Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3225 connectés 

la mise à jour vers Windows 8 à 30€...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  436  437  438  ..  623  624  625  626  627  628
Auteur Sujet :

[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

n°3088043
bobor
tueur de n44b
Posté le 30-05-2013 à 18:59:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne vois aucune information qui corrige le manque d'ergonomie des applis MUI sur un desktop.
Et j'espère que la recherche sera vraiment améliorée. Pas seulement dans la présentation, mais surtout dans l'efficacité.

---------------
Gitan des temps modernes
mood
Publicité
Posté le 30-05-2013 à 18:59:18  profilanswer

n°3088044
coop'
Pneuma
Posté le 30-05-2013 à 19:00:19  profilanswer

FLo14 a écrit :

Ptain, Blue fait vraiment envie [:cerveau love]

Gros +1, vivement que ça sorte. [:gum]  

n°3088046
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 30-05-2013 à 19:13:00  profilanswer

Ça à l'air vraiment mythique !!! Un sans faute sur le papier pour le moment et Windows 8.1 est bien ce que 8 aurait dû être depuis le départ  :jap: Voilà qui devrait booster l'adoption du système.

Content aussi de voir qu'ils étoffent encore un peu les applications Bing (News, Sport et Finance sont vraiment bien je trouve). Allez encore un effort, il manque encore une version Metro d'Office (en dehors de One Note) !

n°3088048
FLo14
Gouranga !
Posté le 30-05-2013 à 19:17:37  profilanswer

bobor a écrit :

Je ne vois aucune information qui corrige le manque d'ergonomie des applis MUI sur un desktop.
Et j'espère que la recherche sera vraiment améliorée. Pas seulement dans la présentation, mais surtout dans l'efficacité.

Quel genre ? Je pensais que le problème était plutôt les applis legacy pas encore "traduites" en MUI (genre le panneau de configuration). Ceci est réglé avec Blue.

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°3088049
DDReaper
Posté le 30-05-2013 à 19:20:03  profilanswer

smover a écrit :

Ça à l'air vraiment mythique !!! Un sans faute sur le papier pour le moment et Windows 8.1 est bien ce que 8 aurait dû être depuis le départ  :jap: Voilà qui devrait booster l'adoption du système.

Content aussi de voir qu'ils étoffent encore un peu les applications Bing (News, Sport et Finance sont vraiment bien je trouve). Allez encore un effort, il manque encore une version Metro d'Office (en dehors de One Note) !

Ca c'est pas dans windows blue c'est dans office gemini ^^

n°3088050
smover
Posté le 30-05-2013 à 19:34:41  profilanswer

DDReaper a écrit :

Ca c'est pas dans windows blue c'est dans office gemini ^^

Ah, peut-être mais c'est une pierre importante à venir dans l'écosystème!

n°3088055
cheesecake
Posté le 30-05-2013 à 20:01:52  profilanswer

smover a écrit :

T'as pas l'impression d'en faire un peu trop a chaque fois quand même  :)  
Ca a l'air cool, ok
Peut être pas mythique quoi, ca va faire avancer l'expérience dans le bon sens on va dire

n°3088057
vodkapom
madvent
Posté le 30-05-2013 à 20:12:30  profilanswer

Enfin un qui a de la retenue :D

n°3088068
smover
Posté le 30-05-2013 à 21:43:17  profilanswer

Ecoute pour moi rien que le 50-50 sous ModernUI change tout, ça permettra enfin d'afficher deux documents ou applications avec un peu de contenu sans passer par le bureau ! C'est un plus énorme, pour RT particulièrement d'ailleurs je trouve.

Ensuite toutes les modifications de l'accueil (nouvelles Tiles, liste des programmes, la nouvelle recherche, les tonnes de nouveautés dans les paramètres qui éviteront d'aller dans l'ancien panneau de configuration, le fond d'écran commun avec le bureau...) vont permettre à l'usage d'en finir avec ces limites d'OS fini à l'arrache qu'était Windows 8.
Sans compter toutes les modifications d'applications, etc.

Non seulement je ne suis pas déçu alors que j'attendais quand même beaucoup de cette mise à jour, mais c'est largement au delà de ce à quoi Microsoft nous a habitué en terme de mises à jour ces dernières années. Donc il y a de quoi être enthousiaste, en tout cas pour moi.  

Et je pense que ça augure du très bon pour Windows Phone 8.1 début 2014  [:kimouss]  

n°3088069
cheesecake
Posté le 30-05-2013 à 22:17:17  profilanswer

Y'a quand meme un gap entre etre enthousiasme avec un petit cœur par ci par la
Et dire "CA VA ETRE MYTHiiiiiiiiiiiQUE !!!!!"

Et pour win9 tu fais quoi ?
Tu sors en slip barbouiller de Nutella si MSFT metroise le bureau ?   :D  

mood
Publicité
Posté le 30-05-2013 à 22:17:17  profilanswer

n°3088070
Constellat​ion06
Posté le 30-05-2013 à 22:19:01  profilanswer

cheesecake a écrit :

[:rofl]

n°3088073
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-05-2013 à 22:33:19  profilanswer

Citation :

Microsoft explique en outre avoir ajouté de nouveaux papiers peints pour l'écran d'accueil, certains d'entre eux étant animés. Windows 8.1 facilitera l'agencement des vignettes sur l'interface Modern UI. Il sera possible de sélectionner plusieurs d'entre elles [vignettes sur l'interface Modern UI] pour les désinstaller ou les redimensionner.

http://www.clubic.com/windows-os/w [...] s-8-1.html

Attendre le 8.1 pour avoir (enfin) ça. [:prozac]

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°3088075
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 30-05-2013 à 22:35:51  profilanswer

cheesecake a écrit :

:lol:  

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3088079
smover
Posté le 30-05-2013 à 23:28:31  profilanswer

J'ai une nature très enthousiaste  :hello:  
Maintenant je suis aussi extrêmement critique quand je n'aime pas, c'est à double tranchant.

n°3088093
kennyzz
Posté le 31-05-2013 à 07:55:33  profilanswer

FLo14 a écrit :

Ptain, Blue fait vraiment envie [:cerveau love]

coop' a écrit :

Gros +1, vivement que ça sorte. [:gum]

Y'a vraiment pas de quoi s’enflammer...  [:haha matin]  

popeye0 a écrit :

Citation :

Microsoft explique en outre avoir ajouté de nouveaux papiers peints pour l'écran d'accueil, certains d'entre eux étant animés. Windows 8.1 facilitera l'agencement des vignettes sur l'interface Modern UI. Il sera possible de sélectionner plusieurs d'entre elles [vignettes sur l'interface Modern UI] pour les désinstaller ou les redimensionner.

http://www.clubic.com/windows-os/w [...] s-8-1.html

Attendre le 8.1 pour avoir (enfin) ça. [:prozac]

...c'est bien ce que je disais...

Moi, toute façon, là où j'ai du mal, c'est le coté flat et les tuiles...  [:the cart:3]  
alors, bon....

Encore, le coté plein écran, je veux bien, mais quitte à faire çà, ils auraient pu y mettre du goût, comme dans Unity (semi-transparence, bouton en relief, etc ).  
C'est pas les designers qui manquent...  :o

Message cité 3 fois
Message édité par kennyzz le 31-05-2013 à 08:28:14

---------------
Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback
n°3088097
smover
Posté le 31-05-2013 à 08:38:52  profilanswer

kennyzz a écrit :

kennyzz a écrit :

...c'est bien ce que je disais...

Moi, toute façon, là où j'ai du mal, c'est le coté flat et les tuiles...  [:the cart:3]  
alors, bon....

Encore, le coté plein écran, je veux bien, mais quitte à faire çà, ils auraient pu y mettre du goût, comme dans Unity (semi-transparence, bouton en relief, etc ).  

Question de goûts :-) Metro/ModernUI a été reconnue partout comme un gros pas en avant vers le bon goût justement, c'est même ça qui pousse Apple à se mettre aussi au flat design. Mais comme tout ce qui touche au goût il n'y aura jamais unanimité totale, fort heureusement d'ailleurs.  

Dans tous les cas ModernUI apporte une simplicité qui faisait défaut aux OS traditionnels. Pas en tant que tel bien sûr tant qu'on a encore besoin du bureau, mais tout sera gérable dans ModernUI. Et Windows 8.1 est une avancée importante dans ce sens.

n°3088101
Constellat​ion06
Posté le 31-05-2013 à 09:16:55  profilanswer

Bordel, appelons-le Metro, on est pas des Microsoftee, on a le droit nous :o²²

n°3088102
Park_it
Posté le 31-05-2013 à 09:36:54  profilanswer

smover a écrit :

:jap:  Je partage cet avis !!

Trop hâte de mettre la main sur cette maj !

n°3088104
FLo14
Gouranga !
Posté le 31-05-2013 à 09:50:10  profilanswer

kennyzz a écrit :

Bah désolé, pour ma part je n'ai pas fait de MAJ vers Windows 8 car je considérais certains choix comme rédhibitoires (les nouvelles applications créant des tuiles dégueulasses par défaut, wtf, et le panneau de configuration non Metro, double wtf). Là ça va mieux, et c'est plus logiques. Windows 8 est né trop tôt, mais les concepts sont bons.

Et sinon, les boutons en relief, DO NOT WANT. La mode est à la simplicité, pas aux fioritures moches (genre OS X)

Message cité 1 fois
Message édité par FLo14 le 31-05-2013 à 09:50:56

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°3088106
yf38
Posté le 31-05-2013 à 09:58:46  profilanswer

"Windows 8.1 sera disponible gratuitement pour ceux qui ont Windows 8 via le Store..."
J'espère juste que c'est pour télécharger la version initiale et qu'ensuite les mises à jour se feront par Windows update comme d'habitude et n'auront rien à voir avec le Store.
Je veux pouvoir faire mes mises à jour sans avoir à changer de compte (local) pour passer même temporairement sur mon compte donnant accès au Store.
Je suppose que ce sera le cas, mais...

Message édité par yf38 le 31-05-2013 à 10:05:24
n°3088117
kennyzz
Posté le 31-05-2013 à 10:51:27  profilanswer

FLo14 a écrit :

Bah désolé, pour ma part je n'ai pas fait de MAJ vers Windows 8 car je considérais certains choix comme rédhibitoires (les nouvelles applications créant des tuiles dégueulasses par défaut, wtf, et le panneau de configuration non Metro, double wtf). Là ça va mieux, et c'est plus logiques. Windows 8 est né trop tôt, mais les concepts sont bons.

Et sinon, les boutons en relief, DO NOT WANT. La mode est à la simplicité, pas aux fioritures moches (genre OS X)

On peux faire simple et joli. L'exemple de Gnome le démontre ; conceptuellement, çà a une autre gueule...  :o (et là aussi on va vers le "tactilable" )

Message cité 1 fois
Message édité par kennyzz le 31-05-2013 à 10:53:45

---------------
n°3088134
Constellat​ion06
Posté le 31-05-2013 à 13:04:34  profilanswer

La dernière version de Gnome est une horreur sans nom, je préférais tellement celui de l'ère Ubuntu 8.10

n°3088137
kennyzz
Posté le 31-05-2013 à 13:37:22  profilanswer

Constellation06 a écrit :

La dernière version de Gnome est une horreur sans nom, je préférais tellement celui de l'ère Ubuntu 8.10

Je connais pas spécialement, mais c'était juste pour l'exemple (voir lien sur "unity" d'un post précédent). Quand on s'y atèle vraiment, on peu faire du simple, joli et y mettre des choix de couleur et tout le toutim pour que l'interface "accroche" un maximum de cible (nous, quoi  :whistle: ).

---------------
n°3088138
etolian
Posté le 31-05-2013 à 13:42:58  profilanswer

kennyzz a écrit :

On peux faire simple et joli. L'exemple de Gnome le démontre ; conceptuellement, çà a une autre gueule...  :o (et là aussi on va vers le "tactilable" )

Gnome 3 = mauvais exemple amha.
Les rageux qui hurlent à la mort qu'on leur rende Gnome 2 sont aussi nombreux que les pleureuses du menu démarrer sur Windows 8.
A tel point que la  communauté a développé Gnome Fallback, leur 'Start8' à eux.

Message cité 1 fois
Message édité par etolian le 31-05-2013 à 13:43:20
n°3088142
DDReaper
Posté le 31-05-2013 à 14:00:09  profilanswer

etolian a écrit :

Gnome 3 = mauvais exemple amha.
Les rageux qui hurlent à la mort qu'on leur rende Gnome 2 sont aussi nombreux que les pleureuses du menu démarrer sur Windows 8.
A tel point que la  communauté a développé Gnome Fallback, leur 'Start8' à eux.

J'aime bien gnome 3 et windows 8 ^^'

n°3088144
kennyzz
Posté le 31-05-2013 à 14:04:05  profilanswer

Vous avez quand même compris ce que je voulais dire....  ;)

---------------
n°3088145
etolian
Posté le 31-05-2013 à 14:06:30  profilanswer

DDReaper a écrit :

J'aime bien gnome 3 et windows 8 ^^'

Je préfère Unity  :o

Sérieux, Vista/Seven et le glossy en relief m'ont fait migrer vers Ubuntu à l'époque. C'est Windows 8 qui m'a ramené chez Microsoft.  

Message cité 1 fois
Message édité par etolian le 31-05-2013 à 14:09:23
n°3088146
DDReaper
Posté le 31-05-2013 à 14:08:20  profilanswer

etolian a écrit :

Je préfère Unity  :o

Je trouve qu'Unity est copie de l'interface de Windows 7, l’ergonomie en moins...

n°3088147
flash_gord​on
Posté le 31-05-2013 à 14:11:17  profilanswer

kennyzz a écrit :

Alors ça fait un moment que j'ai pas touché linux, je connais pas les derniers gnome etc.. mais ta capture d'écran, non, ça c'est très moche justement.  
En 2004 ça aurait peut-être été beau, là ça fait complétement dépassé et vieillot.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 31-05-2013 à 14:18:55
n°3088148
kennyzz
Posté le 31-05-2013 à 14:15:38  profilanswer

Si on fait un comparo des lanceurs pleine page (y'en a pas tant que çà), il est facile de constater que coté esthétique (au moins), MS aurait pu faire davantage d'effort....  :o  

Surtout que si l'on regarde coté marketing, où l'on nous prône la 3D à toute les sauces (TVHD, BD, cinéma, etc ), revenir au flat comme "new-tendance", y'a comme un truc qui tourne pas rond... [:ddr555]

flash_gordon a écrit :

Alors ça fait un moment que j'ai pas touché linux, je connais pas les derniers gnome etc.. mais ta capture d'écran, non, ça c'est très moche justement.  
En 2004 ça aurait peut-être été beau, là ça fait complétement dépassé et vieillot.

C'est juste un exemple pris sur le net...  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par kennyzz le 31-05-2013 à 14:17:29

---------------
n°3088149
Constellat​ion06
Posté le 31-05-2013 à 14:17:57  profilanswer

kennyzz a écrit :

Si on fait un comparo des lanceurs pleine page (y'en a pas tant que çà), il est facile de constater que coté esthétique (au moins), MS aurait pu faire davantage d'effort....  :o  

Surtout que si l'on regarde coté marketing, où l'on nous prône la 3D à toute les sauces (TVHD, BD, cinéma, etc ), revenir au flat comme "new-tendance", y'a comme un truc qui tourne pas rond... [:ddr555]

TVHD, BC != 3D.
Une image de qualité n'est pas une image surchargée.

n°3088151
flash_gord​on
Posté le 31-05-2013 à 14:26:19  profilanswer

kennyzz a écrit :

Et pourtant.

On ne parle pas d'une invention Microsoft ou quoi que ce soit, le flat design / suiss style est quelque chose de reconnu et éprouvé depuis des années dans tous les milieux de l'art, du graphisme etc, Microsoft est juste le premier à l'avoir appliqué sur leurs OS, ils ont su sentir la tendance.

"La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer" (Saint Ex), MetroUI et tout le flat design, c'est ça.

Peut-être que dans 20 ans on trouvera ça moche et dépassé, mais actuellement, la flat design, c'est juste completement dans l'air du temps. Le top.  

Et je ne parle pas que d'informatique, regarde autour de toi, les logos des grandes sociétés s'applatissent, les fliyers sont de plus en plus minimalistes avec des simples aplats etc.. Tu as vu le nouveau logo ebay ? le nouveau logo Pepsi ?

Toutes les interfaces skeumorphistes, IOS, ubuntu et co sont en train de louper la marche. (d'ailleurs il parait que la prochaine version IOS passera aussi aux aplats).
Comme j'ai dit ça fait longtemps que j'ai pas trainé sur ubuntu et co, mais rien que ta capture d'écran me donne une nouvelle raison de pas tenter. C'est horrible quoi.

a lire : http://cabaroc.com/flat-design-mod [...] e-durable/

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 31-05-2013 à 14:36:02
n°3088152
kennyzz
Posté le 31-05-2013 à 14:32:19  profilanswer

D'accord, mais là, pour le coup, le startscreen fait trop...  http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/2801807979780/T/140x140/C/FFFFFF/url/fisher-price-79780.jpg

:D

---------------
n°3088153
YuFr
Posté le 31-05-2013 à 14:34:33  profilanswer

Tiens , ça faisait longtemps qu'on nous l'avait pas sortie celle là !
Ton prochain argument c'est ça ?
http://img1.lesnumeriques.com/news/24/24593/aol-kids-only.png

n°3088154
kennyzz
Posté le 31-05-2013 à 14:36:58  profilanswer

Non, car je ne parlais pas de l'idée originelle...  ;)

Toute façon, y'a plus beaucoup à attendre pour voir ce que va donner cette mise à jour en terme de possibilités...  [:gargamail:5]

Message édité par kennyzz le 31-05-2013 à 14:39:53

---------------
n°3088159
etolian
Posté le 31-05-2013 à 14:54:34  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Et pourtant.

On ne parle pas d'une invention Microsoft ou quoi que ce soit, le flat design / suiss style est quelque chose de reconnu et éprouvé depuis des années dans tous les milieux de l'art, du graphisme etc, Microsoft est juste le premier à l'avoir appliqué sur leurs OS, ils ont su sentir la tendance.

"La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer" (Saint Ex), MetroUI et tout le flat design, c'est ça.

Peut-être que dans 20 ans on trouvera ça moche et dépassé, mais actuellement, la flat design, c'est juste completement dans l'air du temps. Le top.  

Et je ne parle pas que d'informatique, regarde autour de toi, les logos des grandes sociétés s'applatissent, les fliyers sont de plus en plus minimalistes avec des simples aplats etc.. Tu as vu le nouveau logo ebay ? le nouveau logo Pepsi ?

Toutes les interfaces skeumorphistes, IOS, ubuntu et co sont en train de louper la marche. (d'ailleurs il parait que la prochaine version IOS passera aussi aux aplats).
Comme j'ai dit ça fait longtemps que j'ai pas trainé sur ubuntu et co, mais rien que ta capture d'écran me donne une nouvelle raison de pas tenter. C'est horrible quoi.

a lire : http://cabaroc.com/flat-design-mod [...] e-durable/

+1
Un autre article qui en parle: http://magazineduwebdesign.com/flat-design

Flat design - un concept graphique en vogue ces derniers temps, mais peut être pas si jeune qu'on le croit.
flat design inspiration
De nombreux webdesigners l’emploient aujourd’hui pour le redesign ou la réalisation de nouveaux sites Web et applications. Cette tendance popularisée par le Metro style de Windows 8 et la refonte de l’univers Google, fait des émules dans de multiples créations.
Flat design – une question de typographie ?
Certains vous diront que le flat design ne s’apparente pas à un style ou à une période mais plutôt aux bases fondamentales du design graphique. Une utilisation efficace de la couleur, de la typographie et de l’espace pour communiquer un message.
Aucune 3d-ification, ni surcharge du design par des effets de textures, de profondeurs ou de dégradés. La simplicité prime avant tout.
Le design se limite à l’emploi de couleurs souvent très vives et la typographie y occupe une place prédominante. Le flat design prône la clarté et la lisibilité.

Message cité 1 fois
Message édité par etolian le 31-05-2013 à 14:57:03
n°3088160
flash_gord​on
Posté le 31-05-2013 à 15:04:20  profilanswer

etolian a écrit :

Le design se limite à l’emploi de couleurs souvent très vives et la typographie y occupe une place prédominante. Le flat design prône la clarté et la lisibilité.[/i]

Exactement.

Après effectivement, il est vrai que je trouve que Win 8 a encore des axes d'amélioration. Pour moi la perfection en terme de flat design est sur Windows Phone et sur feu-Zune, que Win8 n'arrive pas  encore à égaler.

Par exemple, autoriser les fond d'écrans sur 8.1 est pour moi une hérésie, ce serait moi, ce serait fond noir, point, pas même les fioritures à la con dispo actuellement :o

Mais bon, apparement faut faire plaisir aux vieux qui vivent dans le passé comme kennyzz..

Message cité 4 fois
Message édité par flash_gordon le 31-05-2013 à 15:07:33
n°3088162
etolian
Posté le 31-05-2013 à 15:14:48  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Exactement.

Après effectivement, il est vrai que je trouve que Win 8 a encore des axes d'amélioration. Pour moi la perfection en terme de flat design est sur Windows Phone et sur feu-Zune, que Win8 n'arrive pas  encore à égaler.

Par exemple, autoriser les fond d'écrans sur 8.1 est pour moi une hérésie, ce serait moi, ce serait fond noir, point, pas même les fioritures à la con dispo actuellement :o

Mais bon, apparement faut faire plaisir aux vieux qui vivent dans le passé comme kennyzz..

Hum'... C'est pas forcément les vieux qui ragent le plus genre 'c'était mieux avant'  :ange:

n°3088164
DDReaper
Posté le 31-05-2013 à 15:16:02  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Exactement.

je suis bien d'accord, en logiciel de bureau j'aimais bien Zune et d'autres logiciels qu'ils avaient fait dans ce style;
Pour le fond d'écran, je resterai sur le fond gris/sombre proposé dans windows 8.0 c'est très bien. Le fond d'écran je trouve que c'est une faute de gout pour le start screen.

n°3088165
kennyzz
Posté le 31-05-2013 à 15:19:51  profilanswer

flash_gordon a écrit :

...

Limite discriminant...  :o  

D'abord je ne suis pas vieux.

Je fais du support info et beta-testeur. L'avant-garde, je zieute tout ce qui se fait...
Après, tout n'est pas bon à suivre au pied de la lettre selon les goûts de chacun.

A suivre cette logique, il faut être "dans le coup" en ameublement et aménagement, vêtements, activités, etc...
Je pratique le minimalisme quand je le trouve approprié, mais pas dans tout.  :o  

---------------
n°3088171
kennyzz
Posté le 31-05-2013 à 15:54:06  profilanswer

DDReaper a écrit :

...
Pour le fond d'écran, je resterai sur le fond gris/sombre proposé dans windows 8.0 c'est très bien. Le fond d'écran je trouve que c'est une faute de gout pour le start screen.

Je suis bien d'accord.   ;)  
Bon, le fond d'écran, çà permet de mettre ce que l'on veux dans le style "clean".
Exemple : http://us.cdn1.123rf.com/168nwm/jochenschoenfeld/jochenschoenfeld0912/jochenschoenfeld091200017/6071935-brosse-noir-aluminium-comme-un-motif-de-fond.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  436  437  438  ..  623  624  625  626  627  628

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
installation du SP1 de Windows 7 échoueImpossible d'installer windows 7
Vidéo bloquée sur msnDébit mirroring windows serveur 2003
Installer Windows 7 sans le DVDVirus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu
Windows Server 2008 - Firewall qui rameBug windows xp sp3 arret des disques durs.
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ?Windows 8 = Direct X 12 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)