| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
canardeur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 11:50:26 ![]() ![]() |
yf38 |
|
yf38 | 1) Avec la souris (ou autre) tu attrapes le haut de l'écran et tu traines le tout vers le bas (je suppose que tu parles d'applications MUI). 2) clic droit en bas à gauche et menu contextuel avec panneau de configuration. 3) j'en sais rien pour ce qui est du store. Si tu passes sous le bureau , tu retrouves quasiment tout ce que tu veux comme sous Windows 7. Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 01-12-2012 à 16:58:28 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 01-12-2012 à 21:40:46 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DDReaper | Sinon un clique droit en bas a gauche sur le bureau => Programme et fonctionnalités. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Microsoft n'envoi plus les clés gratuite pour le Media Pack ?
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 02-12-2012 à 06:24:38 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
yf38 |
C'est bien la mise à jour, la boite contient les deux DVD 32 et 64 bits, c'est la même chose que ce que tu peux acheter en ligne à 30, mais avec ce confort supplémentaire des deux versions et de la boite Message édité par yf38 le 02-12-2012 à 11:29:45 |
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 07:03:49 ![]() ![]() |
yf38 | Bonjour, edit: en allant directement sur la page wiki c'est plus clair que tes diverses captures. Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 02-12-2012 à 12:09:51 |
yf38 | Si tu as installé à partir d'un DVD peut-être que windows8 n'a pas le driver de ton contrôleur réseau.
|
canardeur |
Oui de win 7 64 à win 8 pro en mise à niveau en conservant paramètres et fichiers... En fait je suis bien connecté sur ma box car je peux pinguer tout ce que je veux via le cmd dos mais impossible de surfer sur le net via aucun navigateur, impossible de me connecter à steam, windows update... Enfin à rien du tout ! Comme si je n'étais pas connecté alors que si. Y'a pas un antivirus integré ? Je le vois pas... Y'a un truc qui me bloque la navigation internet il faut que je trouve quoi... |
canardeur |
Non car dans ce cas je serai pas connecté sur le wifi de ma box ! (et je pourrai pas faire de Ping sous dos) Ça a du fonctionner au 1er démarrage car j'ai pu me connecter à mon compte windows live quand il le demandait ! Mais depuis impossible... |
timofort |
Chez toi, ces différences sont moins marquées. Peut-être dû à un pas de masque + petit sur ton écran (même résolution, mais diagonale + petite) ? Ou + probablement l'éternel problème de pilotes graphiques non aboutis ? Message édité par timofort le 02-12-2012 à 12:14:44 |
MarcusB |
--------------- El Barca es mes qu'un club !! |
MarcusB |
--------------- El Barca es mes qu'un club !! |
etranger |
Message édité par etranger le 02-12-2012 à 13:31:11 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 03-12-2012 à 10:42:19 |
gougoul07 Bo comme un dieu | passez sur gdata --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 03-12-2012 à 10:54:07 |
gougoul07 Bo comme un dieu | j'ai besoin d'une protection plus forte, ainsi que d'un firewall qui bloque les sorties, Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 03-12-2012 à 10:54:24 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | virtual pc me coute moins cher --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 03-12-2012 à 11:23:57 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Vous connaissez un bon pare feu qui monitore le trafic sortant ? En fait sur Mac j'utilise Little Snitch, un équivalent sous windows ? et compatible avec 8 ? A moins que le FW de 8 le fasse déja Message édité par Turbo16 le 03-12-2012 à 11:45:57 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
canardeur |
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 03-12-2012 à 14:03:02 |
gougoul07 Bo comme un dieu | + quelques millions --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
campesinos | Je sais que vous avez raison mais j'ai une de ces flemmes de tout réinstaller... |
canardeur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |