|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
---|
ExtraJab | Reprise du message précédent :
--------------- Feed - |
![]() Publicité | Posté le 21-11-2012 à 11:30:28 ![]() ![]() |
ExtraJab | @Z_cool, comme l'a dis gougoul, c'est lié à l'OS installé.
--------------- Feed - |
gougoul07 Bo comme un dieu | ils te remboursent ?
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
mancasters69 | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par mancasters69 le 21-11-2012 à 15:29:04 --------------- Coraggio |
doum Mentalita nissarda | pour la mise en veille me semble que quelqu'un l'a eu, une histoire d'option de veille dans le bios. |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
ExtraJab |
--------------- Feed - |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si tu as un problème avec un paiement Paypal, tu ouvres un litige, en général, ça avance beaucoup plus vite. Si Microsoft se sort pas les doigts assez vite, tu seras remboursé automatiquement par Paypal. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
![]() Publicité | Posté le 21-11-2012 à 16:34:07 ![]() ![]() |
vodkapom madvent |
|
vofou | Bonjour à tous. |
mancasters69 |
--------------- Coraggio |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
DiB91 Bwaaaaaaah |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Les machine n'ayant pas le même nom, de toute façon, même avec des identifiants identiques ça doit pas poser de soucis.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
doum Mentalita nissarda |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ben je sais pas, on parle de compte local de machine là, pas de compte AD (ou alors un compte local peut être compte AD ?), donc pour moi, un compte local de la machine 1, même si les ID et Mdp sont les mêmes sur la machine 2, ça ne devrait pas permettre d’accéder aux données de la machine 2 et vice versa. Imaginons deux personnes ne se connaissant pas, sur un même réseau, qui par pur hasard C'est un cas qui n'arrivera probablement jamais, mais du coup, pour des comptes locaux je trouve que c'est pas normal. Bon après je ne suis pas admin d'un parc info donc j'ai pas l'habitude de bosser sur ça, si ça se trouve c'est voulu et il doit y avoir des raisons valables derrières Message édité par Turbo16 le 22-11-2012 à 10:59:33 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
gougoul07 Bo comme un dieu | c'est voulu et normal --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu | surtout que habituellement il y a une connexion centralisée, donc doublons impossibles --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C'est surtout qu'un domaine AD est là pour ça (entre autres mécanismes, il y en a des tas) : sécuriser l'infra. Personne n'a jamais dit que le Workgroup était fait pour être sécurisé. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
doum Mentalita nissarda |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Non, pas de contrôle d'une machine à une autre. Le même couple login/password sur 2 machines permet justement d'assurer l'accès aux ressources d'une machine à une autre. Je ne vois pas le problème. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Ben le problème c'est qu'il peut arriver un cas ou fonctionnellement parlant les deux compte n'ont rien à voir, même si techniquement ce sont les mêmes. Mais j'admets volontiers que c'est un cas qui n'a qu'une infime chance de se produire
Merci pour vos explications Message édité par Turbo16 le 22-11-2012 à 12:05:45 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
fat mama |
--------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | +1. Les partages administratifs sont aussi accessible avec les éditions Home. Ca doit effectivement être une restriction côté Win8. Par contre, je ne sais pas laquelle, je n'utilise pas les partages administratifs (uniquement les partages résidentiels) --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
fat mama | la preuve : Message édité par fat mama le 22-11-2012 à 15:46:23 --------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Alors que depuis W7 on a un bon outil pour ça --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
fat mama |
--------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |