| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 11:42:08 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
fat mama | bon, avec thunderbird installé, et le nouveau chrome, j'ai plus trop grand chose à reprocher à win8 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Bon...
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 11:53:00 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu t'es bien rendu proprio ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
fat mama |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
starkm4 |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
crazy_c0vv Oui. |
Message édité par crazy_c0vv le 29-10-2012 à 12:04:33 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Message édité par Elias de Kelliwich le 29-10-2012 à 12:07:14 |
frabfr57 | On est obliger d'avoir un windows old avec la mise à jour où on peut lui dire de formater? |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Cheinz |
Là c'est exactement comme Apple d'ailleurs hein, une app Modern se lancera aussi bien sur WP8 que sur une surface RT... avec en plus W8. Mais la version legacy elle n'a absolument aucun lien car les technologies/limites/possibilités n'ont rien a voir. Et accessoirement ce n'est pas souhaitable je pense que MS passe a la validation les apps legacy aussi (ce qui serait le cas dans ton souhait). Message édité par Cheinz le 29-10-2012 à 12:15:16 |
harold_finch | ça le fait chez tout le monde ça : http://www.askvg.com/fix-internet- [...] snt-start/ ?
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 12:37:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2012 à 12:39:40 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | c'est moi ou la batterie bouffe blindé? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | y a rien a faire, j'arrive pas a changer le propriétaire de mes documents ... --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. |
|
hcpowa77 |
|
MilesTEG1 | Je viens de faire l'iso avec le logiciel de MS après avoir téléchargé les fichiers d'installation de win8 pro.
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
globule |
thibw |
Message édité par thibw le 29-10-2012 à 13:16:15 |
MilesTEG1 |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 29-10-2012 à 14:09:05 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
morganno oui oui, toi aussi. |
J'ai lu tes messages sur ce topic, je peux pas dire que tes dernières remarques soient très profondes, cher ami. Un si gros pavé pour dire la même chose que son interlocuteur On t'attendait pour voir la lumière Putain mais Je connais un bon psy Vas donc, vas donc chez Speedy, Speedy Message cité 1 fois Message édité par morganno le 29-10-2012 à 13:41:25 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |