Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3266 connectés 

la mise à jour vers Windows 8 à 30€...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  367  368  369  ..  623  624  625  626  627  628
Auteur Sujet :

[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

n°3064128
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 01-11-2012 à 20:37:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est juste idiot d'avoir payé pour retourner a 7 alors que tu pouvais tester 8 gratos depuis des mois :evil:

mood
Publicité
Posté le 01-11-2012 à 20:37:00  profilanswer

n°3064135
MilesTEG1
Posté le 01-11-2012 à 21:00:14  profilanswer

Bonsoir,
J'ai une question concernant le gestionnaire d'archive de windows.
J'ai installé 7zip et winrar, et dans l'explorateur, j'ai encore la prise en charge par l'OS des archives. J'aurais voulu que ce ne soit plus le cas...
http://uppix.net/f/d/2/7ac18792d69a8a6cff7d05262c945tt.jpg

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°3064138
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 01-11-2012 à 21:10:11  profilanswer

C'est déjà arrivé à quelqu'un, le fait que les trois quarts des applications installées sous Windows 7, soient invisibles dans le start screen sous Windows 8 ? Je suis obligé de lancer les programmes via l'explorateur windows, ou les réinstaller [:dakans]

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°3064140
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 01-11-2012 à 21:19:32  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Bonsoir,
J'ai une question concernant le gestionnaire d'archive de windows.
J'ai installé 7zip et winrar, et dans l'explorateur, j'ai encore la prise en charge par l'OS des archives. J'aurais voulu que ce ne soit plus le cas...
http://uppix.net/f/d/2/7ac18792d69 [...] c945tt.jpg

Quand tu ouvres un zip, tu devrais avoir un popup qui te dit "de nouvelles applis peuvent ouvrir ce type de fichier", et là tu prends ton soft favoris.

n°3064141
aremor
Posté le 01-11-2012 à 21:20:18  profilanswer

Bonjour

Une question sur Realplayer.

L'autre jour j'ai fait une install avec une image de W 8 trouvée sur le net (valable 3 mois) et j'ai réussi à installer realplayer.
J'ai refait l'installation de W 8 en passant par la mise à niveau depuis vista, et là quand je lance l'installation de RP ça ne marche pas ? Qui a eu le même souci ? Merci

n°3064143
MilesTEG1
Posté le 01-11-2012 à 21:23:05  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Quand tu ouvres un zip, tu devrais avoir un popup qui te dit "de nouvelles applis peuvent ouvrir ce type de fichier", et là tu prends ton soft favoris.

En fait tu n'as pas compris ou j'ai mal expliqué.
EN gros, j'ai déjà fait l'association avec 7zip, donc les archives s'ouvrent avec lui, mais dans l'explorateur, une sélection du fichier dans la colonne de gauche sous les dossiers), l'ouvre dans le truc de windows...

---------------
n°3064144
aremor
Posté le 01-11-2012 à 21:23:53  profilanswer

Je me pose aussi une question sur chrome .
Il me semble que sur mon notebook avec un ATOM internet explorer est plus fluide que chrome,sous W8  ce qui n'était pas du tout le cas sur seven . Avez vous la même impression? J'ai envie de revenir à IE donc.Merci

n°3064146
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 01-11-2012 à 21:25:27  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

En fait tu n'as pas compris ou j'ai mal expliqué.
EN gros, j'ai déjà fait l'association avec 7zip, donc les archives s'ouvrent avec lui, mais dans l'explorateur, une sélection du fichier dans la colonne de gauche sous les dossiers), l'ouvre dans le truc de windows...

[:rhadamenthos:4]

n°3064155
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 01-11-2012 à 22:25:16  profilanswer

aremor a écrit :

Bonjour

Une question sur Realplayer.

L'autre jour j'ai fait une install avec une image de W 8 trouvée sur le net (valable 3 mois) et j'ai réussi à installer realplayer.
J'ai refait l'installation de W 8 en passant par la mise à niveau depuis vista, et là quand je lance l'installation de RP ça ne marche pas ? Qui a eu le même souci ? Merci

Realplayer ? En 2012 ?   [:ralph-:1]

n°3064158
zwaq
Posté le 01-11-2012 à 23:01:54  profilanswer

darth21 a écrit :

Ca a été dit dans une réponse, il y a les deux versions (32 et 64) sur le DVD.

absolument pas. il y a un dvd32 et un dvd64 dans la version boite a 60€. j'en suis certain puisque je la possède.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2012 à 23:01:54  profilanswer

n°3064160
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 01-11-2012 à 23:03:56  profilanswer

Ralph- a écrit :

Realplayer ? En 2002 ?   [:ralph-:1]

:o

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°3064161
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 01-11-2012 à 23:04:28  profilanswer

240-185 a écrit :

C'est déjà arrivé à quelqu'un, le fait que les trois quarts des applications installées sous Windows 7, soient invisibles dans le start screen sous Windows 8 ? Je suis obligé de lancer les programmes via l'explorateur windows, ou les réinstaller [:dakans]

Tu as fait clic droit / Toutes les applications ?? Ou une recherche depuis la Charm Bar ?

n°3064165
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 01-11-2012 à 23:09:54  profilanswer

Pour que ce soit dans la charm bar, faut que ce soit dans... le menu démarrer  

Donc faut taper "Menu démarrer" dans une fenetre sous le bureau, et y mettre un raccourci si l'appli n'y est pas déjà.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°3064173
sfm67
Posté le 01-11-2012 à 23:43:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°3064174
nature48
Posté le 01-11-2012 à 23:43:31  profilanswer

franchement c'est le top pour démarrer directement sur le bureau et retrouver facilement ces programmes je recommande StartMenu8, même pour éteindre le PC  :love:

n°3064175
doum
Mentalita nissarda
Posté le 01-11-2012 à 23:58:17  profilanswer

nature48 a écrit :

franchement c'est le top pour démarrer directement sur le bureau et retrouver facilement ces programmes je recommande StartMenu8, même pour éteindre le PC  :love:

[:prozac]  [:prozac]  [:prozac]  [:prozac]

n°3064176
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 01-11-2012 à 23:59:54  profilanswer

nature48 a écrit :

Tu devrais essayer MS-DOS 7.1, ça boote super vite ;o

n°3064181
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-11-2012 à 01:01:43  profilanswer

Ralph- a écrit :

Tu devrais essayer MS-DOS 7.1, ça boote super vite ;o

[:rofl]

n°3064183
Trit'
Posté le 02-11-2012 à 01:20:38  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Ce n'est pas parce que tu as associé tel type de fichier à tel logiciel que les autres logiciels capables de lire ce type de fichier ne vont plus pouvoir le faire. :non: Par exemple, si tu installes LibreOffice et que tu lui associes les ODT, WordPad pourra toujours les lire de son côté aussi (via Fichier, Ouvrir ou un glisser-lâcher du fichier sur sa barre de titre).

L'association, c'est simplement dire à Windows "quand je double-clique sur ce fichier, voilà avec quel programme je veux que tu l'ouvres par défaut". Ça ne supprime pas la possibilité pour les autres programmes similaires de les ouvrir eux aussi, ponctuellement.

Si tu avais ouvert ce fichier en double-cliquant dessus dans le volet droit, c'est bien 7Zip qui se serait lancé. Mais via l'arborescence du volet gauche, c'est l'Explorateur qui affiche son contenu (car ouvrir un dossier dans l'arborescence affiche son contenu dans le volet droit, y compris pour les Zip que l'Explorateur sait lire nativement).

Message cité 1 fois
Message édité par Trit' le 02-11-2012 à 01:23:14
n°3064185
jvachez
Posté le 02-11-2012 à 01:56:31  profilanswer

Que ce passe-t-il à 1h du matin ? Mon portable sort de veille pendant quelque secondes chaque nuit !

n°3064186
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Posté le 02-11-2012 à 02:46:16  profilanswer

Poltergeist [:alph-one]

---------------
Avec Max à gaz faut que ça gaze
n°3064189
kworkas
Posté le 02-11-2012 à 07:25:07  profilanswer

_Nada a écrit :

Ca veut dire quoi "pas voulu" ?

Sinon, tente une clean install (cf. installation d'un Windows 8 neuf avec formatage durant la phase d'installation), en ayant préalablement pris soin de sauvegarder ta partition Windows 7 avec un outil dédié, pour la remettre au cas où.
--> Conseil à ne suivre que si tu sais ce que tu fais.

:jap:

ben en fait à partir de la clé usb, une fois booté, je choisis l'option "mise à jour" avec applis et paramètres conservés, mais j'ai un message m'indiquant que je ne epux faire ça à partir de ce media et qu'il faut que je le fasse en chargeant l'os....
bien évidemment j'ai une sauvegarde de 7 (une image) mais même après ça, chaque install manquée laisse des traces (obligé de jouer du msconfig pour booter)
le fixboot ou mbr de 7 ne fonctionne pas parce qu'il me dit ce n'est pas un outil compatible 8....
bref, impossible d'installer la mise à jour!
quant a une install clean, je voulais à tout prix éviter pour ne pas me taper toute la configuration de mon système à la main (avec sa cohorte de log à réinstaller!!!)
je suis deg, j'ai un voisin qui fait la mise à jour en un rien de tps sans soucis, et de mon côté, je galère comme un putois...
tant pis je laisse tomber...ça me saoule!

n°3064192
Amenodes
Posté le 02-11-2012 à 08:42:11  profilanswer

Laisse tomber pour le moment: on fini par saturer, quand tu auras cerné le prolème et tu as raison de poser des questions et de faire des recherches ( tu peux trouver la réponse à tes soucis) essaie de réinstaller quand tu seras plus dispo; pas de raison que tu ne peux l'installer. Je pense que ru n'as as un OS "cracké"...

As-tu tenté à partir d' un DVD?

Message cité 1 fois
Message édité par Amenodes le 02-11-2012 à 08:46:27
n°3064198
ionik
Posté le 02-11-2012 à 09:23:46  profilanswer

jvachez a écrit :

Que ce passe-t-il à 1h du matin ? Mon portable sort de veille pendant quelque secondes chaque nuit !

Surement pour basculer en veille prolongé au bout de X temps en veille (3h par défaut)

---------------
Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR
n°3064199
ionik
Posté le 02-11-2012 à 09:24:58  profilanswer

Quelqu'un serait comment activer le veille hybride sur windows 8 et un SSD , il essaye de relancer mais redémarre a zéro au bout de trois fois. Avec une erreur sur le bios, faudrait que je la note tiens ^^

---------------
Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR
n°3064202
zwaq
Posté le 02-11-2012 à 09:38:55  profilanswer

nature48 a écrit :

C'est ce que j'avais fait, puis j'ai désinstallé, afin de me forcer à utiliser correctement ce nouveau Windows, et finalement ça va de mieux en mieux :)

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°3064213
Trit'
Posté le 02-11-2012 à 10:19:18  profilanswer

kworkas a écrit :

ben en fait à partir de la clé usb, une fois booté, je choisis l'option "mise à jour" avec applis et paramètres conservés, mais j'ai un message m'indiquant que je ne epux faire ça à partir de ce media et qu'il faut que je le fasse en chargeant l'os....

Normal : on ne peut faire la mise à niveau directe que si on lance l'installation depuis Windows. En démarrant depuis le DVD/USB, on ne peut faire qu'une installation personnalisée (depuis zéro, quoi).  [:spamafote]

C'est d'ailleurs dit explicitement dans la description des deux options, il me semble (même si Vista et 7 avaient l'avantage de griser l'option indisponible dans ce cas).

n°3064214
vodkapom
madvent
Posté le 02-11-2012 à 10:28:21  profilanswer

zwaq a écrit :

C'est ce que j'avais fait, puis j'ai désinstallé, afin de me forcer à utiliser correctement ce nouveau Windows, et finalement ça va de mieux en mieux :)

+1 même si j'ai encore du mal à voir l'utilité du start screen. Il fait jouer du raccourci dans la barre de tâche pour pas avoir à switcher sans arrêt.

n°3064215
kworkas
Posté le 02-11-2012 à 10:31:07  profilanswer

Amenodes a écrit :

Laisse tomber pour le moment: on fini par saturer, quand tu auras cerné le prolème et tu as raison de poser des questions et de faire des recherches ( tu peux trouver la réponse à tes soucis) essaie de réinstaller quand tu seras plus dispo; pas de raison que tu ne peux l'installer. Je pense que ru n'as as un OS "cracké"...

As-tu tenté à partir d' un DVD?

j'ai un os tout ce qu'il y a de plus officiel (vendu avec le portable)

donc ma seule solution c est de partir de 0 et ça me prend la tête!  
j' y reviendrai quand je serais décidé à tout réinstaller.....  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

n°3064219
Jean-Kevai​n
Posté le 02-11-2012 à 10:43:20  profilanswer

jvachez a écrit :

Windows Update?

n°3064220
Trit'
Posté le 02-11-2012 à 10:45:05  profilanswer

kworkas a écrit :

j'ai un os tout ce qu'il y a de plus officiel (vendu avec le portable)

donc ma seule solution c est de partir de 0 et ça me prend la tête!  
j' y reviendrai quand je serais décidé à tout réinstaller.....  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

Je t'ai répondu il y a quelques minutes à peine...  :sweat:

n°3064222
Rayaki
Posté le 02-11-2012 à 10:49:19  profilanswer

fat mama a écrit :

par contre, chez ouam, qui l'ai mis sur une clé USB, mais qui depuis downloaderais bien l'iso, c'est toujours "pas dispo dans mon pays" :o

en lancement "compatible Windows 7" et "mode administrateur", je n'ai plus eu ce soucis

---------------
Clan Torysss.
n°3064223
MilesTEG1
Posté le 02-11-2012 à 10:51:23  profilanswer

Trit' a écrit :

Ce n'est pas parce que tu as associé tel type de fichier à tel logiciel que les autres logiciels capables de lire ce type de fichier ne vont plus pouvoir le faire. :non: Par exemple, si tu installes LibreOffice et que tu lui associes les ODT, WordPad pourra toujours les lire de son côté aussi (via Fichier, Ouvrir ou un glisser-lâcher du fichier sur sa barre de titre).

L'association, c'est simplement dire à Windows "quand je double-clique sur ce fichier, voilà avec quel programme je veux que tu l'ouvres par défaut". Ça ne supprime pas la possibilité pour les autres programmes similaires de les ouvrir eux aussi, ponctuellement.

Si tu avais ouvert ce fichier en double-cliquant dessus dans le volet droit, c'est bien 7Zip qui se serait lancé. Mais via l'arborescence du volet gauche, c'est l'Explorateur qui affiche son contenu (car ouvrir un dossier dans l'arborescence affiche son contenu dans le volet droit, y compris pour les Zip que l'Explorateur sait lire nativement).

C'est ça que je voulais supprimer. Car j'aime pas quand les fichiers zip sont listés avec les dossiers...
Mais tant pis, je vais faire avec...

Sinon autre question. J'ai remarqué deux lignes que je ne connaissais pas dans la fenêtre des propriétés des cartes réseau :
http://uppix.net/c/3/c/ff5ab734cda11996ed8ca5e413a77.png
C'est quoi ? Ca sert à quoi ? Je laisse coché ou je décoche ?

---------------
n°3064224
Rayaki
Posté le 02-11-2012 à 10:52:10  profilanswer

_Nada a écrit :

Juste comme ça au passage :

Lors de l'achat de la MAJ, plutôt que d'écrire directement l'ISO sur un DVD ou une clé, il me semble plus intéressant de le télécharger, afin de la conserver en tant que fichier ISO tout propre.

Ensuite, pour faire une clé USB bootable afin de réaliser l'installation, l'outil Windows 7 USB/DVD download tool fonctionne très bien.

Outil testé et approuvé (par moi-même) sur x installation de Windows 7. Il fonctionne à l'identique pour Windows 8.

:jap:

il y a aussi l'option: on choisit l'option clef usb
et une fois terminée, on est de nouveau sur le menu et on choisit l'option ISO

---------------
Clan Torysss.
n°3064225
popov
Posté le 02-11-2012 à 10:53:20  profilanswer

Sinon pas moyen d'installer mon imprimante depuis la MAJ win8.

canon 3500.

Des idées?

n°3064226
Rayaki
Posté le 02-11-2012 à 10:55:08  profilanswer

Jileo a écrit :

Bon perso je retourne sur win7, le modern UI je peux pas, jvais pas argumenter au risque de faire bouillir les deux trois fanboy :jap:

Enjoy :jap:

[:polysoldat]

tu fais comme moi: tu vires toutes les tuiles sauf le store (on ne sait jamais) et le bureau
et tu remet tout sur le bureau comme sous 7 !

Ne plus avoir le fondu des fenetres est un léger manque mais on s'y fait :)
Pour le reste, ca reste un 7 améliorée (encore heureux...)
Ayant une license WINSTEP, ca fait un bail que je ne me sert plus du menu démarrer ;)

---------------
Clan Torysss.
n°3064227
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Posté le 02-11-2012 à 10:58:24  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Hello,

Est ce que vous savez s'il y a moyen de vider le cache de l'application Photo ? J'ai des photos sur la tile qui n'existe plus sur Facebook par exemple, et je pense que le problème se situe plutôt coté serveur que coté PC, étant donné qu'un formatage ne résous pas le soucis (j'ai pas formaté exprès pour ça mais a l'occasion j'ai remarqué le soucis.)

Des idées ?

même soucis, ça me souleeee en tant que gros maniaque

j'ai importé mon compte flickr, mon compte facebook dans l'application photos, ça s'importe très bien

ensuite j'ai supprimé des photos que je ne voulais pas voir (depuis le net sur flickr et sur facebook) mais sur l'application photos elles y sont toujours

j'ai essayé une nouvelle photo de profil sur facebook, que j'ai supprimé pcqu'elle ne me plaisait pas, bah bien sûr elle est dans l'application photos :o  

je pense qu'il y a peut être les photos qui sont téléchargés dans un fichier sur le pc en live ? mais ou ?  

on ne peut même pas désactiver un compte lier ? comment ?  

MERCI

n°3064228
kworkas
Posté le 02-11-2012 à 11:01:06  profilanswer

Trit' a écrit :

Je t'ai répondu il y a quelques minutes à peine...  :sweat:

yes et j'avais vu et je te remercie mais je trouve ça navrant qu'il y ait autant de pb pour faire une màj en voulant conserver ses paramètres et applis, ce qui me semble être la volonté de la plupart des utilisateurs....
le grand public va pas savoir mettre les mains dans le cambouis pour une install manuelle, c est pas évident!
de mon côté c est par paresse, c est sûr, mais je trouve pas ça très au point....

n°3064229
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 02-11-2012 à 11:04:21  profilanswer

Mais quand elle marche, elle est bien faite la mise à jours au moins :??:

n°3064233
abnice
Posté le 02-11-2012 à 11:11:43  profilanswer

Bonjour,

De 7 à 8 c'est parfait...

;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  367  368  369  ..  623  624  625  626  627  628

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
installation du SP1 de Windows 7 échoueImpossible d'installer windows 7
Vidéo bloquée sur msnDébit mirroring windows serveur 2003
Installer Windows 7 sans le DVDVirus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu
Windows Server 2008 - Firewall qui rameBug windows xp sp3 arret des disques durs.
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ?Windows 8 = Direct X 12 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)