| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
kennyzz | Reprise du message précédent :
Je suis bien d'accord. --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 15:54:06 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
kennyzz | Apparemment, il y aurait plus de choix... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Constellation06 | On peut désactiver Hyper V après l'install du WPSDK?
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
roc0 | Hep les gens, |
Constellation06 |
|
Publicité | Posté le 01-06-2013 à 17:53:26 ![]() ![]() |
Tøtoche |
|
kennyzz | En matière de sécurité, toutes ces synchronisations vont finir par faire du dégât tôt ou tard (virus inside, pillage de compte, etc... ) --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
cheesecake | Ca faite tellement envie sérieux |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
kennyzz |
+1 Message cité 1 fois Message édité par kennyzz le 02-06-2013 à 16:18:21 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
DDReaper |
|
kennyzz | c'est sensé être plus ergonomique? plus productif? --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Constellation06 | bah oui, c'est l'avenir du multitâche de Windows les gens |
Constellation06 | Hej,
Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 02-06-2013 à 18:26:15 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Constellation06 | Absolument pas FLo14 |
fabb24 | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
DDReaper | Il y a des annonces à propos de windows 8.1 au techED. - On a vu une fleche qui va vers le bas sur le start screen, similaire a celle qui va vers la droite sur windows phone pour présenter la liste d'apps. Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 03-06-2013 à 16:38:38 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 03-06-2013 à 15:58:35 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Doum n'a plus de raisons de râler quand on voit les nouveautés de Windows 8.1 en entreprise |
Tolor Mais heu... |
http://www.microsoft.com/en-us/win [...] fault.aspx Message édité par Tolor le 04-06-2013 à 16:34:05 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
cheesecake | Comment ca va s'installer cette preview a votre avis ?
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | surement mais pas que sinon en entreprise ça va être compliqué |
Constellation06 | Windows store en apparence mais le service c'est windows update |
G2mains |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
FLo14 Gouranga ! | Ca risque de pas courir les rues --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
cheesecake |
Constellation06 | Ca a l'air de pas bcp buguer.
|
roc0 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
kennyzz | C'est vrai que quand on travaille, on est toujours sur le net et en tactile.... Message cité 1 fois Message édité par kennyzz le 05-06-2013 à 13:34:07 |
DDReaper |
C'est triste la vie des gens qui travaillent 24h/24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |