| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IA | Reprise du message précédent :
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 16:53:09 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 29-10-2012 à 16:59:37 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
dje5170 |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
DDReaper |
|
dje5170 |
|
companyman |
--------------- mon feed-back |
crazy_c0vv Oui. | Perso je trouve pas que ModernUI soit dégueulasse sur PC. Désactive le avec ClassicShell si ça te dérange tant que ça. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
dje5170 |
|
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 17:10:55 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Vous avez trouvé comment éteindre l'ordi seulement avec le clavier ? Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 29-10-2012 à 17:11:55 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
etolian | /reverse trolling
|
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
zwaq | En 2 jours, cela fait maintenant 5 fois que je dois éteindre mon PC sauvagement (appui long sur POWER) car plus rien ne répond, uniquement le curseur de la souris bouge, mais le start screen est figé, et impossible de cliquer sur quoi que ce soit.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
crazy_c0vv Oui. | C'était une mise à jour ou une clean install ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Nomain Carpe diem | Salut à tous, J'utilise l'application Courrier de Windows 8. J'ai ajouté mon compte Free en IMAP, mais l'intégration n'est que partielle. Je reçois tous les messages et les messages envoyés depuis le site sont bien acheminés vers l'application Courrier. Mais il m'est impossible d'envoyer du courrier depuis ce compte Free, à partir de l'application Courrier. Tout reste dans le dossier "envoi". En haut à droite, Courrier indique "xxxxxxx@free.fr n'est pas disponible, même s'il continue à recevoir le courriel de cette email. Avez-vous une solution ?
Message cité 1 fois Message édité par Nomain le 29-10-2012 à 17:15:41 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Bon ca y est j'ai craqué, j'ai acheté Start8... C'est juste trop le bordel dans le menu "toutes les applications", c'est pas gérable.
Message cité 1 fois Message édité par chris_san le 29-10-2012 à 17:16:27 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
zwaq |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 29-10-2012 à 17:17:46 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
|
companyman |
--------------- mon feed-back |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Tant que ça parle d'AV, j'ai une question.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
lancevo7 | Petite question le compte connecté c'est bien ou pas ?
|
Cheinz |
Bref, effectivement tu ne veux faire aucun effort et rester dans tes vieilles habitudes sans les changer d'un iota pour voir si elles ne peuvent pas être améliorées, a partir de là reste sous W7 et basta. Chapeau MS de compter sur l'intelligence des utilisateurs, perso j'aurai pas osé... malheureusement je ne sens pas qu'ils vont sortir gagnant Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 29-10-2012 à 17:29:34 |
Nomain Carpe diem |
|
morganno oui oui, toi aussi. | What ?
Message édité par morganno le 29-10-2012 à 17:38:28 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Je viens de recevoir ma clé media center à l'instant en ayant demandé samedi soir... |
zwaq |
companyman |
Sinon dans Zimbra j'ai : Message cité 1 fois Message édité par companyman le 29-10-2012 à 17:45:10 --------------- mon feed-back |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 29-10-2012 à 17:47:58 |
Constellation06 |
|
Constellation06 |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |