| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Constellation06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 06:59:31 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | J'ai installé Windows 8 sur ma vieille tablet PC Compaq tc1100, ça rame et les applications en HTML 5 ne passent pas (Aero non supporté ^^) mais c'est marrant ! |
lorenz054 | voici mon partage d'expérience avec mon installation puis début d'utilisation de Windows 8 d'hier soir.
--------------- Topic Vente - Feed |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
cheesecake | exellent |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2011 à 12:23:45 ![]() |
ptichat Blood sugar sex magic | Windowsphone.fr a finalement prensente mon image de l'explo version Zune --------------- You too can dance like Higgy Pop |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Pour ceux qui veulent installer la preview de Windows 8 en virtualisé avec virtualbox il y a un tuto ici Message édité par bulldozer_fusion le 16-09-2011 à 14:01:02 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 14:00:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2011 à 14:06:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2011 à 14:08:21 |
Docteur G Momo Motus | En VM ca m'étonnerait sur ca passe mais en OS normal faudrait un peu augmenter la RAM. |
cheesecake | et aussi je prends la 32bit nan? |
ptichat Blood sugar sex magic |
Message cité 1 fois Message édité par ptichat le 16-09-2011 à 14:28:06 --------------- You too can dance like Higgy Pop |
cheesecake |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2011 à 14:28:56 ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Quoi ? J'ai dis quoi moi |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Constellation06 |
Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 16-09-2011 à 14:48:30 |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
travize | Oui, pas de souci. (Par contre, ça rame sur ma machine. Je vais passer en dual boot) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Vidéo faite par winrumors qui compare iOS 5 sur ipad avec win8
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 16-09-2011 à 15:33:18 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Me suis endormi dessus ouais ! |
Tolor Mais heu... |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Constellation06 |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Va y achète, fais un retour et comme ça je verrai si je me la prends |
paddy04 | Essaye et dis nous. |
Constellation06 | Ca me va; de toute façon ça fait 2 ans que je veux m'acheter une (vraie) souris |
ptichat Blood sugar sex magic | Hop vla un lien. --------------- You too can dance like Higgy Pop |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
stephane910 |
|
Docteur G Momo Motus |
Economise ton argent pour quand y'aura vraiment des choses intéressantes à acheter Message édité par Docteur G le 16-09-2011 à 17:14:07 |
fight | Moi c'est plus ceci qui me tente : http://www.logitech.com/fr-fr/mice [...] =learnmore
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |