| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 12:07:02 ![]() ![]() |
jacpeus | Je me suis posé la même question. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je vais migrer ce soir, complète découverte pour moi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
BUCK xbuck.net | Je viens de voir avec microsoft par chat.
Message cité 1 fois Message édité par BUCK le 26-10-2012 à 12:37:36 |
Damien741 |
|
ionik | sauvegarde du système = celui installer sur le pc (une image) --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
fat mama | Putain j'y crois pas, je dois DE NOUVEAU tout reformater et réinstaller --------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 12:58:43 ![]() ![]() |
siltronic | Je viens aussi d'avoir un conseiller, d'apres lui effectivement il faut faire un dvd de sauvegarde (du systeme complet), CEPENDANT, on peut toujours télécharger sans re-payer la mise à jour. Message édité par siltronic le 26-10-2012 à 12:59:40 --------------- Feed-back |
ionik | Oui toujours maj => c'est le support tel qui vient de me le dire, en même temps cela parait logique. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
siltronic |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon 8 installé, leger boost comparé a 7
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
popol_55 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Kel-Morian |
|
coop' Pneuma | Bonjour,
Message édité par coop' le 26-10-2012 à 14:03:00 |
doum Mentalita nissarda |
|
davids | question peu être "idiote" mais pour mettre a jour de W7 à W8 , on passe par où?
Message édité par davids le 26-10-2012 à 14:05:51 |
timofort |
Tu auras accès à Modern UI sans problème, à condition de demander une résolution RDP minimale de 1024*768, voire 1366*768 pour avoir la barre latérale gauche en sus (snapping bar). Et bien entendu de tout activer dans l'onglet "avancé" (client win7) ou "expérience" (client win8). En revanche, à partir d'un client RDP sous XP / Vista, je ne te garantis rien. J'ai fait le test à partir de clients sous Windows 7 et 8. Message édité par timofort le 26-10-2012 à 14:11:40 |
doum Mentalita nissarda |
|
yf38 | Après une installation pour rien sur une partition formatée (refus activation, il faut installer le système à mettre à jour, voir posts plus haut), j'ai fait les choses comme il faut: Il faut le mériter, par rapport aux licences 7 de précommande que j'avais acheté c'est une calamité. Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 26-10-2012 à 15:07:24 |
ionik | Alors après achat de la version MAJ depuis windows.
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
empereurrom7 |
|
moua Full wormage |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | l'option dvd c'est pour le recevoir chez soi --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Essaie de réinstaller Win8 par dessus Win8 en mise à jour...ça devrait passer. |
opteron144 |
Voir le topic licence mais c'est tout à fait possible |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message édité par gougoul07 le 26-10-2012 à 15:31:50 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |