Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5295 connectés 

la mise à jour vers Windows 8 à 30€...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  477  478  479  ..  623  624  625  626  627  628
Auteur Sujet :

[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

n°3101802
taurouf
Posté le 19-10-2013 à 13:29:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut dite moi j'ai une clef windows 8 mais c'est un clef de mise a niveau a partir de windows 7 si je télécharge l'iso de windows 8.1 et que je rentre cette clef directement quand il me la demande ça va fonctionner ? Ou je doit vraiment installer windows 7 et ensuite faire la mise a niveau ?

mood
Publicité
Posté le 19-10-2013 à 13:29:40  profilanswer

n°3101803
XaTriX
Posté le 19-10-2013 à 13:29:46  profilanswer

Pour installer sans vous faire chier après avoir gravé ou mit l'iso sur une clé Usb (via le windows usb tool) vous pouvez créer un fichier ei.cfg dans /sources/
Contenant:  

[EditionID]

[Channel]

Retail

[VL]

0

Ca vous demande pas de clé à l'installation et vous n'avez qu'à activer au premier démarrage de l'ordi avec votre clé :)

XaT

---------------
[:dawa]
n°3101806
vofou
Posté le 19-10-2013 à 13:36:40  profilanswer

Et ca fait une install propre ? Pas comme win 8 où il faut bidouiller (double install ou méthode korben) ?   :??:

n°3101808
XaTriX
Posté le 19-10-2013 à 13:37:19  profilanswer

Je vais tester mais normalement oui

XaT

---------------
n°3101809
Leilu
Posté le 19-10-2013 à 13:37:40  profilanswer

Mdkart a écrit :

Il est possible de passer un disque dur avec une table MBR vers une table GPT pour pouvoir utiliser un boot UEFI, sans formater, réinstaller ou quoi que ce soit.
C'était initialement le propos de mon message il y'a quelques pages.

Effectivement. Manip' effectuée à l'instant sans problème. Par contre aucun gain majeur concernant la vitesse du boot. Après c'était déjà très rapide en Legacy.

Pour l'instant je suis impressionné par ce Windows 8 et surtout par la maj depuis un 7.
Je l'ai mis à jour à partir d'un Windows 7 vieux d'un an en pensant que de toute façon je serai obligé de refaire une installation propre plus tard. En fait il tourne très bien.
Mes seuls soucis ont été les pilotes USB3 de la façade de mon PC qui ne sont pas dispos pour Windows 8 mais seulement pour Windows 8 serveur (allez savoir...) ainsi que Netlimiter 3 qui ne fonctionnait pas (windows ne m'a pas prévenu durant la maj à propos de ce logiciel). Je suis passé à la beta de Netlimiter 4 et ça fonctionne très bien.

Concernant la maj 8.1, il a fallu que je re-enlève le login obligatoire au boot et que je coche skip metro screen dans Classic Shell.

Message édité par Leilu le 19-10-2013 à 13:38:44

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°3101813
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 19-10-2013 à 13:49:46  profilanswer

J'ai dl w8 pour la manip de l'iso w8.1
Sauf que le dl s'est terminé avant d'avoir eu le temps de le couper.
Du coup j'ai effacé les fichiers.
Sauf que maintenant le .exe W8 ne veut plus relancer le dl, et il dit juste "fichiers introuvables"
Comment on réinitialise cette merde ?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°3101814
vofou
Posté le 19-10-2013 à 13:50:34  profilanswer

XaTriX a écrit :

Je vais tester mais normalement oui

XaT

Je parle au niveau activation (je sais pas si j'avais été bien clair).  :jap:

n°3101815
Lordben007
Membre Premium
Posté le 19-10-2013 à 13:51:44  profilanswer

vofou a écrit :

Je tourne à environ 65 k/s...   :/

Oui en effet çà va mettre un certain temps  :(

---------------
Topic Ventes
n°3101819
timofort
Posté le 19-10-2013 à 14:07:41  profilanswer

Nomain a écrit :

Solution au problème de résultats tassés de Google avec IE11 :

- Outils/Paramètres d'affichage de compatibilité/
- Cliquez sur Ajouter ce site web lorsque vous êtes sur la page d'accueil de Google
- Décochez la case Utiliser les listes de compatibilité Microsoft
- Redémarrez le navigateur

Ceux dont le problème persiste à ce stade doivent poursuivre :
- Supprimez Google.fr des sites ajoutés dans Outils/Paramètres d'affichage de compatibilité/
- Laissez décochée la case Utiliser les listes de compatibilité Microsoft

[:bakk15:1]

Ca refonctionne chez moi avec cette méthode complète :jap:

Nomain a écrit :

Restent les problèmes suivants :
3- le journal d'événement qui m'affiche une erreur de requête quand je vais dans événements d'administration : "DxpTaskRingtone/Analytic" est introuvable.

Un prêté pour un rendu, voici ce que j'ai lu comme solution :

Dans l'éditeur de la base de registre (regedit), exporter la clé suivante pour la sauvegarder au cas où :

Citation :

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\WINEVT\Channels\Microsoft-Windows-DxpTaskRingtone/Analytic]

Puis la supprimer, et redémarrer le cas échéant.

Le fait d'exporter la clé servira à la réimporter quand une solution "plus propre" sera mise à disposition :jap:

Message édité par timofort le 19-10-2013 à 14:08:58

---------------
«allez vous faire cuire le cul»
n°3101820
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2013 à 14:09:35  answer

vofou a écrit :

Je parle au niveau activation (je sais pas si j'avais été bien clair).  :jap:

Tout à fait clean. Solution préconisée par le support technique Microsoft, au même titre que la double install évitant le recours à un OS pour utiliser une clé upgrade.

C'est même carrément plus clean que la bidouille avec une clé "technet" non activable pour l'install, puis une deuxième "clé perso" celle-ci activable post-install. (Toutes les clés utilisées à un moment ou à un autre sont gardées "en mémoire" par Win 8, cf fichier .dat bien connu des bidouilleurs)

mood
Publicité
Posté le 19-10-2013 à 14:09:35  profilanswer

n°3101822
Nomain
Carpe diem
Posté le 19-10-2013 à 14:11:43  profilanswer

Merci Timofort pour cette astuce !

8.1 est intéressant. Il corrige des bogues mais en ajoute de nouveaux. J'espère que cela s'arrangera rapidement.

n°3101823
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 19-10-2013 à 14:14:03  profilanswer

Bon, 3ieme BSOD ce matin, nouvelle piste : VirtualBox !

https://forums.virtualbox.org/viewt [...] =6&t=57893

Pas comme si j'avais besoin de mes VM ce Week End en plus  ;/

n°3101824
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2013 à 14:15:05  answer

Soit dit en passant, c'est un peu cavalier de blâmer 8.1 pour ces "bugs" quand on a réalisé une "upgrade" nécessairement pas très propre (avec conservation de drivers, de params registres, de mois/années de bidouillage...) et qu'on installe/utilise des versions de logiciels tiers pas forcément "à jour" pour W8.1. Perso, c'est plutôt Nvidia / VirtualBox / le mec qui a upgradé sa bécane moisie que je blâmerais :o

Jusqu'à présent, un seul et unique bug véritable constaté sous W 8.1 (installé à zéro, sans drivers externes) - et confirmé un peu plus en détail sur les forums MS. Bug d'ailleurs lié à leur nouvelle fonction recherche (bien améliorée) qui se bouffe les pieds dans le tapis avec la gestion (revue et corrigée et dissimulée) des bibliothèques :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2013 à 14:16:30
n°3101827
XaTriX
Posté le 19-10-2013 à 14:18:13  profilanswer

Ayé installé, pas de soucis et installation propre :)
Par contre mon disque système pèse 40GB, WTF ? :D

XaT

---------------
n°3101829
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 19-10-2013 à 14:19:09  profilanswer

[Message déprécié]

Message édité par _Nada le 19-10-2013 à 15:40:33

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°3101830
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-10-2013 à 14:20:42  profilanswer

fraîchement installé Windows 8.1, reste plus qu'à découvrir tout ses apports mais pas de bug à relater de mon côté pour l'instant

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3101831
timofort
Posté le 19-10-2013 à 14:20:53  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

Utilise windirstat en l'exécutant "en tant qu'administrateur" (pour voir les dossiers comme "system volume information", par exemple). Tu verras ce qui bouffe de la place (ou pas :whistle:).

Message cité 1 fois
Message édité par timofort le 19-10-2013 à 14:22:41

---------------
«allez vous faire cuire le cul»
n°3101832
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2013 à 14:21:32  answer

XaTriX a écrit :

XaT

Nettoyage de disque ? Protection système active ? :D
Ou souci de système de fichier ? ca m'arrive systématiquement après une install à zéro, "chkdsk /f a détecté de l'espace libre marqué attribué blabla" -> récup de qq Go :crazy:

n°3101834
XaTriX
Posté le 19-10-2013 à 14:28:15  profilanswer

A faire :jap:
Par contre Windows m'a mit à jour les drivers et notamment le driver vidéo et maintenant j'ai un écran noir :D

XaT

---------------
n°3101835
azerty25
There are no ordinary moments.
Posté le 19-10-2013 à 14:31:10  profilanswer

:hello:
Sur la page d'accueil (modern UI), est il possible d'afficher seulement son prénom, au lieu de prénom+nom ?

n°3101836
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-10-2013 à 14:33:10  profilanswer

y a un endroit où on peut spécifier le répertoire d'installation par défaut ds apps pris sur le store?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3101837
XaTriX
Posté le 19-10-2013 à 14:33:10  profilanswer

Pour l'histoire des drivers Nvidia c'est les dernier WHQL qui faut installer ou les beta ?

XaT

---------------
n°3101838
taurouf
Posté le 19-10-2013 à 14:33:47  profilanswer

Salut tout le monde j'ai acheter a l'époque de la sortie de windows 8 un clef a 15€ qui ma permis d'upgrade mon windows 7 en Windows 8. Mais la j'aimerai bien formater sauf que quand je télécharge le logiciel de Microsoft pour télécharger l'iso de W8.1 il me dit " cette clé produit n'a pas fonctionner " Du coup je me pose la question si pour que ma clef fonctionne je doit impérativement formater mon pc sous Windows 7 et ensuite faire la mise a jour ? Si oui c'est con car je pourrai jamais vraiment une installe propre :x

n°3101839
XaTriX
Posté le 19-10-2013 à 14:34:32  profilanswer

Voir page precedente pour la méthode :jap:

XaT

---------------
n°3101840
taurouf
Posté le 19-10-2013 à 14:36:08  profilanswer

Xat tu parle pour moi ?

n°3101842
XaTriX
Posté le 19-10-2013 à 14:38:11  profilanswer

Oui

XaT

---------------
n°3101843
Lestanquet
Posté le 19-10-2013 à 14:43:43  profilanswer

Je reste sur chrome je suis trop habitué. IE remonte dans mon estime !

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3101844
capcrash33
Posté le 19-10-2013 à 14:44:35  profilanswer

petite question:  
y a-t-il possibilité de se logger sans saisir le mot de passe à chaque fois (pc avec 2 comptes utilisateurs microsoft) ?

n°3101845
XaTriX
Posté le 19-10-2013 à 14:50:39  profilanswer

Réaliser une installation propre de Windows 8.1 avec une clé MAJ

Préparez votre nom d'utilisateur et mot de passe de votre compte Microsoft ainsi que votre clé MAJ.
Pour les utilisateurs d'Nvidia téléchargez le dernier driver WHQL et mettez sur la clé USB après avoir créer la clé d'installation.
Notez bien qu'il faut commencer le téléchargement avec l'utilitaire pour Windows 8 PUIS après l'avoir coupé UTILISER celui pour Windows 8.1 (sinon votre clé ne sera pas accepté dans l'utilitaire pour télécharger l'ISO 8.1 directement)

• Rendez vous sur cette page et téléchargez les deux utilitaires intitulés "Installer Windows 8" et "Installer Windows 8.1"
  • Lancez le téléchargement de Windows 8 (premier utilitaire "Windows8-Setup.exe" ) avec votre clé MAJ.
  • Arrêtez l'utilitaire dès que le programme télécharge
  • Lancez le second utilitaire "WindowsSetupBox.exe" et l'ISO de Windows 8.1 se téléchargera (64bits depuis un ordi 64bits et 32bits depuis un ordi 32bits)
  • Créez l'ISO en fin de téléchargement (je n'ai pas testé de monter directement un media avec)
  • Téléchargez l'utilitaire Windows 7 USB/DVD download tool (ça marche très bien avec, le fait qu'il y'ait inscrit "Windows 7" ne veut rien dire)
  • Créer le media d'installation avec cette utilitaire en indiquant correctement la clé USB utilisée et l'ISO que vous venez de créer
  • Après la création du media parcourez la clé usb et allez dans le dossier /sources/ puis créez le fichier "ei.cfg" avec à l'intérieur (vous pouvez passer l'étape pour entrer la clé avec ceci, l'activation se fera plus tard) :

[EditionID]

[Channel]

Retail

[VL]

0

• Pour les utilisateurs Nvidia : je vous conseille de copier le driver sur la clé et d'installer le driver dès que vous avez accès au bureau
  • Installez [:dawa]
  • Au premier démarrage activez Windows avec votre clé MAJ. Si elle ne vous est pas demandé rapidement faite une recherche "Activer Windows" dans le menu démarrer.
  • Activez [:dawa]

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 19-10-2013 à 15:20:17

---------------
n°3101846
cheesecake
Posté le 19-10-2013 à 14:53:17  profilanswer

Nomain a écrit :

Solution au problème de résultats tassés de Google avec IE11 :

- Outils/Paramètres d'affichage de compatibilité/
- Cliquez sur Ajouter ce site web lorsque vous êtes sur la page d'accueil de Google
- Décochez la case Utiliser les listes de compatibilité Microsoft

Ceux dont le problème persiste à ce stade doivent poursuivre :
- Supprimez Google.fr des sites ajoutés dans Outils/Paramètres d'affichage de compatibilité/
- Laissez décochée la case Utiliser les listes de compatibilité Microsoft

[:bakk15:1]  

Restent les problèmes suivants :
1- la watermark (Secureboot n'est pas configuré correctement) en bas à droite
2- les favoris qui disparaissent lorsque je sors du plein écran sou IE10 et IE11
3- le journal d'événement qui m'affiche une erreur de requête quand je vais dans événements d'administration : "DxpTaskRingtone/Analytic" est introuvable.

[:shimay:1]  [:implosion du tibia]  [:implosion du tibia]  
Merci mec !
Ca a marché pour moi, mais j'ai eu besoin des 2 étapes

n°3101847
taurouf
Posté le 19-10-2013 à 14:56:43  profilanswer

XaTriX a écrit :

Réaliser une installation propre de Windows 8.1 avec une clé MAJ

Préparez votre nom d'utilisateur et mot de passe de votre compte Microsoft ainsi que votre clé MAJ.
Pour les utilisateurs d'Nvidia téléchargez le dernier driver WHQL et mettez sur la clé USB après avoir créer la clé d'installation.
Notez bien qu'il faut commencer le téléchargement avec l'utilitaire pour Windows 8 PUIS après l'avoir coupé UTILISER celui pour Windows 8.1 (sinon votre clé ne sera pas accepté dans l'utilitaire pour télécharger l'ISO 8.1 directement)

• Rendez vous sur cette page et téléchargez les deux utilitaires intitulés "Installer Windows 8" et "Installer Windows 8.1"
  • Lancez le téléchargement de Windows 8 (premier utilitaire "Windows8-Setup.exe" ) avec votre clé MAJ.  
  • Arrêtez l'utilitaire dès que le programme télécharge
  • Lancez le second utilitaire "WindowsSetupBox.exe" et l'ISO de Windows 8.1 se téléchargera (64bits depuis un ordi 64bits et 32bits depuis un ordi 32bits)
  • Créez l'ISO en fin de téléchargement (je n'ai pas testé de monter directement un media avec)
  • Téléchargez l'utilitaire Windows 7 USB/DVD download tool (ça marche très bien avec, le fait qu'il y'ait inscrit "Windows 7" ne veut rien dire)
  • Créer le media d'installation avec cette utilitaire en indiquant correctement la clé USB utilisée et l'ISO que vous venez de créer
  • Après la création du media parcourez la clé usb et allez dans le dossier /sources/ puis créer le fichier "ei.cfg" avec à l'intérieur (vous pouvez passer l'étape pour entrer la clé avec ceci, l'activation se fera plus tard) :

[EditionID]  

[Channel]  

Retail  

[VL]  

0

• Pour les utilisateurs Nvidia : je vous conseille de copier le driver sur la clé et d'installer le driver dès que vous avez accès au bureau
  • Installez [:dawa]
  • Au premier démarrage activez Windows avec votre clé MAJ. Si elle ne vout est pas demandé rapidement faite une recherche "Activer Windows" dans le menu démarrer.
  • Activez [:dawa]

XaT

Bah chez moi sa marche pas :( quand je rentre ma clef de MAJ il me dit " la cle produit que vous avez entrée correspond a une mise a niveau et ne peut servir a installer windows 8"

n°3101848
XaTriX
Posté le 19-10-2013 à 14:58:09  profilanswer

Dans les deux utilitaires ça ne marche pas :??:

XaT

---------------
n°3101849
taurouf
Posté le 19-10-2013 à 14:58:56  profilanswer

oui dans les deux :x Si je rentre ma clef dans celui de windows 8.1 il me dit " cette clé produit n'a pas fonctionner " Non si j'utilise la clef media center il me dit ' cette clé produit n'a pas fonctionner " et si j'utilise la bonne c'elle de windows 8 de base il me dit ce que j'ai mis plus haut
edit: c'est une clef de mise a niveau que tu a ? Moi je l'ai acheter a 15€ a l'époque de la promo pour upgrade un windows 7 vers windows 8

Message édité par taurouf le 19-10-2013 à 15:02:35
n°3101850
XaTriX
Posté le 19-10-2013 à 14:59:49  profilanswer

Tu utiliserais pas la clé Media Center par hasard ?
edit: Je viens de retester, ma clé produit marche bien pour le premier utilitaire :jap:
Et j'ai ton erreur en utilisant la clé pour Windows 8 Media Center Pack

XaT

Message édité par XaTriX le 19-10-2013 à 15:02:11

---------------
n°3101851
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 19-10-2013 à 15:02:14  profilanswer

cheesecake a écrit :

[:shimay:1]  [:implosion du tibia]  [:implosion du tibia]  
Merci mec !
Ca a marché pour moi, mais j'ai eu besoin des 2 étapes

Cela a marché pour moi également.

Message édité par _Nada le 19-10-2013 à 15:39:24

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°3101853
capcrash33
Posté le 19-10-2013 à 15:08:44  profilanswer

taurouf a écrit :

Bah chez moi sa marche pas :( quand je rentre ma clef de MAJ il me dit " la cle produit que vous avez entrée correspond a une mise a niveau et ne peut servir a installer windows 8"

tu installes avec la clé générique donnée plus haut.
Une fois installé, tu lances cmd.exe en admin et tu tapes la commande suivante pour mettre ta clé:
slmgr.vbs -ipk taclé

n°3101854
XaTriX
Posté le 19-10-2013 à 15:09:59  profilanswer

Non mais ma méthode marche très bien :o

XaT

---------------
n°3101863
Greg_kun
Posté le 19-10-2013 à 15:43:09  profilanswer

Hello,

Est-ce que 8.1 corrige enfin ce fâcheux problème de DPC latency outrageusement élevé sur Win8?

Ça peut se mesurer avec Latencymon :

http://www.resplendence.com/latencymon

En gros ça se traduit de manière ostensible par des glitchs sur l'audio (craquements) et c'est de fait inexploitable dans le cadre d'une utilisation MAO.

Je suis retourné à Win7 à cause de ça et j'aimerais savoir ce qu'il en est avec cette grosse MAJ pour ne pas avoir à refaire machine arrière si c'est toujours aussi mal géré.

Merci d'avance pour vos retours ;)

n°3101865
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-10-2013 à 15:51:05  profilanswer

Amraz a écrit :

J'ai dl w8 pour la manip de l'iso w8.1
Sauf que le dl s'est terminé avant d'avoir eu le temps de le couper.
Du coup j'ai effacé les fichiers.
Sauf que maintenant le .exe W8 ne veut plus relancer le dl, et il dit juste "fichiers introuvables"
Comment on réinitialise cette merde ?

C:\Users\grokaka\AppData\Local\Microsoft\WebSetup

del le contenu et recommence :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°3101866
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-10-2013 à 15:51:50  profilanswer

XaTriX a écrit :

Pour l'histoire des drivers Nvidia c'est les dernier WHQL qui faut installer ou les beta ?

XaT

beta 8.1

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°3101867
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 19-10-2013 à 15:55:11  profilanswer

Sauf que dans mon cas je suis reparti de zéro (le C: a été formaté) via le DL de la version 8.1 directement avec le tips "upgrade Win8 avorté => programme de rechargement de la 8.1", donc joli fail ta remarque.

De plus:
_ le problème nVidia vient de leurs pilotes WHQL 327.13 sortis fin Aout qui sont installés si tu mets plus vieux (chose que j'ai fait après l'installation PROPRE) du genre les 310.22 et donc tu te choppe une source de BSOD avec nvTrucTruc car tu as le VirtualSound qui plante avec les 560Ti
_ pour ce qui est de VirtualBox 4.3, il est juste sorti le 15 donc la veille de Windows 8.1 et surtout avec ça:

VirtualBox 4.3.0 (released 2013-10-15)

This version is a major update. The following major new features were added:

VMM: major rewrite of the VT-x code and the AMD-V code including many bug fixes and performance improvements (for example bug #9659)
    VMM: introduced a lightweight instruction interpreter for situations not handled by hardware virtualization

Je suis même aller jusqu'à installer WinDBG pour savoir ce qui plantait car contrairement au problème du pilote nVidia, le BSOD ne laisse aucune trace exploitable dans le journal d’événements de Windows 8.1 à part une erreur "Kernel-Power Event 41 Error" qui veut juste dire "salut la machine a planté donc j'ai pas pu l’arrêter de façon normale"

Je t'aurais mis bien plus d'informations mais le forums de VirtualBox est HS pour au moment où j'écris ces lignes, mais un des développeur qui commence a regarder le bug note une différence de comportement entre la version 8.0 et 8.1 au niveau de la gestion VT-x.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  477  478  479  ..  623  624  625  626  627  628

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
installation du SP1 de Windows 7 échoueImpossible d'installer windows 7
Vidéo bloquée sur msnDébit mirroring windows serveur 2003
Installer Windows 7 sans le DVDVirus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu
Windows Server 2008 - Firewall qui rameBug windows xp sp3 arret des disques durs.
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ?Windows 8 = Direct X 12 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)