| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par jaitordtotor le 08-12-2012 à 06:23:11 |
Publicité | Posté le 08-12-2012 à 06:21:59 ![]() ![]() |
yf38 |
Tu m'as fait douter de ma mémoire, alors j'ai rebooté le Windows 7 x64 (complètement à jour) qui est sur mon second disque et j'ai vérifié. Message édité par yf38 le 08-12-2012 à 08:26:15 |
gougoul07 Bo comme un dieu | ne pas donner de conseils pareils ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
canardeur | Quoi de désactiver l'UAC ? c'est grave ? |
gougoul07 Bo comme un dieu | il y a surement une solution --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
canardeur |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Tiens j'ai remarqué que si je désactive l'UAC les applis metro me disent que je dois le remettre pour pouvoir les lancer.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
canardeur |
|
Publicité | Posté le 08-12-2012 à 12:23:34 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu | comme ca ?
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
timofort |
|
calmos |
Message édité par calmos le 08-12-2012 à 17:39:32 |
Shoops | Bonjour,
|
niclounivisse | oui |
niclounivisse |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Il faut que tu installes l'appli Skydrive pour le bureau. |
niclounivisse | c'est ce que j'ai fait, j'ai pris celle sur Microsoft.com
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
niclounivisse |
|
T0ng4FF |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Sauf qu'il fait plus le P2P ce nouveau groove |
niclounivisse | ca servait à quoi groove ?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon ya un truc qui me les casses severe : c'est le gestionnaire de taches qui n'arrivent pas a prendre le dessus sur certaines appli qui plante (le pc est tjs actif mais la fenetre de l'appli qui a planté reste au 1er plan) : obligé d'arreter le pc --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Constellation06 | j'ai jamais eu ce souci |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | codé par un modoz a coup sur --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Par le terter plutôt |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je vais envoyer toute l'armée des Message édité par totoz le 09-12-2012 à 21:48:17 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Constellation06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |