| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par popeye0 le 24-02-2013 à 19:25:44 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 24-02-2013 à 18:32:50 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | Et moi, j'ai beau configurer de ne pas afficher la barre de langue, il dit fuck et me la remet au redémarrage suivant. --------------- Gitan des temps modernes |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Quelqu'un a vu ça?
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
spider galaxy | Après une 1ère expérience pas concluante avec Win8, j'ai décidé de le réinstaller et l'utiliser plusieurs jours.
--------------- galaxy s25 ultra + galaxy watch7 44mm 4g + free delta + pop Tv + canal daube |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bobox > Ce n'est pas stocké dans les AppData ? Du temps du Media Center sous Windows Vista dans ma petite chambre d'étudiant, on pouvait trouver ça dans Mes Documents même si je me rappelle bien --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
yf38 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Un screenshot, il y en as un.
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 10:28:05 ![]() ![]() |
nebulios |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah autant pour moi, je n'avais pas vu le lien au bas de ton post --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
timofort |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 25-02-2013 à 12:46:59 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
timofort | Tu as regardé dans l'observateur d'événements s'il y a des erreurs suite au lancement de ces programmes qui ne s'affichent pas ? Autre piste (à propos d'un éventuel dual screen) Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Affichage\Résolution d’écran Comment se présente l'affichage ? Message cité 2 fois Message édité par timofort le 25-02-2013 à 12:52:02 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
DiB91 Bwaaaaaaah | On ne semble pas se comprendre sur un point : tes fenêtres s'ouvrent bien, mais ne sont pas visibles c'est bien ça ? Ce que tu voies dans la barre des tâches, c'est l'icône réduite des applications. Quoi qu'il en soit, avec les combos Windows + flèche directionnelle, tu peux manipuler facilement les fenêtres : Mais pour te répondre, oui, je suis convaincu que c'est une histoire de mode multi moniteur Quelles options de partages vois-tu quand tu fais Windows + K (mode multi-moniteur de Windows 8) ? Message édité par DiB91 le 25-02-2013 à 12:55:16 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | NOUVEAU : Là, je viens de l'allumer, je n'ai pas de souris. Donc expliquez-moi comment je peux faire vos manipulations ?
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 25-02-2013 à 14:20:19 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je maintiens, tu as un 2e moniteur d'activé :
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 25-02-2013 à 14:31:17 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
DiB91 Bwaaaaaaah |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'ai branché un 2ème écran en VGA. Exactement les même problèmes :
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 25-02-2013 à 14:38:32 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Turbo16 GT : X3n0n720 | En tapant Windows+P si tu as un menu tu peux tester de sélectionner "déconnecter le projecteur".
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 25-02-2013 à 14:43:59 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ce qui confirme que ton PC détecte bien un 2e moniteur connecté EDIT : Un moniteur virtuel peut-être ? Utilises-tu une application type iDisplay sur iPad, qui ajouterai un moniteur virtuel au PC ? Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 25-02-2013 à 14:46:00 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 25-02-2013 à 14:48:34 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
DiB91 Bwaaaaaaah | On dirait qu'il en a même eu 3 de connectés à un moment :
DiB91 Bwaaaaaaah |
Après, tu as peut-être un soucis hardware, je dis pas, mais une chose est sûre : Windows 8 te détecte plus qu'un affichage Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 25-02-2013 à 14:50:16 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Stylken |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Windows + P et tu teste avec flèche gauche/droite un coup puis entrée, tu fais ça jusqu’à avoir une image, tu peux alterner en faisant deux coups, trois coups de flèche avant entrée edit : Si tu peux appeler panneau de configuration, ouvre "affichage" sur la gauche "modifier les propriétés d'affichage", tu devrait voir les paramétrés de résolution et multi écran. Message édité par Turbo16 le 25-02-2013 à 16:27:21 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Depuis que tu m'a fais faire ça :
Bobox Yuri Orlov :) |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |