| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 18:59:18 ![]() ![]() |
coop' Pneuma |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
DDReaper |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Ah, peut-être mais c'est une pierre importante à venir dans l'écosystème! |
cheesecake |
|
vodkapom madvent | Enfin un qui a de la retenue |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 22:17:17 ![]() ![]() |
Constellation06 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | J'ai une nature très enthousiaste |
kennyzz |
Y'a vraiment pas de quoi s’enflammer...
...c'est bien ce que je disais...
Message cité 3 fois Message édité par kennyzz le 31-05-2013 à 08:28:14 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Question de goûts :-) Metro/ModernUI a été reconnue partout comme un gros pas en avant vers le bon goût justement, c'est même ça qui pousse Apple à se mettre aussi au flat design. Mais comme tout ce qui touche au goût il n'y aura jamais unanimité totale, fort heureusement d'ailleurs. |
Constellation06 | Bordel, appelons-le Metro, on est pas des Microsoftee, on a le droit nous |
Park_it |
|
FLo14 Gouranga ! |
Et sinon, les boutons en relief, DO NOT WANT. La mode est à la simplicité, pas aux fioritures moches (genre OS X) Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 31-05-2013 à 09:50:56 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kennyzz |
On peux faire simple et joli. L'exemple de Gnome le démontre ; conceptuellement, çà a une autre gueule... Message cité 1 fois Message édité par kennyzz le 31-05-2013 à 10:53:45 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Constellation06 | La dernière version de Gnome est une horreur sans nom, je préférais tellement celui de l'ère Ubuntu 8.10 |
kennyzz |
Je connais pas spécialement, mais c'était juste pour l'exemple (voir lien sur "unity" d'un post précédent). Quand on s'y atèle vraiment, on peu faire du simple, joli et y mettre des choix de couleur et tout le toutim pour que l'interface "accroche" un maximum de cible (nous, quoi --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
etolian |
Message cité 1 fois Message édité par etolian le 31-05-2013 à 13:43:20 |
DDReaper |
|
kennyzz | Vous avez quand même compris ce que je voulais dire.... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
etolian |
Message cité 1 fois Message édité par etolian le 31-05-2013 à 14:09:23 |
DDReaper |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 31-05-2013 à 14:18:55 |
kennyzz | Si on fait un comparo des lanceurs pleine page (y'en a pas tant que çà), il est facile de constater que coté esthétique (au moins), MS aurait pu faire davantage d'effort....
C'est juste un exemple pris sur le net... Message cité 2 fois Message édité par kennyzz le 31-05-2013 à 14:17:29 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Constellation06 |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 31-05-2013 à 14:36:02 |
kennyzz | D'accord, mais là, pour le coup, le startscreen fait trop... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
YuFr | Tiens , ça faisait longtemps qu'on nous l'avait pas sortie celle là !
|
kennyzz | Non, car je ne parlais pas de l'idée originelle... Message édité par kennyzz le 31-05-2013 à 14:39:53 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
etolian |
Message cité 1 fois Message édité par etolian le 31-05-2013 à 14:57:03 |
flash_gordon |
Message cité 4 fois Message édité par flash_gordon le 31-05-2013 à 15:07:33 |
etolian |
|
DDReaper |
|
kennyzz |
Limite discriminant... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
kennyzz |
Je suis bien d'accord. --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |