Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2247 connectés 

la mise à jour vers Windows 8 à 30€...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  398  399  400  ..  623  624  625  626  627  628
Auteur Sujet :

[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

n°3073494
yf38
Posté le 06-01-2013 à 17:47:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Chez eux il y a d'habitude un désinstalleur spécifique qui fait peut-être mieux que de désinstaller par la méthode normale.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2013 à 17:47:33  profilanswer

n°3073495
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 06-01-2013 à 17:56:30  profilanswer

Donc je recherche ce desinstallateur. Ok, il est où? (nan, parce qu'avant je faisais: "démarrer, programme, uninstall", mais là, euh, je coince un peu.

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°3073497
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 06-01-2013 à 18:07:34  profilanswer

grosfelix a écrit :

Donc je recherche ce desinstallateur. Ok, il est où? (nan, parce qu'avant je faisais: "démarrer, programme, uninstall", mais là, euh, je coince un peu.

Dans le panneau de config, comme sous 7

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°3073498
Docteur G
Momo Motus
Posté le 06-01-2013 à 18:08:49  profilanswer

Ecran d'accueil > tape "désinstaller" et fais flèche bas pour aller dans "Paramètres". Tu trouveras l'icône qu'il te faut. D'ailleurs ce système est sacrément pratique et rapide :D

Sinon, est-ce que le fait de réinstaller W8 via les paramètres de Modern UI vire les bloatware ?

n°3073500
grosfelix
Posté le 06-01-2013 à 18:21:20  profilanswer

Oui, je suis passé simplement par le panneau de config. Ca devrait être plus propre maintenant.
Il faut s'habituer aux nouveaux raccourcis...
Mais j'y bosse, je devrais être au point pour W9...

---------------
n°3073501
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 06-01-2013 à 18:25:00  profilanswer

Docteur G a écrit :

Ecran d'accueil > tape "désinstaller" et fais flèche bas pour aller dans "Paramètres". Tu trouveras l'icône qu'il te faut. D'ailleurs ce système est sacrément pratique et rapide :D

Sinon, est-ce que le fait de réinstaller W8 via les paramètres de Modern UI vire les bloatware ?

+1 pour le coté rapide et pratique (de toutes facons, depuis Vista je ne me seravais plus du menu demarrer - bon debaras).

Pour la reinstall depuis Modern UI, je doute que cela vire quoi que ce soit.
Je pense que l.install- se fait a partir des memes sources (meme image). Je crois donc que cela install les mêmes saloperies (dont on se passerait bien)

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°3073503
nebulios
Posté le 06-01-2013 à 18:54:46  profilanswer

Ou comment pourrir un OS jusqu'à la moëlle, en désactivant pas mal de sécurités au passage :/
Puis à la prochaine mise à jour il faudra sans doute passer par la case formatage d'abord, mais ça l'auteur oublie de le préciser :o

n°3073507
mrdoug
Posté le 06-01-2013 à 19:21:54  profilanswer

Cheinz a écrit :

Laisser le choix est le meilleur moyen de ne jamais évoluer... et de devoir du coup se coltiner derrière un gros boulet. MS connaît bien ça.

Oui c'est pas faux...

On verra bien l'évolution de windows mais une version 100% modern IU risque de poser beaucoup de soucis (quid du multitâche). C'est ce que je vois comme évolution perso. J'ai vraiment l'impression que le bureau est délaissé. Enfin je dis ça mais d'après ce que j'ai compris, office 2013 n'est pas compatible modern IU. Ils sont plein de paradoxe chez Microsoft.

n°3073509
vave
Nice to meet me
Posté le 06-01-2013 à 20:14:50  profilanswer

Docteur G a écrit :

Sinon, clic droit sur la vignette du programme (ou un autre d'ailleurs), dans la barre qui s'ouvre en bas il y a l'option désinstaller.
Ça ouvre le même programme que ta solution.

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°3073536
tato71
Posté le 06-01-2013 à 22:48:57  profilanswer

Bonjour
C'est vrai que la présence des ces 2 interfaces est une vrai interrogation
Mais je ne vois pas le bureau disparaitre. Ce serait se tirer une balle dans le pied. Beaucoup d'utilisateurs a commencer par les entreprises abandonneraient Windows
Ou alors Modern UI serait complétement revu et se rapprocherait du bureau.
Windows n'est pas un jouet, enfin je veux dire un outil de loisir, c'est aussi un outil de travail et il se doit permettre une productivité efficace.
Je pense plutot à un coup marketing de MS pour lutter contre l'émergence de la concurrence sur les tablettes et smartphones. Tout cela ne me semble pas lier à une réflexion à long terme
Personnellement, je ne porte aucun interet à Modern UI. Il est vrai que que je n'ai pas d'écran tactile. Ma façon de travailler n'est pas adaptée à cet interface.
Par contre je trouve l'évolution du bureau trés positive

mood
Publicité
Posté le 06-01-2013 à 22:48:57  profilanswer

n°3073540
Docteur G
Momo Motus
Posté le 06-01-2013 à 23:48:14  profilanswer

L'apparition de Modern UI sur les PC x86 est à mon avis une volonté de MS de :
- booster l'apparition d'apps sur le store (quand on a 90% de PDM et que dans 5 ans 50% du parc sera sous W8, les développeurs bavent).
- booster l'apparition de nouveaux form factors PC avant qu'Apple s'en charge (notamment les convertibles et la disparition des écrans non touch).
- habituer les utilisateurs à mettre les doigts sur l'écran :D

Il est évident que W8 est un OS de transition, mais il faut bien y passer. Avant l'apparition de la souris, tout se faisait par ligne de code :jap:

n°3073542
mrdoug
Posté le 07-01-2013 à 00:17:47  profilanswer

tato71 a écrit :

Bonjour
C'est vrai que la présence des ces 2 interfaces est une vrai interrogation
Mais je ne vois pas le bureau disparaitre. Ce serait se tirer une balle dans le pied. Beaucoup d'utilisateurs a commencer par les entreprises abandonneraient Windows
Ou alors Modern UI serait complétement revu et se rapprocherait du bureau.
Windows n'est pas un jouet, enfin je veux dire un outil de loisir, c'est aussi un outil de travail et il se doit permettre une productivité efficace.
Je pense plutot à un coup marketing de MS pour lutter contre l'émergence de la concurrence sur les tablettes et smartphones. Tout cela ne me semble pas lier à une réflexion à long terme
Personnellement, je ne porte aucun interet à Modern UI. Il est vrai que que je n'ai pas d'écran tactile. Ma façon de travailler n'est pas adaptée à cet interface.
Par contre je trouve l'évolution du bureau trés positive

Tu parles de quelle évolution ? Car il me semble qu'il n'y a pas beaucoup de différence entre celui de 7 et 8 si ce n'est que celui de 8 est affreusement laid (avis perso :p )
Après tu parles peut être du ruban, là c'est vrai que j'ai pas testé en profondeur sur la RTM mais ça m'avait l'air intéressant. Ensuite il y a les améliorations sur le gestionnaire des tâches qui sont juste géniales également.

C'est vrai qu'une version uniquement Modern UI dans un environnement de travail...

n°3073548
loan__
Posté le 07-01-2013 à 02:18:13  profilanswer

Bonjour
Voila j ai acheter la version téléchargeable de windows 8 et je voulais pouvoir le conserver sur un support DVD seulement je pense avoir été trop vite car je ne dispose plus que de la possibilité de l installer depuis le bureau de mon ancien windows.
J aurai donc voulu sa voir comment je peu récupérer une version sur DVD  
Merci de votre aide

n°3073550
Torlik
Posté le 07-01-2013 à 05:35:55  profilanswer

j'aimerai me procurer un windows 8 pro x64

j'ai vu que j'avais encore quelques semaines pour profiter de l'offre à 30€ ici http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows/buy

Mais j'aimerai faire une installe complète et propre de mon système avec une clef de licence valide. On m'a dit que cela était possible en passant par le site microsoft.  
Quelle est la manip ?

n°3073551
vave
Nice to meet me
Posté le 07-01-2013 à 07:19:21  profilanswer

loan__ a écrit :

Bonjour
Voila j ai acheter la version téléchargeable de windows 8 et je voulais pouvoir le conserver sur un support DVD seulement je pense avoir été trop vite car je ne dispose plus que de la possibilité de l installer depuis le bureau de mon ancien windows.
J aurai donc voulu sa voir comment je peu récupérer une version sur DVD  
Merci de votre aide

C'est un fichier iso que tu as sur le bureau ?
Si oui, tu peux le graver sur un dvd.

Torlik a écrit :

j'aimerai me procurer un windows 8 pro x64

j'ai vu que j'avais encore quelques semaines pour profiter de l'offre à 30€ ici http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows/buy

Mais j'aimerai faire une installe complète et propre de mon système avec une clef de licence valide. On m'a dit que cela était possible en passant par le site microsoft.  
Quelle est la manip ?

Tu as une version de windows en 64 bits actuellement ? Car je crois qu'il n'est pas possible de passer d'un os 32 à w8 en 64 bits.

Sinon la manip, tu télécharges un programme sur le site de microsoft. Tu le lances, il va analyser ton pc pour voir s'il est compatible w8.
Une fois fini, il te propose de faire l'achat d'une licence. Tu payes, ça va te télécharger un iso que tu peux mettre sur dvd ou clé usb.
Tu recevras aussi la clé par mail.
Ensuite tu peux faire l'install à partir du dvd.

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°3073572
vave
Nice to meet me
Posté le 07-01-2013 à 14:59:46  profilanswer

J'ai demandé ma clé pour le média player hier matin.
Je pensais que c'était du pipeau le "peut prendre 72h" mais en fait non [:tinostar dei]  

C'est un gars qui calcule la clé à la main ou quoi ? Vous l'avez demandé vous aussi ?
Gratuit jusqu'au 31/01 pour ceux qui ne savaient pas.

---------------
n°3073582
Torlik
Posté le 07-01-2013 à 17:04:04  profilanswer

vave a écrit :

vave a écrit :

Tu as une version de windows en 64 bits actuellement ? Car je crois qu'il n'est pas possible de passer d'un os 32 à w8 en 64 bits.

Sinon la manip, tu télécharges un programme sur le site de microsoft. Tu le lances, il va analyser ton pc pour voir s'il est compatible w8.
Une fois fini, il te propose de faire l'achat d'une licence. Tu payes, ça va te télécharger un iso que tu peux mettre sur dvd ou clé usb.

Oui j'ai un w7 x64 pro  
donc à partir du lien que j'ai mit ça devrait le faire ?
mais l'iso que je télécharge c'est la version complète ou juste une remise à niveau ?

n°3073585
vave
Nice to meet me
Posté le 07-01-2013 à 17:20:54  profilanswer

D'après cet article oui, mais je ne peux pas te le certifier :
http://www.pcinpact.com/news/74827 [...] mplete.htm

Par contre, quid de la légalité si tu l'installes sur un dd vierge ?

---------------
n°3073643
grosfelix
Posté le 07-01-2013 à 22:16:35  profilanswer

vave a écrit :

Je pensais que c'était du pipeau le "peut prendre 72h" mais en fait non [:tinostar dei]  

C'est un gars qui calcule la clé à la main ou quoi ? Vous l'avez demandé vous aussi ?

Oui, je l'ai fait, j'ai reçu mon code (au bout de 72H..) et j'ai tenté de l'installer en suivant les consignes microsoft mais ça coince.
Est ce que parce que j'ai fait la demande sur un autre ordi?

---------------
n°3073648
tato71
Posté le 07-01-2013 à 22:49:27  profilanswer

mrdoug a écrit :

Tu parles de quelle évolution ? Car il me semble qu'il n'y a pas beaucoup de différence entre celui de 7 et 8 si ce n'est que celui de 8 est affreusement laid (avis perso :p )
Après tu parles peut être du ruban, là c'est vrai que j'ai pas testé en profondeur sur la RTM mais ça m'avait l'air intéressant. Ensuite il y a les améliorations sur le gestionnaire des tâches qui sont juste géniales également.

C'est vrai qu'une version uniquement Modern UI dans un environnement de travail...

Je parle du bureau dans son ensemble: Nouvel explorateur avec le ruban de tache, gestionnaire de tache
La suppression du bouton démarrer ne me gène pas
On a tellement moquer MS en disant que pour arreter l'ordi il fallait appuyer sur demarrer
Les menus masqués qu'on va chercher dans les angles, c'est juste une question d'habitude
cela donne un coup de jeunesse au bureau de Windows
Maintenant je ne l'ai essayé que quelque mn chez un commerçant. Toute ma connaissance Win8 est lié à la lecture de magazines et du forum

Et précision; je suis toujours sur XP. J'utilise Win7 de temps en temps sur un portable
Je ne change pas de PC pour suivre les évolutions du marché et surtout pas parce qu'il y a un nouvel OS
Je préfère faire évoluer le mien en fonction de mes besoins. Mais il y a un moment ou il faut changer
J'y pense depuis quelques mois, probablement dans le courant de l'année
C'est pour cela que j'ai regardé de pres la sortie de Windows 8.
Windows 7 ou Windows8? Pour l'instant je balance vers Windows8
Mais j'aurais bien aimé pouvoir arriver directement sur le bureau mais ne souhaite pas ajouter un artifice pour avoir un bureau mode Win7
Bon c'est pas trop grave. Modern UI, Tuile Windows ou touche clavier WIN
et je reste sur le bureau. En espérant qu'il ne me renvoie pas sur Modern UI pour un oui ou un non
Qu'en est -il exactement?
Peux t-on bosser tranquillement sur le bureau en oubliant Modern UI?

Message cité 1 fois
Message édité par tato71 le 07-01-2013 à 22:58:45
n°3073663
vave
Nice to meet me
Posté le 08-01-2013 à 07:43:57  profilanswer

grosfelix a écrit :

Oui, je l'ai fait, j'ai reçu mon code (au bout de 72H..) et j'ai tenté de l'installer en suivant les consignes microsoft mais ça coince.
Est ce que parce que j'ai fait la demande sur un autre ordi?

Je l'ai reçu cette nuit, je tente l'installation dans la journée :jap:  
T'as pas essayé de redemander une clé ?

tato71 a écrit :

(...)Qu'en est -il exactement?
Peux t-on bosser tranquillement sur le bureau en oubliant Modern UI?

Une fois que tu as paramétré les programmes par défaut tu peux rester sur le bureau, sinon, dès que tu ouvres une photo, un mp3 ou un film, ça t'ouvre une application modern ui.

---------------
n°3073668
grosfelix
Posté le 08-01-2013 à 09:49:28  profilanswer

vave a écrit :

Je l'ai reçu cette nuit, je tente l'installation dans la journée :jap:  
T'as pas essayé de redemander une clé ?

Nan, j'ai eu une grosse flemme, mais tu as raison, je vais retenter. ce serait con de passer à côté.

---------------
n°3073679
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-01-2013 à 11:50:49  profilanswer

vave a écrit :

J'avais déjà demandé ici :)

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°3073687
vave
Nice to meet me
Posté le 08-01-2013 à 13:43:10  profilanswer

grosfelix a écrit :

Nan, j'ai eu une grosse flemme, mais tu as raison, je vais retenter. ce serait con de passer à côté.

Installé ce midi, ça a l'air de bien fonctionner mais je suis parti pendant la recherche des chaînes, donc on verra ce soir.
Par contre je n'avais pas compris que c'était carrément une nouvelle clé windows qu'ils envoyaient. Je pensais que c'était juste une clé pour le média center.

popeye0 a écrit :

J'avais déjà demandé ici :)

J'avais filtré mais je n'avais pas vu ton post.
C'est étonnant quand même ce délai.

---------------
n°3073688
stilgars
Posté le 08-01-2013 à 13:55:10  profilanswer

harold_finch a écrit :

+1...
Paul Thurrott, le mec qui chie toujours sur Microsoft...

le gars qui est accrédité chez MS et a un site qui s'appelle winsupersite.

Ça ne l'empêche pas d'être réaliste, mais gardez les oeillères, vous beuglerez avec nous autres dans 6 mois quand Ballmer se fera enfin éjecter.

n°3073690
loan__
Posté le 08-01-2013 à 14:00:16  profilanswer

vave a écrit :

vave a écrit :

Salut,  

Oui mais je n'avais pas proceder de cette manière j'avais lancé l'installation directement depuis le bureau et donc je n'ai pas de fichier iso !
J'ai repris le mail de commande et j'ai fais un re-telechargement via le site avec ma clé et j'ai pu refaire un iso !

Merci  

Par contre j'aurai voulu savoir car j'etais parti d'un xp 32 bits et j ai eu un Windows 8 en 32 bits également. Est il possible de repasser en version 64 bits  avec mon nouveau fichier gravé ?

n°3073692
timofort
Posté le 08-01-2013 à 14:11:15  profilanswer

harold_finch a écrit :

+1...
Paul Thurrott, le mec qui chie toujours sur Microsoft...

stilgars a écrit :

le gars qui est accrédité chez MS et a un site qui s'appelle winsupersite.

Ça ne l'empêche pas d'être réaliste, mais gardez les oeillères, vous beuglerez avec nous autres dans 6 mois quand Ballmer se fera enfin éjecter.

1 mois et demi après [:delarue2]

Message édité par timofort le 08-01-2013 à 14:11:53

---------------
«allez vous faire cuire le cul»
n°3073693
vave
Nice to meet me
Posté le 08-01-2013 à 14:14:07  profilanswer

loan__ a écrit :

Salut,  

Oui mais je n'avais pas proceder de cette manière j'avais lancé l'installation directement depuis le bureau et donc je n'ai pas de fichier iso !
J'ai repris le mail de commande et j'ai fais un re-telechargement via le site avec ma clé et j'ai pu refaire un iso !

Merci  

Par contre j'aurai voulu savoir car j'etais parti d'un xp 32 bits et j ai eu un Windows 8 en 32 bits également. Est il possible de repasser en version 64 bits  avec mon nouveau fichier gravé ?

Je crois que pour passer d'un 32 à un 64 bits il faut commander le dvd d'install à 50€.

---------------
n°3073695
loan__
Posté le 08-01-2013 à 14:21:10  profilanswer

vave a écrit :

Je crois que pour passer d'un 32 à un 64 bits il faut commander le dvd d'install à 50€.

crotte  :fou:

n°3073698
loan__
Posté le 08-01-2013 à 14:24:44  profilanswer

vave a écrit :

donc meme si tu pars d'un os en 64 bits tu aura automatiquement un Windows 8 32 bits !

C'est nul ... achetez w8 mais ne pas pouvoir décider de l'acquérir en 32 ou 64 bits ... qui plus est je trouve complètement absurde de continuer a exploiter du 32 bits alors que tous les systèmes actuels fonctionnent en 64 bits et que cà leur coute rien !

n°3073699
vave
Nice to meet me
Posté le 08-01-2013 à 14:26:05  profilanswer

Non, si tu as un 64 tu auras bien windows 8 en 64.

---------------
n°3073704
loan__
Posté le 08-01-2013 à 14:51:14  profilanswer

vave a écrit :

Non, si tu as un 64 tu auras bien windows 8 en 64.

ok bah sa manque quand meme de clareté tout sa il pouurait préciser au moins !

n°3073713
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 08-01-2013 à 15:38:06  profilanswer

loan__ a écrit :

ok bah sa manque quand meme de clareté tout sa il pouurait préciser au moins !

Tu achètes une mise à jour et il n'est pas possible de changer d'architecture lors d'une mise à jour....

n°3073777
loan__
Posté le 09-01-2013 à 02:12:45  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Tu achètes une mise à jour et il n'est pas possible de changer d'architecture lors d'une mise à jour....

ok je n'avais pas fait attention a ce detail !
J'ai deux trois autres petites questions :

1. Je dois achetez deux autres W8 pour mes autres pc et j'aurai voulu savoir si je pouvais leur attribuer le meme compte identifiant (adresse mail) ?

2. Peux-t-on changer ce meme compte identifiant apres l'installation ===> mon but etant de revendre la version 32 bits que j'ai acheté ?

MErci pour vos réponses.

n°3073787
yf38
Posté le 09-01-2013 à 08:36:49  profilanswer

On peut installer sans compte identifiant, juste avec un compte local, comme avant (pas d'adresse mail).
Dans ce cas c'est uniquement à l'accès au Store pour installer une application qu'il faut un compte pour s'identifier, mais ce compte peut avoir été défini ailleurs que sur ce PC.
Peut-être pas exactement ta question mais ça peut te donner des idées.

n°3073790
loan__
Posté le 09-01-2013 à 09:18:35  profilanswer

yf38 a écrit :

On peut installer sans compte identifiant, juste avec un compte local, comme avant (pas d'adresse mail).
Dans ce cas c'est uniquement à l'accès au Store pour installer une application qu'il faut un compte pour s'identifier, mais ce compte peut avoir été défini ailleurs que sur ce PC.
Peut-être pas exactement ta question mais ça peut te donner des idées.

ok effectivement ça répond pas tout a fait a ma question mais ça m'eclaire un peu davantage.  
En fait il est donc possible d'aller sur le store juste avec un compte mail et de telecharger ses applications en fait alors .

Si qqun a une répone concernant les comptes ! MErci .

n°3073800
Cheinz
Posté le 09-01-2013 à 10:32:41  profilanswer

1) Je pense que oui (ou plutôt je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas, ceux qui ont 2 ordis vont pas acheter 2 fois les applications, avoir 2 @ outlook, etc...)
2) Oui

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 09-01-2013 à 10:33:27
n°3073802
loan__
Posté le 09-01-2013 à 10:34:22  profilanswer

Cheinz a écrit :

1) Je pense que oui (ou plutôt je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas, ceux qui ont 2 ordis vont pas acheter 2 fois les applications, avoir 2 @ outlook, etc...)
2) Oui

Merci pour ces précisions!  :jap:

n°3073825
Trit'
Posté le 09-01-2013 à 12:01:37  profilanswer

loan__ a écrit :

1. Je dois achetez deux autres W8 pour mes autres pc et j'aurai voulu savoir si je pouvais leur attribuer le meme compte identifiant (adresse mail) ?

2. Peux-t-on changer ce meme compte identifiant apres l'installation ===> mon but etant de revendre la version 32 bits que j'ai acheté ?

1. Oui, car MS permet d'utiliser jusqu'à 5 machines connectées au Store avec le même identifiant. Au-delà, il faudra en désapprouver depuis les paramètres du compte sur le site Web de MS (ce qu'il te faudra faire de toute manière, je pense, de préférence depuis le PC concerné).

2. En repassant sur un compte local (via les Paramètres du PC, section "Utilisateurs" ), tu peux.

Personnellement, je n'ai mis que des comptes locaux. Je trouve que c'est plus souple après pour connecter les comptes que je veux sur les applis que je veux et quand je veux (et pas être connecté d'office et de force dans celles où je le veux pas).

n°3073846
loan__
Posté le 09-01-2013 à 13:08:44  profilanswer

Trit' a écrit :

1. Oui, car MS permet d'utiliser jusqu'à 5 machines connectées au Store avec le même identifiant. Au-delà, il faudra en désapprouver depuis les paramètres du compte sur le site Web de MS (ce qu'il te faudra faire de toute manière, je pense, de préférence depuis le PC concerné).

2. En repassant sur un compte local (via les Paramètres du PC, section "Utilisateurs" ), tu peux.

Personnellement, je n'ai mis que des comptes locaux. Je trouve que c'est plus souple après pour connecter les comptes que je veux sur les applis que je veux et quand je veux (et pas être connecté d'office et de force dans celles où je le veux pas).

effectivement je n'avais pas pensé a cette souplesse d'utilisation de compte locale.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  398  399  400  ..  623  624  625  626  627  628

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
installation du SP1 de Windows 7 échoueImpossible d'installer windows 7
Vidéo bloquée sur msnDébit mirroring windows serveur 2003
Installer Windows 7 sans le DVDVirus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu
Windows Server 2008 - Firewall qui rameBug windows xp sp3 arret des disques durs.
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ?Windows 8 = Direct X 12 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)