Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

 

 

la mise à jour vers Windows 8 à 30€...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  623  624  625  626  627  628
Auteur Sujet :

[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

n°3008741
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-09-2011 à 19:42:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Constellation06 a écrit :


Etant lycéen, pas facile d'allier budget copine sorties + budget matos musique + budget informatique en gagnant à peine plus de 250€ par mois :/ (je répare des PC, monte des Hackintosh, etc)
 
je suis impatient d'essayer un ultrabook, c'est pourquoi j'aimerait bien m'en prendre un dès maintenant. maintenant, comme le dit bulldozer fusion il manque juste un dalle tactile et ce serait le top. Mais bon, on peut pas tout avoir...


nan meh les geek ça sort pas :o


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 15-09-2011 à 19:42:20  profilanswer
 

n°3008742
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 15-09-2011 à 19:42:31  profilanswer
 

Constellation06 a écrit :


Etant lycéen, pas facile d'allier budget copine sorties + budget matos musique + budget informatique en gagnant à peine plus de 250€ par mois :/ (je répare des PC, monte des Hackintosh, etc)


 
 [:mister yoda]

n°3008743
- gab
Posté le 15-09-2011 à 19:47:37  profilanswer
 

Constellation06 a écrit :

oui, enfin, j'ai du mal à croire à un Ableton Live ou autre sur une tablette :D (dans le sens où une interface de MAO est trop complexe pour être utilisable au tactile, à la souris et au clavier c'est plus simple)


Tu te fais une interface tactile avec Usine :D (y a des templates ici et là, tu prépares ton set Live pour pas avoir à en changer pendant le concert et ça roule)


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°3008744
Constellat​ion06
Posté le 15-09-2011 à 19:50:27  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


nan meh les geek ça sort pas :o


Je suis l'exception qui confirme la règle alors :o
 
:D


Et oui, j'ai beaucoup de clients, des gens font 2h de route aller + 2h de route retour pour que je leur fasse.
Et je gagne bien comme ça, ça oscille entre 50 et 100€ l'installation 100% stable :D

- gab a écrit :


Tu te fais une interface tactile avec Usine :D (y a des templates ici et là, tu prépares ton set Live pour pas avoir à en changer pendant le concert et ça roule)


Je vais me renseigner tient :D

n°3008745
Docteur G
Momo Motus
Posté le 15-09-2011 à 19:50:58  profilanswer
 

Constellation06 a écrit :

J'hésite à revendre ma config, ma Touchpad, pour m'acheter un 'tit Ultrabook avec un dual boot Win7 + Win8Preview :D
Z'en pensez quoi? Est-ce que vous avez des infos sur le support des gestures dans Windows8 avec le trackpad? (genre deux doigts pour le clic droit, deux doigts qui coulissent = équivalent de la molette en plus fluide, etc ...)


C'est bien, bien, bien trop tôt pour penser à acheter du matos. Le matos actuel est à 1000 lieues du matos qu'il y aura dans un an, ce serait débile d'acheter aujourd'hui une tablette Windows 7 alors que les constructeurs mettront les bouchées doubles en R&D pour les tablettes Windows 8. Attends encore une dizaine de mois.

Message cité 1 fois
Message édité par Docteur G le 15-09-2011 à 19:51:59
n°3008746
Constellat​ion06
Posté le 15-09-2011 à 19:54:27  profilanswer
 

Docteur G a écrit :


C'est bien, bien, bien trop tôt pour penser à acheter du matos. Le matos actuel est à 1000 lieues du matos qu'il y aura dans un an, ce serait débile d'acheter aujourd'hui une tablette Windows 7 alors que les constructeurs mettront les bouchées doubles en R&D pour les tablettes Windows 8. Attends encore une dizaine de mois.


Je change de config très souvent (le plus longtemps que j'ai tenu c'est 6 mois, ma dernière config reçue datant de ... Vendredi [:tinostar] ) donc j'aurai le temps d'ici là :D

 

Mais je vais pas me prendre une tablette, franchement, c'est pas pour mon utilisation. A la limite un Ultrabook avec écran tactile, ok, mais une tablette non, je viens de me rendre compte que j'ai 2 synthés et un Pad controlleur à brancher en concert, ce qui fait mini 2 ports USB, et je doute d'avoir ça sur une tablette. Sur un ultrabook y'a déjà plus de chances.

Message cité 1 fois
Message édité par Constellation06 le 15-09-2011 à 19:54:39
n°3008747
Docteur G
Momo Motus
Posté le 15-09-2011 à 19:55:36  profilanswer
 

Ouais enfin moi j'étais pareil à ton âge, puis je me suis calmé quand j'ai trouvé du matos qui me convenait/quand j'ai redéfini mes besoins :o :D

Message cité 2 fois
Message édité par Docteur G le 15-09-2011 à 19:56:26
n°3008748
Constellat​ion06
Posté le 15-09-2011 à 20:01:35  profilanswer
 

Docteur G a écrit :

Ouais enfin moi j'étais pareil à ton âge, puis je me suis calmé quand j'ai trouvé du matos qui me convenait/quand j'ai redéfini mes besoins :o :D


J'ai toujours eu des tours, et là je voudrais m'acheter une machine plus mobile (peut être divorce des parents :( + concerts qui s'annoncent) donc je voudrai en effet me calmer aussi, pour une machine qui me correspondrait. J'ai toujours fantasmé sur le Mac Book Pro/Air et là on peut avoir un équivalent moins cher (= dans mon budget), avec un système qui finalement dépasse OS X Lion (que je trouve bugué, instable, plus instable que W8 Preview, même sur un vrai Mac)! Que du bon quoi!

 

(je le rerépète je suis OS X user depuis 3 ans et je pense revenir à Windows car ils redeviennent vraiment un vrai concurrent à Apple: finit les impossibilités de faire des compromis à cause des pressions des constructeurs, on rompt avec les habitudes et on se met à innover! et MS l'a bien comprit, ils veulent redéfinir leur vision de l'informatique, pour l'imposer aux constructeurs, et au public. Le fameux Think Different repris par Microsoft :D )


Message édité par Constellation06 le 15-09-2011 à 20:02:49
n°3008759
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 15-09-2011 à 21:34:20  profilanswer
 

Docteur G a écrit :

Ouais enfin moi j'étais pareil à ton âge, puis je me suis calmé quand j'ai trouvé du matos qui me convenait/quand j'ai redéfini mes besoins :o :D


 
Pareil quand j'était au lycée je changeais tout le temps, tous les 6 mois, je réinstallais tous les mois, ...
 
Et puis maintenant j'ai un portable et j'ai moins le temps de monter des tours, c'était le bon temps  :D


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°3008761
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 15-09-2011 à 21:38:28  profilanswer
 

C'est juste que qd t'es jeune, tu passes ton temps à mettre des cartes dans des fentes, des prises males dans des prises femelles, faire sauter les jumpers, mettre le ventilateur dans un sens puis dans l'autre, tu enchaines les dvd, tu fous ta pate thermique partout.
 
Qd t'es plus vieux bah tu fais pareil mais avec ta copine et ça prend pas mal de temps quoi  [:dovakor:2]

mood
Publicité
Posté le 15-09-2011 à 21:38:28  profilanswer
 

n°3008762
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-09-2011 à 21:47:30  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

C'est juste que qd t'es jeune, tu passes ton temps à mettre des cartes dans des fentes, des prises males dans des prises femelles, faire sauter les jumpers, mettre le ventilateur dans un sens puis dans l'autre, tu enchaines les dvd, tu fous ta pate thermique partout.
 
Qd t'es plus vieux bah tu fais pareil mais avec ta copine et ça prend pas mal de temps quoi  [:dovakor:2]


[:chapi]

n°3008763
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 15-09-2011 à 21:48:05  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

C'est juste que qd t'es jeune, tu passes ton temps à mettre des cartes dans des fentes, des prises males dans des prises femelles, faire sauter les jumpers, mettre le ventilateur dans un sens puis dans l'autre, tu enchaines les dvd, tu fous ta pate thermique partout.
 
Qd t'es plus vieux bah tu fais pareil mais avec ta copine et ça prend pas mal de temps quoi  [:dovakor:2]


 
 [:rofl]


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°3008766
Constellat​ion06
Posté le 15-09-2011 à 22:06:46  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :


 
Pareil quand j'était au lycée je changeais tout le temps, tous les 6 mois, je réinstallais tous les mois, ...
 
Et puis maintenant j'ai un portable et j'ai moins le temps de monter des tours, c'était le bon temps  :D


Tu m'étonnes :D

Je@nb a écrit :

C'est juste que qd t'es jeune, tu passes ton temps à mettre des cartes dans des fentes, des prises males dans des prises femelles, faire sauter les jumpers, mettre le ventilateur dans un sens puis dans l'autre, tu enchaines les dvd, tu fous ta pate thermique partout.
 
Qd t'es plus vieux bah tu fais pareil mais avec ta copine et ça prend pas mal de temps quoi  [:dovakor:2]


[:prozac] [:rofl]²
 
J'ai la chance de les faire les deux :o

n°3008773
stephane91​0
Posté le 15-09-2011 à 22:57:05  profilanswer
 

Constellation06 a écrit :


Je change de config très souvent (le plus longtemps que j'ai tenu c'est 6 mois, ma dernière config reçue datant de ... Vendredi [:tinostar] ) donc j'aurai le temps d'ici là :D
.

:ouch:  :ouch:  
 
Tu as de la chance, à mon époque à moins d'être très riche ce n'était pas possible m(es parents m'auraient tué si seulement j'avais exposé cette idée)

n°3008776
Constellat​ion06
Posté le 15-09-2011 à 23:29:28  profilanswer
 

stephane910 a écrit :

:ouch:  :ouch:  
 
Tu as de la chance, à mon époque à moins d'être très riche ce n'était pas possible m(es parents m'auraient tué si seulement j'avais exposé cette idée)


J'essaye toujours de revendre sur leboncoin à mon prix d'achat, avec quelques plus values (install d'OS X), dont beaucoup de gens raffolent, ça me permet de changer une dizaine de fois dans l'année sans perdre un centime. ;)

n°3008777
chtivain
Posté le 15-09-2011 à 23:32:59  profilanswer
 

Essayé sur une machine virtuelle... Et  aie aie aie quelle déception.
 
La satanée mode des tablettes a encore frappé. Après l'horrible Unity chez ubuntu, voilà Windows 8.
 
Bon ça semble moins pire que chez ubuntu, au moins microsoft a eu l'intelligence de conserver un "vrai" bureau. Mais autours de ça quel bordel pour un usage classique sur un PC "normal".


---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back
n°3008778
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 15-09-2011 à 23:33:32  profilanswer
 

[:hephaestos]

n°3008781
Constellat​ion06
Posté le 15-09-2011 à 23:37:22  profilanswer
 

L'installation des drivers d'imprimantes se fait automatiquement, au premier branchement de l'imprimante!!!

 

On branche l'imprimante, on l'allume, on la connecte au PC, une fenètre s'ouvre et s'occupe de télécharger puis installer tout seul le driver. Le tout en deux minutes chrono.
Excellent!

Message cité 1 fois
Message édité par Constellation06 le 15-09-2011 à 23:37:33
n°3008782
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 15-09-2011 à 23:39:17  profilanswer
 

chtivain a écrit :

Essayé sur une machine virtuelle... Et  aie aie aie quelle déception.

 

La satanée mode des tablettes a encore frappé. Après l'horrible Unity chez ubuntu, voilà Windows 8.

 

Bon ça semble moins pire que chez ubuntu, au moins microsoft a eu l'intelligence de conserver un "vrai" bureau. Mais autours de ça quel bordel pour un usage classique sur un PC "normal".


Allez, encore un effort, et tu vas finir par comprendre qu'une des deux interfaces est conçue pour le tactile et n'est pas adaptée à une utilisation classique sur un PC "normal".

   


Finalement MS va avoir du boulot pour expliquer aux gens le rôle des interfaces et les utilisations différentes de celles-ci, quand on voit que même certains qui l'ont sous les yeux et/ou dans les mains ne le comprennent pas ...

Message cité 2 fois
Message édité par darth21 le 15-09-2011 à 23:41:42

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3008784
Docteur G
Momo Motus
Posté le 15-09-2011 à 23:42:54  profilanswer
 

Nan mais à en écouter certains l'interface de Windows 95 est la seule adaptée à l'utilisation d'un PC...
(entre les "c'est quoi cet OS Fisher Price" de XP et les "ça prend trop de conso carte graphique" de Vista et 7, à chaque fois que MS innove y'a une horde de "c'était-mieux-avant" qui s'abat sur eux :o)

n°3008785
Constellat​ion06
Posté le 15-09-2011 à 23:43:49  profilanswer
 

Docteur G a écrit :

Nan mais à en écouter certains l'interface de Windows 95 est la seule adaptée à l'utilisation d'un PC...
(entre les "c'est quoi cet OS Fisher Price" de XP et les "ça prend trop de conso carte graphique" de Vista et 7, à chaque fois que MS innove y'a une horde de "c'était-mieux-avant" qui s'abat sur eux :o)


C'est bien connu, l'interface en mode verbeux, avec un bon terminal pour toute interface, y'a rien de mieux et de plus simple pour le grand public. ;)

n°3008786
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 15-09-2011 à 23:48:55  profilanswer
 

Constellation06 a écrit :

L'installation des drivers d'imprimantes se fait automatiquement, au premier branchement de l'imprimante!!!
 
On branche l'imprimante, on l'allume, on la connecte au PC, une fenètre s'ouvre et s'occupe de télécharger puis installer tout seul le driver. Le tout en deux minutes chrono.
Excellent!


Windows update ca existe depuis quelques années maintenant tu sais [:tinostar]  

darth21 a écrit :


Allez, encore un effort, et tu vas finir par comprendre qu'une des deux interfaces est conçue pour le tactile et n'est pas adaptée à une utilisation classique sur un PC "normal".


A l'heure actuelle, MS nous force à utiliser l'interface Metro, et lors de la conf ils ont clairement dit que l'interface metro devait être facile à utiliser avec un combo clavier+souris.

n°3008787
Docteur G
Momo Motus
Posté le 15-09-2011 à 23:52:37  profilanswer
 

Ouais enfin ils nous "forcent", c'est juste pour le menu démarrer, menu dont honnêtement plus personne ne se sert à part pour faire une recherche quoi :o

n°3008788
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 15-09-2011 à 23:57:17  profilanswer
 

Constellation06 a écrit :


J'essaye toujours de revendre sur leboncoin à mon prix d'achat, avec quelques plus values (install d'OS X), dont beaucoup de gens raffolent, ça me permet de changer une dizaine de fois dans l'année sans perdre un centime. ;)


Fait gaffe, je te rappelle que c'est illégal. Que ça m'étonnerai que tu ais payé une licence d'OS X ...
C'est la dernière fois que tu parles de ça ici, sinon je vais devoir sortir les sanctions conformément aux règles du forum et je t'avoue ça me ferait chier ...
 
C'est pas faute d'avoir prévenu plusieurs fois ici même ...

n°3008789
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2011 à 23:57:26  answer
 

AnthonyD a écrit :


A l'heure actuelle, MS nous force à utiliser l'interface Metro, et lors de la conf ils ont clairement dit que l'interface metro devait être facile à utiliser avec un combo clavier+souris.


En fait le problème est que les gens voient Windows 8 comme le successeur direct de Windows 7, or ca ne va, à première vu, pas être le cas, sauf s'il y a un changement radical dans le matos PC vendu dans les années à venir (par ca j'entends l'adoption massive des tablettes comme PC principal + branchement vers un écran de grande taille si nécessaire, ou des all-in-one tactiles, et ca même pour les entreprises).
 
Parce que à part si MS nous prépare encore des nouveautés, cette Windows 8 ne mettra posera pas ses bit dans la moindre entreprise (façon de parler), les entreprises continueront à acheter du Win 7, il y a peu de doute à avoir, sauf si MS permet aux OEM de customizer Windows et d'utiliser Windows 8 comme une Windows 7 classique.
 
Bref l'erreur vient peut-être du fait de faire croire au gens que c'est le successeur de 7, alors qu'en fait il faudrait se dire que s'est une nouvelle branche d'OS bien à part en // de Windows 7, et qui a comme bonus d'être rétrocompatible niveau application avec Win 7.  
Mais dans la tête des gens ce n'est pas le cas, mauvais com d'MS je crois à mon avis.

Je@nb a écrit :


et je t'avoue ça me ferait chier ...


Je te crois pas, je parie que vous aussi vous avez des quotas à respecter  [:d_omi]  
 
:D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2011 à 23:59:18
n°3008790
chtivain
Posté le 15-09-2011 à 23:57:50  profilanswer
 

darth21 a écrit :


Allez, encore un effort, et tu vas finir par comprendre qu'une des deux interfaces est conçue pour le tactile et n'est pas adaptée à une utilisation classique sur un PC "normal".
 
 
 
 
 
 
Finalement MS va avoir du boulot pour expliquer aux gens le rôle des interfaces et les utilisations différentes de celles-ci, quand on voit que même certains qui l'ont sous les yeux et/ou dans les mains ne le comprennent pas ...


Effectivement, je n'avais pas saisi la volonté de Ms de proposer deux interfaces si différentes sur leur OS.  
 
Encore traumatisé par Unity, j'ai cru que métro était la nouvelle inteface (unique) de cen nouvel OS.


---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back
n°3008791
Constellat​ion06
Posté le 15-09-2011 à 23:58:00  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :


Windows update ca existe depuis quelques années maintenant tu sais [:tinostar]  

 
AnthonyD a écrit :


A l'heure actuelle, MS nous force à utiliser l'interface Metro, et lors de la conf ils ont clairement dit que l'interface metro devait être facile à utiliser avec un combo clavier+souris.


Oui enfin l'installation n'était pas aussi rapide et aisée, même via Windows update ... Je sais ce que je dis quand même ...

n°3008792
Constellat​ion06
Posté le 16-09-2011 à 00:00:06  profilanswer
 

Je@nb a écrit :


Fait gaffe, je te rappelle que c'est illégal. Que ça m'étonnerai que tu ais payé une licence d'OS X ...
C'est la dernière fois que tu parles de ça ici, sinon je vais devoir sortir les sanctions conformément aux règles du forum et je t'avoue ça me ferait chier ...
 
C'est pas faute d'avoir prévenu plusieurs fois ici même ...


Je paye les licences OS X ;)
mais c'est entendu, je n'en parlerai plus.

n°3008794
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 16-09-2011 à 00:07:16  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :

A l'heure actuelle, MS nous force à utiliser l'interface Metro, et lors de la conf ils ont clairement dit que l'interface metro devait être facile à utiliser avec un combo clavier+souris.


"facile à utiliser" != "adapté à"

chtivain a écrit :


Effectivement, je n'avais pas saisi la volonté de Ms de proposer deux interfaces si différentes sur leur OS.  
 
Encore traumatisé par Unity, j'ai cru que métro était la nouvelle inteface (unique) de cen nouvel OS.


Pas de panique à avoir, les deux interfaces sont bien là pour cohabiter, et à chacune ses usages. ;)


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3008795
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-09-2011 à 00:11:52  profilanswer
 


Comme c'est expliqué de partout sur le web depuis la dispo de la preview, il manque encore beaucoup de choses. C'est une preview, et beaucoup d'éléments du mode desktop ont été désactivés. L'erreur, c'est pas de croie que c'est le successeur de Windows 7, mais de croire qu'il n'y aura rien de plus et de confondre preview et beta.

n°3008796
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 00:13:55  answer
 

C'est bien pour ca que j'ai écris:

Citation :

Parce que à part si MS nous prépare encore des nouveautés


Message édité par Profil supprimé le 16-09-2011 à 00:14:02
n°3008797
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-09-2011 à 00:32:04  profilanswer
 

J'ai pas encore pu l'essayer, faudra attendre lundi ou mardi que je rentre en France, mais apparement l'utilisation sur PC standard a l'air a chier, ce qui est quand meme etonnant.  
MS indique clairement vouloir faire de Metro leur interface unique, du moins qu'elle serve de "Menu démarrer amélioré" pour les PC standard. Soit ils veulent se tirer une balle dans le genoux, soit ils ont pas fini de bosser dessus. Je doute fortement que tous les PC sortant a partir de 2012 soit tactile, et je parle meme pas de l'entreprise ou on remplace jamais les parcs avant 3 ans, et encore je suis gentil. De plus je ne suis pas sur que bosser sur un PC standard avec un ecran tactile soit rellement pratique.
 
Je viens de simuler une utilisation de mon portable comme si l'ecran etait tactile, c'est bon au bout de 2min t'as le bras en feu :D
Bref il faut que l'utilisation de Metro soit rendu tres facile au clavier et a la souris, sinon c'est mort

n°3008800
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 00:46:02  answer
 

Elle est valable jusqu'à quand cette pré-version de Windows 8? On peut lancer n'importe qu'elle jeux comme sur Windows 7?

n°3008802
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 16-09-2011 à 00:50:55  profilanswer
 

Ca dépend qu'elle jeux

n°3008803
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 16-09-2011 à 01:02:57  profilanswer
 


Sa reste une pre beta quand meme !

n°3008804
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 01:10:50  answer
 

giHefca a écrit :

Ca dépend qu'elle jeux


Un jeu comme BBC2?

 
fire in the hole !!! a écrit :


Sa reste une pre beta quand meme !


J'en est conscience et ce sont juste des interrogations. :)


Message édité par Profil supprimé le 16-09-2011 à 01:10:59
n°3008806
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 16-09-2011 à 02:12:37  profilanswer
 

si vous voulez savoir ce qu'apporte de plus Windows 8  
bonne lecture :D
http://www.winrumors.com/heres-a-l [...] idnt-show/

n°3008808
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 16-09-2011 à 03:08:33  profilanswer
 

Et hop, drapal ! Vivement la beta et la RC :)


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°3008809
FLo14
Gouranga !
Posté le 16-09-2011 à 05:08:33  profilanswer
 

Constellation06 a écrit :


Etant lycéen, pas facile d'allier budget copine sorties + budget matos musique + budget informatique en gagnant à peine plus de 250€ par mois :/ (je répare des PC, monte des Hackintosh, etc)
 
je suis impatient d'essayer un ultrabook, c'est pourquoi j'aimerait bien m'en prendre un dès maintenant. maintenant, comme le dit bulldozer fusion il manque juste un dalle tactile et ce serait le top. Mais bon, on peut pas tout avoir...


Je te rachète ton Touchpad à vil prix si tu veux :o


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°3008810
FLo14
Gouranga !
Posté le 16-09-2011 à 05:11:25  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :


Sa reste une pre beta quand meme !


Dis donc je croyais t'avoir interdit d'utiliser "sa" ?  [:flo14:1]


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°3008811
Constellat​ion06
Posté le 16-09-2011 à 06:59:31  profilanswer
 

FLo14 a écrit :


Je te rachète ton Touchpad à vil prix si tu veux :o


C'aurait été avec plaisir mais une amie me l'a réservé :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  623  624  625  626  627  628

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
installation du SP1 de Windows 7 échoueImpossible d'installer windows 7
Vidéo bloquée sur msnDébit mirroring windows serveur 2003
Installer Windows 7 sans le DVDVirus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu
Windows Server 2008 - Firewall qui rameBug windows xp sp3 arret des disques durs.
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ?Windows 8 = Direct X 12 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR