| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 09:59:09 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
cheesecake | Le pavé en français aussi |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
AnthonyD »»───(knee)───► | Bah vu que c'est déposé/breveté, ils peuvent détailler tout ce qu'ils veulent pour tenter de rassurer les gens, ils n'ont aucune crainte de se faire copier |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
cheesecake | c'est claire |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
|
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 13:18:27 ![]() ![]() |
Que ca ait été étudié je n'en doute pas, reste que pour certains trucs, ca me semble pas encore au point : Message édité par doum le 12-10-2011 à 13:25:04 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Évidemment que non, mais je ne me rappelle pas qu'il y ait eu autant de critiques sur une nouvelle version de windows, et que MS se soit autant expliqué. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
AnthonyD »»───(knee)───► | Avant c'etait plus technique surtout ... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Tolor', reviens sur PCI, ya d'autres rigolos Message édité par darth21 le 12-10-2011 à 20:07:39 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Tolor Mais heu... |
|
_Nins_ | Salut, vous pensez que w8 sera bien optimisé pour les netbook ? |
athena714 | Etant donné que ça tournera sur des ptites tablettes tactiles, je serais tenté de dire que oui ça sera optimisé pour les netbook. |
_Nins_ |
|
Docteur G Momo Motus | Je pense qu'on va voir une floppée de netbooks ARM arriver, avec une autonomie de folie et une chauffe quasi nulle |
Constellation06 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
athena714 | En même temps sur une bestiole en 10" tactile, tu vas pas faire du 'toshop ou du BF3, les quad-core arm seront largement suffisants pour glander sur le net. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tolor Mais heu... | Aujourd'hui, c'est au tour du travail autour du Task manager d'être décrit : |
antsite Je me souviens |
|
Docteur G Momo Motus | Ce sera la même dualité que les portables vs les stations.
|
antsite Je me souviens |
|
Docteur G Momo Motus | Le terme puissance est relatif |
franz99 | Sasha Goldshtein (senior consultant and instructor for Sela Group) nous l’affirme:
Sasha Goldshtein qui est pourtant un "senior" de Sela Group (Israel's leading Software house, ...) en est Message édité par franz99 le 15-10-2011 à 18:50:47 |
Docteur G Momo Motus |
Constellation06 | Si Franz99 était une clé USB (avec Windows To Go ou non) je t'aurai déjà éjecté depuis longtemps ... |
ptichat Blood sugar sex magic | Si Franz99 etait un CD il afficherait redondance cyclique --------------- You too can dance like Higgy Pop |
gougoul07 Bo comme un dieu | vous zetes dur avec lui, il a d'abord posté ce message partout avant de le mettre ici --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2011 à 01:56:43 ![]()
|
Constellation06 | Parce que justement chacun de ses posts est une copie du précédent ... |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Combien de processeurs physiques , windows 8 supportera-t-il en fonction de la version ?
--------------- mes_feeds |
gougoul07 Bo comme un dieu | 64 pour l'instant --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message édité par gougoul07 le 16-10-2011 à 11:35:12 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |