS pour moi

n°3102620
mrdoug
Posté le 23-10-2013 à 14:04:42  profilanswer

DDReaper a écrit :

j'avais essayé les jeux sur SSD mais j'ai jamais vu aucune différence donc du coup je les laisse sur disque dur.

ça dépend des jeux. Sur les MMO la déférence est conséquente.

Sinon vu qu'on parle de SSD, est-il possible de déplacer les applications MIU sur un autre partition ?

n°3102634
flash_gord​on
Posté le 23-10-2013 à 14:37:13  profilanswer

Via la BDR, mais du coup tu les déplaces toutes, ce n'est pas du cas par cas.

n°3102655
CAMPEDEL
Posté le 23-10-2013 à 16:11:19  profilanswer

DDReaper a écrit :

Au passage pour ceux qui connaisse pas j'aimerai parlé d'un truc que j'avais mis dans mon laptop hp : un boitier SSD à la place du lecteur dvd.
en faite sortir le lecteur dvd d'un ordinateur portable est très simple (il est maintenu que par une vis).
Du coup j'avais mis le SSD à la place du lecteur dvd (que je n'utilise jamais de toute facon), ca me permettait d'avoir 128Go de SSD + 500GB de HDD dans l'ordinateur portable.
En plus l'accessoire fournissait un adaptateur qui permettait de transformer le lecteur dvd du portable en lecteur dvd externe USB au cas où j'en aurai besoin.

/HS pour moi

Hannn c'te solution...  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  
Je me renseigne de suite.  [:suri_2002]  

Marre d'avoir à attendre 10 à 15 minutes que le PC ai fini de recharger en RAM les X Go de l'hiberfil.  [:tim_coucou]  
Je pourrais bien le mettre sur ce ssd sans tout avoir à reformater/réinstaller hein ?  [:agkklr]  

---------------
n°3102657
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 23-10-2013 à 16:15:13  profilanswer

C'est assez incroyable le nombre de périphériques non compatibles win8 (alors qu'ils le sont sous win7)
Après ma clé wifi belkin, bim, c'est ma webcam Hercules...
Youpi...
Je sens que je vais faire des heureux sur le bon coin...

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°3102659
kennyzz
Posté le 23-10-2013 à 16:18:41  profilanswer

Oui, mais je ne désespère pas que MS élargisse ses prises en charge matériel (peut être en reprenant leur base W7 et faire une mise à jour w8.1 acceptant ces dis pilotes...)

note à moi-même : je rêve tout éveillé, là...  :whistle:

n°3102662
Lestanquet
Posté le 23-10-2013 à 16:24:24  profilanswer

Je dois être chanceux je n'ai aucun souci de driver.

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3102664
flash_gord​on
Posté le 23-10-2013 à 16:33:48  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Hannn c'te solution...  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  
Je me renseigne de suite.  [:suri_2002]  

Je suis surpris que tout le monde semble surpris. ça fait des années que je tourne comme ça (2005 à vue de pif ?). Mon Dell est dans cette config, le caddy pour le disque dur étant même vendu officiellement par dell. :??:

n°3102669
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 23-10-2013 à 16:50:44  profilanswer

DDReaper a écrit :

GW2 par exemple tu divises les temps de chargement par 4.

DiB91 a écrit :

Ah, j'avoue que je n'avais pas non plus pensé aux VM, qui, elles aussi, prennent vite énormément de place... Heureusement, la plupart des clients autorisent à l'utilisateur de stocker les fichiers images sur le disque de son choix...

D'accord avec vous aussi que le SSD pour jouer, c'est vraiment le pied (même si l'écart de perfs avec un HDD est quand même moins flagrant que pour l'OS :love: ).

Au final chacun ses besoins, je suppose.
Par exemple, ça doit être chiant dans un laptop, où le tarif impose des tailles bien plus petites que des HDD mécaniques :/

Pour les VMs le truc vicieux c'est quand tu commences à en lancer plusieurs depuis un seul disque qui du coup prend cher, on en a tué quelques uns comme ça  :pt1cable:  Depuis un SSD par contre pas de soucis, vu le nombre de IOs qu'il peut envoyer il peut en encaisser pas mal, le souci c'est le prix et la capacité.

n°3102670
DDReaper
Posté le 23-10-2013 à 16:51:28  profilanswer

Glasofruic a écrit :

GW2 par exemple tu divises les temps de chargement par 4.

^^' j'ai pas vu de différence alors je l'ai remis sur le HDD.

n°3102671
django
Posté le 23-10-2013 à 16:53:20  profilanswer

Quelqu'un aurait un lien pour acheter la maj à 29€?

Merci

n°3102673
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 23-10-2013 à 16:57:51  profilanswer

DDReaper a écrit :

^^' j'ai pas vu de différence alors je l'ai remis sur le HDD.

Je l'ai remis sur le HDD pour migrer sur ma nouvelle machine et je le sens passer :)

n°3102676
Nomain
Carpe diem
Posté le 23-10-2013 à 17:15:11  profilanswer

Etonnant. Tout semble parfaitement fonctionner sur mon PC, mais le site Samsung.com plombe (stoppe) IE11.
Je n'ai ce problème avec aucun autre site et ce site ne me pose pas de problème sous Firefox.

Edit : problème confirmé malgré une réinitialisation complète d'IE11 et les modifications des options de compatibilité.
Edit 2 : le problème vient de l'extension Adblock (qui, au passage, est très efficace sur Facebook).
Edit 3 : même incompatibilté Adblock avec le site Apple. Pas de jaloux ;)

Message édité par Nomain le 23-10-2013 à 17:19:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  483  484  485  ..  623  624  625  626  627  628

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
installation du SP1 de Windows 7 échoueImpossible d'installer windows 7
Vidéo bloquée sur msnDébit mirroring windows serveur 2003
Installer Windows 7 sans le DVDVirus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu
Windows Server 2008 - Firewall qui rameBug windows xp sp3 arret des disques durs.
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ?Windows 8 = Direct X 12 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)