Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3221 connectés 

la mise à jour vers Windows 8 à 30€...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  352  353  354  ..  623  624  625  626  627  628
Auteur Sujet :

[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

n°3062872
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 29-10-2012 à 13:41:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

morganno a écrit :

J'ai lu tes messages sur ce topic, je peux pas dire que tes dernières remarques soient très constructives, cher ami.

Je me mets au niveau, un vrai caméléon  [:hish:1]

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le 29-10-2012 à 13:41:06  profilanswer

n°3062877
plantoche3​5
Bazinga !!!
Posté le 29-10-2012 à 13:49:10  profilanswer

Installé ce week end windows 8 je le voie avec 2 utilisation différentes.
modern UI pour aller chercher une info rapidement comme les horaires de cine avec l appli allocine choper le programme TV...

et la partie bureau pour la productivité ou pour faire une tache bien précise qui nécessite des logiciels x86.

n°3062879
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 29-10-2012 à 14:04:04  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

Perso, j'ai trouver un truc sur le net, ça remplace l'epxlorer.exe par celui de win7, mais j'ai pas testé sous la version finale encore.  [:cosmoschtroumpf]

PS : par-contre, ça vire complétement modernUI (donc c'est vraiment pour ceux qui ne s'en servent pas du tout, et qui veulent le virer)...  :o

C'est ça : http://www....

Et il faut avoir le CD d'origine de win7...  :o

Et c'est surtout en violation du CLUF de Win7 vu que tu n'as pas le droit de récupérer des fichiers par-ci par-là pour faire mumuse  [:kc]

Message cité 1 fois
Message édité par Wolfman le 29-10-2012 à 14:12:31
n°3062883
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 29-10-2012 à 14:07:11  profilanswer

Wolfman a écrit :

Et c'est surtout en violation du CLUF de Win7 vu que tu n'as pas le droit de récupérer des fichiers par-ci par-là pour faire mumuse  [:kc]

Meme si on dispose de l'originale ?  :??:

Message édité par Elias de Kelliwich le 29-10-2012 à 14:10:07
n°3062884
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 29-10-2012 à 14:08:02  profilanswer

Oui.

Extrait du CLUF

Citation :

Vous n’êtes pas autorisé à :
· utiliser les composants du logiciel pour exécuter des applications qui ne s’exécutent pas sur le logiciel ;

Message cité 2 fois
Message édité par Wolfman le 29-10-2012 à 14:12:17
n°3062885
Elias de K​elliwich
Posté le 29-10-2012 à 14:09:41  profilanswer

Edité, j'ai viré le lien, alors.  ;)

PS : vire le aussi dans le quote dans ce cas...

Message édité par Elias de Kelliwich le 29-10-2012 à 14:11:41
n°3062889
fat mama
Posté le 29-10-2012 à 14:33:59  profilanswer

Wolfman a écrit :

Chrome "metro" est limité. Je ne l'utilise pas, j'utilise la version Desktop, tout simplement.  

IE 10, même topo : utilise la version desktop dans ce cas.

Pour la messagerie, tu utilisais quoi sous Windows 7 ? Live Mail ? Eh bien reprend-le...

faudra que tu m'expliques comment utiliser la "version desktop" d'un browser quand il est le browser par défaut [:cosmoschtroumpf]

(je croyais que chrome avait été mis à jour, puisque j'arrivais désormais à déplacer un onglet vers mon deuxième écran, mais ça fonctionnait simplement parce qu'entre-temps j'avais mis IE comme default browser)

Message cité 1 fois
Message édité par fat mama le 29-10-2012 à 14:35:27
n°3062890
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 29-10-2012 à 14:35:27  profilanswer

Je sais pas, j'utilise pas IE :D

n°3062891
fat mama
Posté le 29-10-2012 à 14:36:24  profilanswer

Wolfman a écrit :

Je sais pas, j'utilise pas IE :D

bah et pour chrome ? si tu le mets par défaut, tu trouves une version "desktop" ?

m'est avis que tu racontes n'importe quoi et que ça n'existe pas  [:mplc]

n°3062892
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 29-10-2012 à 14:37:17  profilanswer

fat mama a écrit :

faudra que tu m'expliques comment utiliser la "version desktop" d'un browser quand il est le browser par défaut [:cosmoschtroumpf]

(je croyais que chrome avait été mis à jour, puisque j'arrivais désormais à déplacer un onglet vers mon deuxième écran, mais ça fonctionnait simplement parce qu'entre-temps j'avais mis IE comme default browser)

EN allant le chercher dans les programmes, tout simplement, et en l'épinglant dans l'accueil.
Pour IE, faut penser à cocher l'option qui permet le mode 64 bits et zou.

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le 29-10-2012 à 14:37:17  profilanswer

n°3062893
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 29-10-2012 à 14:38:45  profilanswer

fat mama a écrit :

bah et pour chrome ? si tu le mets par défaut, tu trouves une version "desktop" ?

Ben oui. C'est celle que j'utilise tous les jours à la maison et au boulot  [:kc]

Message cité 1 fois
Message édité par Wolfman le 29-10-2012 à 14:38:53
n°3062895
fat mama
Posté le 29-10-2012 à 14:41:58  profilanswer

Wolfman a écrit :

Ben oui. C'est celle que j'utilise tous les jours à la maison et au boulot  [:kc]

mais comment on met la version desktop par défaut ? :o (pour que quand on clique sur un lien, ça n'ouvre pas chrome metro)

n°3062898
fat mama
Posté le 29-10-2012 à 14:44:55  profilanswer

(j'ai essayé en allant chercher le chrome dans program files x86 pour l'association avec htm et html, et ça marche po :o)

n°3062899
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 29-10-2012 à 14:45:19  profilanswer

fat mama a écrit :

mais comment on met la version desktop par défaut ? :o (pour que quand on clique sur un lien, ça n'ouvre pas chrome metro)

S'il est navigateur par défaut, te faut les deux (et tu peux dégager la version metro de l'accueil), et s'il l'est pas, juste la version desktop.
Y'a peut-être une subtilité avec Chrome ceci dit, mais ça fonctionne comme ça pour IE, y'a pas de raison que ça marche autrement  [:altherac:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 29-10-2012 à 14:45:54

---------------
Topic ventes hardware
n°3062901
companyman
Posté le 29-10-2012 à 14:45:41  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Le torrent de merde qu'est devenu ce topic putain  [:fandalpinee]

T'es un modèle de compassion toi dis donc...
Encore une fois : y'a un topic qui a pour titre
[Topic unique] Windows 8 : sortie le 26 octobre
et toi tu te plains que les gens y débarquent depuis le 26, viennent poser leurs questions et/ou livrer leurs premières impressions.
T'as pas du bien saisir la notion de forum d'entraide...

J'ai rien contre toi, mais ta remarque n'apporte rien - et c'est pas la première.

Donc soit tu attends quelques jours que ça se calme, et tu reviens quand tous ceux que tu traites implicitement de [:geec] auront fait le tour, soit tu crées un topic avec un titre explicite, genre "W8 avancé : débutants & premières installs HS".
Je sais que tu attends que quelqu'un d'autre le fasse à ta place, mais honnêtement, ça a pas l'air de bouger dans ce sens, alors vas-y, et qui t'aime te suive  :o

Edit au vu de tes dernières réponses : tu vois quand tu veux, tu peux être sympa ;)

Message édité par companyman le 29-10-2012 à 14:47:08

---------------
mon feed-back
n°3062903
Elias de K​elliwich
Posté le 29-10-2012 à 14:48:24  profilanswer

Wolfman a écrit :

Oui.

Extrait du CLUF

Citation :

Vous n’êtes pas autorisé à :
· utiliser les composants du logiciel pour exécuter des applications qui ne s’exécutent pas sur le logiciel ;

Bin pour le coup, la c'est l'inverse, c'est : utiliser les composants du logiciel pour ne pas exécuter des applications qui s’exécutent sur le logiciel.  :D

Message édité par Elias de Kelliwich le 29-10-2012 à 14:50:29
n°3062904
fat mama
Posté le 29-10-2012 à 14:49:54  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

S'il est navigateur par défaut, te faut les deux (et tu peux dégager la version metro de l'accueil), et s'il l'est pas, juste la version desktop.
Y'a peut-être une subtilité avec Chrome ceci dit, mais ça fonctionne comme ça pour IE, y'a pas de raison que ça marche autrement  [:altherac:1]

mouais donc on ne peut pas mettre une version desktop par défaut [:axxan]  

et pourquoi on n'a plus l'heure en permanence alors que franchement ça prend rien comme place ? [:dakans]

régression !  [:mcberd]

n°3062906
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 29-10-2012 à 14:52:11  profilanswer

fat mama a écrit :

mouais donc on ne peut pas mettre une version desktop par défaut [:axxan]  

et pourquoi on n'a plus l'heure en permanence alors que franchement ça prend rien comme place ? [:dakans]

régression !  [:mcberd]

Windows + C.

---------------
Topic ventes hardware
n°3062910
globule
Posté le 29-10-2012 à 15:04:10  profilanswer

Si tu installes classic shell ya une option skip metro. A essayer voir si on arrive directement sur le bureau sans passer par metro. Mais je reste convaincu que dans pas longtemps sortirobt des logiciels permettant de virer metro. Ceux qui y sont allergique pourront essayer

n°3062911
Elias de K​elliwich
Posté le 29-10-2012 à 15:07:34  profilanswer

globule a écrit :

Si tu installes classic shell ya une option skip metro. A essayer voir si on arrive directement sur le bureau sans passer par metro. Mais je reste convaincu que dans pas longtemps sortirobt des logiciels permettant de virer metro. Ceux qui y sont allergique pourront essayer

Vue qu'il est intégré dans l'explorer.exe, ça me parait difficile (enfin légalement, pour le coup)...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 29-10-2012 à 15:08:36
n°3062913
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 29-10-2012 à 15:16:33  profilanswer

Vue qu'il est intégré dans l'explorer.exe, ça me parait difficile (enfin légalement, pour le coup)...  :o

Le truc que je pige pas c'est que le mec qui peut pas voir Metro, et il a le droit, pourquoi il reste pas sur Windows 7 ?

---------------
Topic ventes hardware
n°3062915
Colonel Ma​yo
Posté le 29-10-2012 à 15:19:10  profilanswer

Moi de mon côté, ça va, à part Zone Alarm et Antivir qui ne tournent pas. Apparemment pour Antivir ce n'est pas grave vu que l’antivirus de WIN8 a l'air pas mal et pour ZA, on va attendre la mise à jour.  [:grosmalin:4]  

Sinon, moi, il me plait bien ce Win8. Ca change de XP.  [:zaib3k]  

Pouvoir avoir un côté tablette et un côté Win classique, c'est sympa. J'ai retrouvé deux trois jeux que j'avais sur ma Xoom, mes drôles ont bien aimé. Bref je ne suis pas déçu du tout... surtout vu le prix.  [:vic_mackey]

---------------
Le propre du destin n'est-il pas d'affirmer que tout est déjà joué ?
n°3062917
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 29-10-2012 à 15:23:24  profilanswer

Colonel Mayo a écrit :

Moi de mon côté, ça va, à part Zone Alarm et Antivir qui ne tournent pas. Apparemment pour Antivir ce n'est pas grave vu que l’antivirus de WIN8 a l'air pas mal et pour ZA, on va attendre la mise à jour.  [:grosmalin:4]  

Sinon, moi, il me plait bien ce Win8. Ca change de XP.  [:zaib3k]  

Pouvoir avoir un côté tablette et un côté Win classique, c'est sympa. J'ai retrouvé deux trois jeux que j'avais sur ma Xoom, mes drôles ont bien aimé. Bref je ne suis pas déçu du tout... surtout vu le prix.  [:vic_mackey]

MSE suffit amplement, oui. Il est très bien.

---------------
Topic ventes hardware
n°3062918
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 29-10-2012 à 15:24:41  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Le truc que je pige pas c'est que le mec qui peut pas voir Metro, et il a le droit, pourquoi il reste pas sur Windows 7 ?

C'est un peu facile à dire ça.

Ya 2 ans, quelqu'un n'aimant pas le design de 7, tu lui aurais conseillé de rester sur Vista ?
Vista, qui aujourd'hui arrive déjà à la fin de son support...

Donc c'est quand meme compréhensible que ça gueule :o

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 29-10-2012 à 15:25:03

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°3062919
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 29-10-2012 à 15:26:16  profilanswer

L'option "historique des fichiers" me semblait intéressante. MAis qd je clique dessus j'ai le droit à:

" la sauvegearde de windsows 7 est actuellement cinfugurée et doit etre désactivée pour configurer l'historique des fichiers".

sauf que si je clique sur
"Configurer la sauvegarde de Windows 7" ou si je clique dessus via le panneau de configuration, j'ai :

" Une erreur interne s'est produite Paramètre incorrect (0x80070057) "

pb connu ?

j'avais en effet la récupe d'activée sur windows 7 installé initialement.

Message édité par morganno le 29-10-2012 à 15:26:40

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°3062920
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 29-10-2012 à 15:28:05  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

C'est un peu facile à dire ça.

Ya 2 ans, quelqu'un n'aimant pas le design de 7, tu lui aurais conseillé de rester sur Vista ?
Vista, qui aujourd'hui arrive déjà à la fin de son support...

Donc c'est quand meme compréhensible que ça gueule :o

Gueuler au bout de 2 jours, c'est de la mauvaise foi, je suis désolé.
J'étais sceptique aussi, mais j'ai attendu de voir à l'usage sur le long terme, et aujourd'hui, je constate que c'est une vraie avancée et que je pourrais plus m'en passer
Mais j'aurais du rajouter "et qui veut à tout prix rajouter un menu démarrer/virer l'accueil" dans mon post, effectivement, ça aurait été plus clair :o

C'est toujours plus hype de dire c'est de la merde que de reconnaître que c'est un meilleur OS encore que W7.

Par contre, à défaut de tactile, il faut vraiment apprendre à utiliser 3/4 raccourcis :o

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 29-10-2012 à 15:29:32

---------------
Topic ventes hardware
n°3062921
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 29-10-2012 à 15:29:36  profilanswer

Eyldebrandt, tu sais, quand tant de personnes te font des remarques sur ton attitude, c'est peut etre eux qu'lsi ont raison... Du moins le doute est permis... Et dans ce doute, calme toi un peu (comprendre : lache un peu de leste).

Message édité par morganno le 29-10-2012 à 15:32:08

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°3062922
Elias de K​elliwich
Posté le 29-10-2012 à 15:31:12  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Gueuler au bout de 2 jours, c'est de la mauvaise foi, je suis désolé.

En deux jours tu peut t'apercevoir que tu n'aime pas l'interface, toi elle te plait, c'est bien, mais c'est pas le cas pour tout le monde.  [:cosmoschtroumpf]

n°3062923
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 29-10-2012 à 15:34:08  profilanswer

tu as pensé quoi de seven ?

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3062924
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 29-10-2012 à 15:36:16  profilanswer

En deux jours tu peut t'apercevoir que tu n'aime pas l'interface, toi elle te plait, c'est bien, mais c'est pas le cas pour tout le monde.  [:cosmoschtroumpf]

Non, en 2 jours tu peux pas, c'est de la mauvaise foi.

---------------
Topic ventes hardware
n°3062925
Elias de K​elliwich
Posté le 29-10-2012 à 15:36:29  profilanswer

gougoul07 a écrit :

tu as pensé quoi de seven ?

Moi, pas grand chose, je l'ai testé, il refusait de lancer le soft que j'utilise le plus (sonar), donc je suis repasser sous XP Pro, la pour le coup Win8 me permet de quitter XP Pro, car il me lance sonar, mais j'utilise le classic shell, car j'aime pas l'interface métro...  ;)

Eyldebrandt a écrit :

Si, tu peux, je suis désolé, en deux jours, je peut te dire que j'aime pas la choucroute, et ça changera pas l'année prochaine...  :o

En plus je la trouve super moche cette interface, c’est pleins, j'aime bien un bureau bien vide, sans icônes, déjà. [:zedlefou:1]

Ça me fait penser aux gens qui veulent te forcer à manger un truc que tu n'aime pas, en te répétant que c'est bon, pendant des heures.  

