| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
yf38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 17:47:33 ![]() ![]() |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
mrdoug |
Oui c'est pas faux... On verra bien l'évolution de windows mais une version 100% modern IU risque de poser beaucoup de soucis (quid du multitâche). C'est ce que je vois comme évolution perso. J'ai vraiment l'impression que le bureau est délaissé. Enfin je dis ça mais d'après ce que j'ai compris, office 2013 n'est pas compatible modern IU. Ils sont plein de paradoxe chez Microsoft. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 22:48:57 ![]() ![]() |
mrdoug |
|
Torlik | j'aimerai me procurer un windows 8 pro x64
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Torlik |
|
vave Nice to meet me | D'après cet article oui, mais je ne peux pas te le certifier :
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
tato71 |
Message cité 1 fois Message édité par tato71 le 07-01-2013 à 22:58:45 |
vave Nice to meet me |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
vave Nice to meet me |
stilgars |
|
loan__ |
|
timofort |
1 mois et demi après Message édité par timofort le 08-01-2013 à 14:11:53 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
vave Nice to meet me |
loan__ |
|
loan__ |
|
loan__ |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
Tu achètes une mise à jour et il n'est pas possible de changer d'architecture lors d'une mise à jour.... |
loan__ |
|
loan__ |
|
Cheinz | 1) Je pense que oui (ou plutôt je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas, ceux qui ont 2 ordis vont pas acheter 2 fois les applications, avoir 2 @ outlook, etc...) Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 09-01-2013 à 10:33:27 |
loan__ |
|
Trit' |
|
loan__ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |