| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 19:42:20 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Constellation06 |
|
Docteur G Momo Motus |
Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 15-09-2011 à 19:51:59 |
Constellation06 |
Mais je vais pas me prendre une tablette, franchement, c'est pas pour mon utilisation. A la limite un Ultrabook avec écran tactile, ok, mais une tablette non, je viens de me rendre compte que j'ai 2 synthés et un Pad controlleur à brancher en concert, ce qui fait mini 2 ports USB, et je doute d'avoir ça sur une tablette. Sur un ultrabook y'a déjà plus de chances. Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 15-09-2011 à 19:54:39 |
Docteur G Momo Motus | Ouais enfin moi j'étais pareil à ton âge, puis je me suis calmé quand j'ai trouvé du matos qui me convenait/quand j'ai redéfini mes besoins Message cité 2 fois Message édité par Docteur G le 15-09-2011 à 19:56:26 |
Constellation06 |
(je le rerépète je suis OS X user depuis 3 ans et je pense revenir à Windows car ils redeviennent vraiment un vrai concurrent à Apple: finit les impossibilités de faire des compromis à cause des pressions des constructeurs, on rompt avec les habitudes et on se met à innover! et MS l'a bien comprit, ils veulent redéfinir leur vision de l'informatique, pour l'imposer aux constructeurs, et au public. Le fameux Think Different repris par Microsoft Message édité par Constellation06 le 15-09-2011 à 20:02:49 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2011 à 21:34:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 21:38:28 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2011 à 21:48:05 ![]()
|
Constellation06 |
|
stephane910 |
|
Constellation06 |
|
chtivain | Essayé sur une machine virtuelle... Et aie aie aie quelle déception.
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | |
Constellation06 | L'installation des drivers d'imprimantes se fait automatiquement, au premier branchement de l'imprimante!!! On branche l'imprimante, on l'allume, on la connecte au PC, une fenètre s'ouvre et s'occupe de télécharger puis installer tout seul le driver. Le tout en deux minutes chrono. Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 15-09-2011 à 23:37:33 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 15-09-2011 à 23:41:42 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Constellation06 |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Docteur G Momo Motus | Ouais enfin ils nous "forcent", c'est juste pour le menu démarrer, menu dont honnêtement plus personne ne se sert à part pour faire une recherche quoi |
Je@nb Kindly give dime |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2011 à 23:57:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2011 à 23:59:18 |
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Constellation06 |
|
Constellation06 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
doum Mentalita nissarda | J'ai pas encore pu l'essayer, faudra attendre lundi ou mardi que je rentre en France, mais apparement l'utilisation sur PC standard a l'air a chier, ce qui est quand meme etonnant. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2011 à 00:46:02 ![]() Elle est valable jusqu'à quand cette pré-version de Windows 8? On peut lancer n'importe qu'elle jeux comme sur Windows 7? |
giHefca occupé à ne rien faire |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2011 à 01:10:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2011 à 01:10:59 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | si vous voulez savoir ce qu'apporte de plus Windows 8 |
raph0ux Amateur de PC | Et hop, drapal ! Vivement la beta et la RC --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Constellation06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |