| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2013 à 13:29:40 ![]() ![]() |
vofou | Et ca fait une install propre ? Pas comme win 8 où il faut bidouiller (double install ou méthode korben) ? |
XaTriX |
Leilu |
Effectivement. Manip' effectuée à l'instant sans problème. Par contre aucun gain majeur concernant la vitesse du boot. Après c'était déjà très rapide en Legacy. Pour l'instant je suis impressionné par ce Windows 8 et surtout par la maj depuis un 7. Concernant la maj 8.1, il a fallu que je re-enlève le login obligatoire au boot et que je coche skip metro screen dans Classic Shell. Message édité par Leilu le 19-10-2013 à 13:38:44 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | J'ai dl w8 pour la manip de l'iso w8.1
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
vofou |
|
Lordben007 Membre Premium |
--------------- Topic Ventes |
timofort |
Ca refonctionne chez moi avec cette méthode complète
Un prêté pour un rendu, voici ce que j'ai lu comme solution : Dans l'éditeur de la base de registre (regedit), exporter la clé suivante pour la sauvegarder au cas où :
Puis la supprimer, et redémarrer le cas échéant. Le fait d'exporter la clé servira à la réimporter quand une solution "plus propre" sera mise à disposition Message édité par timofort le 19-10-2013 à 14:08:58 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2013 à 14:09:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-10-2013 à 14:09:35 ![]() ![]() |
Nomain Carpe diem | Merci Timofort pour cette astuce !
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Bon, 3ieme BSOD ce matin, nouvelle piste : VirtualBox !
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2013 à 14:15:05 ![]() Soit dit en passant, c'est un peu cavalier de blâmer 8.1 pour ces "bugs" quand on a réalisé une "upgrade" nécessairement pas très propre (avec conservation de drivers, de params registres, de mois/années de bidouillage...) et qu'on installe/utilise des versions de logiciels tiers pas forcément "à jour" pour W8.1. Perso, c'est plutôt Nvidia / VirtualBox / le mec qui a upgradé sa bécane moisie que je blâmerais Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2013 à 14:16:30 |
XaTriX | Ayé installé, pas de soucis et installation propre --------------- [:dawa] |
_Nada −· ·− −·· ·− | [Message déprécié] Message édité par _Nada le 19-10-2013 à 15:40:33 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | fraîchement installé Windows 8.1, reste plus qu'à découvrir tout ses apports mais pas de bug à relater de mon côté pour l'instant --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
timofort |
Message cité 1 fois Message édité par timofort le 19-10-2013 à 14:22:41 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2013 à 14:21:32 ![]()
|
XaTriX | A faire --------------- [:dawa] |
azerty25 There are no ordinary moments. |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | y a un endroit où on peut spécifier le répertoire d'installation par défaut ds apps pris sur le store? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
XaTriX | Pour l'histoire des drivers Nvidia c'est les dernier WHQL qui faut installer ou les beta ?
--------------- [:dawa] |
taurouf | Salut tout le monde j'ai acheter a l'époque de la sortie de windows 8 un clef a 15€ qui ma permis d'upgrade mon windows 7 en Windows 8. Mais la j'aimerai bien formater sauf que quand je télécharge le logiciel de Microsoft pour télécharger l'iso de W8.1 il me dit " cette clé produit n'a pas fonctionner " Du coup je me pose la question si pour que ma clef fonctionne je doit impérativement formater mon pc sous Windows 7 et ensuite faire la mise a jour ? Si oui c'est con car je pourrai jamais vraiment une installe propre :x |
XaTriX | Voir page precedente pour la méthode --------------- [:dawa] |
taurouf | Xat tu parle pour moi ? |
XaTriX | Oui
--------------- [:dawa] |
Lestanquet | Je reste sur chrome je suis trop habitué. IE remonte dans mon estime ! --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
capcrash33 | petite question: |
XaTriX | Réaliser une installation propre de Windows 8.1 avec une clé MAJ Préparez votre nom d'utilisateur et mot de passe de votre compte Microsoft ainsi que votre clé MAJ.
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 19-10-2013 à 15:20:17 --------------- [:dawa] |
cheesecake |
|
taurouf |
|
XaTriX | Dans les deux utilitaires ça ne marche pas --------------- [:dawa] |
taurouf | oui dans les deux :x Si je rentre ma clef dans celui de windows 8.1 il me dit " cette clé produit n'a pas fonctionner " Non si j'utilise la clef media center il me dit ' cette clé produit n'a pas fonctionner " et si j'utilise la bonne c'elle de windows 8 de base il me dit ce que j'ai mis plus haut Message édité par taurouf le 19-10-2013 à 15:02:35 |
XaTriX | Tu utiliserais pas la clé Media Center par hasard ? XaT Message édité par XaTriX le 19-10-2013 à 15:02:11 --------------- [:dawa] |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 19-10-2013 à 15:39:24 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
capcrash33 |
|
XaTriX | Non mais ma méthode marche très bien --------------- [:dawa] |
Greg_kun | Hello,
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |