| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Constellation06 |
Publicité | Posté le 09-12-2012 à 22:51:13 ![]() ![]() |
flobo09 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
tistou77 Geek Inside!! | 100000 Windows 8 vendues (au grand public) au 26 novembre pour la France, c'est pas beaucoup je trouve.
Message édité par tistou77 le 10-12-2012 à 00:52:11 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et c pour quand la version unique multilangue pas chiante a comprendre ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Quand tu es connecté au VPN, ton accès Internet passe par un accès direct, ou par un Proxy ? |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 11:48:13 ![]() ![]() |
rdz-oliv | salut, en configuration parité (3x2To), ca tourne dans les 20-30 Mo/s la première demie-heure. ensuite ca tombe, ca tombe, ca tombe, pour oscillier entre 0 et 7000 o/s. en configuration d'agrégation, sans redondance, ca tourne entre 7 et 20Mo/s. j'ai d'abord cru à une défaillance des disques, mais ils semblent clean au vu des hdtune et crystaldisk. je ne sais pas si c'est du à ma config ou si tout le monde à le même problème, en tout cas dommage, feature intéressante mais inutilisable. oliv Message édité par rdz-oliv le 10-12-2012 à 13:05:55 --------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Me suis posé la même question. Au début je pensais à cause du nombre de personnes qui demandaient mais même now c long apparemment. |
Bourinattor |
|
tistou77 Geek Inside!! | Tu dois pouvoir récupérer la clé avec un soft je suppose et faire une réinstalle au propre.
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
- gab | Avec l'option de réinitialiser le système + le gestionnaire de partitions de Windows, y a pas moyen d'obtenir ce que tu veux ? Message cité 1 fois Message édité par - gab le 11-12-2012 à 15:37:54 |
cacahuete |
|
- gab | Si jamais tu tentes ça, ça m'intéresse de savoir dans quel état tu retrouves ton installation de windows |
gougoul07 Bo comme un dieu | et les bande perfo zen faites koi ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
vodkapom madvent | Un petit tuto sur le nettoyage de cache sur Win8.
|
picturaw | Salut,
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | ça sent l'iso tipiak --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 13-12-2012 à 20:20:57 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
amest |
Message édité par amest le 14-12-2012 à 15:32:22 --------------- Alain - http://www.aidewindows.net - Mes pages sur Google Nexus 7 et Android - Les SSD |
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Bourinattor | Oui parceque si Windows me pourris mon BIOS lors de l'installation sans l'exprimé clairement ça risque de chié des bulles ça |
gougoul07 Bo comme un dieu | c'est l'inverse qui se passe, --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Wxcvbnbe | Astuce: contourner les limitations géographiques du windows store en trois clicks et se logger sur WinStore US: http://www.howtogeek.com/131048/ho [...] r-country/ |
timofort |
|
nature48 | Si je clone mon disque dur actuel sur un autre SSD faudra t'il que je réactive Windows comment ça va se passer ? --------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
gougoul07 Bo comme un dieu | peut être, peut être pas
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
ludo1678 | J'ai un windows 7 boite d'installé sur mon PC mais j’aimerai utiliser une vieille licence vista pour la mise a jour w8 histoire de me garder ma licence W7 actuelle valide.
--------------- Mon feed-back et Mon topic vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |