| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
kennyzz | Reprise du message précédent :
C'est vrai en théorie...
L'intérêt? çà semble évident pour moi. Je m'explique...
Message cité 1 fois Message édité par kennyzz le 15-05-2013 à 14:47:20 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 14:38:50 ![]() ![]() |
DDReaper | les quelques fois où j'ai pas trouvé de driver windows 8 j'ai installé des drivers windows 7 et ca marchait bien.
|
flash_gordon | Même mon vieux scanner agfa de 2001 fonctionne sous Win8 avec les vieux pilotes pour Windows 2000
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 15-05-2013 à 14:56:20 |
kennyzz | Pour info , Windows 8.1 sera gratuit
Mon Epson Perfection 1200 ne marche pas quelque soit le pilote Epson... (solution avec Vuescan, mais pas top)
Justement, je crois bien que non...
Pas tout à fait (aéro, gadgets de bureau, personnalisation moins poussée)
Message édité par kennyzz le 15-05-2013 à 15:02:07 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 15-05-2013 à 16:19:36 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Certains logiciels Microsoft (et je pense que d'autres vont suivre) ne sont maintenant accessibles que dans le nouvel espace de travail. Et comme il est moins ergonomique que le bureau classique, bah... Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 15-05-2013 à 16:32:29 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
flash_gordon |
|
DDReaper |
kennyzz |
Même première impression à sa sortie (et après)
Comment çà? --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 17:27:50 ![]() ![]() |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Cheinz | Euh ben le store c'est justement un peu le principe de n'avoir que des app Metro Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 15-05-2013 à 17:46:02 |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 15-05-2013 à 17:53:01 |
DDReaper | Le lecteur de pdf n'a jamais été en standard sur windows..
|
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 15-05-2013 à 18:14:52 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Avec le manque d'ergonomie de ce nouvel environnement prévu pour être manipulé avec les doigts sur une tablette 15". --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
nebulios |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
mrdoug |
Windows 8 n'a pas aero glass. Pour moi c'est la seule raison pour laquelle je n'ysuis pas passé. Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 15-05-2013 à 20:43:24 |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 15-05-2013 à 20:45:51 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
mrdoug |
|
kennyzz |
Moi aussi pour tester, mais 30Go à l'install (sur un raptor 36Go) et des problèmes de reconnaissance m'ont vite dissuadés... Message édité par kennyzz le 15-05-2013 à 22:12:49 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
tistou77 Geek Inside!! | C'est quoi les nouveautés de Blue par rapport à W8, je vois pas de différence Message édité par tistou77 le 15-05-2013 à 22:19:04 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
kennyzz | A ce que j'ai pu lire ici et là, plusieurs choses (merci de rectifier si erroné ou incomplet) :
--------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Constellation06 | Gestion améliorée du multitasking avec une bonne dizaine de changements de souvenirs
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 15-05-2013 à 22:53:26 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Tolor Mais heu... |
tistou77 Geek Inside!! | En effet, il me disait que toutes les features ne sont pas encore disponible. --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Tolor Mais heu... |
luzio95 | Un truc que je ne comprend c'est qu'ils métroisent tout y compris office mais pas le desktop ! Je comprend pas ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |