Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2410 connectés 

la mise à jour vers Windows 8 à 30€...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  353  354  355  ..  623  624  625  626  627  628
Auteur Sujet :

[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

n°3062946
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 29-10-2012 à 16:53:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

dje5170 a écrit :

Le "modern UI" ou bouze UI est minable en HTPC par rapport à des systèmes HTPC tel que XBMC  :o

Je vois même pas le rapport  [:altherac:1]

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le 29-10-2012 à 16:53:09  profilanswer

n°3062949
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 29-10-2012 à 16:54:25  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Dans le cadre d'un HTPC, du coup, Metro/Moderen UI/ écran d'accueil/nouvelle interface appelle ça comme tu veux, change complètement la vie  [:altherac:1]

Je regarde mes films avec mon écran de PC et VLC, ça me suffit.

Ce serait un HTPC dans un salon avec un ensemble home cinéma et tout le bordel, je dit pas, la OK, ça serait plus fun.  ;)  

C'est pour ça, que je trouve que ce serait bien de pouvoir juste l'activer ou le désactiver suivant l'utilisation qu'on a de son ordi.  [:cosmoschtroumpf]

A mon sens microsoft aurai du laisser le choix avec une simple option dans le panneau de configuration pour passer en ModernUI ou interface windows 7 à l'ancienne, ça aurait pas couter grand chose, et tout le monde serait content.

Message édité par Elias de Kelliwich le 29-10-2012 à 16:59:37
n°3062951
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 29-10-2012 à 16:56:18  profilanswer

dje5170 a écrit :

Y a pas besoin de 2 jours pour s'apercevoir que c'est nul sur deskop/laptop (pas testé sur tablette et smartphone). J'ai même pas besoin de détailler ce que je n'aime pas sous win8, les gens répètent la même chose et j'en suis venu à la même conclusion, l'ergonomie est tout simplement catastrophique.

A l'époque, je n'ai même pas critiqué Vista... mais là... Microsoft vient de se tirer une balle dans le pied. A mon sens, Win8 rentre dans le cercle très fermé de pires bouzes de Microsoft avec Windows Me (pas pour les mêmes raisons cependant). Il pourrait néanmoins avoir du succès sur tablette et smartphone (à voir).

Ton post se rapproche plus de la bouse qu'autre chose, comparer techniquement Win8 avec WinME relève de l'hérésie pure et simple. Et tout ça parce que le menu démarrer est DIFFÉRENT, fallait oser..

n°3062953
dje5170
Posté le 29-10-2012 à 16:57:23  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Je vois même pas le rapport  [:altherac:1]

...

Tu parles de pc à orientation HTPC. Je dis simplement que XBMC est 1000x mieux que d'utiliser l'interface bouze UI...

n°3062954
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 29-10-2012 à 17:00:44  profilanswer

dje5170 a écrit :

...

Tu parles de pc à orientation HTPC. Je dis simplement que XBMC est 1000x mieux que d'utiliser l'interface bouze UI...

Je te répète que je vois le rapport, Metro est pas un media center  [:altherac:1]

---------------
Topic ventes hardware
n°3062955
DDReaper
Posté le 29-10-2012 à 17:02:07  profilanswer

dje5170 a écrit :

...

tu sais que tu décrédibilise ton propos en l'appelant comme ca, genre moi si je commence à t'appeler connard, je pense que tu va pas trop apprécier :o

n°3062956
dje5170
Posté le 29-10-2012 à 17:06:43  profilanswer

Ralph- a écrit :

Ton post se rapproche plus de la bouse qu'autre chose, comparer techniquement Win8 avec WinME relève de l'hérésie pure et simple. Et tout ça parce que le menu démarrer est DIFFÉRENT, fallait oser..

Premièrement, je ne compare pas TECHNIQUEMENT Windows Me et Windows 8. Je suis certains que Win8 aura le même impact que Me sur le temps... un OS à oublier. Beaucoup de personnes ont critiquées Vista, je le trouvais juste lourd, qu'il fallait un minimum de config pour le faire tourner (d'ailleurs, Microsoft a rectifié le tire avec 7).

Deuxièmement, s'il n'y avait que le menu démarrer... Il y a la modern UI qui est tout simplement dégueulasse sur PC (à voir sur tablette et smartphone). Et le rôle secondaire du bureau, pour le supprimer dans les prochaines versions ?

En tout cas, Win8 fait de la pub à la concurrence, c'est pour cela que je dis que Microsoft se tire une balle dans le pied.

n°3062957
companyman
Posté le 29-10-2012 à 17:09:29  profilanswer

dje5170 a écrit :

Y a pas besoin de 2 jours pour s'apercevoir que c'est nul sur deskop/laptop (pas testé sur tablette et smartphone). J'ai même pas besoin de détailler ce que je n'aime pas sous win8, les gens répètent la même chose et j'en suis venu à la même conclusion, l'ergonomie est tout simplement catastrophique.

C'est pas parce qu'on est plusieurs à se tromper...  :lol:  
Non, sincèrement tout le monde n'est pas du même avis.
Je pense surtout que ça dépend de l'utilisation du PC. Comme je le disais plus haut, autant pour le petit portable que j'ai à la maison, ça convient bien mieux que Vista (qui par ailleurs ramait souvent), parce qu'il sert quasi uniquement à faire du surf/mail/mini-jeux; autant je ne pense pas que dans un cadre professionnel ce soit pour tout de suite (en ce qui me concerne).

dje5170 a écrit :

A l'époque, je n'ai même pas critiqué Vista... mais là... Microsoft vient de se tirer une balle dans le pied. A mon sens, Win8 rentre dans le cercle très fermé de pires bouzes de Microsoft avec Windows Me (pas pour les mêmes raisons cependant). Il pourrait néanmoins avoir du succès sur tablette et smartphone (à voir).

C'est ce que tu ne sembles pas avoir saisi : en réalisant la convergence graphique des interfaces PC/tablettes/smartphone, ça permet à MS de dire au grand public "c'est pareil partout". Et je suis pas sûr que ce soit un mauvais calcul...

dje5170 a écrit :

Et c'est justement là que Win8 est à la ramasse. Que ce soit mes parents ou des personnes qui utilisent sommairement leur pc, ils ne veulent rien savoir sur les raccourcis. En entreprise, ce serait une catastrophe d'investir dans cet OS.

On s'en tire très bien sans raccourci aussi.
Je vois rien qu'avec ma femme [:pandaman2]
C'est tout sauf une geekette, et quand je lui ai dit que je passais le laptop en W8, elle a commencé à gueuler qu'elle s'y retrouverait pas.
24h plus tard, elle trouve ça plus pratique. Et oui, son utilisation est hyper-basique : les applis ModernUI dédiées de eBay et Le Monde ont remplacé ses favoris les plus utilisés, pour les mails c'est guère plus compliqué qu'avant, et elle joue au Mahjong "Xbox" au lieu de celui qui tournait avant sous Vista...
Perso, je vois pas l'intérêt du tactile sur un PC, mais faut arrêter en disant qu'on ne s'en sort pas avec la souris : un coup de molette pour scroller vers la droite, elle a compris toute seule  :lol: Et la touche Windows pour revenir à l'accueil, c'est tout ce qu'il y a à apprendre.

Bref, j'essaie pas de te convaincre, mais je rejoins ceux qui disent que déclarer que c'est une bouse et que ça marchera jamais, c'est peut-être un peu précipité...

---------------
mon feed-back
n°3062958
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 29-10-2012 à 17:10:15  profilanswer

Perso je trouve pas que ModernUI soit dégueulasse sur PC. Désactive le avec ClassicShell si ça te dérange tant que ça.  

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°3062959
dje5170
Posté le 29-10-2012 à 17:10:55  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Je te répète que je vois le rapport, Metro est pas un media center  [:altherac:1]

Ah bon ?

Eyldebrandt a écrit :

Dans le cadre d'un HTPC, du coup, Metro/Moderen UI/ écran d'accueil/nouvelle interface appelle ça comme tu veux, change complètement la vie  [:altherac:1]

Je dis simplement que je préfère XBMC pour utiliser mon mon HTPC. Je ne vois absolument pas l'intérêt de Win8 dans ce sens.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2012 à 17:10:55  profilanswer

n°3062960
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 29-10-2012 à 17:11:12  profilanswer

Vous avez trouvé comment éteindre l'ordi seulement avec le clavier ?

Message cité 2 fois
Message édité par ZePRiNCE le 29-10-2012 à 17:11:55

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°3062961
etolian
Posté le 29-10-2012 à 17:11:21  profilanswer

/reverse trolling

Pour les aficionados du classic shell et autres start8, voici WinMetro  :D  

http://www.iobit.com/iobit-winmetro.php

Une interface "Metro UI" pour Windows 7/Vista/XP.
Il me semble que quelqu'un l'avait demandé dans la logorrhée qu'est devenu ce topic depuis peu.
A prendre avec des pincettes, c'est en beta 1 et en english only  

/end

n°3062962
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 29-10-2012 à 17:12:26  profilanswer

DDReaper a écrit :

tu sais que tu décrédibilise ton propos en l'appelant comme ca, genre moi si je commence à t'appeler connard, je pense que tu va pas trop apprécier :o

[:parisbreizh]

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°3062963
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 29-10-2012 à 17:12:43  profilanswer

Je pense que pour le bien de tout le monde, on devrait faire deux topics Windows 8 :
[Topic Unique] Windows 8 : ModernUI c'est trop bien !
[Topic Unique] Windows 8 : ModernUI c'est trop naze !

---------------
n°3062964
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 29-10-2012 à 17:12:53  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Alt + F4 depuis la nuit des temps.

---------------
n°3062965
zwaq
Posté le 29-10-2012 à 17:12:58  profilanswer

En 2 jours, cela fait maintenant 5 fois que je dois éteindre mon PC sauvagement (appui long sur POWER) car plus rien ne répond, uniquement le curseur de la souris bouge, mais le start screen est figé, et impossible de cliquer sur quoi que ce soit.
J'ai pourtant un PC récent, acheté il y a 3 mois, et parfaitement stable sous Windows 7.
Malheureusement pour moi, mon expérience Windows 8 va s'arrêté là :(

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°3062966
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 29-10-2012 à 17:13:51  profilanswer

C'était une mise à jour ou une clean install ?

---------------
n°3062967
ZePRiNCE
Posté le 29-10-2012 à 17:13:57  profilanswer

morganno a écrit :

Alt + F4 depuis la nuit des temps.

Bah j'ai testé hier mais ça marchait po [:poutrella]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°3062968
Nomain
Carpe diem
Posté le 29-10-2012 à 17:14:15  profilanswer

Salut à tous,

J'utilise l'application Courrier de Windows 8.
J'ai ajouté sans souci mes comptes Hotmail.

J'ai ajouté mon compte Free en IMAP, mais l'intégration n'est que partielle. Je reçois tous les messages et les messages envoyés depuis le site sont bien acheminés vers l'application Courrier. Mais il m'est impossible d'envoyer du courrier depuis ce compte Free, à partir de l'application Courrier. Tout reste dans le dossier "envoi". En haut à droite, Courrier indique "xxxxxxx@free.fr n'est pas disponible, même s'il continue à recevoir le courriel de cette email.

Avez-vous une solution ?

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Nomain le 29-10-2012 à 17:15:41
n°3062969
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 29-10-2012 à 17:14:25  profilanswer

:/ étrange, moi pas de soucis.

---------------
n°3062970
chris_san
˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS
Posté le 29-10-2012 à 17:15:23  profilanswer

Bon ca y est j'ai craqué, j'ai acheté Start8... C'est juste trop le bordel dans le menu "toutes les applications", c'est pas gérable.

Je garde néanmoins l'accès à ModernUI avec le hot spot en bas à gauche, c'est toujours sympa pour les applis. Par contre il me faut un accès moins prise de tête aux programmes sur le desktop.

Bref Start8 c'est un peu comme le beurre et l'argent du beurre, l'intégration est bien pensée ce qui fait qu'on a accès aux deux mondes d'une façon un peu moins forcée. Ce qui, je pense, aurait dû être intégré par défaut dans Windows 8.

Message cité 1 fois
Message édité par chris_san le 29-10-2012 à 17:16:27

---------------
.: FEED-BACK :.      .: Topic Achats/Ventes :.
n°3062971
zwaq
Posté le 29-10-2012 à 17:15:26  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

C'était une mise à jour ou une clean install ?

c'était une MàJ, en conservant mes données et mes programmes, c'est peut-être le soucis :(

---------------
n°3062972
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 29-10-2012 à 17:15:59  profilanswer

dje5170 a écrit :

Premièrement, je ne compare pas TECHNIQUEMENT Windows Me et Windows 8. Je suis certains que Win8 aura le même impact que Me sur le temps... un OS à oublier. Beaucoup de personnes ont critiquées Vista, je le trouvais juste lourd, qu'il fallait un minimum de config pour le faire tourner (d'ailleurs, Microsoft a rectifié le tire avec 7).

Encore heureux, car comparer une sur couche à DOS 7.x avec un vrai OS 64 bits (bien bien mieux foutu depuis que Steven Sinofsky a pris ça en main) capable de faire encore tourner des application mal écrite qui ont 10 ans (quel concurrent fait encore ça ?!), c'est un peu le jour et la nuit.

dje5170 a écrit :

Deuxièmement, s'il n'y avait que le menu démarrer... Il y a la modern UI qui est tout simplement dégueulasse sur PC (à voir sur tablette et smartphone). Et le rôle secondaire du bureau, pour le supprimer dans les prochaines versions ? En tout cas, Win8 fait de la pub à la concurrence, c'est pour cela que je dis que Microsoft se tire une balle dans le pied.

Moi je ne trouve pas ça dégueulasse.. Un truc dégueulasse c'est le sous menu Programmes de mon ancien Seven avec tellement d'entrées qu'il y a 2 colonnes (et je suis pas en 800x600) alors qu'avec le Start Screen je ne mets que les programmes utiles (ok, j'avais déjà pined ce dont je me servais avec Seven), ce même Start Screen que je commence doucement a remplir de trucs dynamiques (météo, infos, etc. etc.) et je suis même tenter de me faire un petit programme de monitoring Web de mes machines Unix en WinRT pour voir !

n°3062973
ZePRiNCE
Posté le 29-10-2012 à 17:17:11  profilanswer

chris_san a écrit :

Bon ca y est j'ai craqué, j'ai acheté Start8... C'est juste trop le bordel dans le menu "toutes les applications", c'est pas gérable.

Je garde néanmoins l'accès à ModernUI avec le hot spot en bas à gauche, c'est toujours sympa pour les applis. Par contre il me faut un accès moins prise de tête aux programmes sur le desktop.

Qu'est-ce que t'appelle hot spot en bas à gauche ? On peut encore acceder a metro directement en cliquant à l'extremité bas/gauche? :)
C'etait pas le cas quand j'avais testé.

Sinon, il se desinstalle proprement ce tweak ?

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 29-10-2012 à 17:17:46

---------------
n°3062974
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 29-10-2012 à 17:17:20  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

zwaq a écrit :

En 2 jours, cela fait maintenant 5 fois que je dois éteindre mon PC sauvagement (appui long sur POWER) car plus rien ne répond, uniquement le curseur de la souris bouge, mais le start screen est figé, et impossible de cliquer sur quoi que ce soit.
J'ai pourtant un PC récent, acheté il y a 3 mois, et parfaitement stable sous Windows 7.
Malheureusement pour moi, mon expérience Windows 8 va s'arrêté là :(

Moi j'aimerais surtout qu'on m'explique pourquoi, quand je fais éteindre, il redémarre  [:ephos:3]  

C'est un peu lourd de devoir l’éteindre à la warrior pendant le reboot

Edit : je sens que ça va TT dans pas longtemps par ici [:cerveau du chaos]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°3062975
Elias de K​elliwich
Posté le 29-10-2012 à 17:17:32  profilanswer

dje5170 a écrit :

En tout cas, Win8 fait de la pub à la concurrence, c'est pour cela que je dis que Microsoft se tire une balle dans le pied.

De la pub à la concurrence, pas vraiment, sur PC y'a pas de concurrence.  

Alors ok, y'a ubuntu, seulement il prend pas les jeux "commerciales"...  :o  

Qu'on le veuille ou non, Microsoft à le monopole, sinon tu prend un iMac, mais c'est plus cher qu'un PC.  [:cosmoschtroumpf]

n°3062976
companyman
Posté le 29-10-2012 à 17:19:20  profilanswer

Nomain a écrit :

Salut à tous,

J'utilise l'application Courrier de Windows 8.
J'ai ajouté sans souci mes comptes Hotmail.

J'ai ajouté mon compte Free en IMAP, mais l'intégration n'est que partielle. Je reçois tous les messages et les messages envoyés depuis le site sont bien acheminés vers l'application Courrier. Mais il m'est impossible d'envoyer du courrier depuis ce compte Free, à partir de l'application Courrier. Tout reste dans le dossier "envoi". En haut à droite, Courrier indique "xxxxxxx@free.fr n'est pas disponible, même s'il continue à recevoir le courriel de cette email.

Avez-vous une solution ?

:jap:

As-tu installé un programme AV tiers, genre Avast ?

---------------
mon feed-back
n°3062977
chris_san
˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS
Posté le 29-10-2012 à 17:20:35  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Qu'est-ce que t'appelle hot spot en bas à gauche ? On peut encore acceder a metro directement en cliquant à l'extremité bas/gauche? :)
C'etait pas le cas quand j'avais testé.

Sinon, il se desinstalle proprement ce tweak ?

C'est le cas maintenant et c'est configurable côté Desktop et/ou coté ModernUI. De même pour la charm bar etc...

Je n'ai pas testé la désinstallation.

---------------
.: FEED-BACK :.      .: Topic Achats/Ventes :.
n°3062978
ZePRiNCE
Posté le 29-10-2012 à 17:20:40  profilanswer

Tant que ça parle d'AV, j'ai une question.

l'intégration de MSE directement dans l'OS c'est bien (qui est renommé Windows Defender pour l'occasion).

Mais, du coup, on a plus le click droit > analyser avec MSE. Ca ne choque personne ? :/

---------------
n°3062979
ZePRiNCE
Posté le 29-10-2012 à 17:21:46  profilanswer

chris_san a écrit :

C'est le cas maintenant et c'est configurable côté Desktop et/ou coté ModernUI. De même pour la charm bar etc...

Je n'ai pas testé la désinstallation.

Bon à savoir, merci :jap:

---------------
n°3062980
lancevo7
Posté le 29-10-2012 à 17:22:34  profilanswer

Petite question le compte connecté c'est bien ou pas ?
Par exemple je n'utilse pas d'adresse hotmail ou autre, mais le fait de pouvoir se connecter a 2 pc en retrouvant ces parametre me plait

n°3062981
Cheinz
Posté le 29-10-2012 à 17:25:33  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

Mon menu démarrer, oui, dans le menu programmes, sur le bureau non, j'ai que mozilla et sonar dans la barre des taches.

Ca tombe bien tu peux toujours ne rien mettre sur le bureau si ça te chante. Idem sur le start screen.

Après, quand tu dit que ça nécessite une adaptation, non, je ne suis pas d'accord, je n'utilise pas mon PC de cette manière, je ne vois pas pourquoi je devrai m'adapter à un truc qui me sert pas en définitive.  [:cosmoschtroumpf]

CQFD, tu ne veux pas l'utiliser donc c'est naze, le soucis il vient pas de W8 dans ce cas...

Facebook, j'ai pas, twitter j'ai pas, msn je l'utilise de moins en moins, je me sert de mon PC quasiment que pour la M.A.O, lire des films, internet, recevoir mes e-mails, et les jeux.

C'est encore tout a fait possible, utilise le comme W7 ou encore mieux, retourne sur W7.

Ce menu démarrer géant, ne me sert strictement à rien, perso j'aurai juste aimé pouvoir le désactiver facilement et revenir sur l'ancienne interface.

Pourtant on peut l'utiliser quasi exactement comme l'ancien sauf qu'il prends tout l'écran pendant a peu prés le même temps qu'avant (cad quelques secondes le temps de trouver son application, voir moins si on l'organise un peu et que donc on épingle ce dont on a besoin...

Bref, effectivement tu ne veux faire aucun effort et rester dans tes vieilles habitudes sans les changer d'un iota pour voir si elles ne peuvent pas être améliorées, a partir de là reste sous W7 et basta.

Chapeau MS de compter sur l'intelligence des utilisateurs, perso j'aurai pas osé... malheureusement je ne sens pas qu'ils vont sortir gagnant :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 29-10-2012 à 17:29:34
n°3062983
Nomain
Carpe diem
Posté le 29-10-2012 à 17:34:48  profilanswer

companyman a écrit :

As-tu installé un programme AV tiers, genre Avast ?

Non, aucun programme tiers. Juste le Defender inclus dans Windows. Mais merci de la piste étudiée.

Morganno,
Pourrais-tu me faire une capture d'écran de tes dossiers dans le site Zimbra Free (Deleted items, trash, courriers envoyés...) ?  
Il se trouve que j'ai essayé de faire du ménage dedans, et il est possible que j'ai commis des erreurs.

Merci :jap:

n°3062984
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 29-10-2012 à 17:37:02  profilanswer

What ?

Je me sers pas de zimbra free  :??:

Message édité par morganno le 29-10-2012 à 17:38:28

---------------
n°3062985
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 29-10-2012 à 17:38:16  profilanswer

Je viens de recevoir ma clé media center à l'instant en ayant demandé samedi soir...

n°3062986
zwaq
Posté le 29-10-2012 à 17:41:02  profilanswer

Leskipper a écrit :

Je viens de recevoir ma clé media center à l'instant en ayant demandé samedi soir...

pareil ;)

---------------
n°3062987
companyman
Posté le 29-10-2012 à 17:42:27  profilanswer

Nomain a écrit :

Non, aucun programme tiers. Juste le Defender inclus dans Windows. Mais merci de la piste étudiée.

Morganno,
Pourrais-tu me faire une capture d'écran de tes dossiers dans le site Zimbra Free (Deleted items, trash, courriers envoyés...) ?
Il se trouve que j'ai essayé de faire du ménage dedans, et il est possible que j'ai commis des erreurs.

Merci :jap:

OK, alors ça doit merder côté SMTP...
Tu es chez Free ?
[Ca a l'air con comme question, mais j'ai gardé pendant 10 ans une @mail chez Free en étant plus abonné chez eux, avant de me réabonner l'an dernier  :D ]
C'est quoi les paramètres de ton serveur sortant ?

Sinon dans Zimbra j'ai :
- Réception
- Envoyé
- Brouillons
- Spam
- Corbeille
- Courrier indésirable
- Deleted items
- Junk e-mail
- Sent items

Message cité 1 fois
Message édité par companyman le 29-10-2012 à 17:45:10

---------------
mon feed-back
n°3062988
Elias de K​elliwich
Posté le 29-10-2012 à 17:43:16  profilanswer

Cheinz a écrit :

CQFD, tu ne veux pas l'utiliser donc c'est naze, le soucis il vient pas de W8 dans ce cas...

Je ne dit pas que c'est naze, je dit que ce n'est pas adapté à mon utilisation.  [:cosmoschtroumpf]  

Moi je veux bien ne pas l'utiliser, mais microsoft ne me laisse pas le choix, sans passer par un soft externe.

Le seul choix que j'ai si je ne veux pas l'utiliser, c'est soit de bidouiller avec des programmes dont je ne connais pas forcement l'origine, ni le sérieux (ou payants), pour le désactiver, soit revenir sur Windows XP qui va cessé d'avoir un support dans deux ans...

Je le répète une dernière fois, tout ce que j'aurai voulu, c'est avoir le choix avec un simple option dans le panneau de config pour le désactiver et repasser sur l'ancienne interface, c'est pas excessif comme demande, vue que cette interface existe déjà derrière la surcouche.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 29-10-2012 à 17:47:58
n°3062989
Constellat​ion06
Posté le 29-10-2012 à 17:44:05  profilanswer

nepheast a écrit :

Faire une interface convenable c'est un métier, et quelque chose me dit que Microsoft devrait embaucher :D, chose valable pour tout les windows...  pas de jaloux :D  

tu parle bien de l'interface, philosophie et design pour lequel Microsoft a été récompensé à maintes fois en 2011 et 2012 par des organismes pour sa modernité et sa puissance? :jap:

Bref.

n°3062990
Constellat​ion06
Posté le 29-10-2012 à 17:45:06  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Je pense que pour le bien de tout le monde, on devrait faire deux topics Windows 8 :
[Topic Unique] Windows 8 : ModernUI c'est trop bien !
[Topic Unique] Windows 8 : ModernUI c'est trop naze !

c'est pas Modern UI, c'est MS Design

n°3062991
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 29-10-2012 à 17:49:06  profilanswer

dje5170 a écrit :

Ah bon ?

Bah oui, aussi incroyable que ça puisse paraître, Metro n'est pas un Media Center.

dje5170 a écrit :

Je dis simplement que je préfère XBMC pour utiliser mon mon HTPC. Je ne vois absolument pas l'intérêt de Win8 dans ce sens.

Meilleure gestion du multiscreen, intérêt du tactile en écran de commande, etc...
C'est sûr, ça concerne pas les installations basiques, mais ça va dans le bon sens, et pour ma part, c'était vraiment un truc que j'attendais.

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  353  354  355  ..  623  624  625  626  627  628

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
installation du SP1 de Windows 7 échoueImpossible d'installer windows 7
Vidéo bloquée sur msnDébit mirroring windows serveur 2003
Installer Windows 7 sans le DVDVirus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu
Windows Server 2008 - Firewall qui rameBug windows xp sp3 arret des disques durs.
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ?Windows 8 = Direct X 12 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)