"Tiens tu aime pas la choucroute, t'a tord, c'est super bon !!!", nan moi je suis désolé, la choucroute ça me fait gerber rien qu'à l'odeur...  :o  

Ceux qui aiment bien tant mieux pour eux, mais chacun ses gouts, si les autres veulent utiliser le classic shell, laissez les faire...  :sweat:

Message édité par Elias de Kelliwich le 29-10-2012 à 15:50:28
n°3062928
Cheinz
Posté le 29-10-2012 à 16:05:03  profilanswer

Pas d'accord, il y a des choses qui nécessitent une adaptation, Modern UI en fait partie et comme toute chose qui nécessitent une adaptation, elle ne se fait pas en 48h. Trouver ça moche ma fois pourquoi pas mais bon, depuis quand il faudrait obligatoirement trouver ça beau aussi? Ca n'a rien a voir. Sinon dire que c'est plein mouais... on ne fait guère plus épuré que Modern UI pour le moment. Ton menu démarrer n'a pas d'icônes?

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 29-10-2012 à 16:09:11
n°3062932
Constellat​ion06
Posté le 29-10-2012 à 16:19:57  profilanswer

Bon, maintenant arrêtons de parler de Metro, de Modern UI, parlons de Microsoft Design Language, ou MS Design pour faire rapide. :jap:

n°3062934
kusanagibz​h
Posté le 29-10-2012 à 16:24:55  profilanswer

perso ça fait 3 semaines que je suis sous windows 8 et ça tourne du tonnerre, plutôt satisfait, même si j'avoue avoir installé l'icone démarrage qui me manquait...

n°3062937
nepheast
Posté le 29-10-2012 à 16:40:19  profilanswer

Constellation06 a écrit :

Bon, maintenant arrêtons de parler de Metro, de Modern UI, parlons de Microsoft Design Language, ou MS Design pour faire rapide. :jap:

Faire une interface convenable c'est un métier, et quelque chose me dit que Microsoft devrait embaucher :D, chose valable pour tout les windows...  pas de jaloux :D  

---------------
Deleted
n°3062939
dje5170
Posté le 29-10-2012 à 16:41:54  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Y a pas besoin de 2 jours pour s'apercevoir que c'est nul sur deskop/laptop (pas testé sur tablette et smartphone). J'ai même pas besoin de détailler ce que je n'aime pas sous win8, les gens répètent la même chose et j'en suis venu à la même conclusion, l'ergonomie est tout simplement catastrophique.

A l'époque, je n'ai même pas critiqué Vista... mais là... Microsoft vient de se tirer une balle dans le pied. A mon sens, Win8 rentre dans le cercle très fermé de pires bouzes de Microsoft avec Windows Me (pas pour les mêmes raisons cependant). Il pourrait néanmoins avoir du succès sur tablette et smartphone (à voir).

Eyldebrandt a écrit :

Par contre, à défaut de tactile, il faut vraiment apprendre à utiliser 3/4 raccourcis  :o

Et c'est justement là que Win8 est à la ramasse. Que ce soit mes parents ou des personnes qui utilisent sommairement leur pc, ils ne veulent rien savoir sur les raccourcis. En entreprise, ce serait une catastrophe d'investir dans cet OS.

Message cité 3 fois
Message édité par dje5170 le 29-10-2012 à 16:47:12
n°3062940
Elias de K​elliwich
Posté le 29-10-2012 à 16:45:41  profilanswer

Cheinz a écrit :

Pas d'accord, il y a des choses qui nécessitent une adaptation, Modern UI en fait partie et comme toute chose qui nécessitent une adaptation, elle ne se fait pas en 48h. Trouver ça moche ma fois pourquoi pas mais bon, depuis quand il faudrait obligatoirement trouver ça beau aussi? Ca n'a rien a voir. Sinon dire que c'est plein mouais... on ne fait guère plus épuré que Modern UI pour le moment. Ton menu démarrer n'a pas d'icônes?

Mon menu démarrer, oui, dans le menu programmes, sur le bureau non, j'ai que mozilla et sonar dans la barre des taches.

Après, quand tu dit que ça nécessite une adaptation, non, je ne suis pas d'accord, je n'utilise pas mon PC de cette manière, je ne vois pas pourquoi je devrai m'adapter à un truc qui me sert pas en définitive.  [:cosmoschtroumpf]  

Facebook, j'ai pas, twitter j'ai pas, msn je l'utilise de moins en moins, je me sert de mon PC quasiment que pour la M.A.O, lire des films, internet, recevoir mes e-mails, et les jeux.

Ce menu démarrer géant, ne me sert strictement à rien, perso j'aurai juste aimé pouvoir le désactiver facilement et revenir sur l'ancienne interface.

Ça serait pas mal de faire un sondage, pour savoir combien aiment ou n'aiment pas ModernUI.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 29-10-2012 à 16:47:22
n°3062941
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 29-10-2012 à 16:45:57  profilanswer

dje5170 a écrit :

Y a pas besoin de 2 jours pour s'apercevoir que c'est nul sur deskop/laptop (pas testé sur tablette et smartphone). J'ai même pas besoin de détailler ce que je n'aime pas sous win8, les gens répètent la même chose et j'en suis venu à la même conclusion, l'ergonomie est tout simplement catastrophique.

A l'époque, je n'ai même pas critiqué Vista... mais là... Microsoft vient de se tirer une balle dans le pied. A mon sens, Win8 rentre dans le cercle très fermé de pires bouzes de Microsoft avec Windows Me (pas pour les mêmes raisons cependant). Il pourrait néanmoins avoir du succès sur tablette et smartphone (à voir).

[:yardbirds:5]

Message édité par Eyldebrandt le 29-10-2012 à 16:46:16

---------------
Topic ventes hardware
n°3062942
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 29-10-2012 à 16:48:02  profilanswer

Mon menu démarrer, oui, dans le menu programmes, sur le bureau non, j'ai que mozilla et sonar dans la barre des taches.

Après, quand tu dit que ça nécessite une adaptation, non, je ne suis pas d'accord, je n'utilise pas mon PC de cette manière, je ne vois pas pourquoi je devrai m'adapter à un truc qui me sert pas en définitive.  [:cosmoschtroumpf]  

Facebook, j'ai pas, twitter, j'ai pas, msn je l'utilise de moins en moins, je me sert de mon PC quasiment que pour la M.A.O, lire des films, internet, et les jeux.

Ce menu démarrer géant, ne me sert strictement à rien, perso j'aurai juste aimé pouvoir le désactiver facilement et revenir sur l'ancienne interface.

Ça serait pas mal de faire un sondage, pour savoir combien aiment ou n'aiment pas ModernUI.  :o

Dans le cadre d'un HTPC, du coup, Metro/Moderen UI/ écran d'accueil/nouvelle interface appelle ça comme tu veux, change complètement la vie  [:altherac:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Eyldebrandt le 29-10-2012 à 16:48:16

---------------
Topic ventes hardware
n°3062943
dje5170
Posté le 29-10-2012 à 16:51:09  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Dans le cadre d'un HTPC, du coup, Metro/Moderen UI/ écran d'accueil/nouvelle interface appelle ça comme tu veux, change complètement la vie  [:altherac:1]

Le "modern UI" ou bouze UI est minable en HTPC par rapport à des systèmes HTPC tel que XBMC  :o

n°3062946
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 29-10-2012 à 16:53:09  profilanswer

dje5170 a écrit :

Le "modern UI" ou bouze UI est minable en HTPC par rapport à des systèmes HTPC tel que XBMC  :o

Je vois même pas le rapport  [:altherac:1]

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  352  353  354  ..  623  624  625  626  627  628

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
installation du SP1 de Windows 7 échoueImpossible d'installer windows 7
Vidéo bloquée sur msnDébit mirroring windows serveur 2003
Installer Windows 7 sans le DVDVirus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu
Windows Server 2008 - Firewall qui rameBug windows xp sp3 arret des disques durs.
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ?Windows 8 = Direct X 12 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)