| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
ptichat Blood sugar sex magic | Reprise du message précédent : --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 12:08:43 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus | Ouais enfin paye ta chauffe et ton autonomie Et ton prix Message édité par Docteur G le 06-10-2011 à 12:11:00 |
Tolor Mais heu... | Nouvel article de MS sur le blog Windows 8, à propos de la mémoire cette fois ci
|
Tolor Mais heu... | On pourrait avoir des tablettes Win8 avant la RTM |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Docteur G Momo Motus |
Avec cette philosophie tu ne mets plus à jour aucun logiciel Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 08-10-2011 à 17:48:25 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
zwaq |
Publicité | Posté le 08-10-2011 à 19:02:36 ![]() ![]() |
zwaq |
Docteur G Momo Motus | Ben ça me paraît logique... |
Je@nb Kindly give dime | J'imagine mal les constructeurs sortir un matos avec une version non supportée de Windows. |
Docteur G Momo Motus | Je pense que ça ne passerait pas par les canaux habituels mais plutôt via MS, un peu comme les Windows Phone pour développeurs |
ptichat Blood sugar sex magic | Jviens de me relire la page du jour de la Build, comment on etait tout excite qd meme --------------- You too can dance like Higgy Pop |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
franz99 |
Le “specific workspace” en question étant Windows To Go
Message cité 1 fois Message édité par franz99 le 23-11-2011 à 13:30:56 |
ptichat Blood sugar sex magic | Je crois que y a que toi qui te pose la question ( lourdement d'ailleurs ) sur ce topic --------------- You too can dance like Higgy Pop |
doum Mentalita nissarda | Je pense effectivement qu'il est encore un peu tot, et que cette fonctionnalité (interessante au demeurant) aura tout loisir d'etre testé dans de futures releases |
franz99 | Si l'on suit ce genre d'idée il serait encore trop tôt, mais beaucoup trop tôt pour parler par exemple des "tablettes Windows 8" (il en existe encore aucune sur le marché !) et de bien d’autres choses … Message cité 1 fois Message édité par franz99 le 30-10-2011 à 10:13:59 |
Docteur G Momo Motus | Et alors ? Un débat lancé sur les tablettes mais il ne durera pas éternellement, on va pas revenir a la charge tous les 2 posts comme tu le fais |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2011 à 21:20:09 ![]() Perso ça m'intéresse même si avec les VHD + Pwboot on peut aussi installer windows en USB |
FLo14 Gouranga ! | Bordel, mais c'est vraiment un névrosé des OS portables --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
doum Mentalita nissarda |
|
Tolor Mais heu... | Microsoft vend sur son store la tablette (à quelques détails près) qui a été donnée lors de la BUILD, pour 1299$. http://www.microsoftstore.com/stor [...] .238020100 Message édité par Tolor le 11-10-2011 à 14:00:46 |
ptichat Blood sugar sex magic |
Tolor Mais heu... |
|
ptichat Blood sugar sex magic | Merci j arrivais pas a lire la page correctement Sur WP ! |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2011 à 20:25:51 ![]()
|
Tolor Mais heu... | Un nouveau post sur le blog de Windows 8, sur le start screen
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Docteur G Momo Motus | Je pense que dans l'histoire de l'industrie, c'est assez rare qu'une marque communique autant sur l'état d'esprit et la philosophie de la conception de l'un de ses produits. Résultat ils m'ont convaincu, le start screen n'est pas si inutile que ça Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 12-10-2011 à 00:38:06 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2011 à 00:56:44 ![]()
|
Constellation06 | J'ai lu le pavé ce matin ( |
doum Mentalita nissarda |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |