|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
---|
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 16:22:24 |
Kstyx | Je pose juste mon drapal |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 12-06-2013 à 17:37:47 |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 12-06-2013 à 22:43:46 |
boubou29 |
|
flash_gordon |
|
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 02:26:52 |
Torlik |
Message cité 1 fois Message édité par Torlik le 13-06-2013 à 06:11:52 |
Tolor Mais heu... |
C'est juste pour les raccourcis la question --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Park_it | Bonjour,
|
FLo14 Gouranga ! | Non --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Trit' |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Ok, donc en fait t'as pas essayé récemment (et certainement pas avec w8), tu n'en sais rien, mais comme c'est Windows, tu supposes que de toute façon yaura une merde. Tu vois la faille dans ton raisonnement là ? Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 14-06-2013 à 12:54:08 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Trit' |
|
kit-et-kat | Bonsoir, je viens d'acheter un portable sous w8 pro. Je voudrais changer le DD par un SSD et repartir sur une installation propre débarrassée de toutes les cochonneries installées d'office.
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu crées tout simplement une clé de récupération depuis l'ordi...tu n'as pas le choix. |
kit-et-kat | Une clé de récupération ? C'est quoi ?
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
flash_gordon |
|
flobo09 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ralph- le 15-06-2013 à 19:07:10 |
Tolor Mais heu... | Refonte de l'appli Xbox music pour w8.1
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖ |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Constellation06 |
|
DDReaper |
|
duriangris |
|
|
2/ Pas normal non plus. 3/ Tu utilises quoi comme écran pour avoir une résolution batarde comme ça ? Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 17-06-2013 à 19:06:35 |
|
duriangris |
|
|
duriangris |
@Wolfman, effectivement le probleme 1/ et 2/ semble regle, on dirait bien que ca boot desormais plus vite que 7 desormais, et plus de lag apres clean reboot PS: Par contre mon majeur soucis est HS mais je poste la au cas ou: Si quelqu'un a une idee pour m'aider a diagnostiquer d'ou ca peut venir je suis preneur (malheureusement pas de hardware a disposition pour swapper). Pour info je suis sur un shuttle, i3, systeme installe sur SSD, Nvidia GT550ti, 2x 2go RAM Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 18-06-2013 à 04:31:58 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |