| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 17:07:18 ![]() ![]() |
Vincent-Vega | Vous savez comment changer l'écran par défaut sous W8 ? |
Cheinz | C'est dépendant de la sortie utilisée sur la carte graphique (enfin c'est la conclusion a laquelle je suis arrivé). Message édité par Cheinz le 25-02-2013 à 19:05:10 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Hmm je comprend pas, tu peux pas mettre l'ecran 1 dans le panneau de config ?
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Mais de quel endroit vous parlez là ? d’écran secondaire ou principal ?
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Je@nb Kindly give dime | J'ai eu pas mal de problème d'écrans fictifs avec Citrix ou des Teamviewer/VNC installés, si ça peut aider ^^ |
DiB91 Bwaaaaaaah | Idem, moi avec iDisplay un fois, sans que je comprenne pourquoi ni comment, le 2e écran est resté actif malgré la déconnexion de mon iPad, et bien sûr, c'est lui qui s'était calé "écran principal".
--------------- Rehost | Collect | Link |
timofort | Des trucs qui n'arrivent jamais avec RDC Message édité par timofort le 25-02-2013 à 22:26:13 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 22:24:57 ![]() ![]() |
nebulios |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Je suis d'accord avec toi à 100%, c'est clair et net.
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
DiB91 Bwaaaaaaah |
nebulios | Tu veux dire quoi par là ? Fusionner ton compte perso et pro ? |
Stylken | Utiliser son compte perso pour le windows market sur son PC de travail sous win8, qui est donc configuré avec un compte Pro pour l'OS le LDAP et cie (je doute que le compte pro soit sur le market windows) : perso je ne sais pas faire donc je me tais Message édité par Stylken le 26-02-2013 à 11:46:38 --------------- F' - [Achats / ventes] |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est exactement ça Stylken.
etolian |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
etolian |
Message édité par etolian le 26-02-2013 à 14:58:04 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
tistou77 Geek Inside!! | Quand 8 est "installé/connecté" en Compte Local, c'est possible de changer l'avatar?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
etolian |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Stylken |
tistou77 Geek Inside!! |
spider galaxy | Je n’arrive pas à configurer la tuile calendrier avec le calendar de gmail. Message cité 1 fois Message édité par spider galaxy le 26-02-2013 à 19:08:22 --------------- galaxy s25 ultra + galaxy watch7 44mm 4g + free delta + pop Tv + canal daube |
zwaq | Je viens d'installer IE10 sous Windows 7, même problème que sur mon autre PC équipé de Windows 8 :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Il ne veut pas que j'achète Windows 8 alors que je suis en France : --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
timofort |
--------------- «allez vous faire cuire le cul» |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
flash_gordon | Bien sur que oui ModerUI est plus simple. Il ne faut pas confondre "changement d'habitudes" et "complexité". Pour quelqu'un qui n'a jamais touché un ordi, ce sera mille fois plus facile a comprendre que le bureau, les doubles-clics etc..
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 28-02-2013 à 11:52:46 |
mrdoug |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Xav03 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |