| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
abnice | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 07:49:07 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Tolor Mais heu... |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | J'ai une question sur l'achat de W8. Et avec la version démat, il propose de créer une clé usb bootable pour faire une installation complète propre, en laissant le choix de la version 32 ou 64bits? Merci Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 27-10-2012 à 09:50:18 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
quakef fraîcheur de vivre... |
donc au final tu te retrouves avec le DVD vendu par Crosoft mais pour 20euros de moins. Message édité par quakef le 27-10-2012 à 10:00:53 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 10:10:02 ![]() ![]() |
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
companyman |
--------------- mon feed-back |
pheo5 |
|
vodkapom madvent |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
companyman |
mancasters69 | Salut !
--------------- Coraggio |
|
d750 |
Pourtant je vois que les applis MS genre meteo, c'est une interface différente du bureau. Donc bon j'imagine que firefox n'est pas encore intégré à ModernUI? Message édité par d750 le 27-10-2012 à 10:58:33 |
cacahuete | Oui FF n'a pas encore de mode RT |
AnthonyD »»───(knee)───► | Si on pouvais éviter de confondre "ModernUI" (ce terme : |
gebreugg | Oups Mais je pense que dans la tête des gens c'est trop tard et que ça ne fera râler que les geek Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 27-10-2012 à 11:08:36 |
DDReaper |
|
la_lootre |
En gros j'avais installer skype via l'appli windows market , et cela ce connectait que qd je lancais skype, dès que je retournais sur le bureau, je passais Offline
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 27-10-2012 à 11:20:49 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
fat mama |
|
-neon- Illuminé |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 27-10-2012 à 11:28:27 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
companyman |
fat mama |
|
DDReaper |
|
|
fat mama |
|
-neon- Illuminé |
edit : on peut pas faire directement un DVD, mais bon, l'iso est là pour ça. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 27-10-2012 à 11:40:16 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
fat mama | tiens, sinon, dans le task manager, pourquoi j'ai qu'un seul graph pour mon proc, et plus 8 pour voir ce que font chacun des cores/threads ? |
fat mama |
|
companyman |
Message cité 1 fois Message édité par companyman le 27-10-2012 à 12:00:59 --------------- mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |