|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
---|
DDReaper | Reprise du message précédent :
C'est triste la vie des gens qui travaillent 24h/24 |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 13:47:43 |
kennyzz | Ma remarque s'appliquait au fait que la démo n'est présentée que dans un cadre ludique ou de loisir apparemment... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
DDReaper |
|
kennyzz |
cheesecake | C'est quand même assez fourni pour une preview
|
DDReaper |
|
Trit' |
|
DDReaper | moi ma question surtout c'est comment on raccroche les wagons avec la version final ? |
kennyzz | Si c'est une mise à jour, même majeure, vu qu'elle est gratuite, elle devrait être transparente niveau activation, donc ne pas poser de problème avec la version première de W8.
--------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Tolor Mais heu... | Quelques infos sur le passage Windows 8 > Preview > 8.1
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 18:24:40 |
Trit' |
|
kennyzz | Comment faire simple quand on peut faire compliqué...
Message édité par kennyzz le 05-06-2013 à 19:46:46 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ca s'appelle une preview, tout ceux qui l'installeront le feront en connaissance de cause. Si on attends la release officielle, comme dit dans l'article, le process de MAJ sera transparent, rien ne sera à re installer. Message édité par Turbo16 le 05-06-2013 à 19:56:43 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Tolor Mais heu... |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Vous ne résisterez pas à l'appel de la Preview, bande de geeks assoiffés de mises à jour |
DDReaper | C'est sur qu'il faudrat aussi réinstaller les apps X86 ? ou ce sera juste modern UI ? |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
DDReaper |
|
Constellation06 |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
DDReaper |
|
flobo09 | Ils avaient dit pareil pour la beta de mango à l'époque et personne a rien perdu du tout, c'était plus par précaution qu'autre chose. |
kennyzz |
+1 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
cheesecake | T façon les apps métro sont facilement Ré-installable via le compte nan ?
|
nebulios | "Microsoft Senior Product Marketing Manager Michael Niehaus"
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | ouais j'avoue |
Leilu | Sur seven j'utilise gamesave manager.
Message édité par Leilu le 07-06-2013 à 19:25:18 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ca ne prend que les jeux "bureau"... |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Constellation06 |
|
Constellation06 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | J'ai pas dit que ça ne l'était pas...simplement que ça ne m'arrange pas --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
duriangris | Hello
|
yf38 | Pour les applications classiques et jeux c'est pareil, sauf que de loin tu préfèreras peut-être l'écran démarrer au menu démarrer de 7.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |