Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4425 connectés 

la mise à jour vers Windows 8 à 30€...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  350  351  352  ..  623  624  625  626  627  628
Auteur Sujet :

[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

n°3062761
DDReaper
Posté le 29-10-2012 à 10:28:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

crazy_c0vv a écrit :

On peut pas donner son avis ? Windows 8 est forcément parfait ?

oui  [:backfire]

mood
Publicité
Posté le 29-10-2012 à 10:28:51  profilanswer

n°3062762
davids
Posté le 29-10-2012 à 10:30:54  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Tu as dit que tu avais un compte MS qui n'allait pas... tu entendais quoi par là ?

en gros pour creer mon compte j'ai utilisé mon adresse mail en wanadoo.fr

mais il m'est impossible de me connecter a windows store ans co .... je me suis donc dis " que j'avais un compte qui n'allais pas "

on peu utiliser n'importe qu'elle adresse pour faire un compte microsoft?

n°3062763
DDReaper
Posté le 29-10-2012 à 10:34:52  profilanswer

davids a écrit :

en gros pour creer mon compte j'ai utilisé mon adresse mail en wanadoo.fr

mais il m'est impossible de me connecter a windows store ans co .... je me suis donc dis " que j'avais un compte qui n'allais pas "

on peu utiliser n'importe qu'elle adresse pour faire un compte microsoft?

mon copain a une adresse en gmail et ça lui a pas poser problème, donc ca doit pas venir de la.

n°3062764
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-10-2012 à 10:35:50  profilanswer

Entendu au boulot dans les couloirs ce matin :

"Ahahaha le nouveau Windows! Ils ont mis une application Bureau 'lol', tellement inutile!"
"Ben quoi, c'est pas bien ?"
"Bah ça sert à rien autant rester sous Windows 7 si c'est pour être sur le bureau tout le temp"

... si même les ingés informaticiens s'y mettent :/

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3062767
doum
Mentalita nissarda
Posté le 29-10-2012 à 10:42:28  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Ouais ben c'est tout naze. Pardon mais c'est comme ça. Le truc de réduire une application à 1/5 c'est ridicule, pourquoi je ne pourrais pas avoir 1/2 ? Ca changeait quoi pour eux, alors que ça contenterait pas mal de monde ? Ou alors pouvoir choisir à quelle taille on réduit son app ?  
Et puis je en trouve pas que le switch soit très rapide entre deux applis en mode ModernUI.  
Quand je suis sur le desktop, je dois repasser par ModernUI pour accéder à mes contacts, mes courriers, ma musique. Mais WTF sérieux ? On pouvait pas avoir nos applis "ModernUI" en mode fenêtre sur le desktop ? C'est complètement anti-ergonomique là ! :mad: Je ne vais pas installer toutes mes applications en double ! Et si au moins, en passant en mode desktop, on pouvait récupérer son IE/Chrome là où il en est sur ModernUI.

Bref on se croirait chez Apple : de bonnes idées mais mal exploitées et limitées par des trucs ridicules.
Cette idée de deux OS en un c'est très bien, génial même, mais à condition que les applis puissent passer de l'un à l'autre de manière transparente. Sinon, ça ne sert à rien, autant avoir une tablette avec Métro et un PC sans.

Le truc c'est que ca a été fait pour que les applis s'adaptent parfaitement, que tu sois en full ou en 1/4 - 3/4  
Ce qui n'est pas le cas des applis de bureau, ok je peux en ouvrir 10 en mosaique, mais le nombre d'appli qui deviennent inutilisabe lorsqu'elles sont affichés en tout petit est important (ne serait ce que parce qu'elle n'affiche presque plus rien).Apres ok le probleme se pose moins lorsqu'on est sur un 27" en 2560x1440 mais c'est loin d'etre le cas de tout le monde. Genre sur un portable en 1366x768 j'aimerai bien voir comment on peut bosser avec ne serait ce que 4 applis ouvertes cote à cote.

Ca aurait ete tres compliqué de permettre aux applis de bien s'adapter dans tous les cas.

n°3062769
Cheinz
Posté le 29-10-2012 à 10:45:48  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

On peut pas donner son avis ? Windows 8 est forcément parfait ?

Non... mais a partir du moment ou tu dis ça il n'y a plus aucune raison de lire le reste... reste qui est relativement juste même si techniquement c'est quasi impossible sans foutre en l'air toute l'ergonomie... comme l'explique doum.
Sauf que bon voilà, le "c'est naze et c'est comme ça je détiens la vérité" non.

Perso un alt-tab dédié aux apps bureau et win-tab dédiées aux app metro, corriger 2-3 incohérences par ci par là et ce serait vraiment pas mal pour ma part.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 29-10-2012 à 10:48:23
n°3062771
zwaq
Posté le 29-10-2012 à 10:46:36  profilanswer

Je constate de nombreux bugs en seulement 2 jours d'utilisation :(  
- ports USB non reconnus après un démarrage, obligé de redémarrer.
- j'ouvre Windows live mail, puis je le referme, à la prochaine ouverture, il me dit qu'il est déjà ouvert, obligé de redémarrer.
- un redémarrage qui plante, obligé d'éteindre sauvagement l'ordi.
- une sortie de veille qui ne se fait pas, obligé d'éteindre sauvagement l'ordi.
Ce qui m'inquiète, c'est que ces bugs sont aléatoires et non reproductibles :pt1cable:

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°3062772
kornemuse3​3
Posté le 29-10-2012 à 10:49:03  profilanswer

Vous arrivez à synchro plusieurs agenda d'un même compte Google ? Je ne peux afficher que l'agenda principal dans l'appli calendrier  :sleep:

n°3062773
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 29-10-2012 à 10:49:52  profilanswer

doum a écrit :

Le truc c'est que ca a été fait pour que les applis s'adaptent parfaitement, que tu sois en full ou en 1/4 - 3/4  
Ce qui n'est pas le cas des applis de bureau, ok je peux en ouvrir 10 en mosaique, mais le nombre d'appli qui deviennent inutilisabe lorsqu'elles sont affichés en tout petit est important (ne serait ce que parce qu'elle n'affiche presque plus rien).Apres ok le probleme se pose moins lorsqu'on est sur un 27" en 2560x1440 mais c'est loin d'etre le cas de tout le monde. Genre sur un portable en 1366x768 j'aimerai bien voir comment on peut bosser avec ne serait ce que 4 applis ouvertes cote à cote.

Ca aurait ete tres compliqué de permettre aux applis de bien s'adapter dans tous les cas.

Je vois ce que tu veux dire. En effet sur un petit écran cela peut poser problème.  
J'utilise un écran Full HD donc je n'y avais pas pensé.

Par contre, tant qu'on aura pas les mêmes applis dans le desktop et modernUI, ça restera anti-ergonomique selon moi. Certes, avec ce que tu viens de dire, je me rends compte qu'on ne peut pas avoir exactement l'interface metro d'une appli dans une fenêtre en mode desktop. L'idée serait d'avoir une "version" desktop pour chaque applis Metro. Comme ça, si je veux consulter mes mails ou obtenir des infos d'un contact, alors que je suis sur le desktop, je n'ai qu'à utiliser la version desktop de l'appli, sans repasser par Metro.  
Enfin je vois les chose comme ça personnellement. Repasser ma Metro alors qu'on est sur le desktop, c'est pas du tout pratique.

Message édité par crazy_c0vv le 29-10-2012 à 10:50:33

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°3062775
harold_fin​ch
Posté le 29-10-2012 à 10:52:04  profilanswer

btbw03 a écrit :

link de l'addblock pour IE, j'avais trouvé qu'un truc moisi payant en plus :o  

+1

Moi je veux bien utiliser IE, surtout en métro. Aucun souci avec ça, au contraire.
Mais pas sans adblock, le reste je m'en fiche, mais adblock est la priorité absolue.

On en a déjà parlé, oui les pauvres petits sites qui se rémunèrent avec la pub, etc etc, moi pas gentil...

edit : je vais voir ce que propose Gutsy

Message édité par harold_finch le 29-10-2012 à 10:53:16

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
mood
Publicité
Posté le 29-10-2012 à 10:52:04  profilanswer

n°3062776
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 29-10-2012 à 10:53:57  profilanswer

si je ne m'abuse avec le jbod tu perd tout aussi

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3062779
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 29-10-2012 à 10:56:35  profilanswer

Cheinz a écrit :

Non... mais a partir du moment ou tu dis ça il n'y a plus aucune raison de lire le reste... reste qui est relativement juste même si techniquement c'est quasi impossible sans foutre en l'air toute l'ergonomie... comme l'explique doum.
Sauf que bon voilà, le "c'est naze et c'est comme ça je détiens la vérité" non.

Perso un alt-tab dédié aux apps bureau et win-tab dédiées aux app metro, corriger 2-3 incohérences par ci par là et ce serait vraiment pas mal pour ma part.

Ok, désolé, je disais "C'est naze" parce que c'était mon point de vue, personnel. Je conçois tout à fait que tout le monde n'est pas d'accord avec ça et que la plupart des gens semblent pour l'instant globalement satisfaits du système.  

Après le message de Doum, je me rends bien compte qu'on ne peut pas faire n'importe quoi avec les applis modernUI. Comme je disais un peu plus haut, il faudrait une version desktop des applis modernUI les plus importantes, tout comme on a deux versions de IE/Chrome. Après peut-être que ces applis existent pour le desktop, mais je ne les ai pas vues. Si en plus ces deux versions pouvaient être synchronisées, alors là, ce serait vraiment top comme système.  
Parce que là devoir configurer Chrome deux fois, c'est un peu stupide. Et idem, devoir configurer Courrier et Thunderbird...  

Enfin bref... peut-être que dans quelques temps ce sera arrangé, mais pour moi, dans l'état actuel du système, ce n'est pas aboutit et donc ça ne me convient pas.

Message édité par crazy_c0vv le 29-10-2012 à 10:58:25

---------------
n°3062780
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2012 à 10:58:06  answer

gougoul07 a écrit :

si je ne m'abuse avec le jbod tu perd tout aussi

Je n'ai jamais testé le JBOD mais sur Wikipedia :

Citation :

En cas de panne d'un des disques, les données situées sur ce dernier sont définitivement perdues, mais celles des autres disques restent accessibles.

n°3062781
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 29-10-2012 à 10:58:57  profilanswer

Quelqu'un à testé d'utiliser le "explorer.exe" de Windows 7 avec la version finale de 8 ?

J'ai tester sur la RP, ça fonctionne nickel, mais plus de modernUI du tout (enfin, c'est le but)...  ;)

Message édité par Elias de Kelliwich le 29-10-2012 à 10:59:32
n°3062783
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 29-10-2012 à 11:00:48  profilanswer

et bien je ne suis pas sur que wikipédia aie raison sur ce coup la
sinon, ca doit dépendre de certains jbod.
et dans le cas dont tu parles, c'est du jbod aussi finalement

Message cité 1 fois
Message édité par gougoul07 le 29-10-2012 à 11:01:12

---------------
n°3062784
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 29-10-2012 à 11:03:32  profilanswer

Hello tout le monde  

j'ai recu de microsoft un code promotionnel pour acheter un windows 8 (surment parce que j'ai eu un pc apres le 2 juin et que je me suis inscrit )

Le lien du mail lance un executable qui spécifi que c'est une mise a jour  

jusque la ok
par contre est ce que cette executable va procéder a la mise a jour ou bien y a t'il moyen de juste downloader l'iso et l'installer plus tard ?

par avance merci

n°3062785
zwaq
Posté le 29-10-2012 à 11:08:45  profilanswer

Talisker a écrit :

Hello tout le monde  

j'ai recu de microsoft un code promotionnel pour acheter un windows 8 (surment parce que j'ai eu un pc apres le 2 juin et que je me suis inscrit )

jusque la ok
par contre est ce que cette executable va procéder a la mise a jour ou bien y a t'il moyen de juste downloader l'iso et l'installer plus tard ?

par avance merci

il te proposera le choix ;)

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°3062787
starkm4
Posté le 29-10-2012 à 11:10:43  profilanswer

zwaq a écrit :

Je constate de nombreux bugs en seulement 2 jours d'utilisation :(  
- ports USB non reconnus après un démarrage, obligé de redémarrer.

J'ai eu ça hier, pas après un redémarrage mais après une sortie de veille, et seulement sur un port (celui du clavier en l’occurrence).
Débrancher et rebrancher le clavier à résolu le soucis (sans redémarrage donc) mais c'est vrai que c'est curieux (surtout que souris, casque et clé readyboost fonctionnaient toujours correctement) :heink:

n°3062788
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 29-10-2012 à 11:12:03  profilanswer

Moi c'est ma manette xbox qui n'était pas reconnu (les 4 diodes clignottaient) ; j'ai du rebooter.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°3062789
companyman
Posté le 29-10-2012 à 11:12:13  profilanswer

Talisker a écrit :

Hello tout le monde  

jusque la ok

par avance merci

A priori oui, si c'est le même exécutable que depuis leur site, tu le laisses faire sa sauce (vérification de compatibilié), et à un moment, il te proposera 3 choix :
- installer maintenant
- installer en créant un média
- installer plus tard à partir du bureau

Tu choisis l'option 2, il te demande : clé usb ou DVD ? Tu réponds DVD, il te télécharge l'ISO et basta. A toi de la graver et de lancer l'install quand ça te chante.

---------------
mon feed-back
n°3062790
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 29-10-2012 à 11:12:37  profilanswer

zwaq a écrit :

il te proposera le choix ;)

cool merci

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°3062793
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 29-10-2012 à 11:18:04  profilanswer

tu peux même faire la clef usb aussi,

---------------
n°3062794
fat mama
Posté le 29-10-2012 à 11:19:52  profilanswer

morganno a écrit :

Du coup je relis les dernieres pages pour me mettre au jus, et on est dans HFR dans sa splendeur... Pleins de fanboys qui laissent rien passer, et en face des vieux de la vieille qui sont à la limite du Troll... On va s'amuser.  

De mon expérience, quand j'ai installé windows 7, j'ai fait Whouaaaa. Dès le 1er jour, je me suis pas posé de question, j'ai adhéré direct. Tout était mieux que mon vista. Tout. Et plus rapide. Etc.

je me refuse pour l'instant les astuces "classicshell" and co. Je veux donner sa chance au produit. En plus y'a du bon (réactivité) et du très bon (copie de fichiers, historique des versions de documents etc.).  

Mais là, à l'heure actuelle, je suis décu. Et ca faisait longtemps que j'avais pas été décu par un OS en général (j'utilise windows depuis windows 3.1, et mac aussi depuis une éternité).  

Ce qui me choque le plus c'est le total dédain pour les powerusers PC que nous sommes. Windows a toujours été ouvert. Ca coutait rien de laisser le choix. Là on force la main aux utilisateurs avec "Metro" mais à moitié, parce qu'on sait que c'est pas complet, alors on met le bureau à côté au cas où. Le power user, il se fait à métro, mais il passe son temps à jongler entre les deux... Et le jeu (chez moi) devient à passer le moins de temps possible sur métro. Bref, métro est trop fermé, ca en devient ridicule pour un PC "desktop".

On va voir, je suis sur que ça ca être affiné, mais je suis décu, là maintenant. J'ai le droit de l'être. Et j'attend qu'une chose, c'est être convaincu par le bouzin.

+1 total :o

pour le moment, je me refuse à utiliser des hacks parce que je veux lui laisser sa chance, mais quand ça fait des années qu'on utilise deux écrans, cet OS est vraiment une régression MAJEURE.

n°3062800
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 29-10-2012 à 11:28:12  profilanswer

+1 en effet. :)

Avec un peu plus de maturité, et si Microsoft écoute les retours des utilisateurs, on devrait avoir quelque chose de vraiment bien :)

---------------
n°3062801
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 29-10-2012 à 11:28:27  profilanswer

Mais pourquoi vous vous prenez autant la tête avec "Métro". Les applis metro sont clairement plus adaptées à des interfaces tactiles ! Pour ma part je ne les utilise même pas (pour l'instant, à voir plus tard) sur mon PC principal. L'écran d'accueil me permet surtout d'accéder à mes applis...comme un gros menu démarrer quoi. Et c'est beaucoup plus rapide que les accès que j'avais avec le Menu Démarrer de Win7.

Dites pas qu'il y a une régression : si vous travaillez uniquement avec des applis en mode bureau, continuez comme ça. Je ne vois pas ce que Windows 8 y change !

n°3062802
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 29-10-2012 à 11:29:37  profilanswer

Ben tu connais une application "Contacts" pour le bureau par exemple ?

---------------
n°3062803
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 29-10-2012 à 11:30:31  profilanswer

Tu en avais une sous Windows 7 ? Non. Doit-on en conclure que Windows 7 est une merde ?

n°3062804
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 29-10-2012 à 11:32:42  profilanswer

Mais non, bien sûr.

C'était un exemple, mais pour pas mal de trucs il faut revenir à Metro ou installer une app tierce qu'il faudra aussi configurer. Dommage, quoi.

---------------
n°3062805
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 29-10-2012 à 11:33:24  profilanswer

Pour quels trucs ?

n°3062806
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-10-2012 à 11:34:22  profilanswer

bon, me voila sous Windows 8 Pro MAJ en ayant precisé "ne rien garder" a l'install ....

bon ba c'et la merde, je fais comment moi pour virer Windows.old ?
c'est pas que 15Go sur un SSD m’embête, mais un peut.

je comprend pas non plus, skydrive, il y a plus de dossier locaux ? comme il y avait sur W7 ?

edit : bon j ai trouvé pour le windows.old je pense

Message cité 3 fois
Message édité par Z_cool le 29-10-2012 à 11:38:20

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3062807
fat mama
Posté le 29-10-2012 à 11:35:12  profilanswer

Wolfman a écrit :

Mais pourquoi vous vous prenez autant la tête avec "Métro". Les applis metro sont clairement plus adaptées à des interfaces tactiles ! Pour ma part je ne les utilise même pas (pour l'instant, à voir plus tard) sur mon PC principal. L'écran d'accueil me permet surtout d'accéder à mes applis...comme un gros menu démarrer quoi. Et c'est beaucoup plus rapide que les accès que j'avais avec le Menu Démarrer de Win7.

Dites pas qu'il y a une régression : si vous travaillez uniquement avec des applis en mode bureau, continuez comme ça. Je ne vois pas ce que Windows 8 y change !

bah même sans ça. avec chrome avant je pouvais prendre un onglet et le foutre sur mon autre écran. maintenant je ne peux plus.

leur internet explorer 10 pareil, pas moyen de l'utiliser sur deux écrans. leur logiciel mail, pas moyen...

edit: avec la version de chrome MAJ aujourd'hui, je peux foutre un onglet dans mon autre écran :jap: adieu IE10, tu avais l'air sympa, mais notre relation aura été éphémère. tu es certes un peu différent, mais t'es même pas capable d'utiliser deux écrans, je te laisse donc aux noobs, et aux mac users qui repasseront sur PC  [:moonzoid:5]

Message cité 2 fois
Message édité par fat mama le 29-10-2012 à 11:38:55
n°3062808
Y4NK
Posté le 29-10-2012 à 11:37:44  profilanswer

Z_cool a écrit :

bon, me voila sous Windows 8 Pro MAJ en ayant precisé "ne rien garder" a l'install ....

je comprend pas non plus, skydrive, il y a plus de dossier locaux ? comme il y avait sur W7 ?

l'outil "Nettoyage de disque" pour ton windows.old.
Procédure en anglais

Message édité par Y4NK le 29-10-2012 à 11:39:32
n°3062809
tato71
Posté le 29-10-2012 à 11:38:41  profilanswer

Draikins a écrit :

C'est long de les faire une par une mais le résultat est pas dégueu.

http://omoikane.minstrum.net/windows8_metro.png

J'espère qu'MS proposera un jour la modif des tiles en natif.

On retrouve quelques apps Windows Phone sur le store, la transition se fait assez bien. J'ai hate de voir un Metrotube ou un TVShow en grand écran  [:cerveau nico54]

A première vue, c'est plutot sympa mais cela me fait penser à ceux qui remplissaient leur bureau avec des icones

n°3062810
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 29-10-2012 à 11:38:42  profilanswer

Z_cool a écrit :

pas toi aussi non ! :o
tu supprimes par l’explorateur ou l'outil de ménage de disque

edit [:graffin] bien sur

Message cité 1 fois
Message édité par gougoul07 le 29-10-2012 à 11:39:25

---------------
n°3062811
Z_cool
Posté le 29-10-2012 à 11:39:01  profilanswer

fat mama a écrit :

bah même sans ça. avec chrome avant je pouvais prendre un onglet et le foutre sur mon autre écran. maintenant je ne peux plus.

leur internet explorer 10 pareil, pas moyen de l'utiliser sur deux écrans. leur logiciel mail, pas moyen...

Je trouve aussi la gestion multiecran assé catastrophique perso

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3062812
Z_cool
Posté le 29-10-2012 à 11:40:04  profilanswer

gougoul07 a écrit :

pas toi aussi non ! :o
tu supprimes par l’explorateur ou l'outil de ménage de disque

par l'explorateur c'est impossible, même en mode administrateur "accès refusé"

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3062813
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 29-10-2012 à 11:40:43  profilanswer

Wolfman a écrit :

Pour quels trucs ?

Courrier, Contacts, Calendrier, Musique par exemple. Pas envie de revenir à Metro chaque fois que je veux changer de musique :/
Après j'ai pas fouillé encore en mode desktop, j'ai peut-être loupé des trucs.
J'ai téléchargé Evernote, si je veux l'utiliser sur le desktop, je dois télécharger la version desktop également ?  

Z_cool a écrit :

Vas pas trop vite, essaye le un peu plus que ça. Si tu vas dans le desktop tu as ton explorateur tout comme avant.  

---------------
n°3062815
Cheinz
Posté le 29-10-2012 à 11:42:02  profilanswer

kornemuse33 a écrit :

Vous arrivez à synchro plusieurs agenda d'un même compte Google ? Je ne peux afficher que l'agenda principal dans l'appli calendrier  :sleep:

C'est normal et ça a toujours été comme ça, Exchange ActiveSync n'est utilisable que sur mobile, sur un desktop, seul le calendrier principal sera synchronisé.

n°3062816
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 29-10-2012 à 11:42:05  profilanswer

Z_cool a écrit :

par l'explorateur c'est impossible, même en mode administrateur "accès refusé"

Et avec une fenêtre PowerShell / dos ?

---------------
n°3062817
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 29-10-2012 à 11:42:08  profilanswer

Wolfman a écrit :

Puis surtout, pour ceux que ça soule vraiment métro, y'a quand même moyen en bidouillant de revenir à une interface win7, donc...

Après le plus chiant, c'est de re-associer tout les fichiers MP3, JPG et autres, pour que ça ne lance plus métro, mais une fois que c'est fait, ça roule...  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  350  351  352  ..  623  624  625  626  627  628

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
installation du SP1 de Windows 7 échoueImpossible d'installer windows 7
Vidéo bloquée sur msnDébit mirroring windows serveur 2003
Installer Windows 7 sans le DVDVirus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu
Windows Server 2008 - Firewall qui rameBug windows xp sp3 arret des disques durs.
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ?Windows 8 = Direct X 12 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)