| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 21:35:40 ![]() ![]() |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
timofort |
--------------- «allez vous faire cuire le cul» |
kennyzz |
oui, rien n'empêche... Message édité par kennyzz le 18-10-2013 à 21:51:05 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2013 à 21:53:02 ![]() Les deux n'ont pas grand chose à voir, surtout... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2013 à 21:53:55 |
cheesecake |
|
Mdkart Marchand de sable | Il est possible de passer un disque dur avec une table MBR vers une table GPT pour pouvoir utiliser un boot UEFI, sans formater, réinstaller ou quoi que ce soit. Message cité 1 fois Message édité par Mdkart le 18-10-2013 à 22:18:01 |
Je@nb Kindly give dime |
|
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 22:28:14 ![]() ![]() |
DDReaper | Vous pensez que quand Windows 9 sortira et qu'il y aura encore plus de modern Ui et moins de bureau, les gens arrêteront avec la règle du "1 windows sur 2 il est pas bon" ? |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
Mdkart Marchand de sable | Telecharger l'iso de Windows 8.1, c'est ok |
lapin | bon ça commence mal déjà 8 BSOD depuis hier, je pense ré-installer Windows 8 via le DVD vu comment 8.1 pue j'attendrais avant de devoir faire l'installation. |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
lapin |
|
ol1v1er |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Mdkart Marchand de sable | Non, c'est bien un iso officiel. La solution là : http://www.eightforums.com/install [...] 1-iso.html Message cité 1 fois Message édité par Mdkart le 18-10-2013 à 23:39:39 |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Tetedeiench Head Of God | Bon, les features que je trouvais rédhibitoires ont été éliminées par MS, je bascule sur 8 prochainement. Le seul "bémol" en dual screen, c'est que la touche windows ouvre par défaut le menu sur l'écran principal. Si on le veut sur l'écran secondaire, faut utiliser le bouton "démarrer" sur le 2nd écran. Même en bidouillant les options ("ouvrir sur l'écran que j'utilise actuellement" ) (fonction pourrie par ailleurs, cliquez sur le bureau du second moniteur, puis touche windows, ca apparaitra sur le 1er moniteur si aucune appli est ouverte...), pas possible. Pas grave, je vais cliqueter, dommage Ah, et l'appli "contacts"/"calendar" de MS version metro marche pas avec carddav/caldav. Très très bien joué MS, bravo Message édité par Tetedeiench le 19-10-2013 à 00:04:25 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
XaTriX |
Pour ceux qui ont la flemme de cliquer sur le lien il suffit de : -Vous rendre ici : http://windows.microsoft.com/en-US [...] t-key-only XaT Message cité 3 fois Message édité par XaTriX le 19-10-2013 à 00:12:24 --------------- [:dawa] |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ils sont bien gentil les connards de chez ms mais: 10m d'install win8 (clé usb) oui il est old mais c du gros délire de drogué leur systeme de Message cité 1 fois Message édité par totoz le 19-10-2013 à 00:22:11 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Lordben007 Membre Premium | C'est pas non plus le jour et la nuit entre 8 et 8.1
--------------- Topic Ventes |
Lestanquet | Je trouve aussi ... il m'a fallu le temps de l'adaptation en venant de 7 mais je trouve le truc très bien foutu. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mrdoug |
Je vois pas comment ils peuvent virer le bureau. Ce serait contre-productif. Bien que MU soit intéressant comme complément, je ne pense pas qu'il puisse remplacer le bureau à l'avenir. Perso je vois pas vraiment comment on peut mieux faire que le system de fenêtrage du bureau. Après MU est très sympatrique lorsque 2 app MU travaillent ensemble, je pense notamment à Courrier et IE11, ça le fait quand on clique un lien sur courrier et que IE11 s'ouvre directement à coté. Mais pour la gestion des fichiers... Message édité par mrdoug le 19-10-2013 à 00:28:26 |
Lordben007 Membre Premium |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 'tin mais skifopafaire pour installer un logiciel payé --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Image de 8 Pro restaurée...
Message édité par 3615buck le 19-10-2013 à 00:49:10 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
cacahuete |
Message édité par cacahuete le 19-10-2013 à 00:36:50 |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 19-10-2013 à 01:05:07 |
luzio95 |
J'ai la même chose personne ne m a répondu. Pas de solution pour le moment. J'ai vidé un peu le DD et je ressaye demain |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | J'avais des bluescreen régulier sur w8, meme chose sur w8.1.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |