| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
DDReaper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 10:28:51 ![]() ![]() |
davids |
|
DDReaper |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Entendu au boulot dans les couloirs ce matin :
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
doum Mentalita nissarda |
|
Cheinz |
Perso un alt-tab dédié aux apps bureau et win-tab dédiées aux app metro, corriger 2-3 incohérences par ci par là et ce serait vraiment pas mal pour ma part. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 29-10-2012 à 10:48:23 |
zwaq | Je constate de nombreux bugs en seulement 2 jours d'utilisation --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
kornemuse33 | Vous arrivez à synchro plusieurs agenda d'un même compte Google ? Je ne peux afficher que l'agenda principal dans l'appli calendrier |
crazy_c0vv Oui. |
Message édité par crazy_c0vv le 29-10-2012 à 10:50:33 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
harold_finch |
Message édité par harold_finch le 29-10-2012 à 10:53:16 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 10:52:04 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
crazy_c0vv Oui. |
Message édité par crazy_c0vv le 29-10-2012 à 10:58:25 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 10:58:06 ![]()
|
gougoul07 Bo comme un dieu | et bien je ne suis pas sur que wikipédia aie raison sur ce coup la Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 29-10-2012 à 11:01:12 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
starkm4 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Moi c'est ma manette xbox qui n'était pas reconnu (les 4 diodes clignottaient) ; j'ai du rebooter. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
companyman |
--------------- mon feed-back |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu peux même faire la clef usb aussi, --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
fat mama |
|
crazy_c0vv Oui. | Ben tu connais une application "Contacts" pour le bureau par exemple ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Wolfman Lobo'tomizado | Tu en avais une sous Windows 7 ? Non. Doit-on en conclure que Windows 7 est une merde ? |
Wolfman Lobo'tomizado |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bon, me voila sous Windows 8 Pro MAJ en ayant precisé "ne rien garder" a l'install .... bon ba c'et la merde, je fais comment moi pour virer Windows.old ? je comprend pas non plus, skydrive, il y a plus de dossier locaux ? comme il y avait sur W7 ? edit : bon j ai trouvé pour le windows.old je pense Message cité 3 fois Message édité par Z_cool le 29-10-2012 à 11:38:20 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
fat mama |
Message cité 2 fois Message édité par fat mama le 29-10-2012 à 11:38:55 |
Y4NK |
l'outil "Nettoyage de disque" pour ton windows.old. Message édité par Y4NK le 29-10-2012 à 11:39:32 |
tato71 |
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
pas toi aussi non ! edit Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 29-10-2012 à 11:39:25 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Cheinz |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |