Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

la mise à jour vers Windows 8 à 30€...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  351  352  353  ..  623  624  625  626  627  628
Auteur Sujet :

[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

n°3062817
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 29-10-2012 à 11:42:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Wolfman a écrit :

Mais pourquoi vous vous prenez autant la tête avec "Métro". Les applis metro sont clairement plus adaptées à des interfaces tactiles ! Pour ma part je ne les utilise même pas (pour l'instant, à voir plus tard) sur mon PC principal. L'écran d'accueil me permet surtout d'accéder à mes applis...comme un gros menu démarrer quoi. Et c'est beaucoup plus rapide que les accès que j'avais avec le Menu Démarrer de Win7.

Dites pas qu'il y a une régression : si vous travaillez uniquement avec des applis en mode bureau, continuez comme ça. Je ne vois pas ce que Windows 8 y change !

Puis surtout, pour ceux que ça soule vraiment métro, y'a quand même moyen en bidouillant de revenir à une interface win7, donc...

Après le plus chiant, c'est de re-associer tout les fichiers MP3, JPG et autres, pour que ça ne lance plus métro, mais une fois que c'est fait, ça roule...  ;)

mood
Publicité
Posté le 29-10-2012 à 11:42:08  profilanswer

n°3062819
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-10-2012 à 11:42:35  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Vas pas trop vite, essaye le un peu plus que ça. Si tu vas dans le desktop tu as ton explorateur tout comme avant.  

pour skydrive ?

avant j'avais un nouvel icon dans la liste de mes favoris, en dessous de téléchargement,...

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3062820
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 29-10-2012 à 11:44:09  profilanswer

Z_cool a écrit :

par l'explorateur c'est impossible, même en mode administrateur "accès refusé"

oui c'est normal comme toujours c'est plus le même proprio,  
suffit de tout se réapproprier

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3062821
fat mama
Posté le 29-10-2012 à 11:45:00  profilanswer

bon, avec thunderbird installé, et le nouveau chrome, j'ai plus trop grand chose à reprocher à win8  [:panzani gino]

n°3062822
MilesTEG1
Posté le 29-10-2012 à 11:45:23  profilanswer

abnice a écrit :

Bonjour,

Pour les nostalgiques...

http://www.forum-seven.com/epingle [...] ows-7-5178

Marre de pointer sur le dossier Bibliothèque dans la barre des taches, j'ai refait comme sur mon W7 un bouton pour pointer sur Mes documents et ça fonctionne très bien sous W8

Une alternative au menu démarrer...

https://www.pokki.com/windows-8-start-menu

;)

Cool merci pour le petit logiciel ^^

C'est vraiment dommage que stardock ait passé en payant leurs petits logiciels comme start8 et Fences...

davids a écrit :

en gros pour creer mon compte j'ai utilisé mon adresse mail en wanadoo.fr

mais il m'est impossible de me connecter a windows store ans co .... je me suis donc dis " que j'avais un compte qui n'allais pas "

on peu utiliser n'importe qu'elle adresse pour faire un compte microsoft?

Ha oki, je comprends.
Moi je pensais qu'il fallait forcément un compte MS avec une adresse en hotmail, msn...

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°3062824
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 29-10-2012 à 11:47:35  profilanswer

:hello:  

Merci pour les réponses à ma dernière question, je vais tenter le coup.
Une dernière question et j'arrête de vous embêter : j'ai une clé Seven 32 Bits sur un des portables (programme MDSN avec la fac), je peut quand même l'utiliser pour l'installation d'un Windows 8 en 64 bits? Puisque si j'ai bien compris et bien lu, on peut faire une clé usb bootable d'un W8 64bits, et procéder à une réinstallation sur un disque (SSD) neuf avec une étape à laquelle le programme d'installation demande la clé du Seven (XP/Vista).

Merci  :jap:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°3062825
Z_cool
Posté le 29-10-2012 à 11:48:08  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Et avec une fenêtre PowerShell / dos ?

pareil avec Dos.

mais bon, ça c'est réglé, je suis passé aux problèmes suivant ^^

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3062827
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 29-10-2012 à 11:51:30  profilanswer

fat mama a écrit :

bah même sans ça. avec chrome avant je pouvais prendre un onglet et le foutre sur mon autre écran. maintenant je ne peux plus.

leur internet explorer 10 pareil, pas moyen de l'utiliser sur deux écrans. leur logiciel mail, pas moyen...

edit: avec la version de chrome MAJ aujourd'hui, je peux foutre un onglet dans mon autre écran :jap: adieu IE10, tu avais l'air sympa, mais notre relation aura été éphémère. tu es certes un peu différent, mais t'es même pas capable d'utiliser deux écrans, je te laisse donc aux noobs, et aux mac users qui repasseront sur PC  [:moonzoid:5]

Chrome "metro" est limité. Je ne l'utilise pas, j'utilise la version Desktop, tout simplement.  

IE 10, même topo : utilise la version desktop dans ce cas.

Pour la messagerie, tu utilisais quoi sous Windows 7 ? Live Mail ? Eh bien reprend-le...

crazy_c0vv a écrit :

Courrier, Contacts, Calendrier, Musique par exemple. Pas envie de revenir à Metro chaque fois que je veux changer de musique :/
Après j'ai pas fouillé encore en mode desktop, j'ai peut-être loupé des trucs.
J'ai téléchargé Evernote, si je veux l'utiliser sur le desktop, je dois télécharger la version desktop également ?  

Vas pas trop vite, essaye le un peu plus que ça. Si tu vas dans le desktop tu as ton explorateur tout comme avant.  

Courrier, Contacts, Calendrier et Musique sont de nouvelles applis...je ne vois pas ce qui change par rapport à Win7. Le Courrier, les contacts et le calendrier n'étaient pas gérés par Win7, à moins de s'équiper de logiciels tiers.
Pour la musique, idem : avant tu avais Windows Media Player...tu l'as toujours, il me semble !

Concernant Evernote, si tu le prends sur le Store, il y a de fortes chances que ce soit une version Metro. Si tu le veux en Desktop, télécharge le sur leur site comme tu le ferais avec un Win7.
Après, je comprends tout à fait que ce soit déroutant et un peu bordélique pour s'y retrouver : télécharger plusieurs versions de logiciels, etc.

Elias de Kelliwich a écrit :

Après le plus chiant, c'est de re-associer tout les fichiers MP3, JPG et autres, pour que ça ne lance plus métro, mais une fois que c'est fait, ça roule...  ;)

Tu as dû changer les associations ? Je n'ai pas testé avec les MP3, mais moi les JPG étaient associés avec le visualiseur d'images "classique" de Windows...

n°3062828
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 29-10-2012 à 11:52:12  profilanswer

Bon...

Moi je l'adopte ce petit W8 finalement. Satisfait. je regrette juste d'avoir un clavier avec une touche Windows si petite  :o  

Par contre, 1 truc si quelqu'un pouvait me renseigner à ce sujet :

- Je suis en triple screen. J'ai donc consacré un écran spécifiquement à Metro. Sauf que quand j'utilise le bureau, il me réduit Metro. Y'a pas moyen de coller Metro en -toujours visible- ?

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°3062829
Z_cool
Posté le 29-10-2012 à 11:53:00  profilanswer

gougoul07 a écrit :

oui c'est normal comme toujours c'est plus le même proprio,  
suffit de tout se réapproprier

je lute justement a me reapoprier "mes images" "mes documents il m'affiche le SID du user correspondant au precedent OS et meme si je lui change, il semble pas mettre a jours

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 29-10-2012 à 11:53:00  profilanswer

n°3062830
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 29-10-2012 à 11:55:34  profilanswer

tu t'es bien rendu proprio ?

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3062831
fat mama
Posté le 29-10-2012 à 11:56:56  profilanswer

Wolfman a écrit :

Chrome "metro" est limité. Je ne l'utilise pas, j'utilise la version Desktop, tout simplement.  

comme je viens de le mentionner dans mon edit, je n'ai plus de problème avec l'update d'aujourd'hui. mais tu m'intéresses, y'a moyen de downloader deux versions différentes ?

IE 10, même topo : utilise la version desktop dans ce cas.

ah, là aussi y'a une version desktop ?

Pour la messagerie, tu utilisais quoi sous Windows 7 ? Live Mail ? Eh bien reprend-le...

oui oui, j'utilisais thunderbird. je dis juste que c'est dommage, c'est tout. les applis de base sont réservées aux noobs en gros :o

n°3062832
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 29-10-2012 à 11:57:40  profilanswer

Z_cool a écrit :

pareil avec Dos.

mais bon, ça c'est réglé, je suis passé aux problèmes suivant ^^

Je ne sais pas ce que sont tes problèmes mais pour le Windows.old, j'avais posté la méthode "propre" par l'outil de nettoyage disque prévu à cet effet (et qui permet de nettoyer bien plus qu'une simple suppression d'un répertoire).  

C'est un peu hallucinant de tenter des moyens détournés genre ligne de commande (bon Ok à la rigueur pour automatiser cela sur XX postes) alors que des programmes sont prévus pour. Mais j'ai l'impression que c'est devenu normal de faire des trucs tordus avec Windows, donc tu coup des trucs simples à faire avec MUI passent à la trappe car certains ont des réflexes préhistoriques limite DOS7.0 / Win95.

n°3062833
Elias de K​elliwich
Posté le 29-10-2012 à 11:57:43  profilanswer

Wolfman a écrit :

Tu as dû changer les associations ? Je n'ai pas testé avec les MP3, mais moi les JPG étaient associés avec le visualiseur d'images "classique" de Windows...

Oui, un JPG, était ouvert avec le visualiseur sous métro, pareil pour les PDF, les mp3, wav et tout le bordel aussi...

J'ai tout ré-associer avec mes softs (VLC, PSP, etc...).

PS : j'ai la version RP pour le moment, j’attends le début de mois pour prendre la finale, je sais pas si ça vient de la...  [:cosmoschtroumpf]

n°3062834
Z_cool
Posté le 29-10-2012 à 11:58:23  profilanswer

Ralph- a écrit :

Je ne sais pas ce que sont tes problèmes mais pour le Windows.old, j'avais posté la méthode "propre" par l'outil de nettoyage disque prévu à cet effet (et qui permet de nettoyer bien plus qu'une simple suppression d'un répertoire).  

C'est un peu hallucinant de tenter des moyens détournés genre ligne de commande (bon Ok à la rigueur pour automatiser cela sur XX postes) alors que des programmes sont prévus pour. Mais j'ai l'impression que c'est devenu normal de faire des trucs tordus avec Windows, donc tu coup des trucs simples à faire avec MUI passent à la trappe car certains ont des réflexes préhistoriques limite DOS7.0 / Win95.

c'est en effet comme ca que j'ai reussi

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3062835
starkm4
Posté le 29-10-2012 à 12:00:42  profilanswer

Z_cool a écrit :

pour skydrive ?

avant j'avais un nouvel icon dans la liste de mes favoris, en dessous de téléchargement,...

Seule façon que j'ai trouvé pour mettre ça, c'est d'installer la version Desktop de Skydrive. Ensuite ça fonctionne super bien, l'un comme l'autre sans aucun éventuel conflit.

C'est d'ailleurs pour le moment la seule chose que j'ai à "reprocher" au système cette absence de lien entre versions Modern UI et version Desktop, pourquoi ne pas avoir fait un système d'application "universelle" (comme ce qu'a fait Apple pour iPhone/iPad) qui se comporterait différemment selon qu'elle soit lancé depuis le Start Screen ou depuis le bureau? pour moi ça simplifierai les choses en évitant quelques doublons

n°3062836
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 29-10-2012 à 12:03:40  profilanswer

fat mama a écrit :

comme je viens de le mentionner dans mon edit, je n'ai plus de problème avec l'update d'aujourd'hui. mais tu m'intéresses, y'a moyen de downloader deux versions différentes ?

Non, tu installes juste Chrome, et les deux versions y sont intégrées. Le seul problème que j'ai rencontré au départ : le raccourci sur l'écran d'accueil me lançait systématiquement la version Metro. J'ai pris le raccourci sur ma barre de tâches, et voilà.

fat mama a écrit :

ah, là aussi y'a une version desktop ?

Oui. Tu devrais l'avoir dans la barre de tâches il me semble.

fat mama a écrit :

oui oui, j'utilisais thunderbird. je dis juste que c'est dommage, c'est tout. les applis de base sont réservées aux noobs en gros :o

Certes

Elias de Kelliwich a écrit :

PS : j'ai la version RP pour le moment, j’attends le début de mois pour prendre la finale, je sais pas si ça vient de la...  [:cosmoschtroumpf]

Ah oui mais si tu utilises une vieille version pourrie qui ne ressemble plus à rien, ça compte pas :o

n°3062837
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 29-10-2012 à 12:03:54  profilanswer

Z_cool a écrit :

c'est en effet comme ca que j'ai reussi

T'as aussi enlevé le truc d'installation temporaire (pas l'ESD, un autre la), parce que tu peux gagner encore 2/3Go de mémoire.

n°3062838
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 29-10-2012 à 12:04:06  profilanswer

starkm4 a écrit :

Seule façon que j'ai trouvé pour mettre ça, c'est d'installer la version Desktop de Skydrive. Ensuite ça fonctionne super bien, l'un comme l'autre sans aucun éventuel conflit.

C'est d'ailleurs pour le moment la seule chose que j'ai à "reprocher" au système cette absence de lien entre versions Modern UI et version Desktop, pourquoi ne pas avoir fait un système d'application "universelle" (comme ce qu'a fait Apple pour iPhone/iPad) qui se comporterait différemment selon qu'elle soit lancé depuis le Start Screen ou depuis le bureau? pour moi ça simplifierai les choses en évitant quelques doublons

A mon avis ça sera corrigé un jour, peut-être pas tout de suite.  

Mais face aux retours utilisateurs qui mentionnent ce point, Microsoft va bien faire quelque chose :)

Message édité par crazy_c0vv le 29-10-2012 à 12:04:33

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°3062839
Elias de K​elliwich
Posté le 29-10-2012 à 12:04:45  profilanswer

Ralph- a écrit :

Comme moi, j'utilise unlocker, c'est un petit soft super pratique pour les fichiers qui veulent pas se supprimé...  :D

Wolfman a écrit :

Ah oui mais si tu utilises une vieille version pourrie qui ne ressemble plus à rien, ça compte pas :o

J'attends de toucher mes ronds...  :cry:

Message édité par Elias de Kelliwich le 29-10-2012 à 12:07:14
n°3062841
frabfr57
Posté le 29-10-2012 à 12:10:30  profilanswer

On est obliger d'avoir un windows old avec la mise à jour où on peut lui dire de formater?

n°3062843
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 29-10-2012 à 12:14:41  profilanswer

Wolfman a écrit :

Courrier, Contacts, Calendrier et Musique sont de nouvelles applis...je ne vois pas ce qui change par rapport à Win7. Le Courrier, les contacts et le calendrier n'étaient pas gérés par Win7, à moins de s'équiper de logiciels tiers.
Pour la musique, idem : avant tu avais Windows Media Player...tu l'as toujours, il me semble !

Concernant Evernote, si tu le prends sur le Store, il y a de fortes chances que ce soit une version Metro. Si tu le veux en Desktop, télécharge le sur leur site comme tu le ferais avec un Win7.
Après, je comprends tout à fait que ce soit déroutant et un peu bordélique pour s'y retrouver : télécharger plusieurs versions de logiciels, etc.

Oui ok ces applis n'existaient pas sous Windows 7. Mais je n'ai jamais trouvé une applis "contact" pour Windows 7 ou pour le desktop du 8 qui soit capable de se synchroniser avec Google, idem pour le calendrier. Alors oui, j'avoue que je n'ai franchement pas beaucoup cherché puisque j'avais tout ça sur Mac. Si ça existe, je veux bien un lien ou un nom.  
Si jamais je trouve une appli qui gère les contacts ou le calendrier localement, ça ne sera même pas synchronisé avec la version ModernUI (sauf à passer par Google par exemple).  
C'est vraiment cette séparation entre ModernUI et Desktop qui me pose problème. C'est dommage.  

Ca reste un système jeune tout de même. Je pense qu'avec le temps ça va s'arranger, enfin j'espère :)

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°3062844
Cheinz
Posté le 29-10-2012 à 12:14:57  profilanswer

starkm4 a écrit :

pourquoi ne pas avoir fait un système d'application "universelle" (comme ce qu'a fait Apple pour iPhone/iPad) qui se comporterait différemment selon qu'elle soit lancé depuis le Start Screen ou depuis le bureau?

Parce que niveau développement entre les 2 types de logiciels c'est le jour et la nuit.

Là c'est exactement comme Apple d'ailleurs hein, une app Modern se lancera aussi bien sur WP8 que sur une surface RT... avec en plus W8. Mais la version legacy elle n'a absolument aucun lien car les technologies/limites/possibilités n'ont rien a voir.

Et accessoirement ce n'est pas souhaitable je pense que MS passe a la validation les apps legacy aussi (ce qui serait le cas dans ton souhait).

Message édité par Cheinz le 29-10-2012 à 12:15:16
n°3062849
harold_fin​ch
Posté le 29-10-2012 à 12:24:00  profilanswer

ça le fait chez tout le monde ça : http://www.askvg.com/fix-internet- [...] snt-start/ ?

Je viens de m'en rendre compte... je cherchais la tuile IE metro, impossible de la trouver... j'avais que IE Desktop.

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°3062850
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 29-10-2012 à 12:30:47  profilanswer

Y'a un moyen de récupérer l'Iso apres avoir installé ? J'ai pas pensé à le faire pdt mais il semble qu'il reste qqpart :

http://i.imgur.com/M4a3l.png

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°3062851
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2012 à 12:37:41  answer

gougoul07 a écrit :

et bien je ne suis pas sur que wikipédia aie raison sur ce coup la
sinon, ca doit dépendre de certains jbod.
et dans le cas dont tu parles, c'est du jbod aussi finalement

Tant pis j'abandonne cette idée alors.  :sweat:  

Petit retour sur Windows 8 64bits pour l'un de mes HTPC.

Je viens de l'installer sur la config ci-dessous :

- E35M1-I itx
- 4Go DDR3
- OCZ Vertex +

L'installation est très rapide.  
J'ai privilégié un compte local car pas convaincu par le "tout connecté". On verra plus tard.  
Le démarrage est instantané vraiment bluffant même par rapport à Windows 7.
Je contrôle ce PC exclusivement à la souris et c'est très facile.  
Pas de problème de driver même pour mon Wifi N.
L'application météo est sympa.  
En revanche petite déception, le FLAC n'est toujours pas géré.  
Pour l'instant c'est très positif.

Message édité par Profil supprimé le 29-10-2012 à 12:39:40
n°3062852
hcpowa77
Posté le 29-10-2012 à 12:37:56  profilanswer

Les 8 premières mises à jour et depuis, plus moyen d'accéder au web...

La carte réseau est bien reconnue, bien détectée mais quand j'ouvre une page web, impossible d'accéder à quoi que ce soit. Si j'ouvre Outlook, même chose, impossible d'établir une connexion !!!

Une idée ?

Merci

n°3062853
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 29-10-2012 à 12:40:00  profilanswer

c'est moi ou la batterie bouffe blindé?

n°3062854
maelr
Posté le 29-10-2012 à 12:45:19  profilanswer

Question surment posé mille fois! J'ai w7 d'installer su rmon pc. Je veux passer à w8 pour voir les changement. J'ai un disque dur c: et un d:. Sur le d: j'ai tout mes jeux et leurs sauvegarde dessus. Est ce que si je mets win8 sur le c: tout sera conservé sur d:? Pourrai je encore jouer au jeux?

n°3062855
Z_cool
Posté le 29-10-2012 à 12:46:32  profilanswer

y a rien a faire, j'arrive pas a changer le propriétaire de mes documents ...

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3062856
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Posté le 29-10-2012 à 12:52:00  profilanswer

harold_finch a écrit :

ça le fait chez tout le monde ça : http://www.askvg.com/fix-internet- [...] snt-start/ ?

Je viens de m'en rendre compte... je cherchais la tuile IE metro, impossible de la trouver... j'avais que IE Desktop.

Idem chez moi, j'ai mis un moment à retrouver ie modern ui :) Au départ je pensais qu'il n'y avait même pas de version modern ui...

n°3062857
hcpowa77
Posté le 29-10-2012 à 12:56:13  profilanswer

hcpowa77 a écrit :

Les 8 premières mises à jour et depuis, plus moyen d'accéder au web...

La carte réseau est bien reconnue, bien détectée mais quand j'ouvre une page web, impossible d'accéder à quoi que ce soit. Si j'ouvre Outlook, même chose, impossible d'établir une connexion !!!

Une idée ?

Merci

La restauration système ne résout pas le problème...

n°3062859
MilesTEG1
Posté le 29-10-2012 à 13:00:16  profilanswer

Je viens de faire l'iso avec le logiciel de MS après avoir téléchargé les fichiers d'installation de win8 pro.
Comment est-on sur à 100% qu'il s'agisse bien d'une version 64bit ?
J'ai un win7 64bits, mais je voudrais être sur de bien avoir DL la 64bits de win8.

Je vais la graver sur un dvd et la mettre sur une clé usb :D

---------------
n°3062861
Z_cool
Posté le 29-10-2012 à 13:04:21  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Je viens de faire l'iso avec le logiciel de MS après avoir téléchargé les fichiers d'installation de win8 pro.
Comment est-on sur à 100% qu'il s'agisse bien d'une version 64bit ?
J'ai un win7 64bits, mais je voudrais être sur de bien avoir DL la 64bits de win8.

Je vais la graver sur un dvd et la mettre sur une clé usb :D

moi je me suis fait avoir, j ai eu la version 32 sur une 2iem PC ....

donc les réponses a ta question m'aideront sans doute ^^

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3062862
globule
Posté le 29-10-2012 à 13:06:24  profilanswer

Regarde la taille. Elle fait 2.66 go contre 1.5 la 32

n°3062865
thibw
Posté le 29-10-2012 à 13:15:34  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Cool merci pour le petit logiciel ^^

C'est vraiment dommage que stardock ait passé en payant leurs petits logiciels comme start8 et Fences...

il y a aussi classicshell
http://classicshell.sourceforge.net/
qui est opensource :o

Message édité par thibw le 29-10-2012 à 13:16:15
n°3062867
MilesTEG1
Posté le 29-10-2012 à 13:17:55  profilanswer

globule a écrit :

Regarde la taille. Elle fait 2.66 go contre 1.5 la 32

La mienne fait 2,7Go.
J'espère que tu as raison :D

En tout cas merci ^^

@thibw: pour classic shell, je l'ai essayé et ça m'a mis un basar sous win7 pour mes documents office... je sais pas pourquoi... mais je n'avais plus aucun cadre dans mes documents...

---------------
n°3062868
Elias de K​elliwich
Posté le 29-10-2012 à 13:21:09  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

@thibw: pour classic shell, je l'ai essayé et ça m'a mis un basar sous win7 pour mes documents office... je sais pas pourquoi... mais je n'avais plus aucun cadre dans mes documents...

Perso, j'ai trouver un truc sur le net, ça remplace l'epxlorer.exe par celui de win7, mais j'ai pas testé sous la version finale encore.  [:cosmoschtroumpf]  

PS : par-contre, ça vire complétement modernUI (donc c'est vraiment pour ceux qui ne s'en servent pas du tout, et qui veulent le virer)...  :o

Et il faut avoir le CD d'origine de win7...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 29-10-2012 à 14:09:05
n°3062869
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 29-10-2012 à 13:32:30  profilanswer

Le torrent de merde qu'est devenu ce topic putain  [:fandalpinee]

---------------
Topic ventes hardware
n°3062870
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 29-10-2012 à 13:37:39  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Le torrent de merde qu'est devenu ce topic putain  [:fandalpinee]

J'ai lu tes messages sur ce topic, je peux pas dire que tes dernières remarques soient très profondes, cher ami.

Un si gros pavé pour dire la même chose que son interlocuteur  [:hish:1]  
 [:yardbirds:5]

On t'attendait pour voir la lumière  [:shimay:1]

Putain mais  [:yardbirds:5]  
Et je te confirme que tu viens d'installer de la merde en barre sur ton PC.
Mais si t'es content, je suis content pour toi  [:strife:1]

Je connais un bon psy  [:cosmoschtroumpf]

Vas donc, vas donc chez Speedy, Speedy  [:hish:1]  

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 29-10-2012 à 13:41:25

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°3062872
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 29-10-2012 à 13:41:06  profilanswer

morganno a écrit :

J'ai lu tes messages sur ce topic, je peux pas dire que tes dernières remarques soient très constructives, cher ami.

Je me mets au niveau, un vrai caméléon  [:hish:1]

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  351  352  353  ..  623  624  625  626  627  628

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
installation du SP1 de Windows 7 échoueImpossible d'installer windows 7
Vidéo bloquée sur msnDébit mirroring windows serveur 2003
Installer Windows 7 sans le DVDVirus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu
Windows Server 2008 - Firewall qui rameBug windows xp sp3 arret des disques durs.
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ?Windows 8 = Direct X 12 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)