| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
canardeur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 19:26:04 ![]() ![]() |
nebulios |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
KV626 | Je viens tout juste d'en recevoir une, j'avais fait la demande avant-hier (ce qui m'en fait trois, j'arrête là).
|
timofort | http://www.winbeta.org/guides/how- [...] h-limiting
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 04-12-2012 à 09:59:59 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 13:28:21 ![]() ![]() |
canardeur |
|
YuFr | Perso je suis sous 7 au boulot ,et le menu démarrer, je m'en sers pas, je veux mon start menu ModernUI |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
roc0 | Tu testes cela sur quel appareil ? |
Cheinz | C'est moi qui délire ou dans l'app Contacts il n'y a (plus?) aucune référence a la date d'anniversaire? |
timofort | Non, ce n'est pas toi qui délire. Sinon, il y a un moyen de faire jouer ses playlists m3u sous l'app Musique ? Le contenu texte du m3u est l'URL de web radios qui streament en mp3. Quand je double-clique sur le m3u, l'app ne veut pas lancer le stream (oups : nous ne savons pas ce qu'il s'est passé bla bla .... erreur 0xc1010091). Obligé de le faire via un lecteur audio en mode bureau (wmp, vlc) Message cité 1 fois Message édité par timofort le 05-12-2012 à 13:04:58 |
Cheinz |
Pour les playlists, pas réussi non plus. Message édité par Cheinz le 05-12-2012 à 14:12:40 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Est-ce possible de mettre un bouton rapide dans le menu de droite pour gérer ses options d'alimentations sans devoir sans cesse passer par les options de Windows? |
Constellation06 | Visiblement le dev de Windows Blue continue, et ils auraient atteint les builds 957*.
Message édité par Constellation06 le 06-12-2012 à 01:07:36 |
tistou77 Geek Inside!! | Des nouveauté connu sur ce Windows Blue? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Constellation06 |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Constellation06 | +1 même sur tablette ca manque. |
Constellation06 | Vous n'avez qu'à demander à julien dollon |
yf38 |
|
Constellation06 |
|
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |